Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Castex : "La deuxième vague est là"

Ah bon ? Où ça ?

« Bonjour monsieur le Premier ministre, voilà 100 jours que vous êtes à Matignon et vous avez deux incendies à éteindre : la crise sanitaire d’un côté, avec l’épidémie qui reprend... »

Dès la première phrase, la journaliste mainstream Salhia Brakhlia, issue de l’écurie Yann Barthès, montre qu’elle ne connaît rien au dossier Covid, ou alors qu’elle est là pour dérouler le tapis rouge au Premier ministre Jean Castex. Nous n’avons donc pas été plus loin, étant donné que toute la suite, découlant de ce postulat faux, devient elle-même forcément fausse.

 

« On a déconfiné, je pense, de façon efficace. Et puis sont arrivées les vacances et nous avons, collectivement, considéré que c’était fini. Moi, je ne l’ai pas pensé. Mais les Français ont considéré un peu trop vite que le virus avait disparu. »

« La réalité de la deuxième vague est là. Il ne peut plus y avoir de relâchement. »

« Rien ne doit être exclu quand on voit la situation dans nos hôpitaux. »

« Je demande de respecter les gestes barrières dans l’espace privé comme dans l’espace public. »

« Nous prenons des mesures en fonction de la situation épidémique. Si, dans une période de 15 jours, nous voyons que les indicateurs sanitaires se dégradent beaucoup, que les lits de réanimation se remplissent plus encore que prévu, nous pourrons effectivement prendre des mesures supplémentaires. »

« Le reconfinement général doit être évité, c’est possible. »

« Je suis un grand défenseur de la loi Veil. J’ai demandé – c’est fait – que le Comité national d’éthique soit saisi. Nous verrons quel est le sens de cet avis. Et au vu de l’ensemble de ces données, nous reprendrons les discussions avec le Parlement. »

Pour ceux que cela intéresserait de connaître les nouvelles mesures répressives anti-Français, l’employé des puissances économiques et financières nous a demandé de limiter le nombre de personnes qu’on reçoit chez nous, nous a menacé de reconfinements locaux, sans qu’un seul instant il ne soit déstabilisé par la petite employée du service privé audiovisuel.
Bref, toujours le même théâtre stérile dans le monde très fermé de la caste médiatico-politique qui tient avant toute chose à conserver ses prébendes, et les mensonges qui les protègent.

 

 

Les réactions

 

 

 

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2566246

    Caste X défend sa caste incompétente. Que les esclaves mettent genou à terre et..peut être...qu’il les autorisera à respirer.

     

    • #2566311

      Le corniaud de Prades ne sait donc même pas qu’il y a moins de 50 décès par jour en octobre, contre 650 en moyenne en avril , soit 13 fois moins ?... Alors que les Allemands ont multiplié les tests dès février, on a commencé à se bouger seulement en... septembre ! Jadis on ne voulait pas de gonzesses sur les bateaux, elles apportaient la poisse, aujourd’hui elles sont au pouvoir et on voit ce que ça donne .


    • #2566415
      le 12/10/2020 par anymosa
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      xavier, 650 morts ok, mais sur ordonnances, celles de buzin, philippe, et veran
      mettre ce chiffre en balance avec la centaine de morts attribuée a la grippe saisonnière afin de bien l’éclairer


    • #2566441

      @Xavier « Pu’tinn avé l’accent », on dirait l’ingénieur en Chef en géologie qui n’arrive pas à trouver la raison du manque d’eau de source dans le puit au centre du village, c’est du mauvais Pagnol : Castexavery comme pour TéléCovid a senti la présence de la 2ème vague avec le même bâton de soucier, en fait avec son Nokia 3310 sur réseau 2G et son masque porté sur les yeux !
      Merde ?!
      Les vedettes à trois points se digitalisent, la vachte c’est pas gagné : on ne se demande plus pourquoi, dans tous les foyers en France, le salon des familles contraints de suivre l’e-pipo de Jupiton, se transforme en véritable salle informatique.

      Castexavery : - Oh fatche de con, il est (télé)chargé ce TéléCovid ou quoi !? Pu’tinn il ne marche pas sur mon Nokia ! Envoie-moi un autre Pastaga !


  • #2566255
    le 12/10/2020 par stephanedu49
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Ce mec joue son rôle à merveille jusqu’à mettre un masque sur le plateau,pathétique...Un pays ne peut pas régler ses problèmes quand le problème est son gouvernement.

     

    • #2566443

      Et on a le gouvernement qu’on mérite.
      La libération est d’abord dans nos têtes et ne doit pas se limiter à une heure d’ER par semaine et deux bouquins KK par an.
      Quittons les villes et réapproprions nous le pays, par le marteau et la faucille :)


    • #2566473
      le 12/10/2020 par europa 76
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      le problème c’est les gens qui nous gouverrnent, car ils ne sont pas français.


  • #2566257
    le 12/10/2020 par Scalpel
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    « Le reconfinement général doit être évité, c’est possible. »



    Si ça c’est pas l’annonce implicite d’un prochain reconfinement généralisé...
    Le 28 octobre prochain aurait été choisi pour le...deuxième tsunami anti-France qui va déclencher le chaos et possiblement la guerre civile programmée par Draculattali et sa clique de satanistes.

     

    • #2566322

      D’où tenez vous le 28 oct ?


    • #2566363
      le 12/10/2020 par Gaëtan
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Qu’est ce qui les ferait plus jouir que de nous empêcher de fêter le Christ en famille à Noël ?


    • #2566379
      le 12/10/2020 par laurent31
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Le 28 octobre est une rumeur lancée pour être anxiogène afin de produire un mauvais égrégore.
      La plupart des idées sont faites pour se matérialiser.
      Minus et Castex sont effectivement en guerre(s) contre nous, guerre sémantique, idéologique et cognitive une guerre d’usure psychologique, pour affaiblir les corps et les esprits.
      Du "château" à Matignon de toutes façons, c’est coke, champagne voire même
      magie noire et adrénochrome pour tous.

      Se rendent-ils compte qu’ils iront rôtir en enfer pour l’éternité ? A moins que pour eux le paradis ne puisse être qu’ici et maintenant.


    • #2566437
      le 12/10/2020 par petithous
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      le 28 octobre 2020 sera un beau jour ... c’est le jour de mes 70 ans !


    • #2566625

      @petithous : Même si les circonstances ne sont pas forcément joyeuses, je vous souhaite par avance un joyeux anniversaire :-) Respect, pour quiconque affronte la vie et atteint 70 ans.
      Je vous souhaite la santé, et comme dit Dieudo, il faut rire ! :-)


    • #2566630

      Le 28 octobre, c’est l’anniversaire de Bill gates.


    • #2566992
      le 13/10/2020 par La Secrete
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Le 28 octobre serait la date anniversaire de notre cher Bill Gates !...(.je n’ ai pas eut le temps de vérifier )....simple hasard ou coïncidence d’ un plaisir sadique ?
      Vous choisissez ....


    • #2567370
      le 13/10/2020 par Lili-bzh
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      @ Élisa. Moi, j’ai déjà fêté les 71 balais. Bien sûr, respect aux vieux mais les vieux de maintenant n’ont pas affronté la vie, ils en ont joui, contrairement aux prochains vieux !
      Car, ça devient un peu compliqué. Il va falloir être héroïques dans les jours qui viennent et pour les temps futurs. Normalement la guerre est ouverte après la spectaculaire répression des GJ.
      Merci à ERFM pour son excellente programmation musicale. Je découvre, je suis ravie. Je sors de 25 ans de radio courtoisie. Je revis avec Soral et son public, ses adeptes, ses fans.


  • #2566265
    le 12/10/2020 par Patriote
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Il n’y a rien de politique, c’est juste un problème de l’autre vielle tapette qui a jeté un seau de sable sur un quai pourri de Paris et qui s’est cru dans les calanques de Marseille.
    Dans ce contexte, l’ondelette provoquée par un crachat est prise pour un tsunami.
    Voilà l’explication scientifique de la différence de position entre Paris et Marseille à propos de la deuxième vague.
    C’est pas compliqué à comprendre...


  • #2566269
    le 12/10/2020 par lance-flammes virtuel
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    J’ai pas regardé non plus, déjà parce que le lecteur est dysfonctionnel, et dès qu’on voit le ministre avec un masque, censé montré l’exemple, qui n’est pas suivi par les deux journalopes... c’est un numéro de Zavatta, manque plus que la tarte à la crème dans sa gueule à Castex pour lui montrer à quel point il est ridicule l’auvergnat, retourne planter des oliviers !!!

    Est-ce qu’on mériterait pas mieux franchement ? c’est la honte tous ces enculés... comment voulez-vous qu’on se fasse respecter. Sans parler des pubs larmoyantes, des appels aux dons de l’Institut Pasteur, eux qui ont créé le virus, c’est très fort ça aussi !!!

     

    • #2566567
      le 12/10/2020 par rectificateur
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Castex n’est pas Auvergnat, il est né dans le Gers (et habitait les Pyrénées-Orientales jusqu’à sa promotion) ! Un peu de respect pour les rudes montagnards SVP...


  • #2566272
    le 12/10/2020 par toujourspascharlie
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    La majorité écrasante des français croit à ces conneries.
    Pourquoi s’en priverait-il ?

     

    • #2566839
      le 13/10/2020 par Démostène.
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      @toujours pas charlie

      "La majorité des français croit à ces conneries !", vous y allez un peu fort. Il est préférable de dire bon nombre, que la majorité, car c’est loin d’être le cas. Les français se réveillent tous les jours, et il est fortement recommandé d’aider les gros dormeurs à se réveiller pour leur bien.


  • #2566273
    le 12/10/2020 par Charlotte
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    "mesures saignantes"
    1792- 2020, le retour de la Terreur.


  • #2566276

    ils veulent l’imprimer dans les esprits cette fameuse "deuxième vague" tout ça pour dire qu’ils avaient raisons et que Raoult est un charlatan

    cette fameuse "deuxième vague" va croiser l’arrivée de la nouvelle grippe saisonnière, comme ça je t’embrouille tout le monde

    et de ce point de vue on en est à la 50ème vagues depuis le temps qu’il y’a des grippes qui reviennent

    Le temps ne fait "vraiment" rien à l’affaire pour certains


  • #2566281
    le 12/10/2020 par Snayche
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Deuxième vague où çà ? Le 12/10/2020 à 9h35, et 46 seconde et 11 centième, comme prévu pourquoi ?


  • #2566284
    le 12/10/2020 par anymosa
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    l’ex concierge de mon immeuble , devenue depuis gardienne du même immeuble, s’autorise maintenant de porter un masque dans les parties communes, même celles en plein air
    le virus est partout , d’après elle
    l’information aussi mais ce n’est plus la peine de discuter, c’est cuit

    si vous soumettez un article à un alcoolique , dont le titre est " les méfaits des abus du whisky sur la santé" , pensez vous vraiment qu’il prenne la peine de le lire ?

    ce n’est plus la peine de discuter, ils sont devenus aliénés jusqu’à la moelle, on peut même s’autoriser de parler d’esprit corrompus
    avez vous déjà vu une perdrix faisandées reprendre son envole ? MOI JAMAIS

    ce n’est plus la peine de discuter, c’est cuit,
    à l ’image des bovins, j’en suis venu d’élaborer une stratégie d’évitement, marquant ainsi une zone de répugnance vis a vis de ces cons, je ne souhaites pas qu’ils me refilent leurs strongles mentales (*)

    (*) Dictyocaulus viviparus est un Nématode Secernentea, ordre des Strongylida appartenant à la super-famille des Trichostrongyloidea, famille des Dictyocaulidés
    bon c’est simple a comprendre, les vaches saines ne broutent pas a coté des bouses, et les bouses, ce sont les sophismes des infaux

     

  • #2566285

    Virus, humanité, et épidémie, sont vieux comme le monde, les décisions prises ont engagé un processus qui NE PEUT avoir de fin sans celle des décideurs eux-mêmes.


  • #2566289

    Porteur de son masque pédagogique face aux guignols démasqués ! Quelle indignité ! Un avantage, ça cache sa gueule de •••.


  • #2566290

    On dirait Calimero qui sort de son oeuf


  • #2566292
    le 12/10/2020 par JulioGonzalez
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Si si, elle est là cette deuxième vague d’assassinat des travailleurs, de sacrifices sous la pression fiscale, de propagande absurde et comme nous sommes en guerre ces assassins sont dans leur droit, l’assassinat est légal par définition !


  • #2566297

    Non mais sans déconner, avec un premier sinistre comme ça et un pseudo-sinistre de la santé, on est sérieux, ou c’est un gag .Bientôt Castex, Jusqu’où il va nous le monter son masque et après peut-être faire deux trous dedans pour voir .Il devrait mettre une tenue complète de laboratoire, ça ferait encore plus peur aux idiots .Mais c’est quoi ce cirque, et le nez rouge, c’est pour quand ? en plus d’être inutile on dirait des neuneus .Ce n’est pas qu’ils ne font pas des efforts de masque pour foutre les jetons aux débiles, parce que là, ils mettent le paquet .Heureusement que le ridicule ne tu pas, le "covid" à côté, c’est plus une grimpette c’est un rhume des foins .


  • #2566300
    le 12/10/2020 par Heisenberg Wallace
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Bon bah c’est réglé reconfinement general proche. La masse de moutons ne mouftera pas et le pays pourra être achevé définitivement.
    Seule une intervention divine peut nous aider désormais.

    AUCUNE contestation d’envergure en france contre le couillonavirus n’a été faite. Cette population est définitivement enterrée.

    Force et honneur à vous frères et sœurs éveillés. Nous allons devoir être très solidaires.

     

    • #2566338

      En effet aucune. Je ne vois pas ce qu’on peut attendre d’un peuple qui accepte que ses enfants soient aussi mal traités par nos autorités sans rien dire. Que les gens aient peur d’intervenir contre une agression dans le métro par peur de se prendre un coup de couteau fatal, je pouvais encore tres bien le comprendre, mais qu’ils laissent leurs enfants avoir leur éducation et jeunesse gachées, c’est le signe que c’est foutu.
      Sur une classe de 25 enfants, 4 ou 5 couples de parents auraient pu faire bloc ensemble et envoyer 4 ou 5 enfants d’un coup sans masque.
      Pareil pour les collégiens, a 5 ca devient bien plus difficile a maitriser que sseulement 2.
      Quitte a faire fermer tout le college tans pis...
      Je préfererai que mes enfants retardent leur scolarité de 2 ans plutot qu’ils passent le restant de leur jours masqués.


    • #2566360
      le 12/10/2020 par Je suis Soral, dieudo et Rhyssen
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      @Heisenberg Wallace

      Et oui cher ami dissident j ai plaisir de lire les commentaires sur E&R de gens eveilles et dissidents parce que lorsqu’ on va sur les réseaux sociaux c est fou le nombre de moutons abrutis et soumis aux discours de Cache sexe et varan de komodo qui mentent comme ils respirent
      Mais même ça les mougeons ne le voient pas
      C est désespérant et je pense qu’ on va droit vers une catastrophe économique terrible (faillites, chômage...)
      Et c est pas faute d’avoir prévenu les moutons lobotomises mais y a rien à attendre d eux
      Demain si le gouvernement leur demande de se jeter d un pont pour enrayer le méchant vilain virus tueur, la majorite le ferait


  • #2566305

    La bonne gueule du paysant politicard près de ses sous près a toutes les compromissions pour remplir son plan d’épargne.


  • #2566306
    le 12/10/2020 par maxence
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Macron a demandé à ses généraux de l’armée, de la gendarmerie et de la police de se tenir prêt à contrer une révolte du peuple et d’investir les cités là ou il y aurait des caches d’armes !!

     

  • #2566317

    la réalité réelle et la vérité vraie c’est que la grippe arrive avec l’hiver (en France), et aussi que le 17 novembre n’est pas loin, trois petits points...

     

    • #2566399

      Comme cette année il n’y aura pas de morts de la grippe saisonnière en 2021 pour la simple raison que la covid-19 est LA grippe saisonnière : on sait que le virus de la grippe saisonnière est différent chaque année . Où sont passés les macchabées de la grippe saisonnière ? Ce sont ceux du Covid !


  • #2566327
    le 12/10/2020 par anonyme
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Il est flagrant que l’heure n’est plus à descendre pacifiquement dans la rue avec un vêtement jaune fluo ou geindre sur des sites internet à grand coups de "j’ai pas content ils sont trop trop méchants avec nous et m’en fou je retiens ma respiration..."
    la vraie question, maintenant, c’est : quand est-ce que l’on se sort les doigts du cul et que l’on agit enfin ? Il est grand temps de foutre un terme à toutes ces conneries, hein !

     

    • #2566359
      le 12/10/2020 par Gaëtan
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Je pense que nous sommes beaucoup à se poser cette question et que nous sommes beaucoup à être prêt, n’attendant qu’un signal pour y aller...


    • #2566444

      @Gaetan

      Le problème st que si tout le monde attend un signal, on peut attendre encore longtemps.

      C’est toujours la même chose, on attend que les autres le fasse pour s’y mettre mais personne ne veut être en première ligne.


    • #2566445

      On est prêts, le feu couve toujours sous les braises, il suffit de peu maintenant pour que ça explose, parce que trop c’est trop


    • #2566522
      le 12/10/2020 par adile11
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      une armée sans général n’existe pas !


  • #2566345

    Les tests sont bidons, l’inventeur du test PCR a dit lui même face caméra qu’avec celui ci on ne pouvait pas voir si vous êtes malade. Comme par hasard le mec a été retrouvé mort juste avant l’épidémie de covid. Ces tests sont une arnaque qui permet au gouvernement de manipuler les chiffres et de faire croire que...

     

    • #2566485

      A plus de 35 amplifications dans la méthode PCR on peut révéler 80% de faux positifs dont les personnes sont saines. La France pratique 45 amplifications, à 60 amplifications tout le monde est positif à 100%... D’où des millions de faux malades mais de vrais zombies. Un brin d’ARN détecté par ces PCR peut être un reliquat de rhume dans les années précédentes qui ne représente plus rien sanitairement. Ces PCR ne reconnaissent pas du tout le Covid mais n’importe quel coronavirus parmi les centaines. L’inventeur du PCR reconnaissait l’inutilité de sa méthode car imprécise du fait de l’extrême dilution dans la recherche des traces. Mort en août 2019, juste avant le déclenchement des opérations de grande envergure que nous subissons... Comme c’est étrange.


  • #2566348

    Vous (ceux qui ont voté pour ces truffes) avez les politiques que vous méritez.

     

    • #2566374

      @ Memo

      Oui, mais on est obligé de se les coltiner et c’est bien ça le plus terrible car s’il n’y avait que les bœufs qui ont voté pour cette daube qui devraient se les cogner, je pense que cela leur ferait du bien..


    • #2566455
      le 12/10/2020 par le petit cocq chez KFC
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      il faut revoter macron pour pousser le système au bout de sa logique car :

      "ce qui doit tomber ne le retiens pas mais pousse-le joyeusement"


    • #2566782

      Ceux qui ont voté pour ces cons sont ceux qui se masquent le plus, je dirais, alors...


  • #2566350
    le 12/10/2020 par Gladiator2a
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Cache sexe est ringard et lèche cul....son accent sympathique ne fait pas illusion.
    Et il est où et il est où le pangolin.....


  • #2566352
    le 12/10/2020 par becalme
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Gouvernement et médias tous spécialistes dans le projet Satan-ique le peuple.


  • #2566368
    le 12/10/2020 par FromLuxembourg
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Effectivement elle est là et Castex n’a pas tort. Ce sont les français qui la fabrique en aller se faire dépister massivement. Ce sont tous ces naïfs et craintifs qui courent dans les labos qui font grimper les statistiques.
    On ne comptent plus aujourd’hui les décès avec présence ou trace de sars-cov2 mais on compte les cas positifs ou les cas dépistés qui aurait contracté éventuellement un coronavirus dans leur vie.
    La 2ème vague pour le gouvernement Macron, c’est comme à Aquacenter : pas de problème pour la fabriquer !


  • #2566369
    le 12/10/2020 par 1 2 3 nous irons au bois..
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    On a tous vu que la « ficelle » était énorme.. La situation devient ultra dangereuse.
    La question que je me pose.. Pourquoi veulent-ils nous entraîner dans leur chute.
    C’est quoi le but ? Sincèrement stupéfaite.

     

    • #2566490
      le 12/10/2020 par Theodoron
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      J’ai reçu ce lien :
      https://lesmoutonsenrages.fr/2020/1...


    • #2566565
      le 12/10/2020 par mouton encagé
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Extrait du lien "les moutons enragés" :
      "Evan Pentchoukov, de Epoch Times, rapporte que l’envoyé spécial de l’Organisation mondiale de la santé pour COVID-19 a exhorté les dirigeants mondiaux à cesser d’utiliser les confinements comme principale méthode de contrôle contre la propagation du virus du Parti communiste chinois (PCC), communément appelé le nouveau coronavirus."
      Probablement un résultat des emails de la Clinton. Mafia contre mafia !
      Pompeo appelle Tedros :
      - Allô l’OMS ? Bill Gates est là ? Parce que nous avons ces emails, et puis le Lolita Express ; et aussi un médoc qui marche, des UV... C’est gênant pour ton patron. Il va continuer longtemps de nous pomper l’air avec ses mesures covid ? Ah nan ? Il réfléchit ? Bon salut, on se rappelle après le 3 novembre."
      La guerre annoncée par Macron (confinement général, pour faire peur) concerne sans doute une opération contre les caches d’armes en France. Là où il y en a beaucoup, un certain enfermement doit être prévu.


  • #2566383

    Je suis devant le lac Léman, et j’attends la deuxième vague, alors que Castex a dit qu’elle était là et il n’y a pas un brin de houle .Non ? il n’aurait pas menti !! .


  • #2566386
    le 12/10/2020 par maxence
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    @anymosa /
    J’ai eu cette information par le site de JJ Crève Coeur qui la détient de contacts proches du gouvernement Macron ! Se tenir prêt ne veut pas dire que ce sera effectif,c’est au cas ou ... !


  • #2566410
    le 12/10/2020 par Taz le dingo
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Il aurait facilement pu remplacer Jacques Villeret dans le dîner de cons.

     

  • #2566414
    le 12/10/2020 par VIVACHAVEZ
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Castex Avery est bien le roi du film d’anime à Sion, aucun doute sur ce collabo.


  • #2566419
    le 12/10/2020 par Olivier
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    On nous prépare à ce qui s’en vient comme l’explique magistralement Pierre Hillard sur TVL :

    https://www.youtube.com/watch?v=a4q...


  • #2566428
    le 12/10/2020 par YukiNek5
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    S’il y a une 2eme application pour le 22 octobre cela veut que la rumeur du reconfinement pour le 28 octobre est vrai ?


  • #2566436
    le 12/10/2020 par Sedetiam
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Ce qui est de la faute des Français et de tous les peuples du reste, c’est de n’avoir pas prévu les moyens de virer une équipe de déglingués lorsque c’est utile.
    Seul Étienne De la Boétie avait vu juste avec son « Contr’un » et même les Americains avec leur deuxième amendement qui leur colle des Colt à la ceinture, pour justement régler ces problématiques, sont baisés...


  • #2566450
    le 12/10/2020 par Démostène.
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Ce gouvernement dont le haut fonctionnaire Castex, nous a débité tellement de mensonges, que je n’accorde plus depuis longtemps le moindre crédit aux paroles qu’il prononce. Absolument rien à faire de cette manipulation grossière.

    Que Castex retourne dans son sud-ouest, il sera plus utile qu’à faire le pitre comme premier sinistre !


  • #2566458
    le 12/10/2020 par le petit cock chez KFC
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    apres "chevaucher le dragon" à notre époque c’est plutot "surfer sur la vague de merde"


  • #2566494

    Après Télétubbies, voici télécovid. Voici venir le temps des rires et des chants dans l’ile aux enfants c’est tous les jours le printemps (Pensez printenmps)

     

  • #2566516

    Le chantage à la mort , c’est tellement ridicule.
    Pour moi c’est le degré zéro de la politique, mais aussi de la philosophie.


  • #2566532
    le 12/10/2020 par Jérômeproudhon
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Beehh, évidemment que la deuxième vague est la et va déferler très fortement dans nos médias, la grippe saisonnière arrive aussi, mort de quoi ? Covid bien sûr.


  • #2566608
    le 12/10/2020 par argiotalus
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Je soupçonne Nicolas canteloup de regardé égalité et réconciliation. Dans son émission du jour , il se travestis en professeur Raoul avec un tee shirt Brice de Nice et en parlant de deuxième vague comme votre article c’est du plagiat !


  • #2566614
    le 12/10/2020 par Philippe
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Télé réalité covid ... il y était presque ... ça sent le lapsus révélateur.


  • #2566650
    le 12/10/2020 par Jean C.
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Alain Soral avait dit à quelques reprises que certains traits de caractère pouvaient se deviner à l’apparence physique, et notamment au visage, d’une personne.

    C’est particulièrement vrai pour Castex je trouve. Ce type là suinte la médiocrité.


  • #2566685

    La deuxième est là , si ! vue à la télé ! quand même , ils sont fortiches : ils fabriquent tout ce qu ’ils prévoient ; et les aveugles virent . . .


  • #2566694
    le 13/10/2020 par Mamamamasque
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Casteix ridicule avec son masque en plateau...Pense-t-il réellement que les gens lui reprocheraient de ne pas porter un masque en plateau (là où toutes les mesures de sécurité sont prises)...Ne voit-il pas les journalistes autour de lui qui n’en portent pas ? Pourquoi ne pas les rappeler à l’ordre ?

    Là ca fait guignol qui portre un masque pour l’image (et prend les gens pour des cons au passage)


  • #2566695

    Atmosphère ! atmosphère ! . . Amusant non ?


  • #2566752

    Castex et ses potes au gouvernement sont déconnectés des réalités il ne sont pas à l’écoute du peuple qui gronde et il n’y a que les merdias pour leurs dire ce qu’ils veulent entendre car ces journaputes ne peuvent plus aller enquêter sur le terrain, trop dangereux pour leurs fesses,donc ces derniers sont confinés dans les studios à divulguer de la propagande pour ce même gouvernement et les moutons masqués qui les regardent et les écoutent encore !

     

    • #2570455
      le 17/10/2020 par wilfried
      Jean Castex : "La deuxième vague est là"

      Les merdias, le gouvernement et castex sont des menteurs en puissance et malheureusement beaucoup de mouton comme vous dites sont a leur écoute


  • #2566764
    le 13/10/2020 par Praetorius
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Attendons la réélection de Trump. Cela aura forcément des répercussions sur cet exécutif scélérat. Du goudron et des plumes... peut-être ?


  • #2566837
    le 13/10/2020 par Leonarda
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    Ils vont se servir des morts de la grippe saisonnière pour gonfler leurs stats et dire qu’il y a une deuxième vague. Personne pour vérifier, le journalisme est mort, tout est sous contrôle.
    En d’autre terme ces gens font ce qu’ils veulent de nous. Et le constat est sans appel : Ces individus sont nos ennemis.
    Les rares contestataires sont détruits médiatiquement d’abord par tout un tas de mécanismes qui trompent le téléspectateur, puis par la populace ensuite à force de bourrage de crâne. On a traité le Pr Raoult comme la pire des merdes, j’en ai presque honte tellement ce type connait le sujet. Il a claqué la porte au conseil "scientifique" du big-pharma ...
    C’est très inquiétant, quelque chose à changé, et la situation est très grave. Nos gouvernants mentent, se servent de ce prétexte covidique pour nous priver de nos libertés, nous tenir dans la psychose, la peur.
    Tout en détruisant notre économie, sabordent nos fleurons, notre fierté, notre identité.
    Vous avez vu où nous en sommes rendus ?? Maintenant ils veulent en plus nous injecter leur cocktail de merde coûte que coûte !! Où allons-nous ? Comment se sortir de cette nasse ? Ces gens, les Véran, les Castex, Macron et toute la clique sont des psychopathes criminels !!
    Mais avant eux tous les autres, sous l’ère Hollande Valls, Sarkozy et tous les autres qui ont laissé le boulevard ouvert au petit dictateur macron.
    On oubliera rien.


  • #2567059

    Ok jeannot lève le pieds on ne peut pas suivre(...D) on te propose ça :
    1/ soigne les malades et laisse les bien portants tranquilles.
    2/ Le malade a de la fièvre il va voir son médecin.
    3/ Le médecin fait un test et rend un résultat en 24H00 au lieu de 10 jours
    4/ Si positif cov sur test à 30 cycle (pas 45...), le médecin prescrit chloroquine azitromycine ou régénéron(voir Trump)
    5/ Guérit on passe à autre chose
    6/ pas d’amélioration direction les urgences oxygène ou réa

    OK jeannot tu vois ça n’est pas compliqué pour un génie de la fonction publique. Si tu préfères continuer à ruiner le pays et à la tyranniser odieusement tu vas passer pour un tortionnaire vendu à l’étranger et à des intérêts particuliers transnationaux ou pas.
    Allez salut jeannot fais gaffe à toi.


  • #2567072

    La deuxième vague, c’est la grippe qui arrive. Ils vont nous faire croire que les morts de la grippe seront covid !
    Nos gouvernants sont des criminels. Ils mettent en place une dictature qu’ils nomment démocratie.
    Le résultat de ce plan diabolique sera catastrophique à l’échelle humaine.


  • #2567329

    Les vagues de la mer Morte


  • #2567561
    le 14/10/2020 par Redsniper06
    Jean Castex : "La deuxième vague est là"

    La nouvelle vague arrive, avec en prime un lâché de cons !


Commentaires suivants