Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël devrait assurer la sécurité du Mondial 2022 au Qatar

Alors que l’on apprenait la semaine dernière un entretien secret entre le Premier ministre israélien Netanyahu et son homologue qatari à Paris, en marge de sa visite dans la capitale française, l’on apprend d’un journal qatari, que la sécurité du Mondial de football de 2022, prévu au Qatar, aurait été confiée à des sociétés israéliennes, pour un contrat évalué à 2 milliards de dollars.

Le journal qatari a même affirmé que des spécialistes israéliens de la sécurité, détenteurs d’un autre passeport étranger, seraient déjà sur place pour les premiers préparatifs de l’organisation du Mondial 2022. Le gouvernement du Qatar aurait aussi promis aux sociétés israéliennes de sécurité un bonus financier à hauteur de 5 % des billets vendus.

La participation de sociétés israéliennes au Mondial 2022 au Qatar a été validée par le Premier ministre qatari, le Cheikh Hamad Ben Jassim Al-Thani.

Lire la suite de l’article sur identitejuive.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.