Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

L’anecdote racontée par le tireur américain Josh Lakatos dans le magazine ESPN illustre bien l’ambiance chaude qui règne habituellement au sein du village olympique durant les Jeux Olympiques.

A mi-parcours des JO de Sydney en 2000, lui et ses co-équipiers en avaient fini avec la compétition et le comité olympique américain leur avait demandé de quitter la maison dans laquelle ils logeaient et de rentrer au pays. Mais Lakatos n’avait aucune envie de partir. Il savait que de même qu’à Atlanta quatre ans plus tôt où il avait remporté une médaille d’argent, le village olympique était sur le point de tourner en orgie géante et pour rien au monde il n’aurait raté ça. Après avoir crocheté la serrure du bâtiment, il se réinstalle et en quelques heures, la rumeur de chambres vacantes dans le village olympique se propage.

"Le lendemain matin, raconte Lakatos, je le jure devant Dieu, j’ai vu sortir l’équipe du relais féminin du 4x100m d’un pays de type scandinave, suivie par des garçons de chez nous. Et je me suis dit : Merde, je les ai vues courir hier soir !"

"Je dirige un bordel dans le village olympique !"
Ainsi, durant huit jours, athlètes féminins et masculins ont défilé à toutes heures dans "la maison des tireurs", comme tout le monde l’appelait, avec arrêt obligatoire devant un sac de sport Oakley rempli de préservatifs fournis par la clinique du village. Au bout d’un moment, Josh Lakatos s’est même dit : "Je dirige un bordel dans le village olympique !". "Je n’avais jamais été témoin d’autant de débauche de toute ma vie !", se souvient-il.

Lire la suite ...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • titytainment.

     

  • C’est l’occasion d’y aller avec des caméras espions et d’accumuler du matériel à charge pour faire chanter nos amis athlètes les mecs ! ^_^

    Combien vous pariez que c’est comme cela que certains sont ensuite "tenus" ?...

    Il ne faudrait en effet pas que Bobonne à Riyad sache que son Jules a fait un écart avec cette si jolie gymnaste blonde norvégienne d’à peine 18 ans, n’est-ce pas ?...

    De même à la maison en Israël il ne faudrait pas que Papa sache que sa petite épéiste chérie a passé un long et très agréable moment à se faire prendre par trois afro-américains de l’équipe de handball US... (et des goys par dessus le marché !) ^_^

    Si vous voulez mon avis, le MI6 fait le plein là en ce moment...

     

  • Tous les quatre ans on fait se reproduire le cheptel. Bien vu.


  • Ben c’est normal quand on prend des vitamines, steroides, hormones....

    De plus vue le niveau d’éducation de ces sportifs, rien d’anomal.


  • #193081
    le 27/07/2012 par La Résistance du sous-sol
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Pourtant Dieu sait que les athlètes féminines ne sont pas vraiment très attirantes ... la plupart du temps on dirait des travlos avec des pecs à la place des seins ...

    mais bon après tout c’est la transgression de ce qui reste de moral dans notre monde qui les intéresse , ces braves sportifs.

    Le prestige amène forcement à la dégénérescence et au moeurs dépravés dans ce monde satanique. L’honneur et la dignité, on s’en arrangera dans les médias ...

     


  • Ainsi, durant huit jours, athlètes féminins et masculins ont défilé à toutes heures dans "la maison des tireurs", comme tout le monde l’appelait, avec arrêt obligatoire devant un sac de sport Oakley rempli de préservatifs fournis par la clinique du village.



    quand on sait que l’activité sexuelle fait baisser la précision d’un tireur sportif pour plusieurs jours....
    il serait étonnant que les americains ramènent des médailles.


  • Espérons qu’il n’y ait que des "Bombes" sexuelles !

     

  • bah... la belle affaire. Propos non étayés façon presse people si ce n’est par les fantasmes d’un organe de presse.

    pendant que des journalistes "entertainent" avec du cul et font semblant de vous raconter les dessous du binz, ils ne sont pas en train d’analyser le circuit du financement et des retombées financières des JO, cette vaste opération commerciale digne des artifices de la grande distribution. Dans l’histoire, ceux qui se font mettre vraiment à fond (et sans capote) ce sont les contribuables british.


  • C’est sans doute cela le false flag tant annoncé...


  • Les JO sont une institution mondialiste luciférienne. Je n’ai jamais compris cet enthousiasme pour cet évènement stupide suintant la mièvrerie. L’un des objectifs majeurs est le racket des municipalités et pays organisateurs qui doivent s’endetter parfois pour des décennies afin d’organiser cette merde.

     

    • Pour dire vrai,les premiers jeux olympiques avaient fini de la même façon...c’est à dire par l’argent,la corruption,la débauche etc... !!!
      C’est pourquoi ils furent supprimer sous Théodose,au Veme siècle de notre ère car juger impie !


    • #193282
      le 28/07/2012 par ras le bol des manif Luciferienne
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Bien dit, !!
      ça pu l’embrouille ces JO... ça rend les gens cinglés, toute cette effervescence inutile

      Franchement, on voit des gens vivrent de leur sport (en étant chouchouté, massage, sauna, soins, et j’en passe), considéré comme des Dieux et le mec qui bosse depuis 40ans à l’usine en se crevant 10heures par jour et étant toujours payé au smic ne vaut pas un copec pour eux à coté ?

      c’est révoltant, encore une idée pour l’Inversion des Valeurs, si chère à nos Elites Luciférienne, le "m’as tu vu", ça brille, l’Ego est mis à l’honneur au JO, ça pu le superficiel

      j’en ai rien à faire de savoir si "machin chose" va battre le 100 mètres, ça va pas faire changer ma vie pour autant...


    • Relax les gars. Le racket ect... c’est pas de la fautes des athletes. Ils sont jeunes et en pleine sante, vous fairiez pas la meme chose ??
      Faut arreter un peu les grenouilles de benitier. Vaut des jeunes qui s’amusent un peu qu’un attentat du mossad sous faux drapeau, non ??


  • #193113

    Ah ! L’esprit Coubertin... On ne parle pas assez du barreau de Coubertin :-))

    Bonnes vacances à toutes et à tous, sortez couverts !

     

  • Franchement , je ne vois rien d’anormal la dedans.
    Vous mettez ensemble des jeunes gens, voir des ados bourrés d’hormones , plus quelques autres produits, des hommes aux physiques de dieux grec et des femmes chauffées comme la braise par l’ambiance et la vue de ces dieux du stade, et vous voulez qui ne se passe rien ?
    Vous n’avez jamais vécus ou quoi ?
    A quoi vous attendiez vous , a des gens lisant intensément la bible, le coran et le talmud après chaque épreuve, et se flagellant la nuit venue ?
    Avec une concentration pareil de gens entre 20 et 30 ans ce n’est pas étonnant.
    Les bas instincts de l’être humain prennent le dessus.A leur place vous feriez surement pareil.
    Arrêter de critiquer, bande de gros jaloux.
    Il n’y a aucun chantage a faire la dedans, en plus ils doivent se vanter de leurs exploits sexuels en privé, du moins les hommes comme d’habitude. Et tous le monde finit par savoir qui a fait quoi avec qui.
    Les journalistes doivent être au courant de pas mal de chose, c’est vous dire.
    Ne voyez pas le mal satanique partout comme de gros protestants américains, il y a des faits plus graves que cette petite info croustillante digne de gala ou closer ou plutot entrevue.

     

    • Sexe = vie = santé = reproduction = enfants = famille
      C’est ça le patriarcat : pas de sexe sans mariage !!!
      Le mariage est le seul garant de la reconnaissance de paternité ^^


    • +1 avec matricien !

      on ne leur demande pas d’être des anges, mais la partouze à 20 piges c’est peut-être un peu too much , non ??

      après souvent les dépravés taxent de jaloux ceux qui critiquent les attitudes de fornications à outrance !

      je me suis pour mon compte souvent rendu compte que les gens les plus portés sur le cul étaient souvent les plus moches !

      ensuite la plupart des lambda ont des problèmes tellement gros (financiers, familiaux, job etc...) que forniquer ne leur vient même pas à l’esprit !
      alors quand ils entendent que des petits branleurs shootés aux amphetamines s’éclatent comme des bêtes avec des pouf, ça les met un peu en rage, normal !
      d’autant que ce sont ces mêmes petits branleurs qui ont la vie faciles qui viennent continuellement à la télé nous dire comment on doit mener notre vie ou ce qui est bien et pas bien !

      bref pas de jalousie là dedans, plutôt une désillusion !
      je précise que j’ai été et que je suis toujours sportif de haut niveau, mais pas dans un sport olympique et que des occasions de débauches j’en ai eu pas mal ! seulement moi je ne venais pas faire la leçon après aux gens et je ne faisais pas le guignol chez Ruquier ou Arthur.


    • Grace à ton commentaire, je vois bien l’ expression « à Rome faisons comme les Romains » illustrée.
      Rome qui comme chacun sait a été détruite à cause de la même débauche, ce qui prouve que l’ expression est satanique, Fais comme les pervers.Lis la suite de l’ article et tu en restera bouche bee.
      Quant au talmud, il prône de par sa symbolique satanique, la débauche du goyim.

      @matricien
      L’ avantage de ce système est que la société est en ordre et dure plus longtemps.
      C’ est comme pour le nationalisme, le non métissage forcé, l’ identité de genre ... chaque élément reste à sa place.


    • "A leur place vous feriez surement pareil."
      "Ne voyez pas le mal satanique partout comme de gros protestants américains"

      Parce-que c’est bien de faire des orgies internationale ?
      Tu te laisse complètement envahir par tes passions mon ami, nous ne sommes pas des sauvages.


  • ben moi je dis qu’ils ont bien de la chance. Jeunes et bien foutus (beau, ca dépend), entourés de centaines d’autres jeunes du même profil, qui ont les mêmes centres d’intérêt et les mêmes désirs ? Faudrait vraiment être malade pour se priver... Ou complètement coincé (genre étouffé par sa religion par exemple ?)

     

    • #193277
      le 28/07/2012 par ras le bol des manif Luciferienne
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      "étouffé par sa religion" encore un qui a rien compris quoi -_-"

      la religion est le socle stable de vie , qui libère justement

      si vous préférez être étouffé par le sexe , chose qui ne satisfera jamais l’esprit et mène à sa perte quand il est pratiqué à outrance, bien vous fasse, ne venez pas vous plaindre ensuite


    • on tient notre Attali de la sexualité débridée les mecs.^^


  • Qu’une femme se fasse belle je trouve ça bien, qu’on fasse du sport c’est bien, qu’on se cultive c’est bien aussi, qu’on travail c’est bien, par contre dès qu’on fait de la compétition, qui ne sert qu’à se dire qu’on est mieux que lui ou lui dans tel ou tel domaine, on devient une merde.
    Mon grand père, artisan à son compte, disait toujours à propos de ceux qui rêvent du hochet de meilleur ouvrier de france : "ce n’est pas les meilleurs qui se présentent".
    D’ailleurs si un jour vous voulez bosser dans l’artisanat, n’allez jamais chez les grands noms, les grosses boites, se sont des cons haineux et l’ambiance est tellement tyranique que vous finirez dépressif, un petit patron est bien plus humain et vous payera d’avantage que tout ces péteux...

     


    • D’ailleurs si un jour vous voulez bosser dans l’artisanat, n’allez jamais chez les grands noms, les grosses boites, se sont des cons haineux et l’ambiance est tellement tyranique que vous finirez dépressif, un petit patron est bien plus humain et vous payera d’avantage que tout ces péteux...



      sauf ton respect, c’est une connerie, il faut faire comme les vietnamiens : eux ils "cherchent" pas du travail, il se le créent eux même en bossant a leur compte.

      comme ca ils sont leur propre patron et échappent a l’aliénation du salariat. en prime le fruit de leurs efforts leur revient en intégralité.


    • @mg 42
      Au vietnam c’est surement mieux d’etre patron que d’etre employé, mais pas en france en 2012.
      La france n’est pas le vietnam non plus !
      En france le petit patron de l’artisanat a tous les désavantages du système contre lui, en plus de ne pas gagner autant que tu le penses.
      Il doit payer chère son employé pour pas qu’il se casse, il doit payer à max les impots, il doit bosser 70h par semaine, il ne peut pas partir en vacance, il n’a pas de loisirs, il est toujours stressé par le boulot et son entreprise, sa vie amoureuse est souvent au plus bas, sa santé est mauvaise, etc.
      Super vie que d’etre un petit patron en France !!!
      Pendant ce temps l’employé bosse 35 h pour 2000 €, il peut partir quand il veut et où il veut même en finlande, pas de stress, il profite de son argent et de son temps libre, à 13h il a déjà fini de bosser et peut aller à la salle de sport ou à la plage...
      Ca c’est dans le cas d’un employé en patisserie/cuisine qui a tous les avantages pour lui.


  • #193138

    Voila ce qui pourrait expliquer les nombreuses contres-performances des sportifs le lendemain...
    Bienvenue dans ce monde du Kali Yuga, cette fin des temps ou tout va de travers ou même les sportifs de haut niveau se rabaissent au style de vie des Bonobos, vivement que cette civilisation s’effondre...

     

  • ps : dans les années 40 en france c’etait un vrai bordel , de la luxure de partout , qu’on viennent pas nous dire que la luxure existe depuis peu , meme les romains baiser comme des phoques de partout

     

    • Je serais intéresse de connaitre la source de ton affirmation. Non pas que je n’y crois pas, mais que je veuille en avoir le coeur net.


    • "baisaient comme des "focs" et non des "phoques" cher ami !..
      Il s’agit en effet, non de l’animal dans cette expression, mais du "foc" qui se trouve à l’avant d’un voilier et qui prend le vent "par derrière" ... d’où l’expression ...

      On dit Merci qui ??? Merci "Per Capita"

      BONNE JOURNÉE A TOUS !!!


  • #193197
    le 28/07/2012 par le trou dans la tête
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    A la fin de l’article sur le site qui propose la suite, on a droit de voté pour un sondage : comment avez vous trouver cette article : interessant, amusant, réjouissant, enervant, inquiétant, déprimant.
    XD j’ai pas pu m’empeché de cliquer sur "inquiétant". Ce qui m’a surtout inquiété cété de voir le resultat, 50% trouve ça amusant, et 25% déprimant, 11% inquiétant...


  • Je ne vois pas ou est le problème. ils sont jeunes, la plupart bien musclé et on sait que les sportifs de haut niveau ne doivent jamais faire l’amour avant une competition importante mais dès que la compét est passée, c’est la fête du slip.

    Si la personne est célibataire, elle fait ce qu’elle veut de sa vie et même si elle est mariée, c’est son affaire. Il n’y a qu’a aller faire un tour dans toutes les disciplines (basket, foot, boxe, golf,...) ça existe car ils ont des opportunités que les gens lambda n’ont pas grâce à leur statut de célébrité.

    Les privilèges dû au statut, cela a toujours été comme cela et ça ne changera jamais, peu importe le type de société.

     

    • C’ est bien pourquoi je suis bien content de ne pas être célèbre. Le monde people est si dégénéré et n’ a aucune limite humaine.


    • " Les privilèges dû au statut, cela a toujours été comme cela et ça ne changera jamais, peu importe le type de société. "

      Et c’est là qu’il faut distinguer le bon sens réaliste populaire, du mesquin réflexe poujadiste imbécile et soumis qui tente de justifier la faiblesse par le vieux et éternel, mon p’tit gars, ça a toujours été comme ça...

      En général, ceux qui sortent ce genre de parade, ont toujours encore quelques mettre carré sur le tapis rouge et des miettes à manger, genre fils de patron de pmi pme, ou alors c’est carrément le sous prolétaire qui singe ses maîtres.


  • je sais que cela n’a pas grand chose à voir avec le sujet, mais, le spectacle d’ouverture des J.O était somptueux , quand à la débauche dans le village olympique, c’est une suite logique, dans ce monde de débauche...


  • Il suffit de voir la ceremonie d’hier (pilliers maconiques géants, pyramides maconiques avec oeil), pour comprendre que les JO sont un rituel luciferien géant. Apparement, les athletes seraient aussi des MK-Ultras ?

     

    • #193403

      Dans le Satanisme il y a aussi la magie sexuelle : l’une des plus puissante, faire ça comme des animaux pour canaliser les démons, mauvais Djinn, etc, etc... Il s’agit en effet d’un rituel sexuel version géante, les athlètes n’étant pas au courant...


  • Ben, c’est du sport, non ???


  • < MODE TROLL ON >

    le vrais scandale c’est qu’ils utilisent des préservatifs, sinon ca serait le plus grand lebensborn de la planète pour faire se reproduire l’élite biologique de l’humanité.

    < / MODE TROLL OFF >

     :)


  • Mon Dieu ! Des gens qui baisent ? Quelle horreur, c’est l’œuvre du Malin, que fait la police !

     

    • Et après ça veut de l’amour eternel comme a la télé ou comme dans les livres. Et après on se demande pourquoi il y a une explosion planétaire des divorces, des enfants détraqués, des fanatismes et des enfants tout aussi détraqués.


    • Ca se passe comme ça à chaque fin d’ultime échéance (JO ; Championnats du Monde). Ca fait deux, trois semaines
      qu’on se retient. La plupart des athletes n’ont pas encore 30 ans et n’ont pas encore de gamins.
      Quand j’étais junior, j’ai participé aux Championnats du Monde d’Aviron. Quand les courses étaient finis, y’avait la soirée des rameurs à l’hotel (toutes les nations étaient dans le meme hotel). Eh bien c’était l’orgie, on est allé faire un tour chez les Croates, c’était le baisodrome, ils avaient amené leur bouteille de vodka. Les coachs en avaient rien à foutre, on a croisé certains au magasin prés de l’hotel avec des packs de bieres, d’autres sont allés faire un tour au Quartier Rouge (l’hotel était à 20km d’Amsterdam au bord de l’autoroute). A partir de 22h, le personnel de l’hotel nous ont demandé de rentrer et de ne pas sortir (on discutait tranquillou sur le parking dehors). L’orgie, c’est à l’interieur, interdit de sortir, on est junior, donc mineur pour la plupart : le coma éthilique à l’interieur ok, aller se faire écraser sur l’autoroute, pas question.

      A un niveau inferieur (championnats de France), on fait toujours la "fete" à la fin des échéances importantes sans que ce soient l’orgie. On se contente de chanter et de picoler dans le minibus sur le chemin du retour si on est juste entre séniors


  • Google peut dors et déjà nous préparer un logo d’un type plus honnête.


  • d’un autre coté, on fait un tel pataquès sur quel pays va ramener le plus de médailles que les athlètes ont sur les épaules une pression de malade, dès lors ils l’évacuent comme ils peuvent, en l’occurrence le sexe (ce qui vaut mieux que la drogue ou autre paradis artificiel), le problème sportivement parlant c’est que juste après avoir baisé certes on est plus détendu mais aussi ... moins combatif.

    donc personnellement je ne jetterais pas la pierre aux athlètes.

    HS : pour moi les épreuves olympiques devraient se limiter a l’athlétisme, la natation, le marathon, les sports de combat et les sports de force (haltérophilie et force athlétique).

    les sports collectifs et les sports nautiques notamment, ne devraient pas être admis dans ces jeux.

    ET SEULS LES AMATEURS DEVRAIENT AVOIR LE DROIT DE PARTICIPER !!!!!!

     


    • les sports collectifs et les sports nautiques notamment, ne devraient pas être admis dans ces jeux.



      pour les sports collectifs on est d’accord, mais pourquoi les sports nautiques ?


    • dans les sports nautiques la qualité du matériel est primordiale, avant meme les qualités physiques et techniques de l’athlète, donc ça s’oppose aux valeurs de l’olympisme qui sacrent la performance physique.

      mais d’autre sports sont également visés, le cyclisme, la qualité du vélo est déterminante.


    • L’aviron est un sport nautique basé sur la force athlétique (musculation lourde), l’aisance technique et la cohésion des rameurs (qui s’accumule au fil des kilomètres parcourus). C’est un sport à la fois de glisse (d’où la technique) et de force. La qualité du matériel influe de manière dérisoire sur la performance du rameur (de toute façon, au JO ils (elles) sont tous dotés de bateaux et de rames de qualité similaire). Et en plus, les rameurs sont tous amateurs quelque soit le pays.
      A mon avis par sport collectif, tu dois entendre "sport collectif de balle". L’épreuve du skiff est individuel, le reste est collectif (aussi collectif que les relais en natation, en athlétisme ou en escrime).


  • Relaxez les vous les gars. Y’a pas de mal a se faire du bien. Ca me rappelle des souvenirs, quand j’etais jeune et beau... ^^


  • Ne pas oublier que les JO ne datent pas d’ hier puisque chacun sait que ce sont les Grecs dans l’ Antiquité qui l’ inventerent. Or chacun sait que la sodomie, la débauche, l’ orgie a toujours existé.
    Merci le christianisme et l’ Islam d’ avoir rectifie le tir.

    Donc une activité antéchrist donne un mode de vie antéchrist CQFD

     

    • .
      T’es vraiment déchainé toi...quelle grenouille de bénitier celui la...il est partout à faire la morale à tout le monde !

      Vive la Grèce antique ! Vive les Romains ! Les deux plus magnifiques civilisations que l’humanité ait jamais connu et d’une supériorité inégalée pour les siècles et les siècles dans tous les domaines : artistique, scientifique, philosophique, politique, militaire et...moral !
      .



    • T’es vraiment déchainé toi...quelle grenouille de bénitier celui la...il est partout à faire la morale à tout le monde !

      Vive la Grèce antique ! Vive les Romains ! Les deux plus magnifiques civilisations que l’humanité ait jamais connu et d’une supériorité inégalée pour les siècles et les siècles dans tous les domaines : artistique, scientifique, philosophique, politique, militaire et...moral !



      la morale grecque ... l’éducation des jeunes garçons dans la gerce antique était basée sur la relation maître élève au travers de la pédérastie... chez les romains les jeux du cirque : du pain et des jeux (comme les jo) massacre d’animaux pour le plaisir de la foule comme la corrida, décidément c’est culturel chez les latins. a comparer avec la relation au monde animal qu’avaient (et qu’on encore dans une moindre mesure) les germains.

      mon plus grand regret : que vercingétorix n’ai pas disposé de la bombe atomique. il aurait sauvé l’europe. et aurait évité le massacre de 30 % des populations (suivie de substitution de population avec envoi de colons)


    • .
      Toujours les mêmes clichés d’ignorants...la "pédérastie" n’était pas la règle mais l’exception et de plus une exception chez une minorité de la classe supérieur, de l’aristocratie. Ça ne concernait en aucune façon le peuple grec dans son ensemble ni l’éducation.

      Cette pratique était même condamnée par beaucoup de grecs. Mais ils étaient tolérants et quand il y avait accord et amour sincère entre les hommes ils ne voyaient aucune raison pour l’interdire ni pour trouver ça "immoral"...et puis de toute façon la noblesse se fichaient pas mal de ce que la plèbe pouvaient penser de leur mœurs, eux qui se nommaient eux-mêmes "les véridiques"...

      Personne ne peut comprendre aujourd’hui ce qu’était un homme de l’antiquité. Ils étaient mille fois plus vivants et heureux que nous autres, infectés que nous sommes par 2000 ans de morale chrétienne qui voit le "péché" et le "malin" partout en rêvant d’une fin des temps apocalyptique...quelle belle morale que voilà !


    • Euh je ne fais la morale à personne je donne juste un point de vue religieux. Ce qui ne te concerne pas du reste.
      La plus brillante civilisation dis tu ? Que penses tu des Mayas qui ont le calendrier le plus parfait et qui eux n’ ont pas connu un tel désordre social et encore moins des guerres ?
      Attention je ne mets pas en doute les brillants scientifiques, philosophes, artistes ... de cette époque.
      Les musulmans après la mort du prophète sws ayant repris les travaux des anciens.
      Enfin que penser de la Renaissance : Montaigne, Lavoisier ...
      Seul le Moyen Âge fut une période oú rien n’ a bougé, même si les decouvreurs datent du XV ème siècle et avant Marco Polo, Colomb, Amerigo Vespucci.
      Découverte qu’ il ne furent réalisée dans l’ Antiquité.
      Bref chaque civilisation a eu son côté positif.
      Les Grecs et Romains n’ ont rien à envier au niveau des guerres par rapport aux autres époques.


    • N’ empêche c’ est grâce à ces deux mille ans de morale que le niveau s’ est élevé là oú il a chuté après l’ empire romain oú les gens faisaient n’ importe quoi.


    • Dédé, tu racontes vraiment n’importe quoi, ça me révolte de lire autant de bêtises dites avec cette condescendance. Moi quand je connais mal un sujet je ne la ramène pas.


  • Ça me fait toujours un pincement au cœur de savoir que des belles jeunes filles qui pourraient faire de bonnes et sages épouses se comportent en pouffiasses dégénérées, en vulgaires "trous sur pattes" si j’ose dire. D’autant plus que c’est de plus en plus la norme dans nos sociétés. Bientôt il sera totalement impossible de trouver une femme correcte. C’est morbide.

     

    • T’ en fait pas vieux, toutes les femmes ne sont pas superficielles, le féminisme n’ a heureusement pas que façonné des bimbos à la Madonna, Rihanna et lady Gaga.
      Enfin je pense ax féministes de la valorisation de la mère au foyer qui bien que non au courant du stratagème du féminisme rockfeller, sont dans la ligne E&R.
      Tu trouveras la femme que tu mériteras comme nous tous.


    • je suis d’accord avec toi. C’est clair que la pouffiasse dégénérée à le vent en poupe et ce n’est qu’un début.
      Là en l’occurence on peut supposer que ce sont de jeunes célibataires qui vivent une expérience exceptionnelle que beaucoup de gens aimerait vivre au moins une fois. Je pense qu’il faut avoir une période d’hyper activité sexuelle dans sa jeunesse Cela permet de ne pas avoir de frustration une fois qu’on est avec une personne pour longtemps voir pour toujours et avoir l’envie de connaitre autre chose à un moment. Je pense qu’avant de se mettre avec quelqu’un, de s’engager vraiment il faut savoir que le sexe sans amour n’est qu’une illusion.


    • @laflippe
      Facile à dire.
      Mais honnêtement,tu pourrais donner ce même conseil à ta sœur ou à tes filles/nièces ?
      C’est là que tu vois que ce n’est pas si simple que cela.


  • #193377

    Que les jeux commencent !!

     ;)


  • #193499

    Il faudrait demander l’avis de maitre soral j’espère qu’il en parlera dés son retour mais j’imagine qu’il y aura beaucoup plus important que les jo en sujet .

     

    • T’as besoin de l’avis de Soral là dessus ? De belles filles et de beaux mecs dans une colonies de vacances géante loin de la famille, des journalistes et des regards indiscrets... Je sais qu’il ya pas mal de croyants ici que ca pourrait choquer mais ya pas de phénomènes de société à analyser ici, les gens baisent depuis des milénaires et baiseront encore et toujours rien de plus naturel.
      On peut néanmoins s’étonner que ca fasse les titres maintenant.... comme pour souligner encore plus le choque des civilisations entre les femmes qui souhaites jouer au foot avec un voiles et celles qui viennent au jeux pour se faire sauter.


  • Pendant ce temps, les chinois ramassent les médailles ...


  • #193535

    C’est bien pour cela que les organisateurs laissent dans chaque "CLUB" national des dizaines de milliers de capotes, le baisodrôme est bien connu.

    "Le prestige amène forcement à la dégénérescence et au moeurs dépravés dans ce monde satanique."

    Même si d’un point de vue plus global je suis d’accord avec toi, c’est presque hors sujet dans le cas présent. Déjà il y a des individus "prestigieux" et il y a les autres, les semis inconnus -péniblement qualifiés- sans prestige qui finiront derniers dans leur sport respectif. Eux aussi auront le droit d’y prendre part et certaines stars esquiveront. La part de sportifs prestigieux qui s’adonnent à cela n’est pas quantifiable par un inconnu derrière son ordinateur ; sauf ton respect. Je ne vois cela que comme le Cancun des sportifs... une courte période d’intense débauche, souvenirs de vacances avant le retour au quotidien quoi.

    2 sportifs qui baisent entre eux après avoir fini leur compétition, pendant que les politiques déraillent moults journalistes (troussage de bonnes pour le coup) à longueur de journées dans leurs cabinets, ça ne me choque pas du tout, comparaison mis à part également.

    "dans les sports nautiques la qualité du matériel est primordiale..." "...donc ça s’oppose aux valeurs de l’olympisme qui sacrent la performance physique."

    Si tout le monde a le même type de matos -à l’autographe d’un ancien champion près- tous sont au même niveau. Et c’est le cas pour info, comme dans le cyclisme il n’y a que des biclous à plus de 8000 euros, seuls de misérables gadgets peuvent faire dire que tout le monde n’est pas au même niveau, à la base. Du style passage de vitesses éléctronique, juste de quoi se la péter un peu.
    A ma connaissance le seul (?) exemple où des gens se sont fait escroquer aux JO à cause d’équipement d’autres compétiteurs totalement cheaté était la combinaison en polyuréthane des nageurs, depuis interdite. Sans ça, pas de titre olympique pour le gendarme rofl !


  • moi je préfère ça à la coke où autre.

    La plupart sont célibataires et s’entraînent comme des malades... de temps en temps ils doivent compenser la pression qu’ils subissent.

    Pour le reste, lorsqu’on les voit sur le terrain, la piscine ou sur un circuit on oublie toutes ces histoires et il ne reste que la beauté du corps de l’athlète et de son sport.

    En parlant de soirées orgiaques, que se passe t-il dans les universités ou les grandes écoles (la France ou les USA par ex) vous ne croyez pas que cela vaut bien les JO, et c’est beaucoup plus souvent que tous les 4 ans.

    stop les donneurs de leçons qui sont souvent les pires.


  • Je comprend mieux l’interêt des Gay Games, je me disais naivement qu’on en avait quand même rien à foutre de l’orientation sexuelle des athlètes...


  • Les jeux olympiques rosbifs, c’est pour épater les épatables.

    Ça m’intrigue toujours de voir ces phénomènes sportifs. C’est pourquoi, dernièrement, j’ai jeté un coup d’œil attentif sur deux exhibitions sportives retransmises par Eurosport.

    Les championnes de courses, rosbifs en particulier, étaient remarquables. Elles sont capables de faire un sprint de 400 mètres et d’arriver premières sans être le moins du monde essoufflées. Un vrai miracle quand je repense à moi malade à en être presque canné après seulement un sprint de 250 mètres.

    Comment font-elles ? On leur a sorti la rate ou quoi ?

    J’ai aussi remarqué aussi au moins un coureur qui, avant la course, devant les starting-blocks, pratiquait l’hyperventilation. Il respirait d’une manière très ample et assez rapide en attendant le départ. Ça, en principe, c’est permis, car c’est naturel contrairement à la seringue. Si ça ne vous déclenche pas un sentiment océanique (ou cosmique, un truc surnaturel qui vous laisse présager des choses), ça vous permet, en vous saturant d’oxygène, de ne pas avoir besoin de respirer pendant plusieurs minutes. C’est très utile surtout pour prendre les grosses déferlantes.

    Pour finir, avec ce coureur, je n’ai pas remarqué s’il était essoufflé à l’arrivée.


  • Je vois pas ou es le problème ils ont le droit de niqué c’est leurs vies privés non ? tiens d’ailleurs je repense à cet histoire ribery zahia est ce que dans l’islam c’est autorisé de trompé sa tendre épouse ? j’aimerai avoir l’avis d’un vrai musulman merci.

     

    • Ribery n’ est pas musulman, il boit de la bière sa femme est réfaite...


    • @ kasiar tu veux une vidéo ? et la prière qu’il fait avant les matchs sur le terrain c’est quoi du bouddhisme lol...renseigne toi bien il c’est bien reconverti à l’islam .


    • Ouais et ?
      Figures toi que des gens qui font la prière et qui à côté volent, forniquent, se saoulent, vont aux putes ... j’ en ai connu pas mal.
      Même que grâce à ces gens là je me suis égaré à une époque.
      L ’ Islam ne permet pas n’ importe quoi.
      La célébrité et les richesses lui ont monté à la tête.


    • #194352

      @ kasiar "La célébrité et les richesses lui ont monté à la tête" pas besoin d’être riche et célèbre la preuve dans nos cités."Même que grâce à ces gens là je me suis égaré à une époque"ils t’ont pas mis un fusil sur la tempe."L ’ Islam ne permet pas n’ importe quoi"si tu es musulman faudrait leurs expliqués à tes frères.Sinon calme toi amigo je vais pas te déporté.


  • He bien .... qu’y a t-il d’anormal à ce que des hommes et des femmes libres aient des relations physiques ?... je comprend pas ce qui peut choquer ?
    Il faut en plus que ça soit des jeux de la vertus ? qui va distribuer les médailles ?
    Les relations sexuelles sont des relations normales entre adultes consentants... et la forme physique prédispose à ça, alors où est le problème ?


  • #194318

    Ce qui m’inquiète le plus, ces tous les coms disant c’est normal faut qu’ils se lachent, ca fait du bien de faire ca, moi quand je lis ca je me dit vraiment que c’est la fin du cycle surtout...
    On tombe encore dans le relativisme moderniste dans le hyper-sentimental pour justifier quelque chose qui en temps normal et le bon sens commun ne serait pas justifiable le pire c’est de voir ça sur E&R... En quoi justifier (et accessoirement encourager) la débauche est-elle louable !? Pour beaucoup ici la sexualité homo n’est pas a encourager, mais la débauche hétéro est normale, n’y a t’il pas une sorte de dissonance cognitive ici !? Est-ce cela la Droite des Valeurs ? Je ne pense pas.

     

    • Merci de l’ avoir remarque aussi.
      Si encore on avait le droit de critiquer ici même ?


    • La droite des valeurs ce n’est pas la bigoterie. D’ailleurs gardez à l’esprit que pas mal de gens sont ici parce qu’ils suivent Soral depuis Sociologie du Dragueur, qui était loin de vos idéaux (contre nature) de grenouilles de bénitier.


    • #194432

      Que tu aimes ou pas les oignons sérieux on s’en contre balance et si les certains ont envies de niqués c’est leurs droits.Pour moi oui la sexualité homo c’est purement débile en revanche un mâle qui a les crocs et qui chasse la femelle aucun souci c’est normal nous sommes des prédateurs mais toi tu dois avoir un blocage à ce niveau la viens me voir poto j’ai de quoi faire par chez moi =)


    • #194483

      Je sais pas mais d’après le petit message rouge au dessus a chaque fois avant de poster :
      1) Ecrire dans un Francais correcte (pas de SMS et un minimum de fautes, un langage plutôt courant que familier, si tu sais utiliser le soutenu : voire le bourgeois mmh au dessus c’est l’soleil !!!)
      2) Avoir un minimum d’agumentation pour évoquer ses opinions...
      3) Il est vrai que parfois que je trouve les conditions de modération un peu obscure...


    • #194514

      "Que tu aimes ou pas les oignons sérieux on s’en contre balance et si les certains ont envies de niqués c’est leurs droits.Pour moi oui la sexualité homo c’est purement débile en revanche un mâle qui a les crocs et qui chasse la femelle aucun souci c’est normal nous sommes des prédateurs mais toi tu dois avoir un blocage à ce niveau la viens me voir poto j’ai de quoi faire par chez moi =)"

      Problème avec ce raisonnement : On as donc ici la naissance du double standard : Les mecs peuvent chasser et les femmes doivent rester très sages, je ne suis pas du tout féministe mais n’y a t’il pas un manque de respect pour les femmes ici !?
      De plus c’est peut-être leurs droits mais est-ce une raison de faire l’apologie de ce comportement dans une société dite civilisée ?

      Rappelez-vous l’une des revendications des féministes dans les années 60 c’était puisque les hommes couchent on vas le faire aussi, on en voit le résultat aujourd’hui, c’est Babylone...
      Pour terminer, toute civilisation qui font la promotion d’une certaine débauche finissent dans le bac a sable...


    • #194575

      @ Nicolas Tesla c’est bien connu mon ami une femme qui couche est une salope en revanche un mec c’est normal j’invente rien après effectivement c’est pas une raison pour niqué dans tous les sens...quand aux femmes de nos jours c’est vrai j’ai un peu de mal à les respectés (pas toutes)un peu comme quand je croise une kippah je me méfie ben les femmes c’est idem mais bon c’est un autre débat bonne soirée.


    • @andalou

      Vous etonnez donc pas si les femmes se mettent à leur tour à chasser.


  • Ca confirme une intuition qu’on peu avoir en regardant ce truc a la télé :

    Les JO, ça pue, ça sent la mort, le malsain, le fric sale.


  • Ils devraient plutôt s’abstenir (les hommes) ça augmenterait leur performances (sportives).


Afficher les commentaires suivants