Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen : ’’La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !’’

Le fondateur — aujourd’hui président d’honneur — du Front national, Jean-Marie Le Pen, juge le bilan du président sortant « globalement négatif ».

Marine Le Pen a finalement eu ses signatures. Cela a été si difficile ?

JEAN-MARIE LE PEN : Oui, ça a été très dur, car le nombre de maires qui acceptent de parrainer diminue. Les élus qui ont signé sont l’objet de persécutions, d’insultes, de menaces. Tous ceux qui en doutent n’avaient qu’à venir au Carré (NDLR : le siège du FN) pour le constater. Les gens n’auraient pas passé leurs samedis après-midi à téléphoner à des maires si on avait eu les signatures. J’en ai moi-même eu un qui m’a dit : « Monsieur, je reconnais que je suis un lâche : je voterai pour Marine Le Pen, mais je ne peux pas signer pour elle car j’ai une subvention à conserver pour mon chemin vicinal. » La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !

La tentative de dédiabolisation du FN n’aura donc servi à rien ?

Ce n’est pas le problème. Villepin n’a pas réussi à réunir 500 signatures et il n’est pas Le Pen. Lui, c’est un ancien Premier ministre ! C’est difficile pour tout le monde. Nicolas Sarkozy promet de changer le système avec des parrainages de citoyens s’il est réélu… Ce que dit M. Sarkozy n’a aucune importance puisqu’il ne tient aucune de ses promesses. Quand un pays est décadent, il l’est dans toutes ses structures.

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça c’est la phrase de l ’année. sans commentaire.
    Il en a des couilles ce monsieur pour dire ce genre de choses.

     

  • Ce que j’apprécie avec Jean-Marie Le Pen c’est sa franchise ! Il dit tout haut ce qu’ils pensent réellement. Il ne s’embarrasse des qu’en-dira-t-on, contrairement à la majorité de nos élites, qui sont des faux-culs !


  • - Dans la meme ligne il y avait l’explication de l’absence de greffes de testicules en FRANCE : manque de donneurs.


  • Et une usine à cervelles car y en a qu’en manque cruellement.


  • Lui, il avait les couilles , contrairement à sa fille.


  • "Quand un pays est décadent, il l’est dans toutes ses structures." !!!

     

  • Non, ce n’est pas d’usine à couilles qu’il faut à la France, mais une usine à cervelle. Voyez-vous, contrairement à cette fausse idée que JMLP colporte même à son issue, avoir les couilles ne signifie pas que soit viril ou quelque chose dans le genre sensé. C’est la possession des neurones qui fait la virilité et point les couilles qui sont synonyme d’idiotie, de gueux, de misérable et de minable. Mieux, de psychotrope.

     

    • Il faut surtout un equilibre entre les deux. L’intelligence sans sagesse est une force tres destructrice, comme nous pouvons le constater ces jours-ci. Et l’equilibre entre les deux, c’est la sagesse, c’est-a-dire l’intelligence au service de la verite.


    • Cela dit, "avoir des couilles" ne signifie pas avoir la faiblesse de chercher à copuler avec le moindre joli cul qui passe (à la DSK ou, symboliquement, pour des subventions), mais, au contraire, cela signifie être capable de s’abstenir de sacrifier son intelligence au profit d’un plaisir immédiat.

      "Avoir des couilles" doit donc être relié à la capacité de réprimer sa sexualité plutôt qu’au fait de se laisser mener par le bout de sa queue. L’on sera difficilement manipulable dans le premier cas, facilement dans le second.


    • Il faut parfois savoir prendre les choses de manière un peu moins littérale. Tout le monde aura compris que par couille on symbolise le courage, l’abnégation, la dignité...qualité que l’on peut aussi retrouver chez les femmes. Toutefois la possession d’une paire de couilles (fonctionnelles) rajoute aux qualités citées ci-dessus ce qu’on appelle la virilité, or si cette dernière est indispensable à un homme intégralement accompli elle est facultative voire indésirable chez la femme.
      Ceci étant dit de nos jours "avoir des couilles" est simplement synonyme de courageux indépendamment de savoir si ce courage est emprunt de virilité ou non...
      La virilité est l’insoumission intégrale, cette aura que projette un homme dont l’esprit mais aussi le corps refuse la soumission. La femme est tout aussi apte que l’homme à l’insoumission mais de par sa physiologie et psychologie l’insoumission féminine est passive, louvoyante et subtile. L’insoumission masculine quant à elle s’inscrit dans l’action et le choc frontal. Ces deux manifestations de l’insoumission sont complémentaires.


    • porter ses couilles c’est etre un homme(sagesse et virilité), sinon on est un hunter mench !


  • "Moi, je n’aime pas le monde entier, encore que je puisse être ému par un petit nègre qui pleure ou un petit Chinois qui meurt de faim." Il pouvait éviter ça quand même^^

     

    • il n’y a rien de blâmable dans cette remarque...."petit nègre" vous choque donc ? il y a de cela quelques décennies, on disait nègre car le mot "noir" était considéré comme injurieux...on parlait bien d’art Nègre sans que cela choque personne...et puis dans la situation où nous nous trouvons, JMLP apparaît de loin comme le plus respectable des hommes politiques français, non ?


    • Oui, et s’il pouvait s’abstenir définitivement de tenter de faire de l’humour, ça ferait des vacances. Surtout à sa fille !... Il est mauvais dans cet exercice, et même carrément contre-productif. C’est en grande partie ce genre de sorties qui a rendu la diabolisation du FN aussi aisée.


    • Nous ne sommes décidément pas prêt pour les hommes/femmes de vérité.
      MLP est candidate et joue(peu ou prou) dans le théâtre politicien, ainsi soit-il.
      Cet homme du vrai, devrait-il à 83 ans renoncer à sa sincérité et à sa liberté. Pour qui ? certainement pas pour les hantés du vocabulaire"Oh mon dieu ! il a dit nèèèègrrrre !" bin voyons.
      Ma grand-mère aussi a dit nègre pendant le repas de famille dimanche....On l’a immédiatement rué de coup de lapin farci en chantant :"Mé len chon ! PRE SI DENT !".

      Aller ? on arrête-là. JMLP est le seul vestige d’une sincérité politique du passé. Marchais est mort,
      lui mourra aussi un jour ; et puisque nous sommes encore loin du but et bien je suis pour qu’il en gène des Wagons...
      oups pardon ! on a pas le droit de dire "Wagon" qu’en on parle de cet homme
      (Article 175 du code de la quenelle).

      Donc, je recommence : Je suis pour qu’il en gène un max avant de filer.

      Avec des réactions comme les vôtres, Mélenchon a bien raison de faire ce qu’il a fait ce week end.
      C’est à dire de joindre sournoisement l’horreur meurtrière à JMLP en déclarant que chacun devrait
      dorénavant faire attention à ces mots et à ces citations....bin voyons !

      On a notre Brevik, à la norvégienne... ils vont en user, faisons leur confiance.

      Il ne nous reste que notre vigilante raison.


    • @ anthony

      Je comprend parfaitement votre point de vue , car je relativise en fonction de l’age de JMLP et de votre mémé et du contexte ou ils ont appris ce mot.
      Cependant JMLP est un homme très intelligent et maitre du logos. Il sait parfaitement que ce mot renvoie pour le peuple noir (l’inconscient collectif) à la sombre période de l’esclavage et de la colonisation.
      Pour un noir , nègre= humiliation=servitude=exploitation= haine des blancs . c’est un terme péjoratif.
      Seul un black peux traiter un black de nègre (ou nigger) sans que cela ne choque , ou tout individu ayant des rapports sociaux suffisamment intime (genre : yo mon nègro !)

      D’un simple mot voulant tout simplement dire Noir , a cause de certaines théories voulant légitimer l’esclavage , il à pris un tout autre sens .

      PS : Mais si tu estimes que l’emploi de ce mot est sans conséquences , habitant en région parisienne , je t’invites juste à aller aux halles , ou à sarcelles et à appeler l’un d’entre eux Nègre (surtout les jeunes -30 ans)
      histoire de jauger sa tolérance

      Pour moi , par respect , je n’utiliserais pas ce terme si je m’adresse à une personne de couleur .


    • @ DIO

      Comment ça ? ma grand-mère ne serait pas une intelligente maîtresse du Logos ?????!!!!! ;)

      non trève de plaisanterie... Ce n’est que mon avis mais pour moi l’intelligence ou la sagesse des ainés
      est indissociable de leur vocabulaire. Moi j’utilise le mot noir si j’ai besoins de décrire une personne de couleur,
      parce qu’effectivement pour ma génération le mot(le substantif) est devenu négatif.

      Je me contrefou de ce que pense les jeunes de moins de 30 ans des Halles de la région parisienne... Pourquoi ?

      D’une part, parce qu’on s’élève face à ce genre de diktat par le haut, à savoir l’intelligence et la culture, quid
      de l’art nègre, de la nègritude ? N’importe quel homme instruit(comme JMLP) connaît également
      le sens antropologique du mot nègre.

      D’autre part, parce que ta réflexion sur ces jeunes de -30ans m’a rappelé une brève expérience de mon enfance.
      Je me faisais brasser la couenne par des voisins un peu plus agés parce que mon père portait une casquette
      "LACROIX snowboards". Outre le fait que c’était une marque d’équipement de sport d’hiver
      qui sponsorisait un ami de mon paternelle, c’était aussi le nom d’un notable du FN local.

      "Ouech ! faudrait que ton père enlève sa casquette de raciste t’as vu !" Le snowboards était écrit certainement aussi petit que leur cerveaux.

      Donc, mon père conserva fièrement sa casquette, bien entendu.

      Faudrait-il que la petite vieille qui dira "nègre"(comme l’a dit JMLP et pas GuerlainPinPin) dans les halles parisienne : "Ouech ! t’as dit nègre mamie, t’es raciste mamie.....t’as vu !", soit jugée pour injure raciale ?
      Faut-il être noir pour dire nègre ? Faut-il être juif pour faire des blague juive ? Faut-il être de limoge pour faire de la porcelaine ?(double dédicace à Desproges).

      Aidons les cons à monter jusqu’à nous, ne faisons pas le contraire.



    • Aidons les cons à monter jusqu’à nous, ne faisons pas le contraire



      Anthony président ! Anthony président !!!

      Je crois qu’on devrais faire de ta phrase une devise républicaine.

      Amicalement


  • Ce à quoi il ajoute son avis sur la Syrie ! Le seul dans les merdias à contester la version officielle.

    (Au fait, à tous les partisans de merluchon, attribuer la tuerie de Toulouse à des "citations" de Jean-Marie Le Pen, relève plus de l’excrément que de la responsabilité politique. La gauche gogo restera l’opposé de la droiture et du patriotisme. Tout le contraire des couillus et de Jean-Marie Le Pen).

     

    • Marine vient de perdre 3% voire plus...
      j’ai pu lire sur le forum qu’on allez manger du 39/45, de la shoa, du nazi, et pourquoi pas "american history X".
      Et bien c’est bien plus vicieux que ça. Moi parano !? pfff non je constate. Je vous parie une usine à couille qu’on va retrouver le killer suicidé d’une balle dans le dos.


    • Vrais ou faux, les sondages sont faits pour nous influencer dans notre indécision. Ce n’est pas l’opinion qui fait les sondages, ce sont les sondages qui font l’opinion. La seule solution pour lutter contre cette manipulation : l’indifférence.


    • @ yenamarre

      Tous les instituts de sondage appartiennent à la communauté qui n’existe pas.
      L’intelligentsia Israëlienne transmet ses directives à leurs représentants en FRANCE , qui eux ensuite se servent des outils (médias , instituts de sondages , associations, lobbys , etc...) dans le but d’orienter l’opinion publique et la politique française en fonction de leurs intérêts .
      Les dés sont pipés.
      En outre les instituts savent qui interrogés en fonction de leur base de donné pour obtenir les résultats escomptés. Ce n’est qu’un grand numéro d’illusionniste au final .


    • Desolé mais y’a maldonne car quand je parle des 3% c’est selon mon avis et suite à l’affaire Toulousaine. En aucun cas je fais référence aux pseudos sondages hypermédiatisés.


  • C’est vrai que Hollande commence à être un peu moins mauvais depuis quelques temps. JMLP a le mérite de le reconnaître...


  • Est-ce qu’une âme sensible dans cette file de brutes pourrait re-donner à la balise <strong> son alter-ego qui lui manque tant ?

     

  • Il manque cruellement dans ce pays, non seulement des couilles et des cerveaux, comme l’ont déjà souligné quelques uns, mais aussi les organes de la probité, de l’honneur et de l’équité. Il faut aussi une forte dose de sens commun. Au regard de l’histoire, il nous faut opérer une manipulation génétique.


  • moi je vote pour la paire de couilles et la cervelle. Je ne vois pas en quoi il faudrait l’une ou l’autre, ou l’une sans l’autre...

    JMLP démontre bien que les deux, bien réparties, font des hommes courageux ET intelligent.

    et c’est ceux là qui manquent.

     

    • @ neribu

      Il y a encore peu je pensais comme toi. Veux tu savoir ce qui m’a fais changer d’avis ?

      anne kling : "le FN tout ça...pour ça"

      Ce livre est aussi tranchant de vérités que comprendre l’empire
      Le lire est un acte patriotique , je n’en dirais pas plus.... pour l’instant.


    • Je n’ai pu lire que la présentation du livre qui prétend déjà que le FN est dédiabolisé par le système pour permettre à Marine Le Pen d’être présente au second tour et garantir une victoire à la chirac à son adversaire umps.

      Ce postulat de départ est umps et foireux en soi. Rien d’étonnant venant d’une ancienne élue RPR qui au lieu de condamner dans un livre, le virage européen de son élite, préfère s’attaquer au front national qui avait alors récupéré les anti-européistes de son mouvement.

      Le ressenti des 40 piteuses est plus évident en 2007 qu’en 2002. Comprendre l’empire reste la lecture du moment, pas ce pamphlet d’ancienne gaulliste autoproclamée et opportuniste, dévoré par les adeptes de NDA ou d’Asselineau.


    • @ Actepatriote

      pour avoir lu les ouvrages d’anne kling , je me permet de te rappeler les titres :

      -la France licratisée
      -le CRIF un lobby au cœur de la république
      -révolutionnaires juifs
      -le FN tout ça.... pour ça

      Quoi ??? Comment ??? Tu disais ?????



      Je n’ai pu lire que la présentation du livre



      C’est pour cela que je me permet de te dire que tu ne pourrais tenir tes propos si tu l’avais lu. Tu es dans la même position que l’étudiant qui voulait débattre avec A.SORAL sur al manaard alors qu’il n’a jamais lu comprendre l’empire.
      Résultat pour tous les 50 000 lecteurs , il passe pour un idiot .
      Ce livre est justement un superbe travail journalistique factuel et sourcé que personnellement j’intègre à comprendre l’empire , en tant que rubrique FN
      Elle explique parfaitement la soumission de tous les acteurs du système (Mitterrand , Chirac , Sarkozy etc...)
      la soumission de tous les acteurs politique de la FRANCE depuis la fin de la guerre à nos jours , et le rôle du FN , et son histoire quasi méconnu en dehors des initiés (c’est mon humble avis)

      comprendre l’empire est à mes yeux la référence , mais cet essai est avant tout pour moi un résumé , dans le sens ou il faut se renseigner et approfondir toutes les citations et références faites.
      exemple , je prend juste le 1er chapitre , voici les mots-clés :

      dieu , raison , république, Robespierre , bourgeoisie , féodal , patriarcal , béotisme , Marx , gaullisme , PCF , CRIF, Nietzsche , Napoléon , Verdun , Soljenitsyne , Borgia ,Cromwell , révolution Française , Jules Michelet ,Catholicisme , idéologie ,positivisme , Auguste Comte , Existentialisme , sociologie , économie , Staline , génocide vendéen , révolution culturelle chinoise , rationalisme , absolutisme , chouans

      bon je n’ai fait que 4 pages , mais je veux juste te montrer que contrairement à A.SORAL , nous ne maitrisons pas tous ne serait ce qu’un peu les concepts ci dessus , sachant qu’il y a 238 pages ainsi. J’en suis arrivé à la conclusion que beaucoup de choses m’échapperont si je ne les connait pas ni ne les maitrise , et donc mon argumentaire s’en trouvera forcément limité.
      Je souhaite juste qu’aucuns parmis nous ne fasse partie de la catégorie de ceux qui croient savoir , mais qui au final ne connaissent peu ou prou.

      PS : quel est la différence entre un communiste et un capitaliste ? le communiste lis MARX , tandis que le capitaliste lui l’a compris.

      Amicalement


    • On peut tout de même si vous permettez, conclure autre chose du livre d’Anne Kling. Elle nous démontre comme le système a besoin du F.N. certes, mais qu’il espère en faire sa marionnette est tout autre chose. Vous pensez que personne au F.N., n’a jamais réfléchi à la question depuis trente ans ? Et quid de l’aspect financement ? Le F.N. est sur ce plan essentiel un O.V.N.I. que le système n’avait pas prévu.


    • @ tunisoral



      le système a besoin du F.N. certes, mais qu’il espère en faire sa marionnette est tout autre chose



      Euh ,le livre démontre par A +B que le FN est l’une des marionnette du système



      Vous pensez que personne au F.N., n’a jamais réfléchi à la question depuis trente ans



      Bien sur que si , mais le FN est surtout une PME familiale et tous les cerveaux et les adhérents qui ont oeuvrés pour changer la donne , ont été évincés par le patriarche afin de garder le contrôle totale de son parti



      Et quid de l’aspect financement



      Chapitre 11 , pages 137 à 147
      résumé succinct :
      - L’héritage Lambert
      - L’opacité financière
      - Le financement du parti
      - La cotelec (structure chargé d’encaisser les cotisations et autres donations)
      - La suisse - la cotelec
      - Majordome et garde du corps payer par...



      Le F.N. est sur ce plan essentiel un O.V.N.I. que le système n’avait pas prévu



      ........le livre démontre le contraire justement.

      - page 226 : le soutien de la LDJ

      - page 229 : le soutien du MOSSAD

      - page 242 : le soutien des Francs-maçons

      1- Gilbert Collard (président du comité de soutien et membre de la grande loge nationale française)

      2- Valéry Le Douget (volet justice et membre du grand orient de France)

      3- Jean Richard Sulzer (juif , conseiller FN , volet économie , membre du grand orient de France)

      Ils seront à coup sur au gouvernement si Marine est élue.... ainsi que d’autres dans l’ombre....

      Amicalement


    • Arrête d’écrire tes pavés ici "dio", personne ne les lit. Et on ne va pas perdre notre temps avec des livres de merde, désolé pour toi tout petit monsieur antifn primaire.


    • @ MagnaVeritas



      Arrête d’écrire tes pavés ici "dio", personne ne les lit



      Pour me répondre ,c’est que tu l’as lu
      ICI ????? c’est chez toi ???? t’es le proprio ????



      on ne va pas perdre notre temps avec des livres de merde



      http://www.egaliteetreconciliation....

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Si c’est un livre de merde peux tu m’expliquer pourquoi l’un de ces ouvrages fait partie de la bibliothèque de E&R ???
      Tu tiens le même discours que l’empire concernant le chef d’œuvre de SORAL.
      Et tu prononce un jugement sans l’avoir lu : le plus beau signe de stupidité , parler de ce que l’on ne connait pas. Résultat 0 arguments.



      désolé pour toi tout petit monsieur antifn primaire



      Déjà tu es d’un niveau Sarkozien par ton jugement de valeur fondé sur aucun argument pertinent.
      Je ne suis pas du tout anti FN (c’est tout le contraire) , mais cet auteur que j’ai connu par E&R soulève des incohérences très pertinentes du seul parti nationaliste ayant un poids pour les élections à venir.
      En tant que patriote je vais voter FN , mais avec de gros doutes concernant la probité de ce mouvement.

      Tu vois , j’aurais pu te répondre de façon insultante et arbitraire comme tu l’a fait pour moi.Mais étant un frère d’armes sur E&R , je t’invite si toutefois tu le souhaites à lire ce livre et à me rendre moins con en débattant avec de véritables arguments .

      PS : tu trouves qu’1m80 c’est petit ??? merde je cours m’acheter des semelles compensées

      Amicalement


    • DIO, non pas parce que tu mesures 1m80 mais parce que tu confirmes que tu voteras FN par patriotisme, je mets pour ma part un bémol à mes propos. Ma réaction ne provient que du fait qu’en période électorale, Mme Bling, ancienne élue RPR, préfère mettre en cause le FN au lieu d’aller mettre une claque dans sa gueule à Juppé. Sa démarche ressemble au premier abord à une concurrence ump à fourest. Le tout est de savoir si elle est désencartée ou honorablement encartée. Dans l’isoloir, il n’y aura qu’un seul bulletin antisarkhollande. Le reste, en effet, on verra après, mais une nouvelle déception m’étonnerait dans le doux pays retrouvé de mon enfance !


    • Bonjour Dio,
      Merci pour vos analyses. Comme quoi on peut avoir lu les mêmes choses et en tirer d’autres conclusions. Les "opacités" du F.N. me semblent limpides comparées aux financement des autres partis. Les ciments Lambert sont un hasard qui fait basculer l’histoire. Sans cet héritage, JMLP serait resté un poujadiste en retraite. La P.M.E. familiale, c’est bien ce qu’ils veulent promouvoir à l’échelle nationale, ils savent de quoi ils parlent. J’ai cru en cette opacité autre fois en lisant "Les Fllières Noires" de Guy Konopnicky dans les années 90. Il racontait en substance la même chose (leurs finances leurs réseaux). Entre temps je suis allé voir par moi-même, je n’ai rien vu de diabolique, si ce n’est des gens qui rament mais que l’amour de la France maintient debout, malgré les quolibets, les humiliations, les défaites, les injustices, les trahisons des siens quand ils comprennent qu’il n y’aura pas de poste, pas de carrière de sitôt sans avoir pris le risque de tout perdre. parce qu’il n’y aura jamais de pacte avec l’ennemi Moi aussi je trouve Kling intéressante, mais je crois qu’elle n’a jamais été dans la peau de ces gens. C’est surtout eux que je trouve intéressants parce qu’il ne font pas de la poltique comme les autres. Ils m’est donc difficile de les juger avec les lunettes habituelles.


  • Les Français sont au fond de l’Océan ,non seulement manque d’intelligence ,de savoir,Mais d’Humour ,de compréhension ,voila pourquoi ils sont facile à mettre en boîte à sardine ,les Médias sont leurs seul guide ;(( ah ,C’est outrageant ,de dire ,nègre dans le livre le Mal Français Alain Peyrefitte l’écrit,(il serait condamné aujourd’hui),de dire avoir des couilles ,évidement tout de suite ( sexualité) non quelques-uns ont fait la différence ,Si notre Pays est aussi bas ,c’est que les hommes sont devenus des change-couches ,femme de ménages à bobonne ,avant il était le Chef de Famille ,Rockefeller avec la vidéo de Aaron Russo l’a très bien dit ,(mettre les femmes à travailler à l’extérieur ,pour que l’éducation soit sous leur responsabilité ,( ça marche)) détruit les familles ,les enfants plus d’amour maternelle ,les jeune femmes très souvent ont un enfant pour elle ,le géniteur pour payer ,,,,,je vois autour de moi ;;la puissance de l’homme est détruite ,je lis dans les médias de province ,le nombre de père qui violent ses filles ,petite ,ils n’ont plus ce Respect de Père ,ces hommes qui ont vécu ,avec une mère qui vivait avec des amis à la chaîne ,ont effacé cette Responsabilité ,les Mère n’ont plus le temps d’élever ,d’expliquer le grand malheur internet vous tombez sur des vidéos ,infâme ,sans les chercher dans l’humour ,quelques fois j’en suis effrayée ,tout cela est voulu ;pourquoi ils ont massacré Saddam Kadhafi eux sont restés se battre pour leur Pays ,je ne vois pas Sarkozy ni Hollande rester avec un fusil pour nous


  • Il dit çà à propos des signatures d’élus (évidemment on peut étendre le propos). Il faut quand même reconnaître que sur 45000 ! élus en situation de donner leur signature, n’en trouver difficilement que 515 (moins 100 et quelques, du FN), ça fait pas beaucoup de c....lles en France ! chez les élus, du moins !
    Des gens qui "pensent" bien, il y en a bien plus qu’on croit, mais des qui ont ... du courage ! c’est autre chose !


  • Ca me donne encore plus envie de voter Marine... Vs verrez elle sera en tete au premier tour. Qui tiens les apris ?

     

    • Oui, je pense qu’ elle sera en tête au premier tour , tout comme toi .

      Et je pense également qu’ elle perdra au second tour face à une campagne de propagande inouïe et un Hollande qui ne dit rien de mal ( forcément, il ne dit rien ! )

      Enfin.... Ca aura le mérite de déblayer le terrain pour 2017 !


    • Je dirai meme que grace à cette propagande qui va exploser sur la tronche su FN... on aura le droit au fameux sursaut républicain qui va permettre à Hollande d exploser Marine au second tour evidemment !


    • La jouissance de l’homme libre face aux réactions pavloviennes des petits cons étriqués et prétentieux.

      Ha ! Si les Français étaient libres, il y a bien lontgemps qu’ils auraient boycotté la tribu télévisuelle des Lévy qui leur dit quoi penser...
      Heureusement, Drücker est là pour garder le bétail.

      Sans télé, je prendrais le pari.
      Mais bon, comme la baudruche Bayrou de 2007, c’est au tour de Mélenchon de n’exister que parce que les médias l’ont décidé.

      Mélenchon a voté oui à Maastricht, puis non à la Constitution Européenne, se dit anti-européen mais va reporter ses voix sur Hollande qui est pour plus de mondialisation/délocalisations.

      S’il y a assez de décérébrés pour suivre Mélenchon, tant pis pour eux. Finalement, c’est le rôle des débiles de se faire baiser et Mélenchon les prend pour ce qu’ils sont. Il aurait tort de se priver.

      En somme, Mélenchon est comme Chirac qui a renié l’appel de Cochin pour se ranger dans le camp européiste afin d’être présidentiable.
      Sa gouaille médiatique ne va pas plus loin que s’assurer un ministère ou une place à l’Assemblée pour service rendu à la Ripoublik par empapaoutage des petites gens.

      Et quid du côté de notre petit Nicolas ? C’est vrai que Dupont-Aignan attend de visionner les meetings de Marine pour savoir quoi dire. Technique apprise chez Sarko ?



    • En somme, Mélenchon est comme Chirac qui a renié l’appel de Cochin pour se ranger dans le camp européiste afin d’être présidentiable



      Je le croyais aussi avant.
      Dans “le FN tout ça pour ça” anne kling m’a appris (je ne prétend pas savoir ce que savent les autres) la comédie humaine qu’on appelle politique française.
      Pour faire court depuis l’éviction de DE GAULLE , pour être présidentiable et élu , tout se décide lors de l’adoubement en Israël : c’est là-bas que tout se décide et les sayanims de FRANCE exécutent en utilisant les outils adéquate (lobbys , loges maçonniques , média , etc...)
      Le plus étonnant , tous les présidentiables d’Europe doivent faire de même.....
      Je ne pensais pas pour dire la vérité que l’Europe entière plierait devant une communauté aussi minime en nombre , et que le courage ferait défaut à autant d’individus pour se soumettre à ce point.

      Que c’est beau la liberté.....
      Entre la soumission ou la mort , je choisis la mort , moi perso , car mes ancêtres ne me le pardonnerais pas !

      comprendre l’empire , ou l’évangile d’Alain...à lire juste avant l’apocalypse de jean


    • Sortir le sortant est un acte citoyen de première nécessité. Le videur s’appelle Marine Le Pen. Pour le deuxème tour... on sait juste que la France aura montré qu’elle existe encore.


    • @ tunisoral

      A.SORAL nous l’avait dit , maintenant je suis convaincu .
      Aucun candidat ne peux accéder à un poste décisionnaire sans être coopté par le système.
      Perso je me prépare plutôt au chaos en blindant mon intellect et en essayant de diffuser la vérité autour de moi autant que possible , mais surtout , un entrainement physique au quotidien.
      Les dés à mon humble avis sont définitivement pipés , et je comprend mieux pourquoi tous les textes eschatologiques disent clairement que le mal triomphera jusqu’au retour du sauveur.

      Je passe donc en mode machete (pour les connaisseurs , lol )


  • danouche,
    le fn est il la machine anti etablissement qu’il pretend etre ? je crois pour ma part qu’il faut vous attendre a d’autres bons mots de ce genre jusqu’a la cloture de la campagne officielle ,assez pour qu’une partie de l’electorat se detourne une fois de plus du vote fn et avorte toute possibilité de revolution nationale . le fn est le premier parti ambarrassé par son succès par consequent jean marie lepen joue son role et il le joue bien ,la preuve c’est qu’il sucite des reactions telle que la votre . je souligne qu’il s’agit d’une interview accordée au journal le parisien ,c’est pas des declarations de couloir qui auraient fuité c’est donc tout a fait calculé .d’un coté les militants du fn nous disent que mlp fait tout pour normaliser l’image du fn et de l’autre il y a ce genre de sortie guerre de fratrie ? je crois plutot que tout est savament planifié . le fn reflete les aspirations nationalistes ,patriotiques et sociales de millions de francais mais c’est uniquement pour les neutraliser en esperant ne pas etre censuré bien a vous

     

    • il faut être vraiment simplet pour ne pas voter FN pour des mots ,sans conséquence ,j’adore ces jeux de mots ,ces discours étaient un régal ,Tous ces montages mensongers par les Médias ,c’est une honte d’être aussi versatile ,LA FRANCE avant tous
      J’ai visionné hier le reportage sur la M 6 enquête spéciale ,Plus malsain il n’y a pas ,de mélanger les jeunes BC BG partaient en Belgique faire la fête et les Skinetts évidement extrême droite ,ça va de soit ,
      Quant es qu’ils vont faire une enquête sur l’extrême gauche Mémémélenchon 4 policiers ,un chauffeur de taxi Gahnéen ,Place de la Nation ( CHUT Silence )celui qui a massacré les Conseillers Municipale de Nanterre ( chut silence) s’est vrai on l’a balancé par le vasistas ??? chut silence ,a chaque fois que c’est extrême gauche ,les médias font les morts ,se recueillent ,
      J’ai trouvé que Marine en a fait un peut de trop ,pour ces enfants ,OUI c’est affreux ,mais quant on va massacrer des enfants Irakiens Libyens ,Syriens on a pas de larme ,pourtant ces des bouts choux ,même les petites filles de Kadhafi ,
      en plus ils ne sont pas Français puisqu’ils se font enterrer dans leur Pays Israël ,pourquoi effacé nos braves Soldats ,ils étaient français même si curieusement issu d’immigration ,3 et un Antillais Hommage a leur Famille de COEUR


    • Mes amis, quand on lit certains commentaires de scepticisme, de doute, de défaite, bref de reculade, on ne peut que constater que Jean-Marie Le Pen a une fois de plus raison.
      En France, il y a surtout une usine à anus prospère et pérenne !!!


  • et qu’est-ce qu’y a écouillé les français ? 2000 ans de patriarcat !

     

  • J’entendais 1/3 des éligibles aux signatures les ont données euh... non apportées.
    1/3 bandaient donc...

    Si on enlève les politiquement corrects, soit Hollande avec ses 5000 signatures Sarko surement tout autant, ça fait peu de couilles qui ne sont pas allées au tapin.

    Le restant étant les vrais couilleux oui, soit des défenseurs des grands principes (présenter de candidats représentatifs en idées ou en voix) et des partisans à proprement parler.


  • Un peu d’humour en hommage aux propos de Jean-Marie Le Pen : c’est Joly ment dit !


  • LA PREMIÈRE USINE QU’IL FAUT CONSTRUIRE EN FRANCE EST PLUTÔT UNE USINE DE VÉRITÉ .les plus grands menteurs de la planète terre vivent en France . les medias qui mentent le plus sur la terre sont en france .Exp : F24 Il peuvent décrire ta maison sans l’avoir visite et transformé le mensonge en verite juste pour des interets . QUEL HORREUR

     


    • LA PREMIÈRE USINE QU’IL FAUT CONSTRUIRE EN FRANCE EST PLUTÔT UNE USINE DE VÉRITÉ



      Tout à fait d’accord avec toi !



      les medias qui mentent le plus sur la terre sont en France



      Faux , ils sont en Israël , car faire croire à toute une communauté qu’ils sont "élus" , qu’ils ont une "terre sainte" , et que la terre entière est antisémite.... moi je m’incline , ça , c’est du talent ! lol


  • très bien dit. Ce pays est décadent et le cancer UMP-PS tient le pays par l’abus de confiance, le chantage, le mensonge et la violence.


  • plutôt une usine a testostérone