Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-François Copé est élu personnalité politique la plus agaçante de 2012

Selon une étude réalisée chaque année par le magazine VSD, Jean-François Copé excède 81 % des sondés, un score qui fait de lui la personnalité politique la plus agaçante de l’année 2012. Le maire de Meaux a ainsi détrôné Ségolène Royal, en tête du classement depuis deux ans.

Un vrai plébiscite pour Jean-François Copé. Ou plutôt contre. Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour VSD et publiée mercredi, l’actuel président de l’UMP est la personnalité politique la plus agaçante de 2012, avec 81 % des suffrages.

Le maire de Meaux vole la vedette à Ségolène Royal, première des deux éditions précédentes, et fait un bond de quatre places. Cinquième en 2011, il n’excédait « que » 57 % des sondés, mais la bataille pour la présidence de l’UMP et la crise qui a suivi l’élection ont laissé des traces.

« Parmi les dix-huit hommes et femmes politiques testés, dix agacent plus d’un répondant sur deux, ce qui conduit à un “taux d’agacement” moyen de 52 % dans cette catégorie », remarque Harris Interactive.

Lire la suite de l’article sur lejdd.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants