Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean Lassalle aux journalistes médusés de France Info : "On y revient, à ce régime vichyste"

Jean Lassalle, en voilà un qui est sur la ligne « gauche du travail, droite des valeurs » ! C’est peut-être pour cela qu’il est si mal reçu chez les jeunes journalistes de franceinfo. Des journalistes archi bien-pensants, qui ne comprennent logiquement pas ce qui est en train de se passer en France.

 

Le député des Pyrénées-Altantiques lui, est content : il vient d’obtenir ses 500 parrainages pour pouvoir se présenter au premier tour de l’élection présidentielle. L’homme qui marche – mais qui n’est pas En Marche ! – à travers les campagnes, qui brave le vent dominant pour aller en Syrie se rendre compte de ce qu’il s’y passe vraiment, n’est pas un homme politique comme les autres. Il détone dans le monde policé des élus du « peuple », qui pensent majoritairement selon la ligne officielle du régime. Eh oui, on n’est pas loin du modèle chinois, avec un parti unique et des tendances : une tendance plus ou moins libérale dans la partie droite du PU (parti unique) et une tendance plus ou moins sociale dans sa partie gauche. On en est réduits à ça. Alors tout ce qui sort du lot nous intéresse.

Lassalle, avec son expérience d’élu et de vie, se retrouve face à un petit jury de pseudo-journalistes à peine sortis du ventre de leur mère, c’est-à-dire des écoles de normalisation de la pensée. Il est normal de les voir ne rien comprendre au positionnement de leur invité. On leur pardonnera donc leurs questions et leurs interventions déplacées. Ce qui fait de la peine, et on le redit, c’est que ces perdreaux de l’année sont payés, et grassement, avec notre argent. Et c’est dur de financer ces propagandistes rétifs à toute évolution mentale. Lassalle en profitera pour leur balancer quelques vérités aussi simples que brutales. Un plaisir de vieux boucanier !

 

 

La petite claque de « Vichy » est salutaire. La seconde concerne le Proche-Orient, duquel Lassale veut rapatrier les troupes françaises : « Je ne comprends pas bien ce que nous y faisons ».

 

 

On rappelle qu’il y a deux mois, Lassale était en visite chez Bachar al-Assad, pendant que les socialo-sionistes continuaient à armer les « rebelles » et à pleurer (mais pas de joie) lors de la libération de la deuxième ville du pays, Alep. Aujourd’hui, Lassale déclare :

« Le sang qui coule appelle le sang qui coule. La France doit utiliser le fond de crédibilité qu’il lui reste pour devenir une maman de paix. Il faut poser un autre paradigme. L’actuel paradigme est une escalade permanente. Il y a un arc électrique de part et d’autre de la Méditerranée. »

Vient le tour de Macron, l’anti-Lassalle. Macron le banquier nomade aux idées mondialistes, partisan de la déconstruction du modèle social français et de l’accélération du chaos migratoire : « Macron, c’est une bulle financière ».

 

 

Dernière claque à ses intervieweurs, le drame des campagnes, qui n’est pas la préoccupation majeure de ces jeunes diplômés. Pour le député, ce qui arrive aux campagnes aujourd’hui est ce qui est arrivé à l’industrie, une tragédie pour l’emploi et les territoires. Une logique de destruction nationale.

 

 

On sent que Jean est très imprégné des idées « gauche du travail, droite des valeurs » de Réconciliation Nationale. Il ne lui reste plus qu’à prendre sa carte car nous aussi, nous résistons [1].

Notes

[1] Il a fondé le mouvement Résistons ! fin 2016.

Vérités sur le souverainisme, la Syrie et la classe politique,
chez Kontre Kulture

 

Lassalle, un cas... souverainiste, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Bleu, black, beur", mais où est donc passé le blanc que je suis ?
    Déjà aux oubliettes de l’Histoire ?
    Au fait, il appellera à voter qui au second tour (auquel il ne participera pas) ?
    J’espère que ce n’est pas un "Bayrou" en marche...

     

    • Black blanc beur c est son message, il a voulu faire le gars qui parle comme l époque mais t inquiète pas le blanc est chez lui et il lui est destiné ce message si tu as pas conscience que le blanc comme tu dit est le seul qui decidera du camp que la france suivra .


    • Je partage votre réflection, et j’ai peur que vous ayez raison pour sa consigne de vote.


    • En faisant référence aux bleus, il s’adressait bien évidemment aux schtroumpfs qui peuplent la Fronce.


    • Le bleu symbolise le sang "noble", le sang de l’honneur et du courage qui coule dans les veines des descendants de la nation de la chevalierie, de la nation qui a porté Chrétien de Troyes.
      Alors deux façons d’interpréter cette erreur :
      - 1 nous devons faire preuve de noblesse de coeur envers les "autres"... encore.
      - 2 nous devons retrouver le chemin du courage chevaleresque, de dire non à ceux qui veulent tout nous prendre... quitte à faire parler le coup de pied au cul.

      Mon point de vue est simple. Je ne suis pas d’accord avec ses propos là précisément. La France black blanc beurre a eu sa chance, elle est maintenant passée. L’heure est de distribuer des coups de pieds au cul pour dégager tout ceux qui n’ont pas voulu prendre la main tendue qui maintenant doit rester ferme afin qu’il regagne la patrie qu’ils ont choisie en brandissant touts ces drapeaux venant de l’autre côté de la manche. Ils ont eu le choix, à eux de l’assumer.


    • Mais vous êtes complètement cons ou vous faites exprès. C’est bien d’analyser tout jusque dans le plus petit détail mais des fois les réponses sont simples, grossières et évidentes et ne nécessitent pas 3 niveaux de lectures et 5 interprétations complotistes*. Le bleu, black, beur fait évidemment référence au foot et à l’euphorie de la coupe du monde de 98 ou il y eu effectivement pendant quelques mois une accalmie au niveau du clash des civilisations. La population Française était réconciliée dans sa majorité. C’était temporaire, ce n’était pas profond mais ça l’était assurement. Lassale fait référence à ça et à rien d’autre. Je sais que c’était il y a 19 ans mais un peu de mémoire et de bon sens, s’il vous plait.
      * J’ai volontairement utilisé ce mot ici bien que je le trouve généralement calomnieux, car toutes les interprétations des messages précédents sont complotistes. Ils essaient de postuler des motifs ultérieur à cette parole de Jean Lassale alors qu’il n’y en probablement pas.


    • On nie notre présence sur nos terres, tous les politiciens du système sont des traîtres auxquels il ne faut pas leurs faire confiance.

      À l’évidence Lassalle est un traître à la patrie et un ennemi du peuple comme tout le reste de ses amis.


  • Ce qu’on peut bien montrer c’est que cette voix est d’une tessiture très basse, stable, stabilissime, et aucun mensonge ne semble la faire tressaillir, et en augmenter la fréquence pour la faire devenir similaire à celles flûtées des joueurs de pipeaux qui par leurs incantations tentent de rameuter les foules après avoir fait sortir le serpent de sa nasse. Cette voix est bien celle d’une France puissante et calme, sûre d’elle-même et qui prend appui dans ses racines.

     

    • C’est bien le bon sens et l’honnêteté qui ressortent du ton et qui l’emploie, effectivement, hormis peut-être sur l’expression suranné et niaise de "Bleu Black Beur", qui me semble à côté de la plaque. On sent de plus qu’il n’était pas à l’aise pour dire "blanc", donc à quoi bon sortir avec un certain panache des clous imposés par la bien-pensance, pour y retourner quelque peu en fin d’entrevue ?


  • J’habite à quelques kilomètres de chez monsieur LASSALLE, et il a ça 10000 fois ça place à côté de monsieur soral et E&r.


  • Jean Lassalle est fort sympathique, mais il faut faire attention à la multiplication des candidats qui, moins alignés que la moyenne, vont faire de l’ombre au FN au premier tour sur fond de populisme anti-système. Ca fait déjà beaucoup : FN, NDA, Asselineau, Mélenchon, Lassalle. Même Fillon surfe sur l’anti-journalisme et est pro Poutine. Il ne faudrait pas qu’il arrive au FN ce qui est arrivé au PS en 2002, c’est ce que cherche le système. Je n’imagine alors même pas le taux d’abstention au 2eme tour...


  • Merci pour cet article
    Et merci à Jean Lassalle

    Un des trop rares hommes politiques sincère, honnête, désintéressé (comprendre incorruptible), impliqué pour son pays (chez nous le pays se borne parfois à un territoire départemental ou régional) et en ré-humaniser les activités humaines traditionnelles, qui elles aussi traversent une sombre période de grand remplacement…
    Un vrai patriote pacifiste et modeste, sa clairvoyance représente une épine dans la chaussure du système, incarné par la montgolfière (sic Alain Soral) en marche forcée vers le mur du totalitarisme mondialiste.

    Bien sûr sa candidature n’ira pas bien loin, mais elle confirme cette volonté d’agir autrement et la cohérence intellectuelle du bonhomme.

    Respect à vous Monsieur Lassalle.


  • Baver sur Vichy sera toujours une façon de "montrer patte blanche" chez les médias sionistes .


  • C’ est le génie des alpages , il respire un autre air , pas celui vicié des cervelles des journaloputes, mais il demeure étrange comme venu d’ un univers parallèle .

     

  • Pour ma part j’aime mieux les appeler : Rance Info.


  • LASSALLE finira par appeler à voter, au 2ème tour, comme le demandera son mentor BAYROU !!

    Il est en réalité la voiture balai du Modem, ou plutôt la balayette , pour ramasser les miettes électorales . En fait , il est le collabo franchouillard de service ! S’il en était autrement, LASSALLE aurait été exclu du Modem et n’aurait , certainement pas obtenu, comme par enchantement, les 500 parrainages. !

     

    • Pas besoin d’inventer des combines pour expliquer les 500 signatures de Lasalle. Juste en tapant dans les élus des petites communes rurales, il en récoltait 10 fois plus s’il le fallait.

      Après, il est possible qu’il soit instrumentalisé par le système.
      Un peu de patience ! On le saura en observant la réaction des médias.


  • Lassalle, qui fut berger pendant des années dans sa jeunesse succédant à son père, est enraciné au maximum, il ne déviera pas d’un pouce.
    Il a une manière de parler un peu métaphorique parfois, voire poétique, mais il en sait bien plus qu’il ne le dit, fort de sa longue expérience politicienne. Un atout.

     

    • Moi , une fois , j’ai vu un berger avec ses moutons ( près de Pamier ) , et je me suis dit " chouette , un berger , le mode de vertu , allons discuter !!! "

      Alors je papotte avec ce sans dents ( au sens propre , il ne lui restai pas une dent ) , et il , au fil de la discussion , commence à me parler de ce qui le travaille le plus , essayer d’espionner des femme quand elles font pipi !!!

      Il m’a d’ailleurs dit qu’il avait déjà eut des problèmes avec les gendarmes parce qu’une femme avait porté plainte ...

      Du coup , et depuis , je m’imagine ... comme par hasard , la profession de berger d’un angle moins bucolique / poétique , et je me pose des questions par rapport aux ... brebis !!!


  • Ce Monsieur est 6 millions de fois plus respectable que le plus "respectable"(sic) des autres politiciens en lice pour la présidentielle ! Qu’est ça aurait de la gueule d’avoir un homme comme M. Lassalle, comme président de la République française ! Avec sa manière de rouler les "R" et avec sa sagesse !!
    Les autres "démocrates" étrangers de l’axe du "bien" (re-sic) feraient une de ces tronches ! Et lui au moins il les connait les français ! Il ne sait peut-etre pas combien coute un ticket de métro parisien (et encore je suis certain qu’il le sait !) mais il connait à coup sur le prix d’une baguette de pain, d’une boite de cassoulet "La belle chaurienne" (ce sont les boites de cassoulet argentées avec une belle étiquette couleur papier craft beige ! le meilleur cassoulet en conserve !!) bref ! un monsieur qui connait et la France et ses habitants !
    Quant à Franceinfo, ce n’est pas en hachant ses propos que vous ferez du "journalisme" !! Des vidéos d’1 mn ou 2 où il n’ a meme pas le temps de développer ses réponses, postées sur twitter (tu parles d’un "journalisme" ...) pfffu !


  • Le Fichier piraté du crif en 2012 faisait apparaître son nom !


  • une reductio ad Pétainum de plus...

    avez-vous relevé le "pas toutes" video 1 à 1’45’’ ?

    le choix d’ER est très judicieux, ce Lassale est beaucoup plus charismatique qu’Asselineau


  • Cet homme dit simplement la vérité et les petits jeunes en face de lui, qui ont le lait qui leur sort du nez, sont à la limite de l’irrespect. Lui, droit dans ses bottes, ne s’en laisse pas compter. Respect Monsieur.

     

    • "....Cet homme dit simplement la vérité...."

      Certainement,.... mais il dit la vérité qu’on lui a inculquée ! C’est à dire la vérité mensongère "officielle" qui est donc le socle de sa réflexion. A partir de là, notre homme se comportera en collabo inconscient ....mais sincère, dont l’efficacité est redoutable...ils sont nombreux , formés sur ce concept !...et l’ancien berger ramènera gentiment les brebis égarées au bercail du Système !!!....suffit de lui donner 500 parrainages qui lui permettront de conduire les brebis enfumées dans les zones ou la tonte sera plus aisée et indolore !


    • Pas uniquement @ Erratum.
      Cet homme-là est honnête, fidèle à sa route. Je préfère ce type de bonhomme qui ne manque pas de courage à beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres. Et je ne voterai quand même pas pour lui. Ce qui va dans le sens de votre remarque.


  • Il est important de dénoncer le mensonge sur la période dite de Vichy, car le Système se sert du mensonge historique sur cette période pour empêcher toute force patriotique d’émerger et de prendre le pouvoir. Voici un résumé qui renvoi également vers des émissions de Radio Courtoisie : https://degauchisezvous.wordpress.c...

    Partagez les infos, les émissions de Radio Courtoisie, pour réinformer les gens sur ce sujet, c’est capital.

     

    • On a abattu la Monarchie en France que pour mieux se prosterner et ramper devant celles des autres.
      Mais quand donc cette imposture bicentenaire va-t-elle cesser.
      Quant aux "Valeurs", les seules que je connaisse sont cotées en Bourse (le Temple des Valeurs).
      Par opposition aux Codes, traditions et coutumes qui, elles, sont immuables et non sujets aux fluctuations marchandes bancaires.
      Par ailleurs, qui dit "Valeurs" dit monnayable et marchandisation.
      Les "Valeurs" sont donc directement modulables par ces critères.
      Les "Valeurs" !... rappelez-vous ! Vous n’aviez pas les mêmes il y a 30 ans... et n’aurez pas les mêmes dans 30 ans.
      C’est ça "les Valeurs" !


    • Il y avait aussi l’excellent passage d’Adrien Abauzit sur "La contre-histoire du Général De Gaulle" - cherchez là sur youtube, c’est très édifiant sur la quantité de mensonges racontés sur Vichy !!


  • l’art de torcher un cul dans le calme, c’est devenu très rare, comme les vrais sages de nos jours... longue vie cher et respectable M. Lasalle

     

    • Les journaleux lui ont déroulé le tapis rouge. A chaque présidentielle, ils nous sortent un type ou deux avec un langage proche du peuple pour berner tout le monde. On ne l’a pas vu de l’année et tadam, le voila à la présidentielle. Quelques phrases choques pour faire le buzz et voilà que sa cote grimpe. Et bien voyons ... Comme si nous allions donner les clés du pays à un type qui nous rejoue les heures les plus sombres et l’affaire mario bross. C’est d’un ridicule.


  • Lassalle "gauche du travail droite des valeurs".
    Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre...


  • Douze minutes de pur bonheur avec Jean LASSALLE : https://www.youtube.com/watch?v=aRJ...
    Si un député de cette valeur n’est pas élu président ...C’est vraiment que nous sommes foutus !


  • Qu’est-ce qu’il attend pour prendre sa carte au FN ?


  • Ok pour revivre un bon coup de ’Bleu, Blanc, Rouge" et surement pas de "Bleu, Black, Beur’". Français d’abord et uniquement dans l’esprit Français.

     

    • Exactement, ce slogan "black, blanc, beur" n’a jamais reposé sur rien, cette foutaise a été inventé par le Nouvel Obs pour des raisons idéologiques mais dans les faits cela n’a jamais mené à rien.


    • Tout à fait ; "Black, blanc, beur (ou beurre)", c’est d’un autre siècle : le XX

      Bien sûr qu’au XXI on reviendra aux fondamentaux après deux siècles de dérive républicaniste universelle

      Les fondamentaux c’est la constante de la politique étrangère de la France depuis 496 et de sa politique migratoire qui n’est que la continuation de sa politique étrangère à l’intérieur, entièrement résumée par la réponse de Jeanne d’Arc à l’évêque Cauchon :

      " Dieu aime les Anglais chez eux"

      Les Français aiment les blacks et les beurs (beurres) chez eux"

      La France est exclusivement blanche catholique francophone et francophile

      La paix (pas seulement la réconciliation) passe par la remigration dont elle est LA CONDITION

      D’ailleurs, en appeler à la réconciliation, en creux, signifie donc bien que nous sommes en guerre donc par hypothèse "occupés" par les "Anglais"

      Nous sommes rentrés en novembre 2015 dans une nouvelle guerre de Cent ans

      On ne peut raccourcir la durée et la douleur de cette guerre ACTUELLE qu’en reconnaissant honnêtement le FAIT, au lieu de toujours tremper le fait dans l’idéologie donc le mensonge et l’injustice

      Si vous dites l’Afrique est noire et donc la colonisation est un crime en plus d’être une idiotie

      Vous direz la France est blanche et donc le multiculturalisme le multethnisme des crimes contre les nations en plus d’être une aberration.

      Vous ne direz pas les colons blancs étaient des cons et des salauds, donc les immigrés noirs ont tous les droits chez les blancs.

      Ou comme Lassalle que la France est la maman du monde ! (? ??)

      Dieu aime les Anglais chez eux : seul le diable les aime chez nous


  • Quelle insulte pour le Maréchal, il était loin de toutes ces infamies républicaines. Et excusez-moi mais je ne pense pas que les Français veulent du black blanc beur, au contraire ils veulent sortir de cet antiracisme métisseur obligatoire.


  • C’était bien la peine de taper sur Asselineau si c’est pour encenser ce Lassalle. Un type qui est parachuté dans cette élection en obtenant bien mystérieusement ses signatures dans les tout derniers jour alors qu’il y a une semaine il semblait n’avoir aucune chance...

     

  • Vichy, la collaboration, la résistance, les milices, Pétain...et meme le régime national SOCIALISTE, je me demande si on ne nous a pas beaucoup menti, comme sur tout le reste.
    l’acharnement du système et ses pires représentants, l’inénarrable botul levi et sa smala , la meute de pittbuls des associations, ligues et conseils représentatifs communautaires, les pseudo journalistes munis d’une " justice à nous", les pseudo intellectuels hystériques promis à tous les postes et tous les honneurs, rendent très suspectes les cibles qu’ils nous désignent.
    Tout cela demande à être clarifié.

     

  • Les Français auraient envie d’être rassemblés...Ben voyons, je ne sais pas ce que ce cher Jean Lassalle a fumé mais cela n’a pas l’air bon...

    Au contraire les français ses séparent les uns des autres, il suffit de voir la défaite des "rassembleurs" lors des différentes primaires, il suffit de voir le white flight , il suffit de voir la tension sociale pour se rendre compte de l’inverse.


  • Mais qu’est-ce qu’ils ont, tous, à critiquer Vichy ?
    Moi, je trouve que c’est une très bonne eau, très agréable, très pétillante...

     

  • la première vidéo ! quand je voit et écoute le journaliste, je me dit, tiens un gamin veut apporter la contradiction au père de famille... voyez vous le décalage il n’a plus de journaliste de plus de 60 ans.

    Au revoir France info ! et bravo le bon père de famille monsieur Lassalle.


  • Les journalistes ce prennent pour de valideurs, des distributeurs de labels ou des hautes autorités morales, en réalité c’est l’inverse c’est l’invité qui discrédité les journalistes !


  • Les parrainages étant définitifs on peut essayer de voir qui a donné les parrainages.

    Malheureusement tous les maires n’ont pas d’étiquette. Dans le cas de Lassalle seule 90 maires des 708 qui l’ont parrainés ont une étiquette cela fait 13% des maires. Cela n’est pas suffisant pour savoir qui "pousse’ Lassalle.

    Mais voici quand même les statistiques que j’ai pu faire avec les données du site du minitère de l’intérieures.
    Voici le nom des listes
    LEXG Liste Extrême gauche
    LFG Liste Front de Gauche
    LPG Liste du Parti de Gauche
    LCOM Liste du Parti communiste français
    LSOC Liste Socialiste
    LUG Liste Union de la Gauche
    LDVG Liste Divers gauche
    LVEC Liste Europe-Ecologie-Les Verts
    LDIV Liste Divers
    LMDM Liste Modem
    LUC Liste Union du Centre
    LUDI Liste Union Démocrates et Indépendants
    LUMP Liste Union pour un Mouvement Populaire
    LUD Liste Union de la Droite
    LDVD Liste Divers droite
    LFN Liste Front National
    LEXD Liste Extrême droite

    Voici les statistiques pour Lassale

    31 LDIV Divers
    33 LDVD Divers droite
    13 LDVG Divers gauche
    2 LUC Union du centre
    3 LUD Union de la droite
    4 LUDI Union des démocrates et indépendants
    4 LUMP Union pour un mouvement populaire

    Bizarrement aucun maire modem !

     

    • .... LASSALLE n’a aucune chance de passer le premier tour et encore moins de gagner la présidentielle.

      Sa candidature n’est, toutefois, pas anodine. Il ne peut donc espérer ramener le Graal. Et forcement sa motivation est ailleurs !

      Nous comprendrons bien les jours qui suivront les résultats du premier tour !!!!!!!! Rappelons-nous que LASSALLE avait été élu en 2012 par 50,98% des voix ( + 991 voix) face à un PS , avec 35% d’abstentions !...une candidature aux présidentielles, bien comprise, et des reports de voix très étudiées peut, peut-être, forcer une investiture menacée et l’électorat local influencé par la campagne présidentielle et la médiatisation du candidat.

      A priori LASSALLE, compte tenu de la réalité locale, ne peut donc se désister pour un candidat de gôche. ...alors.... !!!!


    • Et pourquoi pas président ? Moi je vais voter pour lui.
      Je sais comment le monde marche mais voter "utile" c’est piétiner sa propre liberté.
      Merci ER de me l’avoir fait découvrir.


    • " Je sais comment le monde marche mais voter "utile" c’est piétiner sa propre liberté. "
      C’est sûr que voter " inutile ", quel bel hommage à la liberté et quelle intelligente manière de l’exercer ! Des fois, faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit, et y compris au sens des formules avec lesquelles on se fait plaisir.


    • Pareil, je crois que j’ai découvert le candidat qui m’a convaincu. Rien que pour glisser ma petite quenelle, je ne vais pas me gêner


    • On va dire par indulgence que l’on a affaire à un concours d’ironie.


  • Berger de montagne, le meilleur profil pour être président.

    Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. La préoccupation bienveillante et permanente du troupeau.

    On n’en demande pas plus. Enfin un candidat sain. Lassalle président !!!


  • Il est plus tout jeune "Jeannot la trompette", bleu blanc rouge c’est tout pareil pour lui et il a raison. Par contre black blanc beur c’était il y a presque 20 ans et donc déjà de l’ingénieurie sociale à la Soros and co.
    Je vois !


  • il a l’air bien ce mec


  • Lassale va taper dans le réservoir des électeurs potentiels du FN dans les campagnes.
    Après Cheminade et Asselineau, cette répétition de "surprises" pourrait certes être due au hasard. Mais mathématiquement parlant, l’hypothèse d’un non-hasard a une probabilité nettement plus forte.
    Il semble que le Macron-Systéme veut un second tour avec Mélenchon plutôt que Le Pen.
    Cela expliquerait que le FN, pas tombé de la dernière pluie, aie offert des signatures à Poutou.
    Poutou a naturellement protesté qu’il ne saurait accepter l’aide du Diable.
    M’enfin des signatures miraculeusement tombées du ciel à la dernière heure, lui ont permis de franchir le seuil des 500 signatures... Il grignotera le Merluchon sur sa gauche...
    Ce premier tour est devenu le championnat national du billard à trois bandes.
    Une consolation dans ce jeu à la con, aucun des candidats n’a une chance de gagner le second tour sans l’éjection de Macron au premier tour.
    Lundi soir, ça sera la fête à Macron...


  • France Info, toujours avec cette petite musique de fond lancinante qui pousse l’invité à fermer plus vite sa gueule. Bien vu France Info, mais tellement exécrable comme comportement... Tous des vendus ces journalopes de m...


  • Merveilleux Lassalle. Qu’attend-il pour rejoindre le FN ?


  • Il doit représenter 0,00% des votes. Passons.


  • ces jeunots de journalistes qui se croient en liberté, et en démocratie. Les pauvres qui sont formatés sans même le savoir.


  • Lassalle a quitté le modem il n’y a pas longtemps. Comme méchantcon a quitté le PS.

    Quand on est resté 30 au modem, ami de Bayrou, il en reste des traces.


Commentaires suivants