Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"J’accuse la justice francaise de négligence, de partialité et de forfaiture !"

par Jacob Cohen

Pour notre « justice », agresser en bande organisée un écrivain âgé de 68 ans, le couvrir de peinture, de farine et d’œufs pourris, l’insulter et le menacer, filmer l’agression, la poster et la revendiquer, et poursuivre le travail de sape, de harcèlement et d’insultes sur le même site, et tout cela parce que cet écrivain ne partage pas les idées des agresseurs.

Pour le procureur de notre république, ces faits ne méritaient pas à l’époque (mars 2012) l’ouverture d’une enquête et la désignation d’un juge d’instruction. D’ailleurs, ayant laissé passer un délai de décence (17 mois), sans la moindre enquête, sans inquiéter le moins du monde les 7 ou 8 jeunes nervis qui se sont attaqués courageusement à l’écrivain, le procureur vient de décider de classer l’affaire. Oui, classer l’affaire !

Ah oui, j’oubliais un détail, un petit détail : l’écrivain en question se dit antisioniste, et ses agresseurs, membres de la Ligue de Défense Juive, de bons juifs, sionistes, protégés par les instances sionistes en France. Notamment par le CRIF et par les médias juifs. Des « bons gars » qui « déconnent » de temps en temps, selon un journaliste de la fréquence 94.8.

Il y aurait pourtant un soupçon d’explication. Lorsque notre république affirme déclarer la guerre à toutes les formes d’agressions racistes, il faut savoir décrypter. Seuls sont concernés et donc protégés les bons juifs du CRIF. Dans la même semaine où j’ai été agressé, un jeune juif du CRIF a été insulté (seulement insulté) dans un train. Intolérable ! Proprement scandaleux ! Police et juge d’instruction mobilisés. Rappelés d’urgence. C’était le week-end. Arrestation du coupable dans les 24 heures. Jugement immédiat.

Ah ! Si j’avais été un écrivain juif ET sioniste, adoubé par le CRIF, et agressé par des fanatiques islamistes (excusez le pléonasme) j’aurais peut-être été reçu par le président de « ma » république et on m’aurait au moins donné la légion d’honneur. C’est à vous dégoûter de poursuivre des chimères pour le droit et la justice dans le monde.

Dans notre république, (« Liberté Égalité Fraternité » Ha ha ha !), il n’est pas bon aujourd’hui être musulman. Connaissez-vous, Mister Justice (je n’ai pas l’honneur de connaître votre identité) l’histoire de ce vigile musulman, marié et père de famille qui a eu le malheur de croiser le chemin d’une bande de juifs (toujours les bons) et qui l’ont jeté dans le canal et qui en est mort ? Silence sidéral. Affaire classée ? Affaire enterrée ?

Et ce commissaire français poignardé lors d’une manifestation sioniste ? A-t-on fait le nécessaire pour retrouver les coupables ?

Notre « justice », notre grande et belle justice, a des antécédents. Elle s’est fait la main sur les juifs sous Vichy et sur les progressistes pendant la guerre d’Algérie. Maintenant, la France est devenue, par la grâce d’une classe politique soumise au CRIF et humiliée par Israël, fille aînée du sionisme.

Alors, tout leur est permis, aux judéo-sionistes en France. La classe politique va prendre ses instructions au dîner du CRIF. Le ministre de l’Intérieur, une kippa sur la tête, clame son sionisme et traque les troublions, tous ceux qui remettent en cause la prééminence du « judéo-sionisme ». Et la ministre de la justice appelle à poursuivre avec la plus extrême sévérité les inconscients qui appellent au boycott du dernier État colonial de la planète. Et la laïcité ? Cette belle invention républicaine destinée à ménager les dates des examens pour les bons juifs observants et incidemment à contenir l’émergence de cette communauté musulmane tant redoutée.

Vous me proposez, Mister Justice, la possibilité de faire appel de votre décision de « classement ». Mais votre mascarade judiciaire ne mériterait même pas un timbre ! Et en plus, vous me mettez en garde. « L’article 177-2 du code de procédure pénale prévoit la sanction des constitutions de parties civiles abusives ». Je suis certes inconscient de m’attaquer au lobby sioniste en France, mais je ne suis pas assez fou pour réclamer justice, des indemnités ou la condamnation des coupables. Je risque de me retrouver accusé, avec la bénédiction du parquet que vous dirigez, « d’action sournoise motivée par la haine raciale aux accents antisémites ». Les « judéo-sionistes » ont beaucoup d’imagination, et n’ont rien à craindre des institutions « françaises » qui les servent servilement.

Les temps changeront. Et le sionisme mourra de son arrogance et de son appétit insatiable pour la domination et l’extension de son espace vital. Alors, la « justice française » retrouvera ses esprits. Elle a l’habitude de ces revirements. Elle réapprendra à servir ses nouveaux maîtres avec la dignité et la diligence qui l’ont toujours caractérisée et qui ont fait sa réputation.

J’attends avec une résignation amusée votre prochain courrier m’annonçant le classement de la seconde agression que j’ai subie le 5 juillet 2012 et dont les auteurs sont visibles sur le site de la LDJ. Mais on ne peut pas trop demander à la « justice » française que d’aller collecter ce genre de preuves. Laissez passer le délai de décence (ou d’oubli) habituel.

Et puis, vous m’enverrez une belle lettre, bien tournée et tout. Et vous aurez bien mérité de vos véritables maîtres qui, j’en suis sûr, n’oublieront pas votre exemplaire dévouement à la cause.

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Aller plus loin avec, toujours avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est effrayant de constater qu’en 2012, en France, un juif se fait agresser en pleine rue comme si de rien n’était, sans que la justice ne réagisse...

    A croire que la justice française est devenue antisémite.

     


  • Son cas nous démontre le cynisme de ce système, où les ministres n’ont jamais été autant corrompus.

    Je tiens à saluer le courage et l’humanisme de monsieur Jacob Cohen qui a su couper le cordon ombilical qui le reliait au Sionisme, ce cancer qui ne dit pas son nom !



  • Soutient inconditionnel à Mr Jacob Cohen et bravo pour son courage et sa lucidité !


  • Bonjour
    toute ma sympathie et ma compassion au courageux Jacob Cohen
    Encore un scandale de plus porté à la connaissance des lecteurs du site E&R pour combien passés intégralement sous silence ?
    N’existe-t-il pas un seul avocat de haut niveau dans notre pays qui accepterait de porter ces injustices sur la place publique ? Bien entendu, on ne peut dénoncer ce proc. indigne ! Et en dernier ressort, dites-moi aussi qu’il est impossible de citer sur nos lignes les noms des agresseurs bien qu’ils soient connus...
    Et bien si tel est le cas, désolé d’être pessimiste, mais on est d’ores et déjà foutu !

     


    • "désolé d’être pessimiste, mais on est d’ores et déjà foutu !"



      Mais non, ne le sois pas. Nous avons à faire à des peureux et des lâches.
      Quand tu dépasses la peur, tu vois qu’ils ne sont que pantins et peinture.
      Le pouvoir n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais entre leurs mains.
      dieu n’est pas si con.



  • C’est à vous dégoûter de poursuivre des chimères pour le droit et la justice dans le monde.



    Raison pour laquelle il faut avoir (et garder) la foi.

     

  • Ecoeurant ce deux poids deux mesures...

    Ceci, croyez moi, vas suscitter la haine raciale, et les affronttements ethniques...
    Il suffira d’une agression, ou d’une petite rixe, et tout explosera à la gueule de cet imbécile de Valls (qui est eternellement attaché à israhell ! une haute trahison que la ripoublik laisse passer).


  • Bravo pour cet article courageux et juste, hormis le passage sur l’état français persécutant "les progressistes pendant la guerre d’Algérie." : désolé, mais ce ne sont pas des "progressistes" qui se sont fait mitrailler par l’armée française rue d’Isly, mais le petit peuple d’Algérie, qui avait eu le tort de faire confiance à de Gaulle ; quand au "progressisme", si armer les ennemis de votre pays qui trucident à tour de bras des innocents pour terroriser la population, c’est être progressiste, alors je me vante d’être un réactionnaire de première bourre !
    Tout ça sans aucune animosité, cher monsieur, le reste de votre texte est excellent, et encore une fois courageux.


  • Comment la "Justice" républicaine (c’est à dire maçonnique) pourrait-elle condamner les milices gouvernementales que sont la L.D.J, les "Antifas" ou les "Femens" ? Toutes jouissent d’une TOTALE IMPUNITE. Par contre, n’essayez pas de vous promener avec un tee-shirt ou drapeau LMPT. La flicaille républicaine vous tomberait dessus comme la misère sur le pauvre monde.


  • Eh oui, une fois de plus on peut constater malheureusement que la justice n’est pas vraiment objective... (ceux qui l’interprètent, bien sûr ; la justice en soi ne saurait être coupable...). Tout mon soutien à monsieur Cohen.
    Cela dit, je suis aussi un peu découragé par le fait que lorsqu’on s’évertue à essayer d’expliquer cela à son entourage, aux gens qu’on croise, tout le monde semble s’en foutre royalement. Cet exemple précis, les agressions de Dieudo, Soral et consorts, l’affaire Méric et tout le toutim.... des exemples bien concrets, connus, expliquables et surtout démontrables, eh non, on s’en fout, le temps pourri et la canicule sont plus importants...
    Non, pour le moment je suis totalement découragé par l’attitude des gens. Etant dans le commerce du tabac, côté belge, je vois des tonnes de français. On discute pas mal, je leur parle de ce genre de choses, d’E&R, de la crise, etc....
    Va falloir vraiment un sacré truc pour faire changer les choses et rétablir les valeurs saines, authentiques et humaines ! Certainement le genre de valeurs qui échappent aux "satanistes" courageux qui ont agressé monsieur Cohen et les autres....

     

    • Moi j’ai parlé a mon frère de tout ce qui se passe toussa (plus ou moins)...il est loin d’être bête en plus mais il m’a sorti : "c’est bizzare, au boulot y a un mec m’a sorti exactement la même chose et c’est bizzare mais c’est toujours les mêmes arguments/complots etc".

      Bon pour lui prouver qu’on a raison je l’ai relancé sur cahuzac et je me moque de lui (parce qu’il m’a sorti que oui il avait pris "que 600 000" alors que la banque ou il a mis son pognon nécessite 15 M de dépôt -selon média part il voulait faire un transfert de 15 M-) en disant que c’était que la face caché de l’iceberg mais faut vraiment s’intéresser aux médias et à la politique pour comprendre ce qu’il se passe...

      On peux se réjouir tout de même que de plus en plus de gens parlent de ces sujets (parce que du coup, il avait déjà entendu ce que je lui ai dit) et quelque part je me dis que c’est uniquement parce qu’il s’y intéresse pas qu’il y croit pas.

      Mais c’est vrai que va falloir un sacré coup monté pour que les gens comprennent, parce qu’ils trouvent ça soit aberrant soit trop gros pour être vrai soit ils sont dans leur petit confort ou problème du quotidien...les soral, les dieudo, les keiba, les meyssan ça va un moment et c’est bon pour la minorité, faut un truc lourd qui touche les masses.


    • Noname, pour ton frère, le meilleur ambassadeur est un spectacle de Dieudo. Commence en douceur, avec un petit divorce de Patrick et laisse-le aller vers d’autres spectacles.



  • la France est devenue, par la grâce d’une classe politique soumise au CRIF et humiliée par Israël, fille aînée du sionisme.




    Chapeau !


  • M. Cohen peut s’estimer heureux que l’antisionisme "radical" ne soit pas (encore) devenu un délit d’opinion comme le préconisaient Ruffin et quelques autres toutous ramenant la baballe, sinon c’est lui qui serait mis en examen. Alors profil bas, Jacob, OK ; ) ?

    Plus sérieusement, Monsieur, je vous admire. Vous êtes un juste, et un courageux. Un homme droit. La partialité de la Justice dans notre pays , et l’impunité dont jiouissent certains, tandis que l’on s’acharne sur d’autres, sont sidérantes. Cela aura l’effet inverse de celui recherché, hélas...


  • Courage Jacob ! vous venez d’apporter une preuve supplémentaire qu’etre Juif et anti sioniste est passible de persécutions par les tenants du systeme..Au moins c’est clair, le sionisme est une veritable metastase qui ronge le monde ..vivement la fin !

     

    • Mais c’est bien parce que monsieur Jacob Cohen est juif, qu’il est dans la ligne de mire de la LICRA/LDJ. Car les sionistes ne supportent pas la contradiction. Surtout lorsqu’elle vient d’un Juif. Les Jacob Cohen, Israël Shamir, Gilad Atzmon prennent de véritables risques. Ils font face à des fous furieux qui ne supportent pas l’idée même qu’un Juif ne soit pas au service d’Israhell. Alors imaginons quelle doit être la furie de ces fanatiques sionistes lorsqu’ils sont en présence de Juifs critiques vis-à-vis du sionisme. C’est pour eux intolérable. A leurs yeux, les Juifs anti-sionistes ne doivent pas exister. Ni plus, ni moins !


  • La forfaiture est une constante de plus en plus courante dans notre démocratie. C’est pas si surprenant quand on regarde les enjeux prédominants.
    Mais dans ce cas là, de grâce ! Arrêtez de nous en faire la morale et affirmez haut et fort vos objectifs en vous comportant comme des dominants auto-proclamés.
    Le peuple de France à toujours su trouver des ressources pour se relever et j’ai confiance, la foi, pour qu’il la retrouve encore une fois.


  • Bravo à vous monsieur Cohen, pour votre courage face à ces voyous qui cherche à vous rendre la vie difficile comme la LDJ protégé par l’état ... A croire que si vous n’adhérez pas au sionisme, vous êtes rien à leurs yeux ...

    Étant un français musulman, j’ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et votre courage !


  • Plus rien à attendre de ces lâches couards politicards qui nous gouvernent.
    Pourquoi n’iriez vous pas en Israel Palestine y exercer une action contre cette injustice historique faite aux palestiniens, c’est risqué , mais ça en vaut peut-être la peine ...


  • Comme disait le regretté Serge de Beketch, ne jamais faire confiance dans la justice de "notre pays" !
    C’est à cela qu’il repérait ceux qui avaient compris et les autres.
    A++

     

  • Extrait d’un journal de 1906 ! Avec pour titre "Deux poids, deux mesures"...

    Peu importe au gouvernement, ses fonctionnaires ne doivent arrêter que des curés.

    La justice est plus lente à se mettre en mouvement quand les catholiques sont les victimes, comme le démontre le cas des meurtriers de Géry Ghysel et d’André Regis qui n’ont pas encore été ni inquiétés ni recherchés.

    /////////////////

    La priorité de la République n’a jamais été la lutte contre les meurtriers, les terroristes ou les voleurs. Le vrai danger pour l’État, le véritable ennemi, c’est le peuple ! Et avant tout le peuple catholique.


  • soutien total à toi Jacob, contre cette justice aux ordres d’un état totalitaire...la monstruosité et le cynisme de l’horreur talmudo-sioniste ne pourront que nous renforcer et nous unir toujours plus........bonne nuitée.... ;)


  • Jacob, nous sommes avec toi ; ton travail est celui d’un juste. Ne lâche rien et s’il le faut une protection physique, tu n’as qu’à demander !


  • Vous êtes un Juste monsieur Cohen, et cette absence de justice à votre égard est absolument révoltante !


  • Saisir le procureur général et si ça ne marche toujours pas, il y a la citation directe si les auteurs son connus et qu’il y a assez de preuves (pas besoin du procureur dans ce cas). Faites appel à un avocat, ne rien lâcher ...


  • "Les temps changeront. Et le sionisme mourra de son arrogance et de son appétit insatiable pour la domination et l’extension de son espace vital.". Oui mais il y a un grand risque que ça se fasse dans le sang parce qu’on y est, au point de non retour et peut être même qu’il est derrière nous !


  • A chaque fois que j’écoute M. Cohen je revis et quand j’ai vu sa photo en haut de l’article j’ai senti toute intelligence et la bonté qui émane de cet homme.

    Connaitre M. Cohen c’est un peu d’espoir pour se dire que l’humanité n’est pas complétement perdue.


  • Jacob Cohen, vous êtes un homme bon et juste. Que cette injustice évidente vous indigne mais ne vous affecte pas. Vous êtes un modèle de courage pour beaucoup d’entre-nous.
    Puisse Dieu vous récompenser pour votre combat juste dont IL vous a honoré en vous permettant de le mener !!! Car en tant que Juif, vous avez véritablement fait l’objet d’une attention très spéciale du Divin, vous auriez pû, vous aussi, vous laisser séduire par les sirènes du sionisme.. Je vous dis ça pour que dans les moments les plus difficiles, vous puissiez vous rappeler cette grâce immense qui vous a été faite et que vous trouviez dans votre foi en Dieu tout le courage et la volonté de mener votre noble lutte jusqu’au bout !
    Merci Monsieur Cohen !!!
    On vous soutient Monsieur Cohen !!!

     

  • Je lis en ce moment "la France licratisée" et je peut vous dire que ma colére est immense et je suis loin d’être le seul dans mon entourage, ces sionistes pleurnicheurs ont tout fait pour détruire l’homogénéité de notre peuple avec l’immigration massive et la culpabilisation du français de souche relégué au rang de peuple raciste et moisi avec l’aval de nos politiciens pétochards et TRAITRES UMP/PS...j’espère voir un jour le procés de toute ces merdes car dans le cas contraire je ne serais pas étonné que les patriotes agissent dans l’ombre pour régler leur compte !


  • Mr Cohen, vous êtes un exemple de courage pour nous tous. Dieu vous garde.


  • Ce qui est vraiment nauséabond c est ce 2 poids 2 mesures perpétuel contre lequel la guerre idéologique est enclenchée depuis des lustres, aux rapports de force démesurés, et contre lesquels nous nous invectivons. Cette propagande qui tend à assimiler des défenseurs de la justice que nous sommes, chacun a notre niveau, a notre portée, étant victimes de cette assimilation dans les médias mainstream pour jeter la confusion dans l esprit de l opinion publique dénuée de tte recherche personnelle, gobant matin et soir les (des)information de certains œuvrant pour des intérêts bien loin de ceux du peuple et de la majorité. ANTISEMITES qu’ils disent, si facile, INTELLECTUELS qu’ils se considèrent, petits soumis dont l’espérance à conserver une situation matérielle confortables (du moins en apparence, le sens de la dignité et de l intégrité leurs échappant certainement)

    L.O.L mais alors vraiment "out Loud"...

    Notre chère France aimée du peuple, sans distinction de race et de religion, tend à sentir des odeurs de relents de plus en plus fortes. Ce petit monde nous fait perdre de notre superbe depuis belle lurette, le dégout qui s installe laisse peu a peu place a la déceptions pour certains, résignés, mais aussi au sentiment dangereux de colère pour d autres, révoltés.

    Cette dynamique ne pourra continuer éternellement, elle s’accentue et s’accentuera, mais à l’image de certains dictateurs, a force de perpétrer le mal, sera, a terme, humiliée, "votre" votre et arrogance actuelle deviendra "votre" honte et mal-être demain.


  • Tout mon soutien M. Cohen.
    Je lis votre ouvrage "Le printemps des Sayanim’ en ce moment, une manière aussi d’être à vos côtés


  • Nous sommes avec vous de tout notre cœur, continuez votre combat et votre lutte dans la plus grande fierté, seul les vrais savent.


  • Vous êtes un grand, monsieur Cohen...
    J’imagine à quel point cela doit être dur de dire tout cela en tant que juif... cela me réchauffe incroyablement.
    Je me souviens, de mémoire, d’une déclaration de notre président (je parle d’AS, bien sur... pas de Mollande), qui disais en substance que, pour être résistant au système, il faut être un peu poète dans l’âme : reconnaître la beauté, même simple, lorsqu’elle se présente à vous, prendre une bonne bouffée d’oxygène / d’espoir, et "vivre" là-dessus pendant quelques mois ou quelques années, envers et contre tous, au milieu de la laideur. Vous êtes, M. Cohen, une de ces bouffées d’oxygène ...
    Quand à la justice de notre pays.... elle vous rendra Justice un jour, j’en suis sûr.


  • Merci Mr Cohen,
    Avoir raison contre la masse, avoir raison contre le pouvoir, c’est risqué...
    mais ce qui compte c’est avoir raison ! et nous sommes des millions avec vous ! qu’ont fait les deux héros : L.F.Celine, Ezra Pound, ils ont pensés ils ont ecris et nous ont ouverts le coeur et l’esprit, en cela ils ont défiés les maitres, alors ils ont soufferts vraiment, mais leur exemple nous prouve que c’est la force de la raison qui l’emporte et les souffrances affligées ne sont que la preuve que face à la vérité, il n’y a que la force brutale d’un systeme qui panique, et l’injustice de tout cela est la meilleure preuve que vous etes UN JUSTE ! les souffrances physiques ne sont rien à coté de l’immense avancée de la conscience que vous permettez !!!!
    ce méssage s’adresse à Celine , Ezra Pound, Soral, Dieudo, Le libre penseur,
    E.Meullins, Douglas Reed, Marion la vraie historienne, Sheik Hussein,Pierre Hillard, Mr Asselineau etc etc etc car les voies de la vérité empreinte 1000 lèvres, pour nous reveiller, et c’est tellement violent, que nous tous devont etre pret à encaisser. Mais plus la bete se debat maladroitement plus elle devoile son vrai visage !


  • dégueulasse, et mes amitiés à Monsieur Cohen... il a raison je l’espère, on se souvient des juifs qui ont participé au bolchévisme et communisme et qui ont fait massacré des millions de russes de 1917 à 1945....finalement cela c’est retourné contre eux............................


  • Jacob Cohen a les amis qu’il mérite...


  • Bravo pour votre combat M. Cohen. Ce message n’a d’autre but que d’exprimer mon humble soutient et de vous féliciter pour votre courage. Tout cela paiera un jour.


  • Monsieur Cohen, bravo pour votre courage, bravo pour votre travail, La France a besoin de gens comme vous ! Toda Harba !


Afficher les commentaires suivants