Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jackpot pour les hébergeurs de migrants

Cazeneuve propose 1000 euros par place

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé samedi 12 septembre que les communes qui mettraient en place des dispositifs d’hébergement pour les réfugiés recevraient "1.000 euros par place" supplémentaire créée d’ici 2017.

Des "aides complémentaires à destination des propriétaires publics et privés" qui mobiliseront des locaux d’accueil pour l’hébergement et le logement sont également prévues, à hauteur de "1.000 euros par logement concerné", a-t-il ajouté.

Bernard Cazeneuve réunit ce samedi à Paris quelque 600 représentants de villes disposées à accueillir des réfugiés, pour organiser la solidarité suscitée par les récents drames en Méditerranée et en Europe.

"Les représentants de 600 villes se sont inscrits", avait-t-on annoncé vendredi au ministère de l’Intérieur, en se félicitant de cette mobilisation "largement au-dessus de ce que l’on attendait".

Le Premier ministre Manuel Valls viendra clore avec un discours prononcé à 13h00 cette réunion au cours de laquelle "seront précisés les conditions et les dispositifs d’accueil des réfugiés sur l’ensemble du territoire", selon Matignon.

La rencontre, qui se veut à la fois pédagogique et concrète, doit permettre de connaître les besoins en termes d’hébergement et l’effort financier global consenti par le gouvernement. Mais aucun plan détaillé ni recensement des places proposées ne sera communiqué, selon le ministère.

 

"Créer une dynamique"

Il s’agit avant tout de "créer une dynamique". La réunion doit être "le point de départ de plusieurs mois voire d’années de travail sur le dispositif d’hébergement des réfugiés", ajoute-t-on de même source.

"Puis-je choisir de n’accueillir que des Syriens ?", "une famille de ma commune se propose d’accueillir une famille : est-ce possible ?" Les élus recevront un petit livret pédagogique sur leur rôle.

Lire la suite de l’article sur challenges.fr

Le point sur Bernard Cazeneuve avec E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1266917
    Le 12 septembre 2015 à 21:18 par Nomo
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Bon alors l’État s’endette pour faire venir des clandestins, les nourir et les loger, dans un pays déja incapable de créer de la richesse et qui compte des millions de pauvres. C’est quoi le projet là-dedans ? À quel moment on s’arrête et on se dit qu’il y a un soucis ? On va tellement loin dans le délire qu’on va bientôt tenter de violer les lois de la physique.

    Non il ne peut s’agir que d’un travail de destruction délibéré. Je le dis déja : l’immense majorité des individus issus de cette nouvelle vague d’immigration de peuplement ne s’intègrera jamais en France. Le concept d’intégration ne veut plus rien dire dans le contexte de la France moderne. À quoi s’intègre-t-on quand vit dans une cité ghetto où 90% des habitants sont des étrangers qui viennent de débarquer ? À rien, si ce n’est à cette sous-culture mondialiste de substitution à base de PSG et de Kim Kardashian.

     

    Répondre à ce message

  • #1266968
    Le 12 septembre 2015 à 22:43 par au secours
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Les sales traitres ! de toute façons, tout cet argent sera vite dépensé en nettoyage des lieux.
    Qu’attend l’armée pour nous débarrasser de tout ces traitres au pouvoir dans notre pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #1266983
    Le 12 septembre 2015 à 23:11 par dino
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Si je fais un camp grillagé à la campagne, y a t il des normes de concentration ??
    Soyons sérieux ! sinon ce sont encore les allemands qui vont gagner à ce jeu.

    Quel cxx ce Cazenaze !

     

    Répondre à ce message

  • #1266984
    Le 12 septembre 2015 à 23:15 par david
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Le truc est bien huilé, avec 1000 euros tu va pas loin, tu touches une yourte, les concentrations se feront à Calais ou autres points d’étranglements. Bon ok si y a des gosses tu mets à l’école mais c’est pas le gros des troupes.

    Résultat, c’est reparti comme en 50, des bidonvilles, si y a une génération après ça va fuser les "on a été traités comme du bétails".

     

    Répondre à ce message

    • #1267128
      Le Septembre 2015 à 09:02 par PAS
      Jackpot pour les hébergeurs de migrants

      Il n’y a pas que des mauvais côtés. On va pouvoir apprendre des nouveaux gros mots, de nouvelles insultes.

       
  • #1267030
    Le 13 septembre 2015 à 00:27 par ferrailleur
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    On vu nos le fleuron de nos entreprises les plus renommées comme Alstom plonger dans le rouge et finalement déposer le bilan ou être rachetées par des étrangers comme des pauvres petites SARL écrasées par les charges. La faute à pas de chance !!! Pourtant si on regarde d’un peu plus près, à chaque fois c’est le même scénario. Un pédégé est nommé par les Rothschild et le conseil d’administration et alors commence la série des conneries, de commandes délirantes, de gaspillages sans fin, des salaires qui grimpent sans raisons pour les dirigeants, qui baissent sans raison pour les ouvriers et finalement le clash arrive brutalement, les pneus et les palettes brûlent pour rien, c’est trop tard.

    Le pédégé se barre avec un pactole mirobolant et les ricains et les élus récupèrent les brevets, les machines, les droits d’exploitations et les secrets industriels. Bilan, les ricains sont encore plus riches et les Français encore plus pauvres vu que c’est eux qui épongent les frais des licenciements.

    Avec flanby et sa bande de bras cassés, le scénario du "grand branle manette" est mis en oeuvre puissance dix. Ça fout la merde dans le monde entier, ça récupère des milliers de "migrants", ça emprunte du pognon aux banksters pour les loger et les nourrir. Ça plombe les Français tous les jours un peu plus et au final, lorsque l’entreprise France déposera le bilan, ce qui n’est pas loin, ils seront exfiltrés dans un asile doré pour éviter la juste colère des Français.

    Les choses sont pas compliquées, elles sont là devant nous, juste sous notre nez !

     

    Répondre à ce message

  • #1267046
    Le 13 septembre 2015 à 01:13 par lebelge
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    attention ceci est un piège ! l’objectif est de montrer grâce à ces prétendues primes qu’il y a beaucoup de place disponible et forcer les privés à dévoiler leurs chambres libres. Dans les mois qui suivront ils s’en serviront pour dire que l’espace disponible doit être réquisitionné de force. Gare à ceux qui possèdent une seconde résidence inoccupée. Vous n’imaginez pas à quel point nos dirigeants sont pervers ou lâches.

     

    Répondre à ce message

    • #1267119
      Le Septembre 2015 à 08:23 par RSS
      Jackpot pour les hébergeurs de migrants

      Quant aux résidences secondaires voire plus Hollande, l’hystérique de matignon, cazeneuve, macron, taubira, sapin, touraine, royal se trouvent propriétaires de d’au moins 2 résidences secondaires (dont la SCI, notre plouc de l’Elysée s’exonère du paiement de l’ISF car séparation des biens du couple royal / hollande du fait du non mariage) + tous les socialos en possèdent au moins. Sans compter tous les parasites sionistes, les bobos, journaleux dingos, patrons mondialistes, artistes au grand coeur qui demeurent propriétaires de X biens vides. Que ces bonnes âmes logent chez eux, nourrissent, habillent, éduquent avec leurs propres frais les immigrés pendant 10 ans ; après on en reparlera.

       
  • #1267098
    Le 13 septembre 2015 à 05:47 par MagnaVeritas
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Haha, ils ont finalement osé ! Qu’ils continuent ! Grâce à ce programme, la criminalité va augmenter et les plus cons et naïfs finiront par comprendre ce qu’est l’immigration de masse.

     

    Répondre à ce message

  • #1267175
    Le 13 septembre 2015 à 10:48 par Kartel Rothchild Bankère
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Tous ces migrants, à 95% des hommes seules entre 25 et 30 ans ou 20 et 30, quelles femmes vont-ils prendrent où est-ce qu’ils vont tous faire des regroupement familiales... Alors disons sur 1 million de migrants, 500 000 hommes font un regroupement familiale alors le nombre va augmenté à 1 million voir même 2 pour ce 500 000, et les autres 500 000 vont probablement chercher une femme localement, et donc 500 000 femmes de moins pour les européén. Même si le calcul réel serait décaler d’un côté où de l’autre c’est un grave problème, et si on extrapole aux des dizaines de millions de prévus, alors ça ne sera plus l’europe mais un autre continent. Ça me fait pensé à Constantinople qui est devenu Turc, et à la prise de Constantinople. La Turquie était grec avant, maintenant elle est Turc, elle n’est plus grecque.

     

    Répondre à ce message

    • #1267291
      Le Septembre 2015 à 13:14 par LeBrasVengeur
      Jackpot pour les hébergeurs de migrants

      Quel femme européenne voudra de ces types ? une grande partie d entre elles préfèrent encore devenir lesbienne plutôt que de ce taper ces gars, le métissage marche déjà pas avec les français d origine arabe qui dans la majorité des cas sont en couple avec des française d origine arabe, c est pas des gars sans taf débarquant du bateau qui vont attirer des européennes bon il auront peut-être le droit au fond de poubelle.

       
    • #1267849
      Le Septembre 2015 à 01:45 par lebelge
      Jackpot pour les hébergeurs de migrants

      Quelles femmes européenne voudront de ces types dites-vous ? Détrompez-vous ! La réalité c’est que beaucoup de ces types prendront des femmes européennes car le féminisme met l’homme de couleur au dessus de l’homme blanc. On leur fait gentiment comprendre que si elles veulent un bon boulot (donc l’indépendance) alors faudra qu’elles marient un étranger et surtout qu’elles s’affichent en public pour bien le montrer. Et hop, comme par hasard, leur carrière sera propulsée ! Ces femmes qui acceptent ce jeu se font offrir de meilleures places, c’est évident. C’est cela le néo-féminisme : montrer l’exemple du métissage. L’objectif du féminisme étant d’infiltrer les groupes de femmes partout et d’y positionner des militantes qui feront la promotion active du métissage ou de la dénatalité. N’oublions pas les paroles de Sarkozy : il faut réussir le défi du métissage, c’est une obligation (un diktat quoi). Oui mais ces réfugiés n’ont pas un sous. Et alors ? Peut importe car la femme trouve immédiatement un travail dès qu’elle marie un black, ce qui par ailleurs la place en domination total par l’argent sur son conjoint. L’avantage c’est qu’elle peut le jeter dehors quand elle veut (un pauvre réfugié souvent de tendance polygame ne pèse rien face à la justice), obtenir la garde exclusive de l’enfant et retourner vivre comme une amazone avec ses copines et faire la fête. Le rêve pour une lesbienne car il faut bien assurer sa descendance même si on est dévié sexuel. Quoi d’étonnant alors de constater comment les homosexuels féminins défendent les migrants.

       
  • #1267202
    Le 13 septembre 2015 à 11:28 par Pacifique&craintif
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Est-ce-que "Jackpot" ça veut dire " gros lot" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1267222
    Le 13 septembre 2015 à 11:47 par Garfaz
    Jackpot pour les hébergeurs de migrants

    Bah je croyais qu’on avait plus d’argent ? Donc clairement s’il n’y avait pas de migrants l’état aurait pu investir cet argent et cette énergie pour les français pauvres...
    S’il fallait encore une preuve que l’immigration massive appauvrit les Français au détriment d’une poignée d’apatrides...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents