Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "Cette campagne anti-Dieudonné est haineuse et ignoble"

Exclu-Match. Le fondateur du Front national affirme ne pas avoir de relations suivies avec l’humoriste mais le défend au nom de la « liberté d’expression ».

Quand avez-vous rencontré Dieudonné pour la première fois ?

J’ai rencontré Dieudonné lorsqu’il s’est présenté aux élections législatives de 1997 à Dreux contre le Front national. J’étais venu soutenir notre candidate Marie-France Stirbois. Il était là, nous avons eu un bref échange, plutôt tendu. Dieudonné a été battu dès le premier tour, Marie France Stirbois s’est qualifiée pour le second et a été battue. Si mes souvenirs sont exacts, Dieudonné m’a traité quelques mois plus tard à la télévision de “grand marabout borgne”. Après, je n’ai plus eu de nouvelles.

À quelle occasion l’avez-vous revu ?

Beaucoup plus tard, en 2006, lorsqu’il est venu à la fête des BBR (Bleu Blanc Rouge) qui se tenait au Bourget. Il s’attendait à être hué. Ce ne fut pas le cas. Nous l’avons accueilli courtoisement. Je ne savais pas grand-chose de lui sinon qu’il jouait en duo avec Elie Semoun. Mais le théâtre n’est pas mon univers – je n’y vais jamais ou presque. Nos vies, nos âges, nos amis étaient différents, je ne suivais pas sa carrière. En 2007, toutefois, mon épouse Jany et une de ses amies sont allées assister un soir à un de ses spectacles. En rentrant, Jany m’a raconté sa soirée et m’a dit avoir beaucoup ri. Elle trouvait qu’il avait du talent.

Lire la suite de l’entretien sur parismatch.com

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #681492
    Le 14 janvier 2014 à 12:00 par redsnipper06
    Jean-Marie Le Pen : "Cette campagne anti-Dieudonné est haineuse et (...)

    Dieudo, Soral, et Le Pen ont réveillé le petit peuple de France...endormi,abruti et manipulé par l’oligarchie sioniste et maçonnique...maintenant il nous reste une arme de taille bien plus puissante que la AK47,le vote....donnons une chance a Marine de nous débarrasser de tous les malheurs qu’ont apporté ces gens là...

     

    Répondre à ce message

  • #681510
    Le 14 janvier 2014 à 12:13 par Thémistoclès
    Jean-Marie Le Pen : "Cette campagne anti-Dieudonné est haineuse et (...)

    JSS News fait très fort dans la délation de la quenelle :
    http://jssnews.com/2014/01/13/chass...

    Photos, site pole-emploi, sites entreprises, e-mail ...

    Y’en a qui vont être vandalisés.

    Un point positif : nombre de commentaires regrettent que nos quenelliers ne soient pas "muzz". Info ou Intox ?

     

    Répondre à ce message

  • #681526

    Claude Chabrol a raconté, dans le livre sur Le Pen signé par Gilles Bresson, que lorsqu’il était jeune le futur chef du FN lui apparaissait comme "un fouteur de merde", eh bien c’est aussi un peu le cas de Dieudo-par-qui-le-scandale-arrive . On dit Malheur à celui qui provoque un scandale, mais hélas c’est la Vérité qui a toujours fait scandale dans un monde qui vivote dans un mensonge permanent .

     

    Répondre à ce message

  • #681624

    ET MERCI QUI , ????? et merci qui ????? L IBEROMACON qui naime pas les blacks, sur les marchés de sa commune, n est pas suffisament fin et courageux pour s y coller seul...

    ON DOIT AVOIR le grand venerable de "moncul sur la commode" derrière lui..dans l’attente de son procès pour détournement de fond au GODF (moins rapide qu une decisiondu ta et du CE hein !!!)...l innérable petit gros atteint de calvitie et formé au usa ..le frère alain baueur

    celui qui refilait aussi de très mauvais conseils et des tuyaux percés à l autre agité orientale en matière de sécurité...chauve oui mais AU COUILLES ELASTOMERES , ne craignat pas de se les pêter (les roubignoles) avec ses grands ecrat politiques.. entre umps he oui...

    TE CASSES PAS LA TÊTE JEAN MARIE ..nos veaux nationnaux goymiens, commencent enfin, à ouvrir les yeux...le cerveau devrait suivre ..dans 1 ou 2 siècles voir plus...

    arf,arf,arf
    VOTONS france AUX PROCHAINE ELECTIONS....toutes ces pièces rapportées nous font honte et nous mettent en danger en plus de nouis pomper.

    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #681639

    Mr Lepen connait bien la diabolisation du Systeme et doit trouver des points similaires avec l’affaire Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #681714

    dans les années 90 j’étais un militant agressif anti le pen, tout programmé par le pouvoir socialo-branlo mitterandiste, et fan de Dieudo, lorsque celui ci s’est approché de jean marie je ne comprenais pas et autour de moi tout le monde commençait à lui cracher dessus et à se détourner.Comme j avais auparavant rencontré Dieudo,et que j’ai toujours eu une sorte de confiance dictée par mon coeur , j ai voulu comprendre et j ai compris que l’ennemi que l on me présentait depuis des années n’était pas celui que l on voulait me faire croire. Aujourd’hui sans etre un militant fn j apprécie beaucoup jean-marie le pen et reconnait en lui le vrai patriote. Merci Dieudo, merci jean-marie.

     

    Répondre à ce message

    • #682402

      Copieur. Tu as copié sur moi ou quoi ?
      Je pense que ça doit être le parcours de plein de monde, du moins de ceux qui n’ont pas peur de s’avouer d’avoir eu tort.

      Comme disait Churchill, qui ne disait pas que des conneries, il en écrivait aussi, si à 20 ans tu n’es pas travailliste, tu n’as pas de coeur et si à 50 ans tu n’es pas conservateur tu n’as pas de cervelle.

       
    • Votre témoignage fait plaisir les mecs. Nous avons peut être du nous croiser dans des manifestations mais moi à 20 berges j’étais du coté de Papy Le Pen.
      Les campagnes de calomnies anti FN étaient dégoutantes et particulièrement odieuses,le mensonge était partout. On peut voir ce que cela donne avec le traitement médiatique de Dieudo.Cela fait tellement plaisir de voir les anciens adversaires ouvrir les yeux, comme nous avons nous mêmes avancer pas mal par rapport à l’Islam je dois le reconnaitre. C’est tellement beau de voir des jeunes Francais de branche chanter la marseillaise alors que nous avons passé trop de temps a nous taper dessus.
      Cela nous le devons au travail de Soral et Dieudo. Merci à eux !
      Maintenant c’est a nous de prendre de reprendre le flambeau et de convaincre nos proches,qu’ils soient musulmans,catholiques,blanc,noir ou jaune. Nous ne sauverons notre pays que par une alliance totale des patriotes.

       
  • #683055
    Le 15 janvier 2014 à 09:37 par par TOUTATIS
    Jean-Marie Le Pen : "Cette campagne anti-Dieudonné est haineuse et (...)

    La bête immonde n’est pas celle qu’on croit : la chaîne "Soral contre tous" vient de disparaître de Youtube. La censure avance. il faut copier les vidéos des chaînes encore libres et les remettre en créant un nombre illimité de nouvelles chaînes. On nous désigne une bête immonde pendant que la vrai oeuvre en toute tranquillité. Youtube (américano-sioniste ?) censure de plus en plus.

     

    Répondre à ce message

  • #683093

    Ce 15 janvier article sur JSS NEWS : " Et si le peuple JUif recevait le Prix Nobel de la Paix " ? J’ai posté ce commentaire : " C’est LF Céline qui aurait du avoir le prix Nobel de la paix pour avoir dénoncé le bellicisme Juif dans son chef d’œuvre "Bagatelles pour un massacre" publié en 1937 . Si les juifs l’avaient écouté, ils n’auraient pas eu de pertes en 1939-1945" . Malheureusement pour l’édification du Peuple Elu mon commentaire n’a pas été publié . Sic Transit infamia mundi...

     

    Répondre à ce message

  • #684229

    Merci à Jean-Marie le "retraité" mais toujours en pleine forme !!!

    Il va finir par nous faire un centenaire !

    Il a tout compris et Marine aussi dans une vidéo mais il est vrai que Jean-Marie a plus de liberté de parole que Marine qui a exprimé tout le mépris qu’elle avait à l’égard de la censure d’un humoriste par le pouvoir ploutocratique, a de lourdes responsabilités sur les épaules avec les campagnes électorales qui vont se succéder et doit mesurer au millimètre près ses propos !!!

    Cette affaire de censure contre l’"antisémitisme" soi-disant de Dieudonné a fait perdre des points au FN que des gens pensent ... encore ... être un parti à tendance raciste et antisémite ... Valls a réussi son coup là aussi ... il ,a gagné du temps ... mais ça ne durera pas éternellement !
    Le matraquage médiatique finit dans une histoire pareille où tout tourne autour d’une affaire comme si il n’y avait rien en France et dans le monde de plus important, que ça fait des dégâts sur les nouveaux "convertis" au vote FN ... Triste époque ...

     

    Répondre à ce message

  • #691567
    Le 19 janvier 2014 à 23:39 par WorldCitizenX
    Jean-Marie Le Pen : "Cette campagne anti-Dieudonné est haineuse et (...)

    "100% des quenelliers ont été identifiés. Leurs noms seront mis en ligne dans les semaines à venir. Seuls ceux qui, par courriel, s’excusent (sincèrement) ne voient pas leurs noms publiés et gravés à jamais dans le marbre que constitue le web."
    Par Myriam Shaareth – JSSNews

    A Myriam Shaareth :
    Ces intimidations et menaces resterons-t’elles gravées lorsque qu’elles seront condamnées par l’action collective menées à leur encontre ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents