Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Italie : Beppe Grillo soutient Trump et Poutine

"La politique internationale a besoin d’hommes d’État forts comme eux"

Beppe Grillo, opposé à l’euro et devenu une des principales forces politiques en Italie, a apporté un soutien appuyé à Donald Trump et à Vladimir Poutine, dans un entretien au Journal du dimanche.

 

[...]

« Il a dit ce qu’il fallait aux Chinois sur le protectionnisme (...). Les grandes entreprises n’iront plus au Mexique mais resteront aux États-Unis (...). ll relance la petite et moyenne entreprise et retirera l’armée américaine postée aux quatre coins du monde. Je suis en accord avec tout cela », répond le fondateur du Mouvement Cinq Étoiles (M5S) au journal.

«  Et si Donald Trump veut sortir de l’OTAN, qu’il le fasse ! », s’exclame Beppe Grillo, avant de lancer que « si Trump a envie de se rapprocher de Poutine, de remettre les choses en ordre de bonne marche, il ne peut qu’avoir notre aval ».

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

Trump et Poutine contre l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture :

Beppe Grillo et le M5S, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1649106

    Des hommes de bon sens.
    Il nous faut des hommes de bon sens.
    Soyons des hommes de bon sens !


  • #1649121
    le 23/01/2017 par pleinouest35
    Italie : Beppe Grillo soutient Trump et Poutine

    Bien vu ! L’élection de Donald Trump fut certainement un bienfait pour le monde multipolaire (il réduira le risque de troisième guerre mondiale devenu imminent). Ce décalage profond entre le monde réel et celui dit légal explique que tous les conditionnés et lobotomisés soient à ce point ébranlés, particulièrement en France qui est appauvrie quant à sa capacité de raisonner.


  • #1649122
    le 23/01/2017 par The Médiavengers
    Italie : Beppe Grillo soutient Trump et Poutine

    Je profite de cet article pour faire remarquer que Mélenchon n’évoque jamais les extrême-gauche européenne : Podemos, Cinq Etoiles et Tsipras. Trois gros boulets aux pieds. Deux soumis à l’Européisme et la mondialisation malheureuse, un nationaliste.
    Grâce à ces trois exemples, en mettant en garde contre un quatrième boulet, Marine Le Pen peut reléguer les électeurs qui seraient "séduit" par Mélenchon aux oubliettes de l’histoire.


  • #1649132
    le 23/01/2017 par révi-sioniste
    Italie : Beppe Grillo soutient Trump et Poutine

    J’en conclu que Beppe Grillo ne veut plus que l’on pille le peuple italien, ne veut pas d’une guerre thermonucléaire, désire que les gens ne vivent pas dans la pauvreté.
    Vraiment quel immonde populiste, un vrai danger pour l’europe et la démocratie.
    Ca rappelle les heures les plus sombres. Non ?


  • #1649232

    On sent bien la différence de parti pris entre E&R et Le Point apportée par les photos : d’un côté, Beppe Grillo, serein, souriant, radieux... de l’autre Beppe Grillo dans obscurité, le visage renfrogné, semblant pester...


  • #1649295
    le 23/01/2017 par Castanietzsche
    Italie : Beppe Grillo soutient Trump et Poutine

    À quand une rencontre entre Alain Soral et Beppe Grillo ?


  • #1649522

    Merci Beppe, tu nous rends service, à nous les peuples européens !


  • #1649823

    Dans ma famille d’origine italienne, on a des discussions identiques entre pro et contre, comme tout ce que je vois par E&R, toujours les gauchos débilitants et suffisants et ceux qui ouvrent les yeux. E viva Beppe !!!