Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-François Copé aurait téléphoné à Manuel Valls pour l’inciter à agir contre Dieudonné

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • UMP = PS Marine avait raison !

     

    Répondre à ce message

  • Copéloveni, Copélovidi, Copélovici !

     

    Répondre à ce message

  • Tous pourris et ... organisés. Dieudo a vu juste : 2014 est l’année de la quenelle. Dommage que pendant ce temps la France sombre.

     

    Répondre à ce message

  • Ça me fait penser à ces cadres en entreprise, toujours prêts à se glisser une peau de banane sous les pieds pour un promotion, un bonus ou une gratification supplémentaire, mais qui savent aussi se soutenir de manière indéfectible quand il s’agit de licencier un salarié lambda... Les loups, n’ont seulement vivent en meute, mais ne se mangent jamais entre eux...

     

    Répondre à ce message

  • Une lecture beaucoup plus simple de la concorde entre droite et gauche sur Dieudonné est à analyser.

    Si l’opposition avait sous entendu qu’il était inique de censuré Dieudonné, ils auraient tous été, directement, catalogué par le CRIF comme potentiellement anti-sémite.

    C’est d’ailleurs la toute puissance de cette argument venu des USA, si vous n’êtes pas avec nous dans une cause, c’est que vous êtes contre nous, de fait.

    C’est pour ça que les accords diplomatique entre les USA et la France sont biaisé, si on s’oppose à une action US, on est donc dans le camps ennemis.

    Ils ont fait le coup pour HADOPI, vous êtes contre cette loi liberticide, c’est que vous avez quelques choses à vous reprocher, vous êtes un pirate informatique ou un pédophile. Pourquoi vous opposez vous à la lecture de vos mails personnelle par l’état ?
    A chaque loi liberticide, à chaque recule de nos libertés, c’est toujours la même mécanique, vous êtes contre, alors c’est que vous avez quelques choses à caché.

    Simple, efficace et surtout sans aucune trace de réflexion critique, droite et gauche, main dans la main contre la liberté d’expression.

    Ce type de posture est d’ailleurs une arme extrême contre la pensé critique. Elle pose comme postulat qu’il y a "une bonne cause" et que tout ce qui sort de cette bonne cause ne peut souffrir d’être examiné de manière critique, pire que toute idée d’un examen critique rend l’examen lui même, comme n’étant pas recevable intellectuellement.

    Cet mécanisme existe depuis fort longtemps et a été utiliser par les politiques, les religieux, les terroristes. C’est une forme extrême de pensé, qui nivelle l’esprit critique humain, mais aussi la démarche intellectuel qui ne peut se faire que par la confrontation de différentes idées. On piège son détracteur, en disant, ce que vous pensez est faux, dangereux et inhumain, comment pouvez vous doutez que je n’ai pas raison et si vous me le confirmez, alors, vous êtes "de part votre sens critique à mon égard" un de mes ennemis.

    Voilà, comment on se mets alors, à combattre, des gens que l’on voulait comprendre à la base.

     

    Répondre à ce message

  • #672464

    Merci Chef Dieudonix de montrer par le rire les ennemis de la Gaule !

     

    Répondre à ce message

  • Mai 68 a démarré pour moins que ça,ne vous attendez pas, quand même, à voir démissionner cette bande de nazes car en effet dans ce cas ci,vous ne pourrez pas compter comme vous vous en doutez sur un sérieux coup de pouce des ennemis de la république FRANCAISE ,je site, israel .

     

    Répondre à ce message

  • MAFIA - SIONISTE point final .

     

    Répondre à ce message

  • On nous prépare un second tour Copé-Valls en 2017, quel cauchemar...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ça, c’est de la haute stratégie politique : si c’est Copé qui est à l’origine de l’initiative et qui a incité la gauche à passer à l’attaque, c’est qu’il a essayé de faire d’une pierre 2 coups.

    1. En bon toutou il répond aux ordres de ses maitres et joue leur jeu : continuer d’attiser le conflit de civilisation et les tensions inter-communautés.

    2. En même temps, il sait que ce ministre-là n’est pas très subtil et qu’il sortira la grosse artillerie pour écraser la mouche Dieudo, et que les ficelles grossières de la manipulation dont Dieudo est victime seront très vite décryptées par la population pas dupe.
    L’objectif de toute cette affaire est de finir de décrédibiliser le gouvernement et de porter un gros coup à Valls : et hop un ennemi de moins, un peu comme DSK a été sorti du jeu...
    Le piège était magistralement monté et Valls s’est précipité dedans !

    Copé a fait tout ça en pensant aux prochaines échéances électorales : il croit qu’une gauche totalement décrédibilisée aux yeux du public qui a massivement voté pour elle aux dernières élections (public très proche de Dieudo), lui ouvrira un boulevard vers la victoire...

    Il croit être un bon stratège, mais c’est surtout un apprenti sorcier : car attention, quand on joue avec les allumettes, gare à l’incendie non maitrisable... Le contre-feu, ça ne marche pas toujours et finit parfois en un incendie 2 fois plus grand !

    Le peuple français n’est plus dupe désormais : il a compris la manipulation UMPS !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents