Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : un plan pour encourager l’immigration des Juifs de France

42 000 Juifs français rejoindraient Israël d’ici 2017, une situation "historique" selon le gouvernement.

Le gouvernement israélien va financer une série de mesures pour faciliter l’arrivée des nouveaux immigrants français en Israël, rapporte samedi le quotidien israélien Ma’ariv qui citait les propos d’un responsable du ministère de la Diplomatie publique et des affaires de la diaspora qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat.

La première mesure gouvernementale devrait consister à faire reconnaître les diplômes français des professionnels de la médecine et des conseillers fiscaux, selon l’article.

« Le gouvernement a réalisé qu’il se trouvait face à une opportunité historique », a déclaré le responsable au quotidien israélien.

Plus de 3 00 Juifs de France auront immigré en Israël d’ici la fin de l’année 2013 - un record qui n’a été atteint que quatre fois depuis la création de l’État, notamment en 2005. Ces départs s’expliquent dans la plupart des cas par un attachement profond à Israël et par la montée de l’antisémitisme qui s’accompagne d’une sévère crise économique et financière en France.

A l’heure actuelle, plusieurs diplômes français ne sont pas reconnus par Israël, notamment ceux des opticiens, des physiothérapeutes, des optométristes et des conseillers fiscaux.

« Il s’agit d’un frein à l’alyah (immigration des Juifs en Israël, NDLR) », a estimé Ariel Kandel, responsable de l’Agence juive en France. « Dans les conditions actuelles, je suis forcé de conseiller aux gens qui exercent ces professions de ne pas venir », a-t-il poursuivi.

Outre la reconnaissance des diplômes français, le ministère prévoit d’offrir une assistance spéciale pour les nouveaux immigrants de France qui comprendrait des services d’aide à la recherche d’emploi et de logement et des conseils en termes d’éducation et d’orientation pour les enfants.

Une partie des Juifs de France qui choisissent d’émigrer se tournent vers la Grande-Bretagne, le Canada ou les États-Unis plutôt que vers Israël, selon le ministère de la Diplomatie publique et des Affaires de la diaspora, qui estime que 42 000 Juifs français pourraient s’installer en Israël d’ici 2017.

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #648853
    le 29/12/2013 par la vie en rose en Flambystan.
    Israël : un plan pour encourager l’immigration des Juifs de France

    Article involontairement humoristique :
    Bla, bla, bla...ces départs s’expliquent.... par la sévère crise économique et financière qui sévit en France... bla, bla, bla...
    La liste des professions et des diplômes ne tombe t-elle pas sous le coup de l’antisémitisme ?
    Déception : rien sur l’alya des journalistes.


  • Si seulement patrick cohen, haziza,moskowicz, bhl, kouchner, fabius, valls, fogiel, arthur, timsit, fogiel, les petits cons de la ldj et tous les autres sayans faisaient leur alyah, j’aurais presque envie d’être sioniste... Mais j’oubliais que tout ces gens me méprisent au plus haut point, donc finalement non.


  • Hélas, ne nous réjouissons pas trop vite. Très mauvaise nouvelle en fait. Nous allons perdre des juifs sympathiques du quotidien (commerçants, médecins, etc...) qui se feront rouler dans la farine par bibi, et il nous restera les banquiers et les faux philosophes va-t-en guerre, soyez en assurés......


  • C’est très insuffisant et beaucoup trop long. Un mouvement de repli massif et rapide est indispensable avant qu’il ne soit trop tard pour eux. La double nationalité doit être abrogée. Les colonies israéliennes de France doivent évacuer les lieux au plus vite par leurs propres moyens. Ces forces mortifères de délitement, d’exploitation, de cannibalisation sont clairement identifiées comme étant en partie responsables du marasme social, moral, économique, politique, ethnique du pays où elles sévissent. Leurs complices doivent les suivre avant de tomber sous le coup de la Justice Populaire, ils sont connus, identifiés, leurs méfaits sont répertoriés et ils en devront en répondre comme traîtres à la Patrie et au Peuple de France. Nous appelons les corps constitués a établir et a documenter d’ores et déjà, en parallèle, les bases administratives qui permettront les mises en jugements des traîtres par les Tribunaux Populaires. Vive la France !


  • Toute la propagande sur "l’explosion de l’antisémitisme" a pour but de
    - couper la parole aux personnes qui critiquent le sionisme ou le judaisme-talmudique ;
    - terroriser les juifs de France pour les pousser à immigrer en Israel.

    Cette stratégie est grotesque !

     

    • exact, et si ça ne suffit pas, on créera des camps de travail, ou ils seront forcés de fabriquer de l’insecticide...on connait la suite. blague a part, on connait les méthodes qui consistent a leur faire peur et le but de tout ce délire


  • Les sionistes ont toujours utilisé la peur pour prendre le control du peuple Juif...Il y a un paralelle interessant entre le talmudo- sionisme et le wahhabism : lavage de cerveau et destruction de la memoire et de l’enseignement traditionel.
    Ce qui est incomprehensible c’est que l’occident permet à ces deux mouvements sectaires de prendre le control de tant de millions de gens...Et vont meme jusquà les encourager.


  • Qu’il s’en aillent !


  • Ah ! ouf ! vous m’ avez fait peur, et relativement à "nous" c’ est d’ émigration qu’il s’ agit (et d’ immigration pour eux) là, d’ accord....Attention ! un mot mal utilisé peut démoraliser.


  • Ce qu’Israël ne dit pas (et pour cause), c’est que les deux tiers de ces gens reviendront en France d’ici quelques années. Eh oui, c’est pas le paradis là bas.... Et le choc culturel...

     

    • J’ ai souvenir d’ un excellent 33 tours de René Cousinier (qui en connaissait un rayon) dans lequel il racontait l’ histoire du juif qui avait été en vacances à Tel-Aviv.....En substance : ...Popopo !... là bas...tout est juif, des autocars juifs (avec le bout du tuyau d’ échappement coupé)....Que des juifs et pas un goy pour faire des affaires....C’ est dur !....


  • Faut pas rêver les 3/4 n’ont pas le courage de vivre en permanence la bas, sinon les fils a papa seront forcé de faire leur service militaire pendant 2 ans, s’en compter qu’Israël ne tient la route que par le soutient des USA cela ne peut pas durer indéfiniment.

    De plus si autant partent en Israël ils n’auront plus le poids politique qu’ils ont sur la France, a ce moment la, la bi-nationalité sera abrogé et il n’y aura plus aucun moyen de retour, ils seront israéliens et viendra le jour ou les USA arrêteront de soutenir cet état raciste et coloniale, a ce moment c’est la fin pour eux.

    Ils finiront sous domination arabes forcé de se métisser avec un peuple qu’ils haïssent, juste retour de bâton du bon Dieu.

     

    • Le service militaire obligatoire est de 36 mois en Israel, et de 22 mois pour les filles . Napoléon : " L’Armée, cest la Nation " . Il parlait de l’armée de conscription ; la "Nation" Française a probablement disparu avec l’armée de conscription (1998), armée dont le role prioritaire était déjà de tuer des antisémites partout dans le monde ; on ne la regrettera pas .


  • En 2017 il y a les élections aussi, est-ce une coïncidence.. ?


  • Ouaiiiiiiiiiiiiiis super ! Rdv a l’aéroport pour glisser une dernière petite quenelle avant le décollage ;-)


  • #649013
    le 29/12/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Israël : un plan pour encourager l’immigration des Juifs de France

    42 000 juifs, financiers, ingénieurs, médecins s’en vont (avec leur pognon) ?

    Pas grave ...

    420 000 Léonarda les remplaceront ....

    de l’emploi dans le bétonnage Duflot des colonies aux frais du souchien ...

    0,5% de croissance démographique, 0,1% de croissance du PIB ...
    -0,4% pour le PIB/hab.


  • Voilà donc pourquoi l’antisémitisme instrumentalisé est en train de "grimper" en France... En fait, ils nous refont le coup de l’Allemagne des années 30/40 : on crée un climat délétère qui terrorise le juif de base et culpabilise le goy, puis on facilite les transferts des premiers en Palestine via un accord de type Haavara le tout en taxant le pays hôte par des procès ayant pour objet les dits femmes à Sion, histoire de faire quelques billets pour rentrer dans les frais de ces princesses ! Ils sont trop forts... Bien entendu, les toubibs et les fiscalistes d’abord, comme d’hab, car ça, c’est indispensable ! Voilà qui s’éclaire un peu plus et il n’y a que le goy pour ne pas oser croire ce qu’il a devant les yeux.

     

    • Le souci est que le palestinien encore une fois a rien demandé
      les élites qui préfèrent un autre pays restent en France eux
      par contre on fait pas un pays avec 70% de médecins, de dentistes, d’avocats et autres. Sauf si les ouvriers et paysans faisant la base viable d’un pays sont exploités ailleurs (voir les richesses). Les sionistes le savent bien puisqu’à la base israel devait être un pays en Palestine et un en Afrique pour que l’un permette à l’autre de vivre via le pillage tandis que les palestiniens seraient les esclaves locaux.


  • l’aide au logement comprend la visite de maisons avec palestiniens vivant dedans !!!

     

  • Quand on y pense, c’est quand même dingue. Un juif français, ou de nationalité différente, peut s’installer en Israël, acquérir la nationalité, sans avoir le moindre lien avec ce pays, si ce n’est celui d’être de confession juive. Et cet Etat confessionnel peut ouvertement inciter des FRANCAIS à quitter leur pays, comme ça a été le cas lors de la visite "Netanaillou" devant le nez de celui qui nous sert de Président, Hollande.


  • bizarre autant d’étoiles pour cette article, plus d’immigrants signifie plus de logements illégaux et je ne pense pas que l’élite fasse parti du voyage


  • La monté de l’antisémitisme en France qui est tellement intense qu’elle aura peut-être à demi influencé 4 de ces 300 juifs qui ont immigré là-bas, les 4 qui croient un peu trop la télé.

    “42 000 Juifs français pourraient s’installer en Israël d’ici 2017” alors que 300 par année est un “record qui n’a été atteint que quatre fois depuis la création de l’État” C’est de l’humour ?

     

    • calme toi on dirait un moualek inversé !

      il manque un zéro en fait, il faut lire 3000, d’après kukiermann(400 points au scrabble avec mot compte triple et deux boites de lettres, un nom pareil !) le chiffre actuel serait plus près de 2600 finalement (hé oui, je lis aussi la presse de l’ennemi)


  • #649042
    le 29/12/2013 par PER CAPITA ...........................
    Israël : un plan pour encourager l’immigration des Juifs de France

    Israël va se trouver dans une situation inextricable puisque d’une part les "vrais" israéliens considèrent que ceux qui débarquent sont des "sabras" *** et qu’ils n’ont aucun droit de la "ramener" puisque n’ayant pas participé à la construction de l’état.
    Que secondement la plupart de ceux qui désirent émigrer (et j’en connais un grand nombre) sont des juifs d’Afrique du nord (séfarades) que, juifs ou pas, les israéliens ne portent pas spécialement dans leur coeur en raison de leur côté "grandes gueules" et "bling bling" qui ne colle pas vraiment avec la mentalité de l’israélien de base.
    Conclusion, Israël qui connait déjà un chômage important risque de s’auto-détruire sans avoir besoin de l’aide de l’Iran.
    C’est tout de même curieux le nombre de juifs du sentier qui se croient hébreux alors que les israéliens les considèrent comme "quantité négligeable".
    Personne n’imagine le nombre d’entre eux qui vont en vacances en Israël, se croient en terrain conquit et rentre en France deux semaines après, et une main devant, une main derrière.
    Car encore une fois en Israël tu ne la ramènes QUE si tu es israélien ... sinon TU LA FERMES et TU TE TIENS A CARREAUX !..

    *** Sabra ... Celui qui n’est pas né sur le territoire israélien

     

  • Si ils pouvaient reconnaître le diplôme de philosophe/milliardaire, on est serait bien content.


  • Si Israel a besoin de mauvais journalistes, d’animateurs radio et télé vulgaires et de comiques ringards qu’elle vienne se servir sans limite, elle est la bienvenue.


  • Mais ils n’ ont rien à foutre là-bas...
    Et sur une autre planète du système solaire ?

     

    • #649488
      le 29/12/2013 par Quenelle dans l’fion d’sion
      Israël : un plan pour encourager l’immigration des Juifs de France

      Tu ne crois pas si bien dire. Bientot quand la planete mars sera habitable, j’espere que les exegetes du talmud auront assez d’humilite pour reconnaitre que ce n’est pas la Palestine, mais la planete mars qu’il faut coloniser. D’ailleurs "am israel hai" si tu lui retires 7 lettres ca fait "mars". psouuu ! psouuu ! oooh ! ohhh !


  • Ouais... Pour aller planquer leur pognon durement gagné sur le dos du Goy, ou échapper à la justice comme Gaydamak (que Fabius à couvert). Sans parler de l’affaire dite "du Sentier" ou aucun des protagonistes n’a jamais été inquiété après avoir fui en "terre promise"... Inutile de vous dire qu’il ne s’appelaient pas Mohamed...


  • Vraiment des apatrides ,bon debarras ! Ce qui m’ecoeure le plus ,c’est qu’ils contribuent a coloniser la palestine occupee.


  • #649146

    Pas vraiment une bonne nouvelle dans le sens ou on leur a pas dit de se casser mais d’arreter de faire les cons, genre licra, ldj ect...
    Ils vont nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.
    Pas une bonne nouvelle non plus plus pour nos frere Palestiniens.
    ^^


  • Diplômes de conseillers fiscaux ne sont pas reconnus en Israël depuis l’affaire Cahuzac certainement.

    Un contrôle fiscal avant de partir peut-être ?

    Dommage qu’il faut être né d’une mère juive pour devenir colon Israélien ne pouvez-vous pas faire une exception pour valls, même si vous n’aimez pas les mariages mixtes.

    J’imagine déjà ses enfants porter à l’épaule non pas la main pour faire une quenelle, mais plutôt un M 16

    C’est peut-être ça la quenelle israélienne le M 16 à l’épaule !

    Évidement, ceux de la LDJ resteront, ils sont interdits en Israël et puis on veut les garder pour leur montrer tout notre amour, n’est-ce pas !

    Sinon bon voyage à tous


  • 10% c est déjà bien,je veux dire un bon début car de toute évidence il est impossible pour la grande majorité de cette ethnie de s intégrer dans un pays d accueil sans vouloir y imposer ses lois,le problème est qu ils vont laissé en arrière garde leurs serviteurs au pouvoir et continueront à bien les piloter,les Français juifs qui émigreront en Israel ne devront pas croire qu ils sont devenus importants ,le but étant qu ils servent de bouclier humain afin de faire éventuellement entrer la France (seul pays de l union européenne à posséder l arme atomique ) dans le conflit mondial à venir.


  • la France, tu l’aimes ou tu la quittes !


  • ok, donc la manipulation consistant à prétendre que la quenelle serait antisémite, en s’appuyant sur le nombre de photos prétendument "illustrées" par 2 d’entre elles, fait donc partie d’un "plan Hertzl" bis (ou plutôt ter), pour pousser les juifs vers Israël en fabriquant de toute pièce une montée d’antisémitisme pour pouvoir ensuite l’exploiter...

    rappel : http://www.youtube.com/watch?v=leDo...

    Comme c’est pratique : ça permet de booster la vente des logements construits récemment dans la bande de gaza en toute illégalité au regard des résolutions de l’ONU (ah bah ça, ça tombe bien alors ...), de soutenir le remboursement d’une dette souveraine qui devient problématique, accessoirement de légitimer du même coup la politique coloniale d’Israël et enfin de ramener de plus en plus de boucliers humains rendus volontaires par la peur et le fanatisme...


  • #649250

    C’est pas les juifs que nous souhaitons voir partir car ils sont français avant tout comme nous et patriote pour le juif du quotidien mais que les sioniste et lobby dégage oui je prêt à mettre un billet sur la table et qu’ils prennent nos politique corrompus aussi avec !


  • émigration choisie vive les arrangements entre amis


  • C’est comme pour marseille en somme, les meilleurs se cassent, voyez ce qu’il nous reste aujourd’hui...

    Donc des bon éléments se cassent et nous reste l’élite...


  • Bonne nouvelle

    vu que la France les emmerdes.......

    comme on dit l’herbe est plus verte ailleurs

     

  • " 42 000 Juifs Français rejoindraient Israel d’ici à 2017 " , non, ce serait trop beau, au XVIII ème siècle les Juifs avaient un dicton : "Heureux comme Yahvé en France ", c’est la France "le pays où coule le lait et le miel", pas la "terre de caillasse promise" . Par contre E&R devrait lancer une collecte destinée à financer (en partie) l’Alya des Elus : des esprits chagrins trouveraient peut-être l’initiative suspecte, mais on sait aussi que les sectateurs de Mammon résistent difficilement à l’attrait d’un joli chèque... Ce serait pour E&R l’occasion de se rabibocher avec la Divine Communauté, Y aurait des embrassades touchantes entre Soral et Haziza (qui saisirait l’occasions de faire la valise), entre Dieudo et Jacubowicz, toutes les rancoeurs seraient oubliées, ce serait magique .


  • ainsi tout s’explique, 2014 décrétée année de la Palestine par l’ONU, a été décrété année de l’antisemitisme en France, par la communauté organisée et le lobby sioniste.
    Agiter le spectre de l’antisémitisme, pour decider les juifs de France à prendre l’avion, tel est l’objectif.

    Coup d’envoi, le 27 décembre 2013 par le communiqué du ministre manuel franco.
    Je joue les gros bras et en même temps, je donne un signe positif à la LDJ .
    Evènements et provocations à suivre dans les semaines qui viennent.

    Cela fait un moment que je m’interroge pourquoi 2 films sur l’affaire Ilan Halimi sortiront en 2014, alors que tous les cinéastes savent qu’il n’y a rien de pire , 2 films sur le même thème et au même moment se torpillent inévitablement. Mais l’intérêt consiste à maintenir la pression sur les juifs de France en ayant des films sur l’antisémitisme à l’affiche l’un après l’autre pendant plusieurs mois.

    Il faudra se montrer particulièrement vigilant sur les fausses agressions antisémites qui risquent de pulluler en 2014.......et se montrer particulièrement respectueux des juifs du quotidien ou de la rue . Ce sera un acte de fraternité et de civisme, nécessaire dans une société de réconciliation.

    Et pour vous défouler chanter la zizza devant Frédéric sera bien plus marrant


  • Si c’est des sionistes, bon debarras, on est même prèt å cotiser pour leur payer le voyage.

    Par contre, si ce sont des citoyens français de confession juive, qui se sont toujours contenés d’être des citoyens " ordinnaire "comme monsieur Dupont, Tang, Mamadou ou Mouloud..., nous les regretterons ėnormément et nous avouerons par lå měme, notre échec face à la tactic d’Israel, via ses associations, d’avoir crėer un climant de défiance et de terreur, pour les reccupérer, comme ils ont fait partous dans le monde et particulièrement au Maghreb.


  • Est-ce que le diplome de journalope est reconnu ?


  • Israel laissera toujours des métastases dans la plupart des pays sous contrôle... ce sont ces métastases qui "nourrissent" la tumeur originelle...

     

  • « Le gouvernement a réalisé qu’il se trouvait face à une opportunité historique », a déclaré le responsable au quotidien israélien.
    On voit que "Israel" est un pays qui parle anglais ! et que les "traducteurs actuels n’ont même pas le niveau des élèves du collège.
    Puisque ceux-ci sont mis en garde devant les "Faux-amis", ils en ont même des listes à apprendre par coeur, et savent très bien tous, que "opportunity" veut dire "occcasion"

    Le gouvernement se trouve face à un occasion historique, et la langue français est en train de se déformer et de pourrir de par l’influence de l’anglais et des incultes. Aussi je profite de l’occasion pour rappeler qu’il serait opportun de consulter un dictionnaire anglais-français !

     

  • Ça va pas forcement se passer comme prévu dans le plan.
    Les français juifs tenté par autodétermination en Palestine occupée, filmés en 2005 pour "Strip tease", n’avaient pas l’air tellement convaincus par exemple !
    La vérité par la Torah : Strip Tease 2005
    http://www.youtube.com/watch?v=4sEg...


  • Bravo,
    La France vous a reconnu en tant que français, elle vous a protégé, elle vous a nourrit, elle vous a éduqué, elle vous a instruit, elle vous a enrichit....et maintenant vous partez...vous devriez être déchu de vos diplômes d’ingénieur, vous devriez être radié des listes des doctorants...
    Nous n’avons pas besoin de vous, vos diplômes on vous l’ait a donné par défaut...j’en ai la preuve...(Ecole ESTP) j’y étais.
    Ne croyez surtout pas que vous êtes les meilleurs...oh surement pas...vous n’êtes juste que des gens qu’on a identifié pour faire croire que vous étiez les meilleurs.
    A l’école (ESTP) j’étais meilleur que vous et en tant que Français d’origine algérienne...je suis ravi, heureux que vous partiez de la France car on va pouvoir enfin bosser tranquille sans que nos travaux ou note de calcul nous soit volés, usurpés.
    Beaucoup de thèse en es science, histoire, médecine, mathématique n’ont pas été validé...toutes ces thèses ont été répertorié dans les archives en Israël (Pourquoi ???)....j’ai bien dit toutes nos thèses, recherche, travaux, note de calcul....tout est répertorié, cloné et archivé par pays et année en Israël.
    Elle vole, elle altère l’histoire pour s’accaparer les inventions des autres...

    Cordialement.
    A.fatah

     

  • Si les Juifs français s’en vont, c’est qu’ils sont sionistes. Ils sont cohérents avec eux-mêmes, puisqu’ils rêvent d’Israël, de la pureté de l’entre-soi. Félicitations pour ce sursaut d’honnêteté intellectuelle.

    Quant aux Français juifs, nos concitoyens, nos compatriotes, leur pays c’est la France. Je suis heureux qu’ils restent et de les savoir débarrassés d’un peu plus de ces plaies qui prétendent les arracher à chez eux.


  • ils veulent recréer la bas leur "rêve français", un pays ou toute l’économie sera basée sur l’évasion fiscale et les lunettes, un peu comme un autre pays d’Europe territoriale qui a le plus haut revenu par habitant puisque son économie est basée sur le chocolat et la lenteur...au moins quand tous les néfastes(comprendre : sionistes) seront partis, on aura tout le loisir de les boycotter, ainsi peut être, reprendront ils leur statut originel d’esclaves !
    la boucle sera bouclée.

     

  • Ce sont forcément des sionistes qui partent, les juifs aimant la France et patriotes ont bien compris que cette histoire de montée de l’antisémitisme était du pipeau.
    Je ne vois pas Zemmour partir en Israel par exemple.


  • Encore des juifs ?! Pauvre Palestiniens.


  • malheuresement ce sont les sionistes qui resteront et les bons manipules qui partirons et les finances qui vont avec


  • quelque part si ils se sentent pas chez eux en france, ils sont libre d’aller juger de l apartheid israelien !! Mais je pense que la plupart va revenir bien vite ! Si ils ont un minimum de cerveau, cela ne devrai pas prendre longtemps pour qu’il revienne dans un VRAI pays genre LA FRANCE .


  • Ainsi, la propagande sioniste s’accentue en vue d’inciter les petits juifs du quotidien à un exode massif vers la terre promise...
    Et s’ils ne voulaient pas quitter le territoire ,si la propagande comme quoi la haine du juif en France les menace...
    La stratégie suivante, quelle sera-t-elle ? Que diable vont-ils inventer comme nouvelle ruse pour parvenir à leur fin ?
    _Une déferlente d’attentats préétiquetés "français racistes" à l’encontre de la communauté juive de France ?
    _Une shoah nouvelle ???
    Que dieu protège cette communauté de ses véritables ennemis


  • Cher Manuel Valls,

    je souhaite que toi aussi tu fasse ton alya et vienne en Israël te présenter aux élections. tu auras la possibilité de les gagner. nous voterons pour toi à la place de ce Netaniahou usé et fatigué et tu seras beaucoup plus à l’aise et plus utile à servir ta patrie Israël.je te tutoie parce que dans notre patrie à toi et à moi ( Israël) le vous voisement n’existe pas en hebreux.
    En effet, je crains que les goys en France ne s’aperçoivent un jour de ton inconditionnel et éternel attachement à ta patrie ( Israël). je sais bien que les français sont assez lourdauds et naïfs mais on ne sais jamais. je crois qu’ils commencent à douter de quelque chose. En plus, tu en fais trop. chacune de tes interventions provoque une augmentation de l’antisémitisme en France par rejet de tes propos outranciers.
    En tout cas je préféré qu’un homme aussi talentueux et valeureux comme toi puisse servir sa véritable patrie (Israël) que de servir un pays étranger comme la France. Nique la France.
    Par ailleurs, je souhaite que tu reste toujours fidèle à ta femme grâce à laquelle tu es devenu éternellement attaché à Israël (tout le monde le sait maintenant). car si par malheur elle te quittait ( à dieu ne plaise) et tu tombait amoureux d’une adepte de la religion islamique tu serais susceptible abandonner l’amour eternel d’Israël dans ton cœur au profit de l’amour eternel de l’Arabie saoudite pour éternité . ce sera une grosse perte pour nous les sionistes. Quand-meme.
    alors dépêche toi, donnes ta démission et viens vite à la maison (israel) pour servir ta véritable partie.
    am Israël hâi
    am Israël hâi
    shalom


Afficher les commentaires suivants