Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Sapir : "Baisse de l’investissement des pays du Sud de l’Union européenne"

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #425150

    Rien à voir avec l’intervention de Mr Sapir mais bon l’après interview m’a complêtement fait haluciner ! Les types ils invitent Delamarche, Sapir et le nouveau la le mercredi, tous (sans dire la même chose) vont dans le même sens : à savoir démontrer que les structure économiques occidentales se cassent la gueule à vitesse grand V... Et malgré tout "le CAC a perdu des points mais on a évité la catastrophe !" ou "restez avec nous on va vous dire comment faire de l’investissement court terme (donc spéculer sur la dette souveraine des états)" Un doute m’envahit : Ont ils un cerveau ? Comprennent ils les conséquences des discours des trois intervenants ou les regardent ils comme je pourrais regarder un poisson dans son bocal ? Ahurissant.

     

    Répondre à ce message

    • Ils savent ce qu il va se passer mais n’ont pas le droit de le dire alors ils font parler les autres.

       
    • Euh, en général c’est le poisson rouge dans son bocal qui a une mémoire de 30 secondes, pas celui qui l’observe ;)

       
    • Pour les 2 zigotos, je pense qu’ils comprennent très bien de quoi il retourne, mais que s’ils veulent continuer à gagner leur croutte à BFM, ils ont plutôt intérêt à dire que tout va bien, sinon ils dégagent et il y aura 2 nouveaux jeunes trous du cul sortis de la même école à trous du cul qui prendront leur place pour dire que "les marchés se portent bien, blablabla..."...
      Eh oui c’est triste mais quand y’a un frigo à remplir on ferme sa gueule et on perroquette, et comme le dit toon on fait dire par d’autres ce qui relève davantage de la réalité.

      Comme quoi il est intéressant grâce à internet de n’avoir que les interventions de Sapir ou Delamarche indépendemment du reste de cette chaîne.

       
  • #425688

    c’est la meme ritournelle semaines apres semaines
    les bouffons invitent les invités en pretextant que tout ne va pas si mal, et les invités retorquant que ca ne va pas dans le bon sens
    suite au prochain numero.....bis repetitas

     

    Répondre à ce message

  • Le discours de ce Monsieur est plat comme une limande, et encore.....une limande ça a du goût.

     

    Répondre à ce message