Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël compte réclamer des indemnités aux Juifs de l’époque du prophète !

Les deux journaux, britanniques, « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el-Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare, actuellement, un projet de loi, qui sera soumis au vote, devant la Knesset, en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer aux pays arabes la restitution des propriétés des Juifs, dans ces pays.

Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des Juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales, en cas de pression sur « Israël », au sujet du droit au retour des Palestiniens !

De même source, on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, Bahreïn, à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars, pour les propriétés de 850.000 juifs.

Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame à l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars, pour « les propriétés de Juifs, depuis l’époque du prophète Mohammad » !

De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel-Aviv, Al-Qods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé sur le budget du ministère israélien des Affaires étrangères, pour l’an 2012.

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #83379
    Le 7 janvier 2012 à 21:23 par Le Renard du désert
    Israël compte réclamer des indemnités aux Juifs de l’époque du prophète (...)

    Les allemands n’ont pas la patience que nous avons....

     

    Répondre à ce message

  • et c’est quand qu’ils reclament à l’italie le financement de la reconstruction du temple

     

    Répondre à ce message

  • Ils la veulent leur 3ème guerre mondiale !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ca devient franchement désopilant cette histoire de peuple élu.
    Va falloir penser à une indemnisation mensuelle, tu déclares tes jours de spoliation, tu clic sur OK, est jackpot, t’as tes indemnités de pleurnichard !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont entierment raison et on devrair faire de même pour les razzia qu’on a subit durant l’epoque de l’empire ootoman en mediterannée. Perso je suis le descendant d’un corse razzié a l’age de 9ans a calvi puis converti de force et circonci par le sultan de l’epoque. Après avoir bien utilisé les esclaves comme mon ancetre dans leurs infanterie ils les ont massacré et chassé hors d’orient quand ils ont demandé leurs droit a être reconnu en tant que personne normal dans leurs nouveau lieu de vie, vous croyé qu’on peux reelement passé un pacte avec les musulmans sur se site l’exemple des jannissaire et des mamelouk comme mon ancetre prouve bien que non. Je reclame moi aussi reparation pour la perte de l’identité de mon ancetre et aussi pour sa deportation au marché des esclaves de Tunis.

     

    Répondre à ce message

    • Je ne voudrais pas te vexer Franco mais il y a fort à parier que tes ancêtres soient juifs "pur jus" pour que tu sois aujourd’hui, à ton tour, contaminé par la fièvre du gain au nom de la revendication mémorielle, de la souffrance atavique, mal au cul ! La Rancœur éternelle ne fait pas partie des valeurs de la Chrétienté et de l’Islam. C’est signé comme dire Dieudo !

       
    • C’est fort possible comme ça ne l’est probablement pas et j’en sais rien mais si on veux tous repartir sur de bonnes bases comme il est dit ici de reconciliation, ils faut que les musulmans (comme l’ont fait les chretiens avant eux) reconnaisse et s’acquitent de leurs dettes envers les peuples qu’ils ont maltraité et je pèse mes mots. En plus ils sont gavé dans les pays du golf etc donc qu’ils crachent au bassiné comme les autres au lieue de racheté les monuments de paris et les hotels de luxe et j’en passe....

       
  • #83463

    Sous l’air de pleurniche et de cupidite, il y a quand même du lourd, car on ne parle pas dans l’article du travail préalable pour arriver a faire payer ces pays : les affaiblir.
    http://www.hsje.org/forcedmigration.htm

    Ou http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish...

    La liste des pays cités semble étrangement familière dans le contexte actuel. Ils ont soit été envahis par l’amérique soit été entraines dans la guerre civile (par des manip des cadres de l’otan) via le formidable printemps arabe, soit sont en passe de l’être.
    On en vient a se demander si tout le travail miltaire fait au moyen orient depuis depuis l’invasion de l’irak, combine au travail pseudo intellectuel fait sur ce deuxième exode juif (nécessaire pour les sionistes pour justifier par l’afflut de population les colonies dans le nouvel etat créé par eux), puis la justification légale (loi knesset) n’est pas un grand plan se deroulant devant nos yeux pour aboutir a un asservissement financier de la zone en plus de l’affaiblissement militaire, et donc de ’avenement d’israel dans la zone comme superpuissance dominante.
    En gros, c’est du lourd...

     

    Répondre à ce message

  • combien !! combien !! combienn !! j’vais tous les éclater ma parole tu vas voir !! regarde labas c’est ma bmw qu’est garée J’VAIS TOUS VOUS ECLATER....ET DEPENSER SANS COMPTER (pas trop sur sur ce point là) ce qui est certain J’VAIS TOUS VOUS RACKETTER

     

    Répondre à ce message

  • @ franco

    les palestiniens demandent depuis 60 ans que leur soit restitué leur terre et leurs biens volés aux juifs, alors tu viendra mendié aprés !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’ils se permettent, eux aussi ont des comptes à rendre, et ils ne sont pas minces, gros argent est dû !
    Après avoir dupé, pillé et dépouillé l’ensemble des peules, tout ce qui sera repris ne suffira pas à solder la dette !
    Regardons un tant soit peu ce qui arrive, et dont il se dit que ce sont ces maîtres-là qui le voudraient, si l’on ne constate pas, que c’est la haine d’eux qui se nourrit de toutes parts et qu’au lieu de salamalecs, en réalité c’est l’échafaud qu’on érige pour cette main qu’on baise afin de lui faire croire qu’il est impossible de la tordre... si une telle chose n’est pas visible à l’entendement du plus grand nombre d’entre-nous, force est de constater que dans cette communauté, certains perçoivent dorénavant le péril où ils se précipitent !
    Demandons-nous pourquoi un Arnaud Klarsfeld penserait-il qu’Israël peut disparaître, elle n’était pas anodine sa réflexion concernant les négationnistes... ! D’autres exemples peuvent être pris, il y en a pléthore si l’on garde l’esprit ouvert !
    La peur est là, plus grande que ce nous voulons admettre, quand les banquiers s’installent en lieu et place de la démocratie alors que les peuples hurlent dehors, est-ce un signe de puissance comme trop souvent on nous donne à le lire ?
    N’est-ce pas de l’effroi ?
    Les décisions et actes qui découlent d’un tel sentiment sont bien souvent irrationnels...
    N’y-a-t-il pas trop de consciences éveillées pour que l’on envoie dormir tout ce monde ? Mettre en place une nouvelle arnaque à laquelle nous tous succomberions n’est-ce pas plus impossible que probable ?
    Quand on voit de telles demandes se profiler, ne peut-on croire qu’elles exhumeront ce genre de vérité-là ?
    http://vho.org/aaargh/fran/livres10...
    Certains répondront que le chaos est la seule option dont dispose cette oligarchie pour soumettre le monde, mais dans le contexte actuel, il faut avoir l’assurance de survivre à ce chaos pour prétendre ne serait-ce que le voir s’instaurer... or, Israël n’a jamais autant été menacé et isolé qu’aujourd’hui, les sentiments nationalistes des peuples où les diasporas dominent éhontément leurs destins, tout en protégeant une entité qui ne produit que l’indicible et où les lois qui s’imposent dans le monde n’ont pas cours, est-ce favorable à l’édification du rêve délirant des sionistes d’y établir le siège du pouvoir mondial ?
    Faire payer les autres, ils y pensent, mais ont-ils les moyens de s’imposer face à un monde organisé contre eux, je n’y crois pas !

     

    Répondre à ce message

  • (commentaire censuré sur ARLTERINFO)
    Les Arabes devraient accepter de payer ces indemnités que réclament les sionistes, mais ils devraient les pénaliser en les versant intégralement à la Résistance palestienne et au Hezbollah...Ils devraient donner plus encore, jusqu’à la libération complète de la Palestine...Et une fois la Victoire obtenue les palestiniens seront en droit de réclamer des indemnités à la nation juive et à ses complices.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents