Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’ai envie de vous le faire bouffer, votre nœud papillon !"

Laurent Louis à Elio Di Rupo, 16 octobre 2013

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent !

     

    • @Jacqueline

      Plus que ça encore ! Perso je suis soufflé !!

      ....Peut-on imaginer un député Français parler, durant son intervention à l’Assemblée, de l’impérialisme Sioniste, de l’usure, de la finance Rotschild ?

      Je suis impressionné là....


  • moi, je l’aime bien laurent louis ; il représente la liste islam ; je l’ai déjà entendu sur oumma.com ;

    sympathique comme tout !!!

     

  • super duo de comiques


  • Ça, ça mérite une nouvelle quenelle d’or d’emblée. Un grand cri du coeur qui fait un bien fou !

    Merci M’sieur Louis !


  • Laurent Louis, le seul membre de la chambre qui ait gardé son froc sur lui !


  • Avec Elie di Rupo, le changement c’est maintenant !!

    http://upload.wikimedia.org/wikiped...


  • Un homme, un vrai !


  • Il a quand même un sacré courage ! Félicitations comme d’habitude, mes respects à un vrai homme.


  • MONSIEUR LAURENT LOUIS
    Combien de générations n’ont pu vivre un tel discours/témoignage des plus sincère et venant du plus profond du coeur au sein d’un parlement ??? Total RESPECT et desormais Attention à Vous.
    A tous les Belges et nous autres qui soutenons de tel BonHomme, il est INTERDIT de le laissé seul maintenant !
    Je ne me souviens plus quand est ce que j’ai eu le Coeur autant touché (saufmes Enfants, mais quasiégal)
    MERCI MONSIEUR ET COMPAGNON....
    MERCI , bien que je sois dans le sud de la France, je m’engage ici à venir en Belgique pour Le Concret.
    MERCI ENCORE ET QUENELLEMENT VOTRE


  • je l’aime bien ce garçon...

    il faut voir la tête du crétin derrière ... la liberté d’expression... dérapages, déconnades... gros con.


  • Combien de temps le peuple Belge va-t-il supporter le mépris de ses "élites" ?
    En attendant, bravo monsieur Louis !


  • Démocratie de merde !
    Quel mépris pour les élus du peuple !
    Quelle condescendance insupportable du président !
    La même chose à l’assemblée nationale lors de l’intervention de militants du Printemps français.
    Par contre pas de problème pour les banderoles Green peace.
    Et puis les cordons de gardes mobiles interdisant l’accès à l’Assemblée de quelques députés lors des manifs du Printemps 2013.
    Il est loin le temps des discours musclées et des vraies séances publiques à l’Assemblée.
    L’oligarchie ne se cache même plus, sûre (?) de son immunité.
    Comme Soral, je vais regretter Robespierre.


  • Étant belge et ayant déjà vu et revu Laurent Louis je ne suis absolument pas surpris du comportement des adversaires de Laurent Louis..

    Il dénonce des vérités et c’est flagrant que cela dérange les corrompus depuis des années maintenant, il suffit de voir les vidéos de Laurent Louis, donc pas de surprise mais une nouveauté, le regard de Di Rupo après que Laurent Louis lui ai parlé des dissidents de plus en plus nombreux en Europe (Et pas seulement en Europe d’ailleurs, sachez le)...
    D’habitude Di Rupo à un grand sourire, peut importe la gravité du sujet mais la c’est différent...
    J’ai honte de mon gouvernement mais surement pas d’être Belge.

     

    • #561651

      Donner honte aux gens de leur nation est l’objectif des oligarques de tout type. Ces gens qui disent diriger les pays, ne les dirigent que pour les détruire, les dissoudre, humilier les peuples. Ils continueront d’exercer leur pouvoir de merde tant que l’empire américano-sionard, leur grand patron, sera avec eux...et tant que la génération des baby-boomers gardera ses acquis et continuera à voter pour les partis de gouvernement...mais ça ne durera pas ! L’économie américaine s’effondre, on s’en rend compte sans cesse, la génération des soixante-huitards (chez nous) ne vivra pas éternellement, l’échec des politiques oligarchiques travesties en libérales se fait voir dans le réel chaque jour un peu plus ce qui ouvre les yeux de toujours plus de gens.

      Vive la nation !


  • Bravo monsieur Louis !!

    En voilà un qui a des couilles ; ça nous change...

     

  • LoL @ président de l’assemblée, c’est vraiment un cirque le niveau de l’impartialité.

    Sinon le discours est simplement épique, on le connait mais le fait qu’il soit dit dans cette assemblée ... C’est juste épique =)

    Bravo L. Louis !


  • Génial ce Laurent Louis !

    Dommage qu’il ne soit pas un orateur plus "grave", il serait encore plus convainquant !

     

    • Plus grave ? Au contraire ! A la manière un peu punk d’un Soral, il s’exprime comme la majorité du vrai peuple et, ainsi, se fait mieux comprendre. Pas de manières, du punch !
      .
      La politique à papa Di Ruppo ou l’autre Fléhaut (gros tas derrière), c’est fait pour endormir par une gravité cérémonieuse. Les temps changent, et c’est pour le meilleur, avec un MONSIEUR LAURENT LOUIS.
      .
      Si vous nous lisez MONSIEUR LOUIS : vous êtes un exemple admirable pour les nouvelles générations (tant belges que françaises). Merci mille fois pour vos interventions couillues et magistrales.
      .
      Si la politique venait à vous ennuyer (ce dont je doute), vous pourrez toujours vous enrichir dans la vente de quenelles en GROS !!!
      .
      Question au président de séance : est-ce que la quenelle se dissout dans le café ?


  • belle quenelle


  • Je l’avais vu à la cérémonie des quenelles d’or 2013, un mec digne et plein d’honneur.
    je plussoie sa future nomination pour la session 2014
    ne changez rien même si ces borgnes incapables de voir la réalité du terrain vous crache dessus sachez que vous restez un héro de la dissidence !
    paix sur vous


  • C’est un Bonhomme.. !


  • C’est un Bonhomme.. !


  • C’est vrai qu’il est pincé Di Rupo, encore un qui mériterait visiblement un destin à la 1789.


  • "les belges sont les plus courageux des germains "

    cesar.

     

    • Humble rectification de la citation mais.... rendons avec exactitude à César ce qu’il lui appartient :

      " Horum omnium fortissimi sunt Belgae" signifie « De tous les peuples [de la Gaule], les Belges sont les plus braves. »

      Voici tout l’extrait de "commentaires sur la guerres des Gaules" de Jules César :

      « Toute la Gaule est divisée en trois parties, dont l’une est habitée par les Belges, l’autre par les Aquitains, la troisième par ceux qui, dans leur langue, se nomment Celtes, et dans la nôtre, Gaulois. Ces nations diffèrent entre elles par le langage, les institutions et les lois. Les Gaulois sont séparés des Aquitains par la Garonne, des Belges par la Marne et la Seine. Les Belges sont les plus braves de tous ces peuples, parce qu’ils restent tout à fait étrangers à la politesse et à la civilisation de la province romaine, et que les marchands, allant rarement chez eux, ne leur portent point ce qui contribue à énerver le courage : d’ailleurs, voisins des Germains qui habitent au-delà du Rhin, ils sont continuellement en guerre avec eux. »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Horum_...


    • Citation souvent cité mais galvaudé à cause de sa signification à l’ époque ! César a dit "sauvage" dans le sens d’ un peuple de brutes imbéciles...


    • Le courage du Belge s’est érodé depuis malheureusement...

      (remarque d’un Belge) :-)


  • Le Président, le gros connard, même dans son physique...

     

  • et coup de pieds au cul c encore trop gentil ! BRAVO, Laurent !


  • Silence pesant à la fin de l’intervention qui en dit très long ;)
    J’ai aimé l’ensemble, mais n’ai-je pas entendu "impérialisme sioniste", "finance Rothschild", "usure", "Bilderberg" et surtout "dissidence" ???? Oser ces mots en plein parlement c’est plus que du courage !! Et au-dessus ce n’est plus le soleil (comme dirait le quenellier en chef) mais une autre galaxie... Espérons que ce cher Monsieur sera réélu durant les prochaines échéances électorales !


  • J’habite à Bruxelles et un jour que je me promenais aux environs de la Grand-Place, j’ai aperçu notre premier ministre se balader en compagnie d’un garçon d’environ 17-18 ans. J’étais surpris, en plus de le voir se mêler aux gens du peuple, de le voir en compagnie de celui que je pensais être son fils. Jusqu’à ce que je me souvienne qu’Elio DiRupo était homosexuel et n’avait donc pas de progéniture.

    Je sais que ça ne veut rien dire et je ne fais aucun sous-entendu, mais j’aime raconter cette anecdote à certains gauchistes pour les mettre mal à l’aise.

    Pour en revenir à la vidéo, Monsieur Louis (à l’instar de Michel Collon) est la preuve que notre pays n’est pas peuplé que d’inaptes intellectuels. Bravo à lui !


  • Qu’est-ce qu’il propose ? Il est très facile de lancer ce genre de critiques enflammées, mais après ?

     

    • @Denis

      Il dit ce qu’il veut dans la vidéo, à 1 mn :
      Que la Belgique, comme les autres pays européens, ne soit plus dirigée par les technocrates de Bruxelles en costumes trois-pièces, qui n’ont rien à faire de la souffrance quotidienne qu’ils infligent au peuple et qui ne pensent qu’à satisfaire la voracité de leurs maitres financiers !
      Laurent Louis est sur la même ligne qu’ E&R, c’est clair non ?


  • Quand le gouvernement Di Roupette annonce que les objectifs ont été atteints il ne ment pas,le tout est de savoir de quels objectifs ce gouvernement parle,il est certain qu il ne s agit en rien du bien être du peuple et des plus démunis mais plutôt des aides accordées aux sponsors de cette coalition douteuse et boiteuse anti démocratique et ultra libérale.
    Bravo à Laurent Louis d essayer de rappeler mais en vain à tous ces larbins traîtres à leur patrie le véritable rôle de leur mission.


  • Tout ce qui vient de Belgique est plus compliqué que cela n’en a l’air.

    Laurent Louis cite le groupe Bilderberg et il a raison. Mais il devrait aussi rappeler que le roi Philippe de Saxe-Cobourg Gotha en fait partie.

    De même, il a raison de critiquer l’ignoble Di Rupo et l’Europe de Bruxelles, mais il devrait aussi ajouter que Di Rupo suit les demandes économiques des partis flamands qui sont majoritairement ultra-libéraux et séparatistes. En agissant de la sorte, Di Rupo s’imagine préserver l’unité du pays en sacrifiant la Wallonie avec une réforme de l’Etat uniquement voulue par la Flandre et au seul profit des Flamands.

    A ceux qui rétorqueront que les nationalistes Flamands sont manipulés par les sionistes, rappelons que, sous l’Occupation allemande, la collaboration flamande était déjà séparatiste alors que la collaboration wallonne croyait sauver la Belgique.


  • au moins on peut s’exprimer en Belgique.. les mots : Rotshild, Biderberg ne sont pas censurés à l’assemblée..

     

    • “au moins on peut s’exprimer en Belgique.. les mots : Rotshild, Biderberg ne sont pas censurés à l’assemblée..”

      Ohhh que non, ce qui se passe dans cette video est une pure anomalie. Laurent va la sentir passer. :/
      Le belge francophone moyen n’est en général pas politisé, il n’y a même pas de chaîne télé parlementaire - francophone du moins.
      La classe politique est encore plus abjecte qu’en France mais vraiment dans le sens le plus malsain.

      La classe moyenne disparaît comme la calote glaciaire, Bruxelles veut devenir la capitale homosexuelle de l’Europe, déjà qu’on assiègé par toutes ces institutions européennes, enfin...

      Mais on attend le sursaut français pour montrer le chemin ! :)


  • Heureusement qu’il y a des hommes comme lui. Bravo Mr Louis.
    Quand je vois les autres parlementaires belges, tout comme les français d’ailleurs, j’ai la nausée.


  • Meme si je suis entierement d’accord avec Laurent Louis, la grossierete et les insultes n’aident pas au combat. En faire trop nuit gravement aux convictions vraies. D’ailleurs, le sourire de tous les autres parlementaires, ravis, prouvent qu’il s’est fourvoyé. Faire bouffer le noeud papillon et foutre le pied au cul ne sont pas des arguments. Les propos, s’ils sont repris par les merdias, ne pourront qu’être positif pour l’oligarchie. A la main d’or, c’est amusant, au parlement belge, c’est juste contraire à l’effet recherché. Mais il est vrai qu’on ressent de la part de Laurent Louis une haine viscérale de l’injustice mai cela n’est pas suffisant.

     

    • Entièrement d’accord.

      Toutefois, à sa décharge, qu’est qu’il doit être difficile d’être seul contre tous, subir toujours des moqueries de la part de ces vendus, soumis, lâches et qui, de plus, prennent de grands airs de pseudos sages.
      A chacune de ses interventions, je souffre avec lui.
      Ces hypocrites n’inspirent que mépris et dégout.

      Mais c’est vrai que les grossièretés et les insultes sont contre productives.

      Ne craquez pas Monsieur Louis.
      Vous êtes le seul représentant digne de votre Pays.
      Ne tombez pas dans la caricature.

      ps : Je lui ai envoyé un petit email de soutien et il m’a gentiment répondu. N’hésitez pas à le soutenir et le féliciter. Il doit en avoir bien besoin et ça ne mange pas de pain ;)

       :)Z


  • Wah ! je vois que c’est pas mieux en Belgique qu’en France, cette classe dirigeante s’en contrefout des messages malheureusement réels de ce député, ils sont engoncés dans leurs beaux vêtement, et affichent un je-m’en-foutisme tellement palpable que cela donne du surpoids aux allusions de Laurent louis ... C’est un spectacle de déchéance politique que les pouvoirs en place entretiennent avec un léger sourire de satisfecit. Que font les peuples ? ils sont fatigués de chercher des solutions de mieux vivre au jour le jour, et combien de belges ont regardé cette séquence ? de très grande chance que ce soit une quantité infinitésimale.


  • euuuhhhh la franchement...il mérite le trophé "Quenelle hors catégorie" ce mec ? non sérieux, balancer ce qu’il balance dans une assemblée démocratique (lol) il est quand même sévèrement burné le mec !

     

  • on n’en a pas de deputé comme Mr Louis en france...
    Bravo à lui et à son courage de dire les choses sans chichi ni formule vaseuse qui endort les gens.


  • Laurent Louis nous fait vivre de grands moments d’Histoire ! Ça dépasse largement la simple quenelle ! Quant au goret derrière, avec son air condescendant on dirait un vieux marquis de Province qui mépriserait le Peuple à la veille de la Révolution. À mon avis, le jour où la colère populaire frappera à sa porte, ce ne sera pas simplement pour lui couper la moustache !


  • Son nœud papillon, je serait même d’ avis de lui glisser dans l’ autre extrémité du tube digestif !

     

  • Laurent Louis est magnifique.

    INTERDISEZ L’USURE MONSIEUR LE PRESIDENT ! Non vous ne le ferez jamais.

    Cette affaire d’usure mérite vraiment une révolution

     

    • #562541

      Il y a USURE et usure !
      C’est important de la souligner ; il est malvenu de confondre un système économique basé sur l’endettement des peuples que l’on peut qualifié d’un système d’ USUREavec un GÉNIE remarquablement visionnaire si on pense à l’époque où le terme a été formulé pour la première fois, mais ne pas toutefois confondre avec le fait de recevoir une juste paye pour un argent prêté ! L’argent donné peut-être perdu (en cas de mauvais gestion d’un commerce/artisanat etc).
      Si non "personne" ne voudra se prêter de l’argent ! Disons presque personne, ou moins de gens ; en tout les cas les conséquences méritent elles aussi d’être mesurés.
      J’insiste ne pas confondre un système économique biaisé/vampirisé par les banksters (des banquiers gangsters) et un échange juste ; un prêt d’argent avec des risques et un ressourcement avec "gratification" ; on ne va quand même pas interdire aux gens de se remercier (et financièrement) ! Restons humain..Parce que, si on met de côté le vers glouton qui mange dans le porte feuille des peuples, il me semble que l’on s’échange des biens et des services avec une efficacité très élevée ; non ?
      Quand à ceux que cela choquerait le mieux est encore de réinventer un mode d’échange performant et sain si cela n’est pas une antithèse entre humains permettant le maintient de notre niveau de vie : pensons aux technologies médicales nombreuses (très mal exploités je l’accord si l’on pense à tout les excès et dérives de(s) BigFarma(s) and co.)
      Merci de publier ce texte s’il vous plaît !


    • L’usure est une plaie.
      Tout le fruit du travail des français, tout leur effort se perds dans les intérêts de la dette, et la dette ne cesse de grandir donc ils ne s’en sortirons jamais (esclaves et responsables de rembourser pour l’éternité)

      Charge de la dette 2005 : 47 Milliards d’Euros : Soit la quasi totalité de l’impôt sur le Revenu rendu par les français
      Service de la dette 2007 : 118 Milliards d’euros : Soit la quasi totalité de la TVA chargée sur les français

      Il n’y a aucune usure profitable puisque’elle est de nature destructrice, et elle ne ressemble ni au don ni à l’aumône pour qu’il y est un quelconque remerciement.

      Que les banquiers usuriers trouvent un véritable métier créateur de richesses par effort physique et non par jeu ou usure.

      L’usure est interdite dans toutes la religion de Dieu. (Et voici la preuve irréfutable : Sa parole ne change jamais)

      Il faut refuser tout prêt bancaire usurier (ratio 1 : supérieur à 1 rendu), et ne pas pratiquer sois même le prêt à taux usurier à titre personnel.
      Refuser et Interdire la dette publique obligée par notre gouvernement sur son propre peuple et que le gouvernement travail dans le sens du bien de son peuple (à moins que ne soit pas le projet du gouvernement et que le peuple ne soit pas son peuple).

      Les taxes, les impôts, l’isf, l’austérité et leurs proportions démesurée et leur martellement sont issus d’une source commune qui est l’usure et la dette.


  • Oh putain, il est en roue libre ! Il a pété le frein à main ^^
    Bilderberg, sionisme, Rothschild,... aie aie !


  • #561499
    le 18/10/2013 par tout est bon dans l’cochon
    "J’ai envie de vous le faire bouffer, votre nœud papillon !"

    Du grand Louis ! Certains le critiquent derrière leur écran d’ordi, d’autres font la moue, convaincus que tout ça ne sert à rien... qu’ils gardent leur frustration et leur pessimisme pour eux. Si personne ne dit rien, rien ne changera jamais.

    En plus je ne pense pas que ces rabats-joie se rendent compte du courage qu’il a tout meme, de prendre la parole avec tant de conviction et de force dans un milieu qui lui est totalement hostile, et ou il est considéré comme un petit peigne-cul aussi agaçant qu’une guepe avant l’orage, par des personnages puants et condescendants à son égard.

    Les langues se délient ; la vérité est en train de tout faire craquer petit à petit. Peu importe qui la dit ; peu importe l’intensité ou la pertinence de l’intervention ; peu importe le nombre de personnes qui entendent ou plutot qui écoutent ; peu importe la manière dont elles sont dites ces vérités... à moins de faire un discours devant son chien, un message passera, meme s’il est transmis maladroitement (ce qui n’est pas le cas ici).

    "Tout cet espoir,
    Aussi faiible qu’il puisse paraitre
    Est né pour devenir victoire"

    [Traduction d’un couplet d’Amanhã, chanson de Caetano Veloso dont les paroles sont très belles.]

     

    • eh oui, seul contre tous, il représente à lui tout seul la dignité d’un peuple. peut être que ce n’est pas efficace (comment pourrait-il en être autrement), mais du seul fait qu’il soit là, fidèle au poste, on se dit qu’il y a peut être encore un peu d’espoir.


  • Le "président" est à lui seul représentatif de ce parlement fantoche , et de ce qu’est devenue l’Europe : une caricature de la démocratie et une insulte au peuple ...."ARRETEZ DE DECONNER ! " -dixit.


  • Ils sont bien plus sympathiques que les parlementaires français en tout cas. Même le président de l’assemblée je trouve, garde un côté humain qui a disparu depuis bien longtemps par chez nous. On dirait un papa excédé par le toupet du fiston.

     

  • Monsieur Louis, vous avez notre gratitude et notre soutien populaire, car vous devez le savoir, nous avons une assemblée de lavettes et de godilleaux car pas un seul n’aura assez de cran ni de courage pour monter à la tribune et lire une telle déclaration.

    Cette assemblée n’est plus digne de la République Française à part quelques uns que je connais et qui sont enfermés dans un système.

    Sortons alors de ce système et faisons en sorte d’avoir une assemblée qui oeuvre pour la République et non plus pour un système mafieux et corrompu !


  • M. Louis. S’il vous plait venez faire ça chez nous. Oui, s’il vous plait.
    On en a plein à virer sans ménagements et il n’y a pas un, voui, pas un à l’Assemblée pour leur dire la vérité en face.

     

  • bravo Laurent Louis, seul et unique député belge !


  • Quenelle Ionosphérique : Elle part dans le ciel et se disperse en milliers de petites quenelles et retombent sur la tête des potentats.


  • @zéklon B

    Quel mépris du peuple ce président d’assemblée et de son représentant Mr Laurent Louis. Ce gouvernement qui ne représente que lui-même !
    Mr Laurent Louis est réellement un homme de coeur et un honnête homme. Soutenons-le !


  • Qui est cet être abject qu’on devine être le président de l’assemblée, qui boit du café et fait semblant de lire des trucs, avec un mépris proprement révulsant, pendant que L. Louis a la parole ? Ce type mérite une sanction. Je suis breton mais belge de coeur, pour avoir vécu là bas longtemps et il me semble que ce sale type mérite de s’en prendre plein la gueule. Sa vue est une pollution.

     

  • Un concentré de quenelles made in Belgium !
    J’ai aimé le passage où il dénonçait l’usure ,Rotschild... !
    Celui qui préside le conseil ,voyez l’attitude de mépris,de dédain ,sa fausseté ( fait exprès de travailler ses dossiers mais écoute attentivement Laurent Louis en réalité) .Un gros tas de graisse symbolisant l’opulence putride ,infecte de la caste dirigeante !
    La colère gronde parmi les peuples que vous méprisez tant,votre temps est compté !


  • Laurent Louis est courageux frontal et sensible
    Bravo à lui et honte au gros lard du perchoir qui passera à l’échafaud le premier pour excès de zèle.

    C’est ce genre de personnalité qu’il manque au FN.

    Situation hors sujet (ou presque) Tout a l’heure sur la tv ils étaient 5 (chroniqueurs avec accent du sud ouest ainsi que les chroniqueur musique et Miss méteo) porter la contradiction ou plutôt à s’acharner sur un représentant du FN à propos de la folle qui a "osé" dire que tobira était une sauvage.
    Que fait le FN avec ce genre de représentants aussi bas de gamme ?
    Ce parti a besoin d’avoir du lourd avec des Laurent Louis et Phillipot par dizaines !

    Ensuite le sionnard des inrock racontait que le FN est un parti islamophobe. De quoi je me mêle ?
    MAIS POURQUOI LE FN ne recrute pas un ou une patriote français(e) musulman(e) croyant(e) et pieux (se) glisseurs de quenelles professionnels pour faire fermer la bouche pleine de fiel de ces bobo sionards ?
    POURQUOI ?
    La clé de la victoire du FN est dans ses recrues
    Le camps adverse n’attend que le faux pas et il arrivera avec des recrues pareilles !!


  • Comme Laurent Louis : c’est vrai que ce Di Rupo est "agaçant" : ses manières précieuses de grand-bourgeois, sa tronche d’enfariné, son regard de merlan frit, son air hautain et son sourire béat, tout çà affiché sereinement malgré sa totale inutilité, en font le type même du punching ball sur patte, et sur lequel on serait tenté de se jeter pour cause de légitime-défense. Ce gus est une plaie pour la Belgique et dire qu’il est 1er ministre !

    Courage M. Louis car la route est longue et visiblement dans cette assemblée vous êtes seul contre tous, donc ne pas céder trop vite à ses émotions.
    Quoiqu’une bonne t.... dans sa g..... ...


  • Ha ha, Pétition pour la nomination "Quenelle hors-catégorie" !!!

    Santo Quenello Subito !!


  • Bonsoir,

    Laurent Louis a gagné notre respect ainsi que le mien, moi qui au début pensait qu’il jouait un jeu, afin de nous infiltrer.

    Beaucoup le critiquent et c’est vrai qu’au début il était critiquable sur certains points. Ceux qui continuent à le critiquer sont pour moi des complices du système. Car en effet qui a osé dire le dizième de ce qu’il a dit en plein parlement ou dans des vidéos ??

    Qui ?.... Personne n’a eu les couilles de dire ce que beaucoup savent en off mais la ferme pour des raisons de carrière,de trouille,de copinage,de secret (maçonnique ?) etc ...

    Avant de critiquer Laurent Louis il faudra d’abord oser dire cela en public pour être crédible

    "Lorsque j’ai accusé le premier ministre d’être un pédophile, je n’ai pas peur de le dire c’est un pédophile !!!!...." (Voir quelques minutes de la vidéo qui suit )

    http://www.youtube.com/watch?v=5ciE...

    Tous au parlement sont hypocrites et font semblant de ne pas écouter Laurent Louis lorsqu’il parle.Le président, derrière lui, au triple menton interminable fait semblant de s’occuper en buvant son café et en scribouillant ses dossiers . Même derrière mon écran j’ai l’impression de ressentir les odeurs de frites,de mayonaise et de bières qui se dégagent de ce pachiderme à moustache dont le foie doit être plus gras que tous les foies gras de la terre.

    Lorsque Louis parle une espèce de pétasse parlementaire n’arrête pas de se retourner pour parler à son voisin de derrière de manière ostensible.Bizzarement tous les parlementaires lisent leurs dossiers à ce moment-là ou font des textos pour bien montrer qu’ils sont indifférents. Le problème c’est que comme ils le font en même temps cela parait suspect,comme si ils avaient reçu des consignes !!!

    Ce qui voudrait dire qu’en réalité malgré l’apparente indifférence ils ont une peur bleu de Laurent Louis qui échappe au système élitiste (franc-maçonerie ?...) et qui d’un moment à l’autre peut les mettre dans l’embaras.

    Rien que pour cela mais pas seulement je voterais pour lui ainsi qu’un ami à moi.Déjà 2 votes pour LL pour les prochaines élections.J’espère le revoir pour 4 ans de plus .Je me dis qu’on a raté un truc en n’envoyant pas Dieudo au parlement européen faire ses discours ...

    Même si je trouve que certaines têtes du parti Islam sont suspectes je fais entière confiance à Laurent Louis.


  • #561746
    le 19/10/2013 par PER CAPITA ............
    "J’ai envie de vous le faire bouffer, votre nœud papillon !"

    Oui !.. et bien il n’a pas l’air très catholique ce premier ministre !..

    Ah c’est vrai !.. j’oubliais qu’il est interdit de dire cela je crois ?..


  • Si je salue et approuve le fond de son intervention (comment ne pas, d’ailleurs) ainsi que son indignation légitime face à toutes ces ordures politiques belges, je trouve que malheureusement son agitation le dessert et tend à le décrédibiliser. Il est très entier dans ce qu’il fait, mais des fois il passe un peu pour un excité avec ses gesticulations. Et c’est dommage car sur le fond il a tout bon.

    Il devrait essayer de ravaler un peu son indignation et de poser un peu plus son discours. Il en serait le premier bénéficiaire.

     

    • C’est tout à fait mon sentiment "Henri", merci pour vos propos. Il y a presque un malaise à l’écouter s’exprimer ainsi un peu maladroitement. Je sais ce que vont dire certains... mais non, il ne suffit pas d’oser l’ouvrir (je salue son courage), il faut trouver la manière la plus efficace pour ne pas que cela se retourne contre soi. Il donne quelque peu le bâton pour se faire battre ’Louis le chien fou’, dommage.

      On notera également la bêtise et la partialité coutumières du président derrière lui...


  • #561779

    laurent louis,un bon orateur rien de plus,et opportuniste selon le moment :

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...

    lisez les commentaires des belges aussi..ça donne une idée de la politique belge et l’objectivité de mon commentaire,merci


  • #561798

    Quenelle d’or !!!


  • C’est génial ce que fait Laurent Louis : il se prend le mépris de la Chambre mais au moins tout le monde est témoin. Le côté "caste" d’intouchables de l’assemblée est vraiment à gerber. C’est bien que les gens voient ça. Au moins les choses sont claires.

    Le Premier Ministre Di Rupo : il suffit de regarder sa tête.


  • #561811

    Les moues de ce mandarin pansu de président d’assemblée (avec sa petite tasse de café) sont impayables.

    Visiblement, la vérité l’empêche de bien digérer...


  • A mon avis, le seul soucis en ce moment avec M.Louis, c’est qu’il a adhéré au parti Islam pour les prochaines élections qui auront lieu d’ici quelques mois (il faut savoir qu’un Belgique, les médias ont fait en sorte de bourrer le crâne du citoyen par : le parti Islam = sharia en Belgique)
    . En effet, le seul terme Islam effraie énormément d’occidentaux et plus précisément de belge, cette peur étant bien ancrée dans leur subconscient ( ce qui est due à ce travail de longue haleine de diabolisation des musulmans par les médias contrôlés...). De ce fait, j’ai bien peur qu’une très grosse partie des belges de souches, qui le soutenaient, le lâchent maintenant, en l’accusant de traître à la nation, tout cela pour son ralliement à ce parti Islam. Pour les prochaines élections, il est possible qu’il garde son siège, car la grande majorité de ses électeurs seront des musulmans. Mais moi, ce qui m’attriste, c’est qu’on a perdu ces belges de souches qui le soutenaient (et qui soutenaient donc la recherche de vérité), et qui malheureusement ont une vision erronée de l’Islam. Le passage à ce parti a été beaucoup trop directe, il aurait mieux fallu que M.Louis prépare ces belges de souches à prendre conscience sur les mensonges que véhiculent les médias sur les musulmans.
    J’espère que je me trompe, mais j’ai bien peur que non...

     

    • Pas besoin d’être un islamophobe pour ne pas comprendre le choix de Laurent Louis. Ce n’est pas rassembler les gens que de s’affilier à un parti qui a pour nom un courant religieux tout à fait étranger à ce pays. Ce peut-être vu à juste titre comme une énième provocation.


    • En tant que "Belge de souche" (me fait drole d’ecrire ca) voulant voter pour M. Louis, j’avoue etre tombe de ma chaise en le voyant sur un parti Islam, lui qui apres avoir dissout son MLD, appelait a la dissolution de tous les partis pour mettre fin a la mascarade.

      J’attends d’en savoir plus sur ce parti Islam... . Je peux comprendre son evolution et le calcul electoraliste sera peut-etre payant, mais je suis sceptique pour la lisibilte de ses idees... .

      Sinon, l’intervention ci-dessus fait du bien, car il aborde des sujets inedits au parlement, mais je le trouvais plus subtil et constructif auparavant. Cela ressemblait presqu’a un sabordage volontaire, son mandat arrivant a sa fin.

      J’espere en tout cas que nous aurons la chance de continuer a l’avoir au parlement et qui sait, peut-etre qu’il va faire des petits.


  • Le petit clin d’œil de Laurent Louis à Stromae et son titre "Formidable" au début de la vidéo !!

    Pour information : Stromae de son vrai nom Paul Van Haver, né le 12 mars 1985 à Bruxelles, est un auteur-compositeur-interprète de hip-hop et de musique électronique.

    Source : Wikipedia


  • hé, mon cher Laurent, il n’y a pas que des jeunes dans la dissidence !!! Il y a aussi les quinquas !!! Nous aussi avons commencé à en baver il y a 30 ans ... Exemple TUC = travail à mi-temps payé 1/4 de temps, sans cotisation pour la retraite !!
    Mais dans l’ensemble, je vous adore Monsieur ! ;-)))

     

  • #561868

    Fameux sketche !


  • il à des faux air à morandini ... suspect ce mec la .. loin de farage .. louche

     

  • C’est quoi cette connerie de parti de l’Islam !? En quoi il représenterait les musulmans et surtout en quoi la Belgique est un terre d’Islam !?

     

    • J’aimais bien Laurent Louis pour ces intervention honnête - on voit bien qu’il dit ce qu’il pense contrairement à tout les autres députés belges - cependant j’ai trouvé cela étrange qu’il s’associe à un parti qui a ouvertement souhaité que la Belgique deviennent un pays musulman dans quelques décennies... ça fait pas trop patriote belge cette action...


  • Prenez ! Mangez-en tous ! Ah ! Ah ! Et le gros suffisant dégoulinant de graisse capitaliste derrière , excellent ! Quel théâtre désolant ! Bravo à Laurent Louis pour sa verve et son courage politique ! Je ne sais pas comment il est passé à travers les mailles du filet mais cet empêcheur de tourner en rond mérite bien une quenelle d’or pour cette intervention , craquage total ! Mon Dieu que ça fait du bien !

     

  • Il vous fait quelle impression le lourdaud derrière, bien assis dans son fauteuil confortable, au chaud ? A-t-il l’air préoccupé par la situation nationale, européenne, mondiale ?


  • #562061

    "un bon coup de pied au cul .." et surtout une lame bien aiguisée au dessus de leur tête !

    Bravo Laurent Louis, ça c’est du franc (belge)-parler.

    Ce président et toutes ces élites au service des puissances d’argent et des lobbies suintent le mépris et la haine du peuple, mais j’oserai dire, le peuple vote pour qui ? Pas vraiment pour Laurent Louis.. Bref, on a les mêmes à la maison comme disait la pub


  • l’islam, à mon avis, n’est pas diabolisé, et surtout pas en France. Simplement, lorsque la dédiabolisation de l’islam cesse, on a tendance à prendre çà pour de la diabolisation

     

    • Alors toi tu es exceptionnel et je cite :

      "l’islam, à mon avis, n’est pas diabolisé, et surtout pas en France.

      (intéressant propos quand on sait que la polémique sur le "halal" de la campagne présidentielle était un gros mensonge puisque égorger était uniquement un interet industriel et non pas effectué en temps que pratique religieuse, d’autant que peu de musulmans mangent du vrai halal...donc malhonnêteté intellectuelle et c’est juste un exemple )

      Simplement, lorsque la dédiabolisation de l’islam cesse

      ( cette phrase induit que tu considères que l’islam c’est le diable et qu’on essaie de le cacher donc ...il y a bien une diabolisation contresens manifeste et encore une malhonnêteté intellectuelle)

      ..., on a tendance à prendre çà pour de la diabolisation" ...

      (moi j’ai tendance a prendre ton commentaire pour ce qu’il est à savoir la fumisterie d’un troll inculte dont la maitrise de son sujet n’as d’égal que celle de la langue française, un comble pour un apparent islamophobe/racialiste j’imagine)


  • La Belgique faut croire que c’était mieux sans gouvernement ...


  • Laurent Louis est énorme et dénonce les bonnes choses, mais il est discrédité car il le fait sous la bannières du parti Islam.
    Mis a part faire fuir les Wallons de souche ca n’a absolument aucun interet, la Wallonie est catholique. Ca discrédite en plus les thèses sur la finance qu’il évoque, bref pourquoi ne pas faire un mouvement patriote Belge tolérant avec l’Islam, ca serait beaucoup plus logique.

    Je suis curieux de savoir ce que les Belges pensent de lui, si il y en a ici, éclairez nous !

     

    • @Torcos92

      En tant que Wallon de souche, favorable à un rattachement de la Wallonie à la France, je crois que M. Louis se trompe quand il parle de peuple belge. Il n’y a pas de peuple belge, mais des Flamands et des Wallons, ainsi que des Bruxellois qui sont, eux, les plus attachés à la Belgique.

      Or, les choix économiques des Flamands sont totalement différents de ceux des Wallons. La Flandre est majoritairement ultra-libérale et anti-belge. Il serait d’ailleurs intéressant de comparer les écrits des nationalistes flamands avec ceux des nationalistes belges qui sont pour la plupart bruxellois ou wallons.

      Aux dernières nouvelles, M. Louis serait proche du parti Islam. Ce parti pourrait avoir un certain succès en Wallonie et à Bruxelles, moins en Flandre et pour deux raisons. D’abord, parce que les Flamands sont beaucoup plus identitaires et catholiques que les Wallons. Ensuite, parce que Islam est un parti pro-belge et les Flamands sont surtout nationalistes flamands et très peu belges.

      Enfin, contrairement à ce que vous dites, les Wallons sont de moins en moins catholiques. Tout simplement parce que la franc-maçonnerie est beaucoup plus implantée et beaucoup plus influente en Wallonie qu’en Flandre. D’ailleurs, il est impossible de comprendre la Wallonie sans tenir compte de ce paramètre. La laïcité belge est très différente aussi de votre laïcité/

      Les suites de l’affaire Dutroux ont été l’occasion d’une vaste opération de dénigrement systématique de l’église catholique en Wallonie. En effet, les médias francophones de Belgique sont contrôlés par la f-m.

      Cordialement,


  • #562606

    " là j’dis on est bons "


  • bravo à Laurent Louis. excellente intervention


  • c’est vrai qu’avec sa dégaine, on pourrait lui faire bouffer son costume en entier même avec son nœud papillon


  • Mais quel connard, le président de la chambre. Un voyou digne des plsu grandes républiques bananières.


  • Laurent Louis et tout les sérieux dans la dissidence deviennent homovore ! MDR

    Bon en fait c’est pas rigolo cette décadence ...


  • #563290

    Bravo à Monsieur Laurent Louis et merci à lui de prendre courageusement la défense du petit peuple dont tous les députés qui l’entourent se soucient comme d’une guigne.


  • Un bon ce Laurent Louis. C’est pas sa première quenelle intersidérale et sûrement pas sa dernière non plus.

    Le vieux mafioso mou derrière m’a donné la nausée, avec l’air de prof qu’il a osé se donner. Comme s’il avait la moindre légitimité pour décider de la pertinence de Laurent Louis.

    En revanche, on va avoir beaucoup de mal à se contenter de ne faire bouffer que son noeud pap’ à di rufio.


Afficher les commentaires suivants