Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #504723

    il serait temps que les députés " goys " se révoltent pour éviter que le carnage ne s’étende, et histoire de commencer, timidement j’en ai peur, un début de reconquête de notre pays occupé !...Myard est estimable et je salue son action.


  • #504744

    Enfin une voix de sagesse ! Jacques Myard fait état du fait que pas mal de députés sont en train de se poser des questions, y compris à gauche.... je dirais enfin ils se réveillent !
    Bonne idée cette convocation du ministre des affaires étrangères appelé à donner des preuves pour justifier sa posture de va-t-en guerre.
    L’Angleterre est fortement suspecte dans cette affaire.... quelles sont les raisons qui les motivent ?

     

    • #504842

      Ces raisons ont de forts relents de gaz et de pétrole, comme d’habitude, comme depuis la première guerre mondiale !
      Amen !


    • #505106
      le 27/08/2013 par anon-hymne
      Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

      Il n’y a pas de relents de gaz ou de pétrole ! Mais il s’agit de mettre à genoux la Syrie, un pays qui pèse sur l’échiquier dans cette région du monde de part sa position (base Russe Méditéranéenne ) et pays "frère" de l’Iran qui va avoir l’arme Atomique...

      Sans compter Israël, Les régimes sunittes, quataris et Séoudiens tremblent à l’idée de voir un voisin "Chiite" (Iran) doté de cette arme !

      Là voilà, la raison ! Il s’agit d’éliminer un pays trop indépendant aux yeux de Washington et de Tel Aviv !!


    • #505293
      le 27/08/2013 par Un goy sémite qui passe
      Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

      Voix de sagesse ? tu plaisantes j’espère ;) J.Myard est un sioniste compulsif. la seule raison par laquelle il prend la défense de la Syrie, c’est sa peur qu’Israël puisse subir une ou des attaques durant le conflit à venir. écoutez attentivement ce qu’il dit a deux reprises durant cette vidéo, au sujet d’Israël. N’oubliez pas que la cause principal et l’état qui coordonne le bain de sang syrien, égyptien, libanais, irakien et libyen.. c’est toujours et éternellement ISRAËL.


  • #504764

    C’est un plaisir d’entendre une voix discordante qui préfère garder son sang froid plutot que foncer sans réfléchir dans une fuite en avant irresponsable.
    Merci à Jacques Myard et aux autres députés qui conservent encore la culture du débat publique et ne se laisse pas endoctriner dans la moutonisation et la pensée unique prétendument droitdelhommiste.

     

    • #504862

      oui, je crois qu’ils ont compris que c’est une poudrière et que le FN ne doit pas être laissé seul à contester l’aventurisme guerrier d’Hollande (voir aussi Franmachon ce matin chez Bourdin). L’argument qui "frappe" est que "ce ne serait pas bon pour la sécurité d’Israël". Pourtant BHL et même Bibi, affirment le contraire. Alors, c’est quoi le plan ? De l’intox pour masquer le fait que les USA relèvent une nième fois le plafond de leur dette ? Faire enfin accoster les tankers qui attendent l’augmentation du prix du pétrole ? Une grosse opération de spéculation boursière ? Avez-vous remarqué qu’à chaque fois que l’OTAN menace de ne pas respecter le véto chinois sur la Syrie, les chinois pénètrent en territoire japonnais avec leurs navires de guerre ? Mais lundi, après avoir été attaqué ddos dimanche, ils ont innové en y envoyant un avion, obligeant l’aviation japonaise à décoller, et Obama a calmé aussitôt tout le monde en disant qu’il n’avait pas pris de décision et ensuite qu’il ne veut pas faire une action de grande envergure, c’est à dire qu’il ne va rien faire du tout, car dès les premiers tomawaks ça va partir en couille de tous côtés ?


  • #504766

    c’est quoi cette affaire du video qui parait un jour avant l’attentat ? à min 4:40

     

    • #504839

      Thierry MEYSSAN en parle aussi dans cette interview :

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #504845

      Affaire revelé entre autres par T Meyssan. La video montrant les attaques au gaz ont ete posté le 20 alors que la sois disant attaque a été anoncé le 21 soit le lendemain de la difusion. Conclusion : Ce serait - à priori - un coup monté ou un false flag...


    • #504855

      C’est le mauvais génie des manipulateurs. On poste la vidéo le 20 et le 21 les attaques ont lieu. Je connaissais les rêves prémonitoires, mais là je découvre la vidéo ou le cinéma prémonitoire. Mieux que « retour vers le futur ».


    • #504892

      La fameuse vidéo reprise par les médias de masse pour corroborer "la fameuse attaque à base de gaz sarin" du régime Syrien.

      Vidéo postée par les rebelles une journée avant que ladite attaque ne surviennent ...


    • #505111
      le 27/08/2013 par Henri XI un peu
      Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

      Sauf erreur, dans la tuerie de l’école de Sandy Hook aux US, en plus du père qui pleurnichait devant les caméras sur la mort de sa fille on trouvait un cas similaire d’annonce antérieure au crime...
      Petite ville de Sandy Hook dont personne ne connaissait l’existence jusqu’ici, sauf ceux qui ont bien vu le dernier Batman...quenelle cinématographique ?
      Quoi qu’il en soit, quel étrange procédé...


  • #504773
    le 27/08/2013 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    j’aime bien : "régime stalinien", c’est concis et criant de vérité concernant les "démocraties" occidentales.

    Les preuves ? Si il y en a, beaucoup, plein... Il suffit de voir une vérité en face ;
    Par exemple, en irak 2.0,il suffisait de demander à colin powell d’agiter une fiole de faux antrax au congrès et montrer aux médias un plan pris en photo en satellite comme quoi il y a des centres nucléaires pour lancer des bombes nucléaires en Irak...

    Néanmoins, ces puissants lobbies prennent vraiment le peuple et nos politiques pour des imbéciles,
    le jour où les manipulateurs ne pourront plus se regarder dans la glace, tellement que leur âme est souillée, ce sera pour eux la plus sévère punition envers leur égo.

    Le tout pour un but démocratique, non,je me trompe,au service du seigneur, non, je me trompe encore une fois, au service du "saigneur".

    D’ailleurs, en ce moment, ces stratèges éclairés sont tellement forts, puissants et intelligents qu’ils ont réussi à nous sauver de la crise, régler le problème des paradis fiscaux, lutter contre le téléchargement illégal, instaurer la paix, vaincre la criminalité et la démocratie dans le monde qu’on récolte ce que les démocrates et républicains ont semé !

    D’ailleurs, avec l’évolution du darwinisme, si cette thèse est vraie, on voit l’aboutissement de renégats d’un système en pleine dégénérescence : Copé, Morano,Géant, harlem désir, Fabius, fabius,ségolène royal,..., qui sont complètement moqués par les Français, sujet de plaisanteries et de moqueries .

    Ces individus, en quête d’existence, mais, qui n’existe que par les médias, sont moins importants qu’une poule couvant ses œufs, puisque cette dernière, ne nuit pas, et est utile pour la nature entière, contrairement à ces politiques manquant de sang neuf, et qui encourage des guerres, et encore des guerres.

    D’ailleurs, je propose pour ces guerriers aigris une rééducation spirituelle, non pas acté sur l’apparence, mais sur la sagesse.


  • Je sors du sujet mais il me parait crucial que des gens comme Myard, Goy-Chavent ou d’autres soutiennent Soral, au moins à titre officieux, s’ils en ont quelque chose à foutre de la France. C’est peut-être déjà le cas, mais le seul soutien discret de NDA et quelques membres du front ne peut pas être suffisant. Et il en va de même pour Meyssan concernant l’analyse française de la scène internationale.


  • #504776

    Au moins un qui s’interroge... C’est déjà ça.


  • #504785
    le 27/08/2013 par faridfrenchpatriote
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    Bourdin à presque envie d’y aller lui !

     

    • #505154
      le 27/08/2013 par anti-propagande
      Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

      Bourdin est comme tout le reste des journaleux appartenant aux merdias de l’Empire à savoir qu’il est grassement payé pour servir à la masse que de la propagande et de la manipulation, rien d’autre.


  • #504799
    le 27/08/2013 par yeshoua777
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    Bravo Jack Myard pour ton petit quenellon de 25 coudée !!
    encore 150 cm et tu t’approcheras de l’épaulée !!
    yeshoua777


  • #504817

    L’interview de Mélenchon par Bourdin au sujet de la guerre en Syrie : http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #504819
    le 27/08/2013 par lapis lazuli
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    il manque pas d’air le gros myard, il a bien soutenu sarkozy et bhl jusqu’au bout en lybie, là il se réveille, surement parce que ce n’est pas son parti au pouvoir, alors ce tourne veste doit dénoncer le gouvernement actuel, c’est fait c’est bien, et faire son mea culpa sur sa position de suiveur quand ses amis étaient au pouvoir, ensuite il déchire sa carte de l’ump démissionne de son mandat et quitte la politique a tout jamais, ça aura au moins un peu de la gueule, au lieu de dénoncer seulement quand ses copains sont au pouvoir.


  • #504857

    Les USA interviendraient jeudi...
    L’histoire retiendra que pratiquement toutes les guerres (excepté la Libye) ont été déclaré par des gouvernements de gauche, mais le nationalisme c’est la guerre qu’ils disent...

     

    • #505301

      Sarkozy et Bush des gauchistes deguisés ? Il faudrait resussir à echapper au paradigme gauche droite et enfin comprendre que les vrais dirigeants sont au niveau au-dessus et qu’ils imposent leur guerre quelquesoit le gouvernement.


  • #504873

    Notre franc-maçon atlantiste Merluchon serait contre l’agression contre la Syrie. Sincérité, lucidité ou bien simple volonté de se démarquer de Hollande ? A vous de juger : http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bo...

     

    • #505063

      Il essaye de voler l’électorat de FN. Point barre.


    • #505298

      c’est juste un rabatteur pour le PS, son boulot c’est de récupérer les brebis égarée du PS.


    • #505601

      Les responsables communistes font semblant d’etre pacifistes pour plaire à leurs militants de base, mais il y a la meme proportion d’israéliens bellicistes dans leur bureau politique que dans les autres "partis" qui ne sont que des succursales du parti hégémonique : le Parti Israélien de France .


  • #504926

    Lorsque de telles personnes agissent, il faut en plus de mettre l’article/vidéo donner les coordonnées de la personne pour que les membres d’E&R aient l’occasion de le soutenir, de le motiver, de lui DE-MON-TRER qu’il est soutenu. Cela va de paire avec l’article, et l’article aurait 2x plus d’utilité s’il était accompagné de ces infos.

    Sur son site il y a moyen de tweeter/facebooker ses articles en un clic, notamment le dernier en date sur justement ce dossier :
    http://www.jacques-myard.org/

    Allez la communeauté E&R, foncez tous, donnez lui du carburant. Plus il sera supporté par la population, plus les autres politiciens entre 2 chaises vont se remettre en question, c’est ainsi qu’on peut renverser la vapeur ! Il faudrait plus d’articles pour entreprendre de telles démarches via le net, soit le support en masse, soit la critique en masse, pensez-y.

     

    • #505162
      le 27/08/2013 par anti-propagande
      Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

      L’Oligar-chie a toujours cette fourberie qui est de faire croire à la masse qu’il y a une voix dissonante en son sein, rappelez de vous de la première guerre d’Irak en 1991, la voix dissonante de l’époque était Jean Pierre Chevènement mais cela n’a pas empêcher la guerre !


  • #504953

    Il symbolise les freres sous gradés qui vont decouvrir,malgré eux et depourvus les moyens effroyables qui serviront le but méconnu d eux au 33e etage !


  • #504970

    Myard va sur internet et y trouve des éléments troublants concernant les gazages en Syrie. Myard et qq députés (mêmes de gauche) commencent à se poser fondamentalement des questions sur des "manipulations gigantesques" à l’échelle de la planète. Myard face à "6pelles" le néo-français rétorquait que d’autres aussi utilisaient les armes chimiques.
    Myard fait des progrès en restant néanmoins cryptique.

    Tu vois Manouelle que le travail de ceux qui n’ont pas pignon sur rue est utile aux élus de la nation. "reopen911égalité&réconciliationLLPréseauvoltairemichelcollon..."

    "Non je n’ai pas besoin d’un verre d’eau"


  • #504974

    Et pendant ce temps là...


  • #504996

    Moué, Jacques Myard a bientôt une élection, c’est un franc-maçon et il a demandé à faire nettoyer internet de certains site en 2009 : http://www.pcinpact.com/news/54628-... Finalement c’est sans doute une supercherie maçonique pour nous faire croire au débat droite/gauche, ne tombez pas dans la gueule du loup aussi facilement les gars ! Vous êtes loin du niveau d’Alain Soral ! A vos bouquins ! LOL Après il est possible qu’il ai un sursaut de conscience, mais je n’y crois pas.


  • #504999

    Moué, Jacques Myard a bientôt une élection, c’est un franc-maçon et il a demandé à faire nettoyer internet de certains site en 2009 : http://www.pcinpact.com/news/54628-... Finalement c’est sans doute une supercherie maçonique pour nous faire croire au débat droite/gauche, ne tombez pas dans la gueule du loup aussi facilement les gars ! Vous êtes loin du niveau d’Alain Soral ! A vos bouquins ! LOL Après il est possible qu’il ai un sursaut de conscience, mais je n’y crois pas.


  • #505045

    Bon sang, mais personne ne comprend rien, les Jacques Myard, les Bassam Tahar, Pierre Dortiguier, et même Thierry Meyssan....mon maître à penser en matière de géopolitique, ils sont tous dépassés. On n’en est plus à des arguments sensés, à rétablir le vrai du faux, à douter des frappes ou à penser que c’est pour "tester la résistance de la Russie", non on n’en est plus là !

    La guerre mondiale est là, "sous nos yeux" comme dirait Meyssan. Regardez Obama, la façon dont il fuit le regard et dont il cligne des yeux... cette marionnette sait que la guerre mondiale est commencée, que les ordres sont donnés, que les israéliens vont tuer TOUTE la population de la Syrie et la moitié de celle d’Egypte à coups de bombes à neutrons et de diffusion de la variole et autres saloperies, que le Kurdistan va se créer, que la Turquie va se compenser sur Alep et le Nord de la Syrie, et que le grand Israël du Nil à l’Euphrate va lui permettre de dominer les ressources pétrolières et gazières de la région et être enfin viable économiquement (les US ne pourront plus aider bien longtemps).

    Alain Soral nous l’a suffisamment expliqué : concomitance d’une crise financière, (le Dollar doit s’effondrer en Octobre au plus tard) + Etape d’expansion d’Israël = Guerre mondiale.

    Historiquement, il n’y a pas de meilleure "fenêtre de tir" pour les dirigeants messianiques israéliens : Les états unis sont exsangues financièrement, sans autorité politique et morale et militairement ils veulent se recentrer puis se déployer dans le pacifique. Soit ils acceptent le plan initial de glacis russo/israélien proposé par les wasp, et acceptent la fin de leur expansion, soit ils exercent "un pression irrésistible" sur la diplomatie mondiale pour déclencher LA guerre, celle annoncée par Attali, la troisième qui amènera l’instauration du gouvernement mondial.

    La première conséquence est que comme les Israéliens ne sont pas nombreux, il vont tout simplement décimer leurs voisins, et les amener à un niveau pour une domination gérable entre mort et peur. Et ne pensez pas que je suis antisémite, tout simplement ces gens pensent qu’ils sont Dieu ou qu’ils accomplissent une mission divine : la morale n’existe plus.

    Tout ça se paiera un jour.

     

    • #505433

      @Gil a dit :
      .../..."tout simplement ces gens pensent qu’ils sont Dieu ou qu’ils accomplissent une mission divine : la morale n’existe plus."

      Oui s’il suffisait de penser pour qu’une chose soit vraie !
      Ces gens ne sont QUE des créatures de Dieu et ne feront que ce que Dieu leur permettra de faire ! et les plans de Dieu sont sages.
      Ces gens-là sont aveuglés et bientôt Dieu leur ôtera le bandeau qu’ils ont sur leurs yeux et ils contempleront la vérité et le châtiment que Dieu réservent aux injustes et aux criminels.
      Ils se croient puissants, la chute n’en sera que plus sévère....


  • #505093

    Arrêtez d’être naïf et en admiration de ce type surtout quand il dit si guerre il y a il en va de la sécurité de l’entité sioniste. Ah ah ah !!!! Comme c’est bizarre tout cela.


  • #505131

    Ce qui est vraiment flippant, c’est de songer qu’un gouvernement de crapules menteuses est sur le point de nous entraîner une fois de plus dans un piège à cons monstrueux, et que les seules réponses qui seraient réellement à la hauteur de l’évènement (à savoir appel à la grève générale, à la désobéissance civile, voire au refus d’obéissance des militaires) semblent carrément devenus impensables, au sens que personne ne songe même à les évoquer...


  • #505400

    Il est bien gentil d’essayer de nous faire croire que 4 députés sont capables d’influencer même un tout petit peu la politique de la France.
    Et Si fabius n’apporte pas les preuves,ou plus vraisemblablement apporte des preuves truquées, que vont-ils faire, nos mousquetaires ?


  • #506043

    de la part du Pouvoir en France de se faire moraliste est un peu comique. Nous avons quand même tué 130000 personnes en Lybie il y a 2 ans alors qu’on avait reçu leur chef d’Etat avec ses chameaux. quant aux gaz de combats ils furent utilisés pour la première fois en Vendée en 1793sans succès puis à grande échelle en1915 ; Nous avons quand même d’autres priorités à régler. la misère montante ,l’insécurité et nos finances
    alors que Mimolette fassent son devoir vis à vis des Français.
    s’il veut la guerre, qu’il démissionne et s’engage avec les djihadistes. Nous cela nous fera des vacances.


  • #506048
    le 28/08/2013 par davideduardo
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    Il y a sioniste et sioniste

    myard voudrait éviter un conflit qui s étendrait a israel pour épargner les populations israelienne auxquelles surement il se sent proche.
    Alors que les netanyaou et autres élites israeliennes, souhaitent un conflit ouvert dans la region, ne sont pas a quelques morts pres, meme s ils sont juifs.
    Un conflit qui pourra continuer a faire gagner son camps conservateurs aux elections, légitimer les frappes sur gaza , sur cisjordanie, sur le golan, l expansion des colonies

    ......et pourquoi pas une nouvelle extention des frontieres du pays comme en 49 et en 67.


  • #506453
    le 28/08/2013 par nanothermite
    Jacques Myard : "Non à la guerre en Syrie !"

    Il faudrait avoir les moyens d’envoyer aux députés un questionnaire simple :
    "Etes vous pour ou contre la guerre en Syrie.
    Explicitez votre choix."
    Ainsi nous saurions exactement qui sont les députés de la France.


Afficher les commentaires suivants