Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen applaudit les pro-Kadhafi de Syrte, le régime Assad "légitimé"

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a tiré son "chapeau" vendredi "aux combattants de Syrte qui résistent contre le monde entier", en Libye, avant de juger que le gouvernement syrien était "légitimé dans sa lutte contre les bandes armées".

M. Le Pen était interrogé, lors de son blog vidéo hebdomadaire, sur un déplacement du secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Pierre Lellouche, en Libye pour promouvoir les entreprises françaises.

"On aura tout vu", a commenté l’ancien patron du FN, avant de poursuivre : "Je tire mon chapeau, je le dis carrément, aux combattants de Syrte qui résistent contre le monde entier, et qui donnent un exemple de courage et de détermination, un peu comme à Camerone ou à Bazeilles".

Lire la suite de l’article : leparisien.fr

Visionner l’entretien : nationspresse.info

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #54067
    Le 15 octobre 2011 à 03:37 par Le petit reporter
    Jean-Marie Le Pen applaudit les pro-Kadhafi de Syrte, le régime Assad (...)

    SYRTE = DRESDE / SYRTE = FALLOUJAH

    Quelques milliers d’hommes décidés à se battre et à mourir pour leur patrie. Quelques milliers de braves face à une technostructure militaro-industriel hallucinante, une machine de guerre dantesque qui broie tout sur son passage. Quelques milliers seulement d’hommes debouts face à des armées de lâches de plus de 30 pays parmi les plus puissants au monde.

    Fort Alamo......, comme c’est bien trouvé par JMLP !, et quel plus bel hommage rendu à ces soldats qui ne veulent pas se rendre et vont mourir pour leur pays, pour leur peuple, pour leur dignité et cette liberté que des Aliens vampiriques veulent leur confisquer.

    L’Occident OTANesque, conquérant, génocideur , sûr de lui et dominateur donne en Libye (et ailleurs) la pleine mesure de sa vraie nature criminogène, barbaresque, partisane de la solution finale.

    Quant aux gouvernements arabes et aux organisations islamiques telle que l’OCI, nous les voyons tels qu’ils sont en réalité, c’est à dire des filles soumises ( terme employé autrefois par la police des mœurs et qui désignait les prostituées travaillant dans les maisons closes ), pitoyables danseuses du ventre et prêtes à satisfaire les désirs de leurs souteneurs américano-atlanto-sionistes. Il y a des maîtres que l’on ne dérange pas car il y va de la vie ou de la mort.

    Le siècle à venir sera celui du refus ou ne sera qu’espace carcéral (Louis Calaferte).

     

    Répondre à ce message

  • #54078
    Le 15 octobre 2011 à 07:01 par Abstentionniste
    Jean-Marie Le Pen applaudit les pro-Kadhafi de Syrte, le régime Assad (...)

    Je dois dire que je ne suis pas frontiste mais la pique à Aubry de la vidéo, ça n’a pas de prix :
    "Aubry a dit que la refuser la Turquie dans l’UE allait nous mettre mal avec les arabes.
    Madame Aubry a affiché son inculture, les Turcs ne sont pas arabes"

    Enorme !!

     

    Répondre à ce message

    • #54190

      Pour le coup, je pense que c’est Jean-Ma qui n’a pas compris ce qu’Aubry voulait dire. Je n’ai pas entendu la phrase d’Aubry, mais à mon avis, elle voulait dire qu’accepter la Turquie dans l’UE, c’était en quelque sorte déclarer son soutien aux turcs (ce qui est d’ailleurs déjà en grande partie le cas, puisqu’ils sont membres de l’OTAN), ce que les arabes n’auraient guère apprécié, car entre les turcs et les arabes, ça n’a jamais été une histoire d’amour.

       
    • #62132

      @saroumane
      C’est , à mon sens le contraire, car elle ne dit pas accepter mais refuser....
      Donc votre raisonnement ne tient pas....Et JM LE PEN a donc raison....
      Cordialement

       
  • #54095

    J’ai découvert certes un peu tard qui était en France du côté de la résistance et qui était pour Vichy. Le même soir, pendant que Monsieur Jean-Marie Le Pen saluait des patriotes, je tombais en zappant sur Jean-Michel "appétit" sur anal + qui appelait à la guerre contre l’Iran car il aurait été établi qu’il se dotait bien de l’arme nucléaire et que çà mettait Israël en danger.
    Et qui va encore passer pour un salaud ce week-end ?

     

    Répondre à ce message

  • #54132

    je suis d’accord avec lui sur les combattants de Syrte, je les applaudis aussi ..

    mais sur la Syrie , je ne suis pas d’accord , dire que le gouvernement syrien ne fait que réprimer des groupes armés dangereux et en niant toute la gronde populaire, le ras-le-bol par rapport à la dictature, aux services secrets qui surveillent tout le monde et emprisonnent qui ils veulent, etc .. et finalement soutenir un dictateur car il serait le "protecteur des chrétiens" , je trouve ça choquant.

    la Syrie est de tradition chrétienne depuis 2000 ans, ils n’ont pas eu besoin du Baath, de Bashar et des Alaouites pendant tout ce temps pour maintenir leur tradition !

     

    Répondre à ce message

    • #54171

      Un million de syriens ont défilé dans les rues de Damas pour affirmer leur soutien à Bachar el-Assad : http://www.voltairenet.org/Un-milli...

      Elle est là la véritable gronde populaire syrienne et non les quelques milliers de manifestants anti-Assad soutenus par l’Empire, il s’agit d’une gronde massive contre l’ingérence étrangère qui veut mettre la Syrie sous le feux de l’OTAN, c’est d’ailleurs la même qu’en Libye où 1 million de Libyens avaient manifesté pour soutenir Kadhafi contre l’impérialisme...

      A chacun de choisir son camps : avec la majorité des syriens aux côtés de Chavez, Meyssan et Soral, ou bien avec une minorité de syriens aux côtés de Sarkozy, Malbrunot et BHL...

       
    • Tu as raison sur le fait qu’il y ait des chrétiens depuis 2000 ans en Syrie mais aujourd’hui Bashar se dresse contre les incursions et les tentatives étrangères de déstabilisation dans son pays. Si les manipulations étrangères triomphaient je donnerais pas cher de la peau des chrétiens. Pour faire un analogisme , rappel toi comment des milliers de noirs on été massacrés par les rebelles libyens alors qu’ils vivaient en paix sous le régime Kadhafi.

       
    • oui .. mais restons quand même neutres et prudents sur un pays que nous ne connaissons pas .. sur la Libye j’étais neutre aussi, ni pro-Kadhafi ni anti-Kadhafi , reconnaissant bien aux deux camps des arguments valables, certainement .. et c’était une affaire interne aux Libyens .. mais dès que l’Otan a attaqué je suis devenu à fond pro-Kadhafi, car là ce n’était plus une affaire intérieure à la Libye mais clairement une agression de la Libye par une coalition internationale qui veut lui imposer un régime à sa botte .. et ça c’est inadmissible .. donc je salue fortement les patriotes de Syrte, et leur souhaite bien du courage, et une mort digne et honorable, s’il doivent mourir !

      Sur la Syrie, tant qu’elle n’est pas attaquée depuis l’extérieur je reste neutre .. c’est une affaire intérieure à la Syrie .. il appartient aux Syriens de différentes franges sociales et des différentes tendances politiques et à leur gouvernement de trouver des compromis et des solutions aux différentes revendications et problèmes qu’ils rencontrent dans leurs vies , je préfère regarder ça depuis l’extérieur, sans prendre parti ... mais si un jour la Syrie est attaquée, alors là je serai évidemment du coté des patriotes qui défendent leur pays ... de la même manière que si la France était attaquée, ou n’importe quel autre pays .

       
    • #54360

      Ce qui se passe actuellement en Syrie va bien plus loin qu’une simple affaire intérieure, les groupes armées sont soutenus par l’Empire qui appuie aussi le Conseil National Syrien nouvellement crée tout en orchestrant des campagnes médiatique et diplomatique à charge, c’est exactement le même schéma que pour la Libye dont l’objectif était de permettre une intervention de l’OTAN, seulement cette fois-ci la Chine et la Russie ont usé de leur droit de veto donc cet objectif n’a pu être atteint pour la Syrie, du moins pour l’instant...

      L’agression d’un pays ne se limite pas au plan militaire, il y a aussi l’action secrète qui constitue une donnée fondamentale de l’impérialisme...

      Aujourd’hui la Syrie est clairement dans le viseur de l’Empire, or quand on voit le triste sort de la Libye ainsi que le soutien massif des syriens à Bachar al-Assad, on se doit de prendre partie comme Chavez, Meyssan ou Soral, après libre à chacun de rester neutre jusqu’à ce que tombent les missile à l’uranium appauvri, seulement dans ce cas là faut pas se dire anti-impérialiste...

       
    • en effet .. j’ajoute que l’Empire peut aussi attaquer sans passer par l’ONU .. comme ça a été fait pour l’Irak en 2003 quand la France, la bonne vieille France, a imposé son veto contre cette guerre.

      mais pour ça il lui faudra une excuse en béton .. du genre , le régime syrien est en train de commettre un génocide ... et ce n’est pas un foutu veto chinois qui nous empêchera d’aller sauver un peuple en danger de se faire exterminer .. mais il est difficile pour l’Empire de donner à Bachar Al Assad une image de fou génocidaire comme il l’a fait pour Kadhafi , Kadhafi qui est quand même un personnage assez fantaisiste qu’on peut facilement présenter comme un fou génocidaire qui a perdu la raison, pour Assad c’est plus difficile , parceque là on voit un homme jeune et respectable .. qui pourrait même passer pour le français moyen, le jeune père de famille sérieux et respectable, etc .. l’image c’est important, il ne faut pas la négliger .. l’image de Kadhafi comme un vieux fou habillé de façon fantaisiste et qui ne sait pas ce qu’il dit a beaucoup aidé à influencer les opinions publiques mondiales ..

       
  • Sa fait des semaines que je rigole, mais là le " fasciste " est le seul parti contre la guerre ^^,
    les humanistes avec leurs bombes humanitaire doivent s’en mordre les doigts ^^
    *
    Si sa c’est pas une quenelle de 175, 5 je vais dormir ^^
    *
    OTAN/US/UE tous y passe prenez mangez-en tous ! ;)

     

    Répondre à ce message

  • #54154

    Labbayka ya Jean-Marie !

     

    Répondre à ce message

  • Appel de l’organisatrice Belge du BANKRUN 2010 à MARINE LE PEN pour qu’elle dénonce les bombardements de l’OTAN.
    http://lafilleducapitaine.revolublo...

     

    Répondre à ce message

  • "François HOLLANDE sera l’élu"... petite quenelle au passage...

    Bon courage à toutes et à tous.

    David.

     

    Répondre à ce message

  • "....l’Occident, qui n’est pas très chrétien." P’tite quenelle enrobée à la fin. Il y a des vérités qui sont bonnes à entendre pour comprendre qui tire les ficelles : les sionistes contre le monde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents