Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune

Pour y installer ses colonies ?

SpaceIL, une entreprise privée israélienne, a annoncé mardi qu’elle projetait de lancer pour la première fois un engin spatial israélien vers la lune en décembre.

 

Ce vaisseau inhabité de 585 kilos se posera sur la lune le 13 février 2019, si tout se déroule comme prévu, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse.

Il sera lancé avec une fusée de la société SpaceX, de l’entrepreneur américain Elon Musk, et sa mission portera notamment sur l’étude des ondes magnétiques lunaires.

Sa première mission sera de planter un drapeau israélien sur la lune, ont ajouté les organisateurs.

 

[...]

Financé par des fonds privés, il devrait coûter 95 millions de dollars, en grande majorité versés par le milliardaire israélien d’origine sud-africaine Morris Khan.

« Cela va permettre de montrer la voie au reste du monde » et prouver qu’il est possible d’envoyer sur la lune un vaisseau spatial sans un coût exorbitant, a indiqué un responsable d’IAI, Ofer Doron.

Lire l’article entier sur i24news.tv

Voir aussi, sur E&R :

 

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Camarades de E&R
    Ils tourneront ça chez Benichou à Tunis ?
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • #2002932

    Il est triste de voir qu’un grand homme comme Elon Musk s’associe à cette arnaque...

    Mais ce que l’on peut dire c’est qu’à l’instar des chinois, et des russes les dirigeants israéliens ont compris où se trouvait l’avenir, il faut dire que n’ayant pas à entretenir une masse d’allogene sur leurs territoires ils peuvent se consacrer à des priorités plus utile pour eux, il faut dire que la conquête spatiale apporte plus de bénéfice que la transformation de l’Occident en Empire Haïtien boréale.


  • #2002933

    Mensonge ce n’ est pas un vaisseau spatiale mais un systeme de renseignement ou du materiel militaire. La "quete de l espace" permet d utiliser le budget de l etat a des fins militaires scientifiques qui ne rentrent pas dans l enveloppe classique militaire du pays. secret polichinel tous les pays font ça. Les juifs qui depensent de l argent faut que ce soit utile pour le pays Israel concretement ou militairement, et partir sur la Lune ne sert a rien. Ce serait plus utilile pour eux de developper les infrastructures et canalisation eaux, electricité

     

    • ... ou un énorme satellite à usage militaire pour voir d’en haut tout ce qui se passe en bas...


    • #2003017

      Ce n’est pas incompatible, cumuler un programme militaire belliqueux camouflé en véritable volonté de coloniser l’espace et un plan com sur le phare éclairant le reste du monde.


    • #2003025
      le 11/07/2018 par Don diego de la Nanas
      Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune

      tu as raison c’est bien militaire, tu es le premier a t’en rendre compte.


    • Il faut savoir que le contenu de la Station Spatiale Internationale et les activités qui y sont menées nous sont totalement inconnus. Il suffit de voir les vidéos officielles de la Nasa où les astronautes s’emmêlent dans des câbles invisibles pour se rendre compte que c’est un véritable spectacle de marionnettes au sens propre. Tapez donc "harnais ISS" sur Youtube, le premier résultat est sans interprétation possible. C’est même tellement gros et tellement évident que c’est aussi suspect que la Nasa laisse passer ce genre d’erreur.


  • Et tout ça avec l’argent des autres comme d’habitude. M’est idée que la 17ème chambre (à air) ne va pas désemplir, histoire de financer le projet gratis.....
    L’histoire ne dit pas si ça va être tourné chez Bénichou à Oran.

     

    • #2003250

      Cher @VIVACHAVEZ,

      À vous répondre, c’est l’occasion de vous dire que j’apprécie souvent vos commentaires, comme beaucoup je pense, néanmoins je dois vous reprendre cette fois car :

      "Financé par des fonds privés, il devrait coûter 95 millions de dollars, en grande majorité versés par le milliardaire israélien d’origine sud-africaine Morris Khan."

      Après tout est possible, on connaît le degré de sincérité des inuits...

      Bien à vous


  • Ça va être simple, ils sont déjà bien implanté à hollywood


  • Vers une fausse conquête lunaire comme les USA ?
    Pour faire partie des grandes nations du grand théatre de l’imposture spacial ?
    C’est vrai Israël n’avait jamais encore pu prétendre à ce mensonge là.


  • " Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune " . 95 millions de dollars , j’espère qu’à ce prix là , ils retrouveront le studio cinématographique pour arracher le drapeau des USA , et planter le leur . La lune ne sera pas une terre volée comme celle de la Palestine , c’est presque sûr ?


  • #2002951

    Et pourtant, ceux qui voient des signes divins partout, devraient se souvenir de celui-là :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Judit...

     

  • Les Israéliens veulent aller sur la lune ? Qu’ils y restent !

     

  • #2002957


    Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune
    Pour y installer ses colonies ?



    Non, les palestiniens.


  • Stanley Kubrick est mort assassiné (c’est lui qui avait fait, en studio ! les images des "astronautes" marchant sur la lune !) mais depuis ce temps on a fait de merveilleux progrès en matière d’effets spéciaux . A la limite n’importe quel gus un peu démerde peut se filmer en train de "marcher sur la lune", sur fond de "vaisseau spatial" .

     

    • La difficulté , c’est la représentation des étoiles ....Du reste, pas betes, ils ne les mettent jamais , meme sur l’ISS...


    • Difficile de faire de la video en 200 ligne NTSC dégueulasse, quand on est le roi de la Panaflex 70 mm... Et non, les magnétoscope Ampex n’était pas capable de saloper l’image à ce point là. Quand on sait le mal qu’il a eu à obtenir les caméras haute vitesse pour reconstituer la fluidité du voyage spatial !

      Foutez la paix à Kubrick ! Revoyez plutôt Les Sentiers de la Gloire ou Docteur Folamour. Ca vous détendra.


  • Ça va être compliqué étant donné que Stanley Kubrick est mort...


  • Allez, marrons-nous un peu :

    https://www.youtube.com/watch?v=zUn...

    Un peu d’humour n’a jamais tué personne... quoique...

     

  • C’est très bien, mais en prime s’ils pouvaient partir tous ensemble, ce serait une très bonne nouvelle, et je suis même pas sûr que ce soit encore assez loin..


  • Toujours la même vanité maladive de se vouloir supérieur, laissant le prix à payer aux autres pour annexer des terres. Avec de tels principes l’entreprise ne sera jamais un succès.
    Pendant ce temps-là on reçoit des messages par crop-circles envoyés d’Orion et de celà pas de publicité. Celui de juin en Suisse est pourtant un message d’espérance !

     

    • Phosphore blanc ! La Hasbara*... un petit pas de côté pour l’Humilité, un grand trèpas pour l’Humanité...

      *la Hasbara : Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication et de propagande qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara....

      C’est du trollage industrialisé, à grande échelle... il y a impossibilité d’échange dans la compréhension mutuelle, ces gars sont des menteurs... Toute une armée de brain-dead pour trolller Wikipédia, ma Tel-AviviSion, ma grand-mère et la terre entière.. Le sionisme c’est la vraie conquête des espaces...


  • On ne voit pas pourquoi ni comment, les Israéliens pourraient poser un vaisseau sur la Lune alors que ni les Américains ni les Russes, n’y sont parvenu.
    Hollywood lui, y est parvenu, merci au génie cinématographique de Stanley Kubrick !

     

    • Un vaisseau inhabité, c’est peut-être possible.


    • De plus un ingénieur de la Nasa a déclaré sur Fox News qu’ils n’avaient pas encore résolu le problème du franchissement des ceintures de Van Allen ??!! Soient disant ils n’ont pas encore trouvé le moyen pour éviter aux astronautes d’être carbonisés par leur radiations. Video sur youtube : mots clés : nasa, van allen belt


    • #2003036
      le 11/07/2018 par Pierre-Albert Espénel
      Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune

      Tintin et Milou y sont parvenus également, ne l’oublions pas et ce avec l’aide du Professeur Tournesol. Le scénario écrit par Hergé est au moins aussi élaboré que celui de la NASA bien que les moyens mis en œuvre pour le réaliser ont été considérablement réduits.
      Si le juif veut accéder au palmarès des alunisseurs laissons-le concocter son propre scénario, il en a le droit.


    • Merci surtout à l’UF Ag et à Fritz Lang en particulier, qui tourna un film magnifique : "La Femme dans la Lune", qui fit une si grande impression au jeune Von Braun. Taquin notre ingénieur n’hésitera pas à rendre hommage au film en faisant apposé un dessin évocateur sur certains V2.

      Au fait, ou est passé l’hélim 3 que les américains n’ont pas ramenés sur terre ? Et qu’est qu’un géologue appelé Schmitt, n’est pas allé faire sur notre joli satellite naturel ?


    • Si l’alunissage est une arnaque, pourquoi les Soviétiques n’ont ils pas dénoncé la supercherie ? Ils étaient en concurrence avec les ricains et ça a porté un coup dur à leur propagande.
      Quant à la ceinture de Van Halen, je n’ai pas trouvé votre vidéo disant que les astronautes seraient "carbonisés" si ils passaient au travers. Juste qu’ils ont reçu des radiations non létales.
      Contrairement au 11 septembre ou l’arnaque est flagrante (l’effondrement du WTC7 étant le plus gros), les théories du complot concernant Appolo semblent toutes réfutables scientifiquement.


    • @Zorgl

      Question intéressante et logique.

      Mais allez donc au bout de votre logique : Pourquoi les Russes n’ont-ils pas dénoncés la supercherie du 11 Septembre 2001 ?

      Pourquoi les russes qui faisaient la course à la lune n’ont-ils pas continué ? Arriver second sur la lune c’est pas de la merde !

      Pourquoi les russes fabriquent et livrent-ils encore aujourd’hui les moteurs des fusées américaines ? Alors que soit disant les moteurs de la fusée américaine Saturn V étaient les meilleurs et les plus puissants du mondes ?

      La réponse est : peut être que l’opposition entre Russes et Américains n’est qu’une opposition de façade destinée à leurrer les idiots utiles d’un coté comme de l’autre.

      Et si en réalité les "maîtres" américains et russe étaient de la même famille ?

      Aujourd’hui on trouve au USA pour pas cher des livres techniques d’astronautique très pointus des années 60 fait par ceux-la même qui ont participé à cette course dans les grandes entreprise comme Grumman (Moon Lander How we Developped the Apollo lunar module, Apollo 11 Owners’ Workshop Manuel ....).

      Achetez les et lisez les (faites comme moi, c’est comme au poker, il faut payer pour voir). Vous apprendrez que 1 an avant le premier vol sur la lune le module lunaire n’était pas au point et que les moteurs de la fusée Saturn V avaient un défaut majeur (vibration destructive à haute puissance). Ce sont des faits donnés par des gens qui étaient chefs de projet dans les entreprises qui avaient les contrats avec la Nasa.

      N’oubliez pas que le 1er vol autour de la Terre américain a été fait en 1961. Cela laisse 8 ans pour faire à partir de zéro le projet aéronautique le plus grand jamais fait à l’époque (pas de PC dans les bureaux d’études !).

      Si vous avez travaillé dans de gros projets d’aviation où la sécurité est primordiale, vous saurez qu’on ne règle pas un problème de sécurité en 1 an. Voyez le problème des F35 américains.

      Cela explique pourquoi les les américains achètent encore auourd’hui leurs moteurs de fusées aux russes.

      Cela n’explique pas pourquoi les russes leur vendent !


    • @Zorgl
      Un des plus gros problèmes est celui du carburant nécessaire pour aller de la Terre à la Lune et retour.Le lanceur Saturn 5 mis au point par les américains à l’époque était certes très puissant mais pas assez pour emmener un équipage de 3 astronautes de la Terre vers la Lune et retour, ce qui fait quand même environ 380 000 x 2 = 760 000 km.La plupart des lanceurs de nos jours sont capables de satelliser des engins à 400 km de la surface terrestre ( exemple ISS ) ce qui est déjà une remarquable performance mais qui n’a rien à voir avec celle des missions Apollo, qui sont censées s’être déroulées de 1969 (pour la première) à 1972 (pour la dernière ).
      D’autre part, l’alunissage du LEM ( module lunaire ) est une opération très délicate, si l’on admet par définition que les astronautes américains n’ont pas pu s’entraîner de façon satisfaisante sur Terre pour "simuler" un alunissage réel sur notre satellite naturel.Je pense, mais je peux bien sûr me tromper, que le risque d’échec était bien trop élevé pour courir un tel risque, or toutes les missions Apollo ont été couronnées de succès, sans connaître le moindre problème (excepté la n°13, et encore, il fallait maintenir le suspense car les gens commençaient à se fatiguer..)
      Un tel "sans faute" pour des missions aussi périlleuses ne tient pas la route, et je ne parle même pas des ceintures de radiations dites de Van Allen qui posent encore aujourd’hui des problèmes aux techniciens de la NASA en 2018, alors quid de 1969 ?
      Tout ça pour dire quoi, me direz-vous ? et bien tout ça pour dire qu’il faut se méfier de la magie hollywoodienne, la machine à rêver qui nous berne depuis de longues décennies, depuis le journal de Mickey jusqu’à "Seul sur Mars".


    • Concernant la ceinture de Van Halen (Eruption, sacré solo), comme le dit un des commentaires de votre vidéo (c’est pas de lui hormis les fautes d’orthographe) ; les capsules Apollo étaient protégées par du plomb, les radiations qu’ont reçues les astronautes ne dépassaient pas la quantité de radiation reçue par un travailleur du nucléaire en une année , l’électronique de l’époque était bien moins sensible aux radiations que les micro-composants de maintenant, ils avaient calculé une trajectoire afin d’éviter au maximum la ceinture. Je ne suis pas scientifique, je continue à me poser des questions et ne remets pas en cause vos connaissances.
      "Pourquoi les Russes n’ont-ils pas dénoncés la supercherie du 11 Septembre 2001 ?" : on ne peut comparer la Russie de Poutine avec l’URSS de Kossyguine. Quant à la suite de votre réflexion, je ne vous remercie pas de me rendre encore plus parano que ce que je suis :D
      Saviez vous que le rapport de la commission Kean ne fait pas mention de la tour WTC7 ? Pour convaincre un incrédule, ne vous emmerdez pas avec le passeport, l’impossibilité que les 2 tours se soient effondrées comme des châteaux de cartes, l’avion sans ailes ni moteurs dans le Pentagone. Parlez lui du WTC7, la tour qui n’a jamais existé.


    • @zorgi

      Ce sont les russes qui ont balancé le coup des ceintures de van Allen, à la fin des années 50. Non seulement elles n’ont jamais été franchies, mais meme approchées .Toutes les stations orbitales se cantonnent dans des orbites basses ( en admettant que là aussi il n’y ait pas de lézard_ vu le nombre d’incohérences dans les vidéos diffusées ) .La seule mission US qui se soit éloignée de ces orbites basses ( de l’ordre de 300/400kms ( ?)- je ne garantis pas les chiffres , j’ai lu ça il y a longtemps et je ne suis pas spécialiste ) ne s’est pas attardée car, à travers la coque du véhicule , les combinaisons et les casques spaciaux fermés , les cosmonautes, les yeux fermés voyaient des points lumineux leur traverser la tete....Et c’était très loin des ceintures !


    • Youtube contre le complotizzzme ?

      J’ai visionné la vidéo du message de gentiletfiER. Aussitôt celle-ci terminé, Youtube a démarré automatiquement celle d’un certain "astronogeek", un type qui pourchasse et démonte les "théories du complot". Et devinez comment s’intitulait la vidéo ? "On ne peut pas traverser la ceinture de Van Halen", vidéo dans laquelle l’auteur ridiculise ceux qui doutent que l’on puisse traverser ladite ceinture. Pire encore, il démonte un argument "complotiste" tiré d’une vidéo de la NASA qui apparaît précisément dans la vidéo de gentiletfiER. Difficile d’y voir une coïncidence.

      Pour m’assurer qu’il ne s’agit pas d’un hasard, j’ai retenté l’expérience via un VPN avec des serveurs de sortie dans cinq pays différents (les cookies sont bloqués/flushés). Dans quatre des cinq cas j’ai obtenu le même résultat. Seul le serveur Anglais (?) m’a suggéré une vidéo qui va dans le sens de la première (ce qui est normal).

      L’échantillon est trop petit pour tirer une conclusion définitive mais gageons qu’il s’agit d’une des multiples actions que YT prend afin de répondre aux injonctions de la communauté organisée (les représentants du CRIF/Licrasse ont rencontré les GAFA à ce sujet).


    • Carrèment complotistes pour le coup certains commentaires. Ce sont des gens rationnels. Chaque chose est à sa place et toutes sont soigneusement hiérarchisées. Le reste n’est que négociation. Les russes en font la dèmonstration actuellement. C’est moins visible chez les américains rompus qu’ils sont aux techniques de camouflage et de diversion dont nos têtes sont pleines à ras bords.
      Et ce, jusqu’à preuve du contraire !.


    • @Michel Amm Business is business, après ils doivent les leurs vendre pour avoir un moyen de pression.


  • #2002996

    Un aveu antisémite inattendu sur la volonté farouche de "montrer la voie au reste du monde".
    Les premiers bénéficiaires de cette démonstration étant les Palestiniens, les extras- terrestres sont prévenus.


  • Le seul objectif de tout ça c’est de faire oublier qu’ils ne sont pas chez eux mais aussi nier même l’existence du peuple autochtone à savoir les palestiniens ! La technique de la diversion comme disait dieudo "tiens regarde par là (à gauche) ah ben non je suis là (à droite) "


  • Ils vont y planter leur drapeau ? Qu’ils en profitent pour récupérer le drapeau qui y flotte depuis 50 ans, tiens, ça fera une preuve.


  • Cela ne sauvera pas le projet space x de la faillite, mais cela devrait faire pas mal de bruit !


  • je vois deja le decors ....dans 2000 ans il raconteront que la lune leur appartient ..et que le roi netanyahu y a fonder un royaume ....il debarqueront en masse et commenceront a exterminer la population local qui se sera etablie sur place.
    Bien ...sur fond musical ...."nous on a souffert pousse toi de la que je m y mette "


  • La nouvelle "Terre promise"... aussi mythique que la précédente ?
    Quelle sera la Shoah cette fois-ci ?


  • Remarque s’ils posaient réellement le pied sur la lune ils seraient alors les premiers.
    Vu que l’alunisage américain était faux. Enfin les USA y ont été 6 ou 7 fois officiellement parait t’il. Je ne sait pas si les alunisages américains étaient tous faux ?

     

  • Personnellement, se qui me chiffonne le plus dans cette (fake ?) news c’est l’écart entre la date de lancement et celle d’arrivée. Pour faire simple disons que la date de lancement est le 13 décembre, cela nous donne un temps de parcourt de 62 jours pour faire les 384,000 km qui sépare la Terre de la Lune et donc une vitesse approximative de 260 km/h ! L’engin spatial le plus lent de tout les temps en somme.

     

  • « Cela va permettre de montrer la voie au reste du monde »...

    Ils savent que ça a déjà été fait en beaucoup mieux il y a 50 ans .. ? Montrer au reste du monde la voie de quoi ? Ceci dit, sans être tous cosmonautes, il est vrai que nombre d’habitants de tel aviv vont déjà dans la lune tous les jours.


  • #2003066

    Effect d’annonce pour ratisser vers sa cause les amateurs du cosmos. Israel pourrait ouvrir un hopital pour châton, ce serait le meme effet sur les crétins.


  • Je paris qu’ils vont trouver des tablettes de pierre en hébreu extraterrestre qui expliquent qu’ils sont bien le peuple élu.
    Moi qui ne crois ni aux alunissages, ni aux extraterrestres, je trouve cela fort divertissant ;)

     

  • Dans 20 ans les sionistes expliqueront que les américains n’y sont jamais allés et que la lune appartient à Israël.


  • C’est peu comme leur bomme atomique ils ont attendu que la France leur donne tous pour l’avoir .... plus ils ont infiltré toutes les grandes entreprises France russes et américaines
    et ils ont les meilleurs pirate informatiques du monde il accuse les russes mais c’est souvent eux qui sont derrière le vole de donnés


  • #2003084

    Rien que le coût annoncé du projet prouve que c’est de la flûte ! 95 millions de dollars, cela fait, à la louche, 81 millions d’euros soit un tiers de Neymar au PSG donc, à l’échelle d’un projet prétendûment spatial, que dalle !
    Le lancement d’une seule fusée Ariane 5, hors coûts de développement ; hors coûts des infrastructures, hors coûts des satellites emportés (charge utile d’une A5 : 12 tonnes, pas les 600 kilos de leur Merkava spatial en carton), etc... c’est 150 millions d’euros ! Et tout çà pour une "simple" mise en orbite dans la proche périphérie de la Terre.
    Bon courage aux studios Bénichou pour la réalisation du film ... peut-être avec la smala Lellouche dans les rôles principaux !

     

  • La recherche scientifique est juste un prétexte . En fait ils vont trouver un moyen ou une raison pour s’approprier la Lune . Qu’est-ce qu’ils en ont à faire des ondes magnétiques lunaire ? Que vont-ils "trouver" ? Des artefacts hébreux "prouvant" qu’ils sont le peuple "élu" ?

     

  • #2003115

    L’an prochain sur la Lune !

    Cassez-vous ! bonne nouvelle !

     

  • Un mémorial lunaire ? A force de se concentrer sur leur étoile ils deviennent cons comme la Lune !
    Déjà que, les concernant, « au dessus c’est le soleil ».

     

  • #2003127

    Anagramme de l’histoire : Dans Lune, sans haine (n), il y a Élu. Je vois, proche du point d’atterrissage, une plaque « cratère de la choah ».


  • C’est compliqué d’installer quoi que ce soit sur la Lune.... Mais je vois plutôt ce projet comme une tentative (désespérée ?) de remobiliser les habitants d’Israël. Le projet sioniste aurait-il du plomb dans l’aile ?

     

    • Ou alors ils viennent de se rendre compte que les extraterrestres n’ont toujours pas payés pour la shoa et ils veulent se faire un petit billet sur le dos de la galaxie. Vers l’infini et au-delà !


  • C’est bizarre,quand les cœurs sont frappés de cécité,ils voient des choses qui n’existent pas,et absolument rien de l’abîme qui menace de les engloutir...


  • #2003168

    Le premier a y être parvenu était un Français : George Melies.


  • #2003170

    Compte tenu des annonces de Vladimir sur les armes révolutionnaires russes, ne vont-ils pas placer de l’armement dans l’espace (sans doute avec de l’aide US). Un écran de fumée pour masquer la réalité ?


  • On ne dit pas "con comme la lune" ?


  • @Georges 4bitbol

    L’article ne précise toutefois pas si le vaisseau sera propulsé au phosphore blanc. Dans ces temps où il faut combattre les énergies fossiles, c’est la moindre des choses que la population soit informée de ce "détail", merde quand même !!!!!!
    Le gouvernement mondial ne sera donc pas établi à Jérusalem mais sur la lune. Et au dessus, c’est le soleil......

     

  • Ah d’accord, en fait ce n’est pas la terre Promise mais la Terre Promise.
    Bon, à partir de là alors, pourquoi pas la Lune Promise ou l’Astre Promis, on est raccord.


  • La communauté de Lumière qui veut s’approprier la Lune ça tombe sous le sens... mais l’état voyou risque de transformer l’astre en désastre !!!


  • Dépêche Afp : un Français qui souhaite garder l’anonymat vient de trouver dans son jardin le "nouveau-nouveau testament" qui confirme que la lune a été offerte par Dieu au peuple élu.
    1ère réaction de Naftali Bennett "quoi juste la lune ? Il doit vous manquer des pages".


  • Si ils vont sur la Lune pour de bon... ça devrait pouvoir ensoleiller la vie des Palestiniens ?


  • Mais ils sont vraiment partout. On peut être tranquilles nulle part...

    Mais bon, ça marchera jamais. A moins qu’ils nous sortent un film en 3D 4K, la c’est possible, sauf que Kubrick est mort... Pas de bol.


  • #2003341
    le 12/07/2018 par Jacques Viires les !
    Israël veut lancer son premier vaisseau spatial vers la lune

    Du Nil jusqu’à l’Euphrate jusqu’à la Lune ....Israël prend encore de l’empleur


  • #2003355

    La terre promise n’est plus fiable sur terre ?

     

  • #2003360

    Ils, nous dit l’article , veulent montrer qu’on peut aller sur la lune à prix très réduit, autrement dit les américains n’y vont plus parce que c’est trop cher : c’est vrai qu’ Hollywood a les artistes les mieux payés de la planète

     

  • Puis après, au dessus, le soleil.
    C’est même étonnant qu’au regard du discours permanent de la fumeuse élection, les résultats desdites "recherches" ne leur parviennent pas (plus) par la voie de la Révélation.


  • Ca va finir comme troposphère 5 cette histoire mdrr !!!


  • Il faut voir les commentaires des gens sur le site i24news, ils ne se sentent plus. Quelle arrogance...

     


  • Il sera lancé avec une fusée de la société SpaceX, de l’entrepreneur américain Elon Musk, et sa mission portera notamment sur l’étude des ondes magnétiques lunaires.



    C’est pas un vaisseau alors. C’est juste une valise de matériel.


  • Ps : quand on parle de ce pays, les USA, faut toujours voir Israël qui juste derrière le serre de très près.


  • Si ils veulent voir la lune , ils ont qu’à demander je quis prêt a leurs montrer la mienne pour beaucoup moins cher .


  • #2004028

    C est normal il se rapproche du Soleil. Sinon le m2 ils le vendent au prix d un pantalon à 3 jambes. Ils sont trop forts ces mecs la.

     

  • L’oncle Sam(uel)... à planter un drapeau américain avec 50 étoiles sur la Lune... pour égaler l’exploit, Israël devra envoyer au moins 50 drapeaux israéliens qui ne comporte malheuresement qu’une seule étoile (de David) ?... Qui va payer pour tout le textile ? Les américains ?

    Fly me to the moon
    Let me play among the stars..

    Tsahal : Allez tchao les goys Yankee, i will send you the bill you fuckers..

    Ps : c’est presque 4 milliards de dollars que paie chaque année le contribuable américain pour le soldat Ryan, la défense militaire israélienne...


  • #2005613

    Bénichou va reprendre du service. Il fait des gros plans comme personne.


Commentaires suivants