Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacob Cohen : "L’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Jacob pour ton honnêteté, intégrité et courage !
    Tu as su couper le cordon ombilical qui te reliait au tribalisme sioniste !


  • "2014 sera l’année de la quenelle"

    Je cite le prophète Dieudonné. Au-dessus il n’y a rien. En-dessous
    c’est Dieuloué, donc plus cher.

    là, je crois que ça ne va plus reculer, seulement vu la puissance de l’adversaire, ça craint
    fort.

    Une chance peut-être : USA / ISRAEL le torchon brûle, si ça pouvait leur donner à Israël l’idée de collaborer plutôt que de vouloir écraser... on a déjà vu que c’était une pas si mauvaise solution que ça en fonction des événements.


  • Toujours un plaisir de vous entendre Mr Cohen, je salue votre courage et votre persévérance, ça doit pas être facile tous les jours.


  • D’abord, mille mercis pour signifier, chaque jour durant, votre insoumission à l’imposture, vous qui êtes juste, humble et si sympathique.

    Je me permets de vous interpeller sur un point précis, Jacob, selon vos propos que vous délibérez autour de la dix-septième minutes lors cet entretien «  (...) cet antisémitisme que l’on essaie de créer par tous les moyens, ... ce sentiment d’insécurité et d’antisémitisme est entretenu. Il est développé. Parce que ça arrange les israéliens que les juifs s’en aillent là-bas. (...)  »

    Et pour cause. Jacob, comment gouverner des terres peu peuplées ou dépeuplées ?

    L’impératif premier du Pouvoir est, et l’exemple frappant de la politique sioniste en Israël le démontre une fois de plus, et ce, depuis sa création, de créer des masses de dépossédés sur lesquelles régner. William Godwin lui-même dans son œuvre « Of population » (De la population) extrait une citation du Télémaque très représentative : «  Sachez que vous n’êtes Roi qu’autant que vous avez des peuples à gouverner ; et que votre puissance doit se mesurer, non par l’étendue des terres que vous occuperez, mais par le nombre des hommes qui habiteront les terres, et qui seront attachés à vous obéir (...)  »

    Amicalement.


  • MR Jacob Cohen vous êtes un JUSTE parmi LES JUSTES !Vérités sans détour !MERCI !


  • Heureusement qu’en France Jacob Cohen et Eric Zemmour sont là pour défaire de l’intérieur l’amalgame Juif / Sioniste porté par le milieu "anti-raciste".


  • Excellent !!! Precis, concis, efficace et lucide. Cet eclairage et a diffuser sans retenu....
    A DIFFUSER A DIFFUSER A DIFFUSER !!!!!

     

  • Soral dit souvent qu’il n’a jamais vu un juif faire son autocritique, bah là on en a un.


  • Bravo M. Jacob Cohen : on ne peut évidemment pas vous suspecter d’antisémitisme. La mauvaise foi de journalistes comme Patrick Cohen ne faisant plus l’ombre d’un doute, il s’agit maintenant d’exiger que le pluralisme soit respecté sur la radio publique puisqu’elle est financée par nos impôts.
    Pour protester contre la censure sur les radios du service public : taper La voix doit être libre sur un moteur de recherche pour trouver une pétition adressée à Jean-Luc Hees, président de Radiofrance.


  • Je suis admiratif de jacob cohen !!! Tu es un homme avec énormément de valeurs ! Chapeau et je suis anti sioniste , PATRICK COHEN PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !

     

  • Merci Monsieur Jacob Cohen, c’est toujours un très grand plaisir d’écouter vos paroles sensées.
    Vous êtes un de ces grands hommes qui plaident pour la justice et pour l’entente entre les peuples.
    Merci encore.


  • on continue dans la course à la victimisation. Ce monsieur nous remet sur le tapis, le racisme que subissent les français d’origine maghrébine ou africaine... les bavures policières. Mais quelle bonne blague ! Franchement quand j’entends ce genre de connerie, cela me confirme qu’on est encore très loin d’avoir touché le fond.

    Projetons nous dans quelques mois. Par une pirouette intellectuelle dont seul le système a le secret, on va nous remettre au gout du jour "la haine" version Kassovitz : ’les noirs, les arabes et les juifs sont finalement tous victimes de ces français xenophobes, de cette france de fachos !’. Et c’est reparti. La boucle est bouclée, retour à la case départ...

     

  • Chapeau bas à vous !

    vous avez tout résumé et certaines personnes qui utilisent les habits de l’agneau comme la communauté et le mot qu’on ne doit pas critiquer sans parler du nom du pays font hontes à celle-ci de communauté.

    Pour terminer, retenez-bien que tout ceux qui expliquent aujourd’hui après l’affaire Dieudonné qu’on a le droit de critiquer Isr à elle, sont des agents sayanims ou lobotomisés par ceux-là
    n’est ce pas béchamel.....


  • Bravo et merci pour votre courage. La France sera bientôt libérée, je le crois.


  • Bravo Monsieur Cohen. Je vous admire. Belle entrée en matière que cette quenelle énorme et bien envoyée. Les destinataires ont du la sentir dans leur c...
    Vous êtes du bon côté vous avez tout compris. Vous apportez une grande contribution à la divulgation de la vérité. Puisse votre message toucher les juifs de France de la vie quotidienne qui ne sont pour dans ce qui nous atteint.


  • Bravo et merci pour cette clairvoyance et cette ouverture de l’esprit." Quand la boite de Pandore s’est ouverte tous les maux et les vices de l’humanité sont sortis furieux, mais l’espoir est resté à jamais"


  • Bravo a Jacob. On aimerait en voir plus des comme lui !!!


  • Mr Jacob Cohen,est un SAINT HOMME, c est sur !!!
    Mr votre lucidité ,et votre courage sont exemplaire
    et dois nous servir à ne pas faire d amalgame et nous n en ferons PAS !!!

    COURAGE TOUT LE MONDE ET TOUS AUX MUNICIPALES
    POUR UNE QUENELLE BLEU MARINE, déjà pour commencer !!!

    A PLUS

     

    • Je n’ai pas d’espoir en ce fn actuel qui est bien trop anti-islam.
      J’ai peur que, même s’ils tiennent plus à la liberté d’expression, qu’ils ne restreignent les libertés individuelles et instaurent un climat de tension et de renforcement du communautarisme.
      (je pense à ses discours sur l’interdiction du voile et contre la viande halal)


  • Jacob Cohen est excellent. Il donne quelques clés de lecture de toute la stratégie adoptée, Salim Laïbi en donne des complémentaires lors de son analyse de l’affaire Dieudo. Et à vrai dire, la première question à toujours poser lorsqu’une affaire est progressivement montée en flèche est : Pourquoi ? Cette question est essentielle car elle permet de prendre du recul est de réfléchir à l’inverse de ce vers quoi nous sommes emmenés. Lorsque les médias et les hommes politiques disent à l’unisson les mêmes choses, l’on peut être certain qu’ils polluent la réalité pour dire vers quelle direction regarder. A aucun moment, le souci n’a été de s’opposer à l’antisémitisme (je ne sais pas encore ce qu’il signifie) dans toute cette affaire puisqu’il n’en a jamais été question. Dieudo le résume parfaitement, il n’en a pas le temps. Il est évident qu’au premier degré le discours de l’artiste peut choquer. Mais ceux qui ont pris en charge toute cette affaire sont parfaitement capables de comprendre le cinquième degré et savent que Dieudo est anti communautariste (très gros danger pour le business), réconciliateur, très humain, indépendant économiquement, très fin et très intelligent et surtout, ce qui ne gâche rien, doté d’un talent hors du commun !!!
    Le pire dans toute la démarche de Dieudonné est qu’il a brisé les barrières des différentes "communautés ethniques" bâtissant par la même des sortes de ponts, il a réussi quasiment (avec d’autres) à fédérer la dissidence et, mais surtout, à tisser des liens avec l’axe de la résistance internationale (Liban/Syrie/Iran/Palestine et au-delà). Ses spectacles devenant de plus en plus accusateurs, de plus en plus suivis et la situation de la maison mère de plus en plus préoccupante, il fallait mettre un coup d’arrêt à celui qui risquait d’installer définitivement le poste avancé de l’anti sionisme en Europe. Et la guerre fût déclarée...


  • Jacob et Jonathan, merci, vraiment merci.

     

  • Que la paix soit sur vous Jacob Cohen (Salamou alayk).
    Par la grâce de Dieu tout puissant , puissiez-vous venir en aide à vos coreligionnaires manipulés par les suppôts de Satan.


  • Absolument mignon Jacob Cohen !! comment on en arrive qu’un monsieur de cet âge, intellectuel se sente obligé de faire un geste vulgaire tout de même à la base même si c’est adouci !!
    L’exemple de Besancenot, est instructive pour ceux qui hésitent à critiquer par peur de passer pour racisme ’spécial juif’ car antisémite ne veut rien dire comme c’est utilisé. et d’abord pourquoi il y aurait un terme spécifique à une communauté ?
    Quand on l’écoute on s’instruit toujours comme d’habitude !


  • Bravo a vous M.Cohen pour dénoncer les problèmes dont souffrent notre belle France si malmenée par ses dirigeants !

    J’ouvre un autre sujet, a propos du Talmud, j’ai trouvé un article sur jssNews dont les auteurs explique que leur but est de démentir les traductions du talmud, notamment celles d’E&R, voici le lien : http://jssnews.com/2010/02/15/ils-u...

    Pourrait il y avoir quelqu’un qui m’explique le vrai du faux car je ne suis pas un spécialiste en théologie !

    A.S. nous conseille de résister en nous cultivant, et bien je souhaiterais creuser sur ce sujet mais c’est dur a trouver un talmud et je ne lis pas l’Hébreux...

    A mon avis, il ya plusieurs doctrines dans le judaïsme car les juifs sont dispersés aux quatre coins du monde depuis + de 2000ans, il ont du se subdiviser en divers groupes ethniques avec des us et coutumes variants d’un coin a l’autre...

    Merci a l’avance d’éclairer ma lanterne !


  • On ne peut pas être antisémite quand on connait M.Jacob Cohen...

    Espérons que le lobby sioniste cessera d’avoir autant d’aura...

    Je vais souvent sur les sites sionistes et j’ai l’impression qu’il ya parmi un certain nombre de nos compatriotes juifs une peur réelle et sincère de nous : les Soraliens (groupe très hétérogène rassemblé par une seule idée : l’amour de la France ! et non pas la haine du juif )

    Amis Soraliens, pourquoi ne pas faire sur notre site une campagne de dé diabolisation (ou plutôt de clarification) ?

    Par exemple :

    Quand un juif se fait agresser (Illan Halimi) ou quand un acte réellement antisémite (ex : le connard qui a fait une croix gammée a côté d’un tag "quenelle") il faudrait le signaler sur le site d’E&R, car nos ennemis nous décrédibilisent sur ça !


  • M. Cohen. Merci. votre intervention réconforte certains Français de souche et de branche qui se sentent pris au piège de la toute puissance de la communauté juive organisée, mais qui ne veulent pas tomber dans l’amalgame, qui ne veulent pas confondre les quelques salopards sionards qui dirigent en sous-mains la France et la communauté juive française dans son ensemble. En cela vous êtes un facteur de réconciliation (même si vos prévisions sont pessimistes, au moins à court terme)


  • mr cohen
    vous etes la honte des juifs marocains


  • Ce monsieur en a vu, il ne va pas se taire à la suite de quelques menaces de baltringues de la LDJ.
    C’est un sage courageux. Enorme respect.


  • Quel homme extraordinaire. Merci M.COHEN


  • Avez-vous remarqué que monsieur Cohen a fait une quenelle modifiée (une quenelle 2.0 en quelque sorte) en fermant le poing ?


  • Un antisémite inversé ?


  • Merci M. Jacob Cohen.
    Que Dieu vous bénisse !


  • Merci Jacob Cohen pour vos éclairages toujours fort instructifs. Nous savions que la France est percue comme une colonie israelienne par le lobby judéo sioniste mais c’est encore plus vrai lorsque c’est dit par un juif honnete et courageux ;


Afficher les commentaires suivants