Pas une journée sans qu’une mauvaise nouvelle ne vienne ternir ces JO du combo Hidalgo-Macron, ces deux grands organisateurs (de merdier). L’une est à la tête d’une ville LGBT qui part en sucette, l’autre à la tête d’un gouvernement LGBT qui part aussi en sucette.
La première a enfoncé Paris dans la merde, le second la France. Les deux sont des dangers publics, et tout ce qu’ils touchent se change en merde... On cite le Don.
Ce jeudi 7 mars 2024, c’est la CGT qui promet de perturber les Jeux (il y a quelques mois, ils avaient déjà menacé de couper le jus). « Si la flamme des JO brûle le code du travail, on promet l’incendie social », dit la banderole des syndicalistes à Marseille.
Le même jour, un agent de la préfecture de police a assuré devant ses collègues qu’il allait faire un « carnage » pendant ces JO. Il n’a pas été abattu par ses confrères mais a immédiatement été interné en HP. Sûr que la concentration des yeux du monde entier va donner des idées à des loups solitaires ou des loups en meute, éventuellement sous faux drapeau. Le type arrêté était en charge des cartographies destinées au grand public.
Ça tombe bien, l’affiche officielle des JO Paris 2024 vient de tomber. Et là, vous avez droit à deux lectures. La première, c’est celle de Praud, qui ne va pas trop loin :
3.
Les débiles corrompus du comité d'organisation des JO 2024, avec l'autorisation de #MacronLeFou #macronletoxique #MacronLeFossoyeur #MacronNousPrendPourDesCons #MacronPsychopathe #Macronescu et de son vieux iel, a pondu la nouvelle affiche des JO.
C'est la nouvelle image de… pic.twitter.com/n4wSK5UzoL— John Galt cpt secours JohnGalt1 (@jgalt485) March 5, 2024
D’autres, moins exposés, vont plus loin :
C'est moi ou elle est bourrée de symboles maçonniques l'affiche des JO 2024 ? pic.twitter.com/o5RxxOgh2k
— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) March 5, 2024
Nicolas Dupont-Aignan, lui, s’est attaqué à l’effacement de la croix par le combo LGBT Hidalgo-Macron :
La croix du dôme des Invalides remplacée par une flèche, aucun drapeau français visible, l’affiche des Jeux Olympiques est scandaleuse !
La France se déshonore en reniant son histoire et sa culture.#JO2024 pic.twitter.com/J1tAqLL7xQ— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) March 5, 2024
Mais tout le monde n’est pas malheureux de ces Jeux : certains Parisiens, qui sont essorés depuis des années par l’âne de Paris – qui produit deux choses, des embouteillages et de la dette (comme Macron) –, vont louer leur appart à de riches touristes jusqu’à 2 000 euros la nuit.
On conseille aux étudiants, logés dans des conditions indignes (au moins ils ont un toit) par le CROUS, de sous-louer à fond et de partir en vacances loin, très loin de Babylone, ou de Sodome & Gomorrhe. À pied ou à vélo, peu importe, du moment qu’ils échappent au méga merdier qui nous attend.