Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Attali met en garde : Vite, un gouvernement mondial, sinon ce sera le retour de la barbarie

Voilà la populace prévenue : Dans un nouvel entretien « complice », Jacques Attali, le médiateur et vulgarisateur francophone du Nouvel Ordre Mondial, met en garde les auditeurs et se fait presque menaçant : Si des décisions ne sont pas prises dans les prochains mois, nous assisterions au retour de la barbarie et à la prise en main du Pouvoir par les mafias.

Pour illustrer son avertissement, Jacques Attali a comparé notre situation à celle prévalant alors au début des années 1900, qui avait vu par la suite de nombreuses crises et 2 guerres mondiales, rien de moins.


Jacques Attali et le Gouvernement Mondial sur... par jackyshow38

Jacques Attali a rappelé que le projet de Gouvernement Mondial existait déjà il y a un Siècle, ce que les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial savent parfaitement, ce projet étant une vieille lune bien antérieure à ces temps-là.

Informé des opportunités que vont constituer les tous prochains temps, et notamment l’année 2012, pour faire accepter le Nouvel Ordre Mondial aux populations, le PDG de Planète Finance (tout un programme) et membre de la Commission Trilatérale de David Rockefeller va mettre en place dans les tous prochains jours un site internet à la gloire du NWO :

Pour des raisons bien compréhensibles, ce nouveau site internet dont une pré-version est déjà en ligne ne s’appelle pas ouvertement ’’SoutienAuNouvelOrdreMondial.com’’ mais ’’EtatsGenerauxDuMonde.org’’

Son objectif évident est de faire accroire aux naïfs et autres idiots utiles, avec la complicité des relais et zélateurs pro-NWO, que les quidams auront leur mot à dire dans la mise en place de ce projet, alors que tous les observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial savent pertinemment que ce projet est un projet 100% élitistes, mis en place par le très haut sommet de la pyramide (la finance mondiale), et que le peuple ne sert qu’à donner l’illusion de la démocratie à un projet de néo-féodalisme et de Dictature mondiale qui ne dit pas son NOM.

Observez bien la pré-version de ce site web, les rares textes publiés et l’image de fond, car vous y trouverez de nombreux indices intéressants…

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Jacques Attali est à l’economie ce que BHL est à la géopolitique.

    7:40 > "On accumule les dettes publics qui sont...." Il finit pas sa phrase, tu m’etonnes, faudrait pas que le petit citoyen qui entends ca a la radio comprenne de trop.

    Il raconte vraiment n’importe quoi ! joe j’embobine avec des theorie de bac a sable.
    Quelqu’un qui connait un peu le sujet voit sans difficulté l’escroquerie et l’imposture, par contre les autres risquent de manger le truc.

    Bien heureusement le nombre de gens qui comprennent la situation monétaire est en constante augmentation.
    Une partie de ces gens represente a mon avis le vote d’adhésion dont parle marine lepen.

     

    Répondre à ce message

  • #10113

    " On nage en plein délire ! "l’OTAN doit changer de nom et devenir Police Mondiale" "on ne le fera qu’après une nouvelle crise’’, "maître du monde"... son discours est diabolique".

    Délire ? Vraiment ? Lisons donc cela :

    1 / "Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités."
    Kofi Annan, Secretaire Général de l’ONU.

    2 / "L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe."
    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mor

    Source : evolutionquebec.ca / Citations

     

    Répondre à ce message

  • #10127
    Le 19 avril 2011 à 01:07 par Chercheur de Vérité
    Jacques Attali met en garde : Vite, un gouvernement mondial, sinon ce sera (...)

    Un grand nombre de textes prophétiques disent qu’avant la révélation (de Dieu) le diable montrerait sa vraie nature au fur et à mesure. Je doutais... Nous y voilà !
    Référendum mondial...

     

    Répondre à ce message

  • #10152

    Ca rejoint les thèses de Pierre Hillard qui montre bien qu’il y’a plusieurs visions "mondialiste". Ce qu’on peux relever, c’est qu’Attali peut dire qu’on se dirige vers une gouvernance globale par la mafia des trusts et des bankster sans être accusé d’être complotiste, parce qu’il défend la vision d’un nouvel ordre mondial différent"démocratique", juste etc etc.

     

    Répondre à ce message

  • Si le gouvernement mondial échoue c’est la fin des haricots pour israel, c’est uniquement çà qui le motive, dans le passé il a toujours travaillé pour israel pourquoi aujourd’hui il oeuvrerait philantropiquement pour le bien de l’humanité. C’est un faux derche hypocrite.
    Il parle rapidement, ya du stress dans sa voix, je l’ai vu s’énerver face à jsais plus qui récemment. bref. je l’exècre et son inquiétude est bon signe et rassurante pour la vraie liberté et bonheur des peuples selon leurs traditions bonnes ou mauvaises chacun son opinion, du moment que c’est consciemment et librement choisi.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Peter Joseph (Zeitgeist) la question et de savoir si ce gouvernement mondial arrivera de gré ou de force...

    Il est certain que ce processus et en route depuis des lustres, lentement génération après génération au nom de la paix, les cultures vont continuer à s’entre-choquer sans limites.

    Comme toujours, nous avons pas fini d’en voir venir aussi merveilleux que terrifiant...parait-il !

    L’histoire n’est pas écrite d’avance mais il semble que la nature de l’homme au regard de son histoire et donc quelque part << le vivant >> soit intrinsèquement prédisposé à perpétuellement et simultanément vivre le rôle de dominant/dominé ; ajouter à cela l’inégalité à tout les niveaux (ressources naturel notamment) et d’ici 150 ans préparez-vous à la Terraformation de Mars...

     

    Répondre à ce message

  • #10454

    L’ultime outil de leur subversion c’est la "démocratie".

    "La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."
    Paul Valéry

    C’est très vendeur comme principe, plein d’idéalisme, mais aussi puissant que fallacieux.
    Car dans une société qui fabrique des ignorants, comment un tel système idéal pourrait-il être applicable scrupuleusement ?

    "Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir."
    Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

    "L’éducation est un système d’ignorance imposée."

    "Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion public."
    Noam Chomsky, professeur et auteur américain


    Pour qu’il soit effectif, il faudrait que chaque citoyens soient conscient de ce qui fait tourner le monde. Or, la société fabrique des moutons afin que cette masse soit contrôlable par des castes élitistes de technocrates qui nous enfumes à leur aise.


    Leur machine de guerre est le principe du "Césarisme Démocratique".
    C’est une Dictature, sous couvert d’illusoires participations de la plèbe dans la politique.

    C’est grâce à ça qu’ils feront accepter leur Empire aux esclaves de demain, à travers un paravent tout beau tout rose... idéaliste et donc éloigné de la réalité.
    Et si cela échoue, alors ils emploieront la manière forte... une fuite en avant pour un quitte ou double.

    "Nous aurons un gouvernement mondial que nous l’aimions ou pas. La question est seulement si nous l’aurons par consentement ou par conquête."
    James Warburg



    En conclusion, je hais la démocratie pour son principe plein d’idéalisme délétère, qui part sa faiblesse, laisse constamment une porte ouvert à la Tyrannie.

    Je pense donc que seul un système ayant une autorité Scientiste, c’est à dire un parlement d’experts compétents et désintéressés, et non de technocrates véreux, pourrait être la solution idéale pour vivre ensemble, en harmonie avec le monde, avec notre mère nature, et avec nous même en abolissant d’abord la propriété privée, source de conquête.

     

    Répondre à ce message

  • "La cohérence mondiale ne sera organisée comme je viens de le dire qu’après une nouvelle crise !"

    Cette phrase prophétique fait craindre le pire !

     

    Répondre à ce message

  • Avant qu’il ne mette a exécution ses projets avec ses comparses,il serait bon que la psychatrie prenne aussi vite les devants sur ce multi névrosé.D’autant sa craniectomie(sans anesthésie générale) pourrais faire faire un bond de géant a la science en général et donc au monde.

     

    Répondre à ce message

  • Pour l’opération chirurgicale je veux bien me charger de la besogne,vous me donnerez pour trophée les resteS que je donnerai a déguster aux choucas lol(a moitié)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents