Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : les dépenses pour les trois résidences de Netanyahu font scandale

Les contribuables israéliens ont versé 940 000 dollars pour financer l’an dernier l’entretien des trois résidences du Premier ministre Benjamin Netanyahu, suscitant les critiques des médias.

Les médias ont surtout relevé dans le détail des comptes, la note d’eau de 23 000 dollars pour la villa personnelle équipée d’une piscine de M. Netanyahu à Césarée dans le nord du pays, où le Premier ministre passe une partie de ses week-ends.

Parmi les autres factures, figurent une note de 1 700 dollars pour des bougies odorantes destinées à la résidence officielle à Jérusalem et 5 700 dollars consacrés aux arrangements floraux.

Le montant total des dépenses a dépassé le budget prévu de 340 000 dollars, selon les chiffres rendus publics par le bureau de M. Netanyahu.

Dans un communiqué, le bureau du Premier ministre, qui effectue une visite à Rome, a accusé les médias de se livrer contre lui à « un traitement injuste », en soulignant que les montants des dépenses de 2012 correspondaient en partie à des impayés qui dataient des années précédentes.

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents