Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël et le 11 septembre : une vérité censurée (1/7)

Contre-enquête. A l’occasion de la commémoration des attentats du 11 septembre 2001, Oumma revient en détail sur la rumeur de l’implication israélienne en démêlant le vrai du faux. Première partie : qui sont ces Israéliens ayant manifesté leur joie durant l’opération terroriste de New-York ?

Ils se nomment Oded Ellner, Yaron Shmuel, Omer Marmari, Paul et Sivan Kurzberg. Ces cinq Israéliens, âgés d’une vingtaine d’années, ont été arrêtés dans le comté de Bergen à bord d’un van blanc contenant des traces d’un résidu explosif dans l’après-midi du 11 septembre 2001.

Le motif ? Trois d’entre eux ont été aperçus dans la matinée aux abords de New-York en train de photographier et de filmer avec allégresse les tours embrasées du World Trade Center. Dès le lendemain, The Record –un quotidien de l’Etat du New Jersey- a rapporté l’incident.

Lire la suite de l’article : oumma.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Surtout !! n’oublions pas la liste de shindler tirée du chapeau du magicien : 300 juifs (ce sont les mots de Ménard sur les ondes radiophoniques cela représente 10%, ce ne sont pas 197 ou 230 non non 300 tout rond, l’habitude des chiffres arrondis pour eux, il me semble avoir entendu dans un reportage qu’aucun d’eux n’avaient eu de funérailles alors que les 2700 restant ont tous eu des funérailles, même au Japon) prétendu morts dans ces tours. 10 ans de rumeurs et c’est seulement maintenant qu’on prétend qu’il y en aurait eu. A moins que ces personnes soient toutes orphelines de naissance, car personne n’a eu de retombée de la part de leurs famille respective pour porter plainte contre antisémitisme durant ces 10 dernières années pour avoir dit qu’aucun d’eux n’y étaient.
    Je dis qu’il y a encore anguille sous roche avec cette liste.. Dès que l’on émettra une objection, il y aura toujours un lascar qui sortira le contraire officiel monté de toute pièce. Ils fonctionnent comme ça, parce que c’est ça aussi le pouvoir, il n’y a pas que l’argent, les documentalistes du mensonges en font partie.

     

    • Les sionistes n’ont jamais eu aucun scrupule à tuer ou laisser tuer des juifs pour leur cause, ils l’ont prouvé par le passé (et comme les wasp impériaux, des américains).
      Comme le dit cet excellent article, cette légende n’est qu’un écran de fumée, seuls les faits comptent et c’est justement ce que depuis dix ans ils s’évertuent à nous cacher.


  • Voir à cet effet le nouvel article de Sabrosky (mai 2011) récemment traduit sur le blog Pas casher :
    http://pascasher.blogspot.com/2011/09/demystifier-le-11-septembre-israel-et.html

     

    • je suis aussi absolument certain, que les attentats du 11 septembre sont une opération orchestrée par le Mossad, avec complicité de leurs agent infiltrés aux USA, comme je reste persuadé aussi que la plupart des attentats dans lesquels un "fou" tire sur des étudiants un peu partout ou le droit de porter une arme existe, sont des opérations commanditées pour priver les populations de leurs droits légitime d’auto-défense en interdisant le port d’arme, et que la même mafia est derrière tout ça.
      .
      Connaissant Oumma, ils vont partir sur la thèse israélienne dans les premier papiers, puis, ils vont très probablement s’atteler à démonter cette thèse dans les derniers numéros. C’est couru d’avance leur vieux truc de kabbaliste.


    • En voila un bel article,qui sera peut etre long pour certain, mais tres bien fait et detaillé,
      en gros a lire en entier absolument !
      Rien de tel pour passer les 10 ans de cette superproduction israloamericaine ;)

      p.s : ah ba oui la james cameron peut rehabiller ses grands schtroumpfs cheres, c’est claire !


  • Certains suivent un dessein biblique, voire apocalyptique, mais rien n’indique qu’ils en sortiront grandis ou vainqueurs de leurs actes condamnables, ils en seront conscients...


  • Vous pourriez peut-être placer cette vidéo sous-titrée sur votre site, puisqu’elle résume le 11 septembre d’une manière tellement hilarante...

    http://www.youtube.com/watch?v=CALS...

    (Donc oui, ce message est avant tout destiné aux modérateurs)