Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

Lettre ouverte du Président d’honneur aux adhérents du Front national

Ma consigne : ne participez pas au vote piège !

Tout d’abord, après avoir pris connaissance du courrier envoyé à tous les adhérents du Front national à l’occasion de la consultation sur le changement des statuts, je ne peux pas laisser sans réponse les termes mensongers et les affirmations diffamatoires de Marine Le Pen, qui, semble-t-il, n’a rien appris de la crise qu’elle et son bras droit Philippot ont ouverte au sein du Front national.

Marine Le Pen présente son Congrès « postal » en pratiquant un scandaleux amalgame. En effet, il faudra répondre par oui ou par non à 33 articles des statuts dont le principal a pour but d’éliminer le Président d’honneur, fondateur et dirigeant du Front national pendant près de 40 ans.

Le caractère parricide de l’opération ne fait pas sourciller la femme-d’État-aux portes-du-pouvoir, mais cause un grand trouble dans la conscience et le cœur des militants.

Le texte de Marine Le Pen est une infamie qui m’accuse d’ « initiatives et de propos préjudiciables » pouvant « très gravement nuire au fonctionnement », « au crédit » du Front national et ainsi compromettre nos chances électorales. Candidats ! Garde à vous !

Elle ne nous cache pas qu’ « il n’est plus possible de diriger efficacement le Front national en voyant régulièrement détruit votre travail et le mien » (sic). On croit rêver !

Or, de quoi s’agit-il ? Quel est le prétexte de l’accusation ?

Deux interviews.

L’une chez Jean-Jacques Bourdin qui pose la question : « Regrettez-vous d’avoir dit que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale ? » Réponse : « NON. »

Une autre interview dans l’hebdomadaire de droite Rivarol, où je dis que je ne croyais pas que le Maréchal Pétain ait été un traître ; je me permets de rappeler à ce propos que tous les présidents de la Ve République, de De Gaulle à Mitterrand, ont fait déposer une gerbe sur la tombe du Maréchal Pétain à l’Île d’Yeu.

C’est donc là tout le crime de Jean-Marie Le Pen !

Oubliée la centaine de meetings tenus ces deux dernières années en soutien aux candidats aux Européennes, aux Municipales et aux Départementales.

Oublié le succès aux Européennes, où je faisais élire sur ma liste cinq députés européens avec une moyenne de 33 % en PACA.

Cette fois, la dénonciation d’antisémitisme est venue de l’intérieur du Front, présenté comme le « bouclier de la communauté juive » par Marine, dont Cukierman, le président du CRIF, affirme qu’elle est « irréprochable ».

Dans le même temps, Maître Goldnadel porte plainte contre moi pour « la fournée » et devient l’avocat de Florian Philippot…

On peut légitimement s’étonner que dans un monde où les dangers s’accumulent, le parti « national » ait une préoccupation essentielle : se débarrasser de Jean-Marie Le Pen !

La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.

Pour toutes ces raisons, et parce que le bulletin de vote marqué d’un code barre viole grossièrement la prétendue confidentialité du vote, je demande aux adhérents du Front national de ne pas se jeter dans le vote piège que constitue la pseudo-consultation sur la réforme des statuts.

Fidèlement vôtre,

 

Jean-Marie Le Pen

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Autant je suis plutôt d’accord avec le programme du FN, autant je déteste ses méthodes. Qui vivra verra.


  • Bof c’est un peu comme le rejeton d’haziza qui critique le "national socialisme français" d’Alain Soral qui a eu lui, l’intelligence d’esprit d’expliquer cette nuance française et la fourberie des terroristes de la communauté organisée de l’avant garde dont le rejeton d’haziza doit probablement faire aussi parti, qui serait plutôt pour le coup, une extrême droite israélienne divinement planquée en France tantôt à l’UDI, tantôt au FNRBM, tantôt à l’extrême gauche et tantôt à l’UMPS enfin LRPS ! L’organisation terroriste aliyahiste se sert de la France via les politiciens, la justice et les journaleux pour asseoir son système mafieux... Mais au nom de la liberté d’expression, il est formellement interdit de de le dire ! Marine le phosphore blanc c’est aussi son business !
    La ligue de défense chrétienne et la ligue de défense musulmane souhaite voir un jour dans cette europe mafieuse naitre le parlement chrétien européen et le parlement musulman européen...
    Bien qu’en réalité je suis entièrement pour le boycott d’israel et la sortie de l’europe-israélienne !


  • Jean-Marie LE PEN sait qui détient le pouvoir en France, il a dû se coltiner cette communauté et sa malice durant toute sa vie !!

    Je ne voterai pas Marine LE PEN car pour moi un chef d’Etat digne de ce nom ne se soumet pas à des salopards qui ont la mainmise sur mon pays depuis des décennies et qui en font un refuge d’étrangers agressifs et revendicatifs...

     

    • Oui t’as raison comme ça on aura les mêmes à la maison en 2017,je vois qu’il y en a qui n’ont rien compris au film.J’aime bien JMLP mais il y a un cap qu’a donné sa fille qui est présidente du parti ,j’estime que l’on commence par respecter cela .Si on est pas d’accord ,alors on démissionne ou on se tait ,mais on ne va pas raconter des conneries dans les merdias qui n’attendent que ça pour affaiblir le FN . Il est tombé dans le piège des Bourdin de BFMWC et de l’immonde Rivarol .Je pense qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de botter en touche .
      Ne pas voter FN c’est voter RPS c’est garanti.


    • J’ajouretai encore une chose importante (je vais ENCORE LE RÉPÉTER !) :

      Nous sommes passés depuis le 21 février 2014 à un comptage séparé du vote blanc (qui signifie "je refuse de choisir un candidat") du vote nul (l’expression de l’électeur est, selon les règles, considéré comme invalide).

      Que peut-on logiquement en tirer ?

      Si effectivement, les prochaines élections montreront une forte abstention, cela signifiera clairement qu’une bonne partie des électeurs n’en ont rien à faire de qui les dirigent (dont nombre de commentateurs ici).
      Pas qu’ils sont insatisfait du choix des candidats qui leur est offert...

      Nuance de taille !

      En effet, voter est un droit. Celui de ne pas voter aussi, et cela le reste (pour le moment)...
      Mais, c’est aussi un devoir civique.

      C’est inscrit sur toute carte de vote.

      Les électeurs sont majeurs et peuvent être considérés comme responsables.
      Et comme nul ne peut ignorer la loi selon le Code Civil...

      Le vote obligatoire était dans les tuyaux... Mais ça ne se fera pas. Pourquoi ?

      Tout simplement car l’abstention joue en faveur des partis UMPS.

      Inutile d’hurler après l’illégitimité de l’UMPS avec une victoire à la Pyrrhus...

      Vous ne vous êtes pas déplacés ! Il fallait voter !

      Le FN : vote sioniste et franc-maçon. Tel est le qualificatif de nombre de militants d’E&R.

      Doit-on rappeller, malgré les sorties de JMLP, grand ami de Regan avant la chute du mur de Berlin qu’Israël n’était pas forcément un pays ennemi ?

      On peut pas dire non plus que JMLP ait aussi été un pieu catholique !

      Malgré ses positions sur la Lybie, la Syrie ou la Russie (et on l’oublie souvent, d’éviction de Chauprade en tant que conseiller), MLP ne trouve aucune grâce ici !

      Passe alors à la trappe l’UE, l’Euro, le chômage, les impôts, l’immigration massive...

      Tout ce qui vous concerne directement.

      En 68, ils criaient "Nous sommes tous des juifs allemands".

      Certains disent ici qu’ils sont palestiniens...

      Moi, je suis français.


    • #1214987

      Pour que le vote blanc de plein exercice est un poids il faut qu’il soit comptabilisé dans les suffrages exprimés. Le décompter à part des votes nuls n’a aucune incidence sur le scrutin Elle est la ,l’entourloupe.


    • @ainsi parlait jobastre

      Les suffages exprimés sont simplement un total des bulletins (non nuls) des candaidats. Rien de plus !
      Tout n’est qu’une histoire de colonnes.
      En revanche, La Voix du Nord a donné lors des régionnales (le dernier vote) la somme des bulletins nuls ville par ville. Pas Ouest France.

      Les lecteurs de Ouest France (ou de ceux qui ne donne pas ces résultats) auraient-ils l’idée d’aller réclammer au journal les résultats intégraux alors d’autres le font ?

      Tu la comprends mieux la véritable entourloupe jobastre ?
      Vu comment on a manipulé les chiffres et sorti que l’UMP était le grand gaganant des régionnales !

      Les médias sont la clé du système !
      Les gens regardent d’abord les résultats à la télé avant d’avoir ceux du Ministère de l’intérieur.
      Et là, on peut mettre la machine dictatoriale en route !
      Les médias permettent de manipuler et d’abrutir les gens tous les jours, de faire et défaire des carrières, de maintenir le système en faisant croire à une différence gauche-droite, et enfin de mater la population les soirs d’élection.

      Le site vie-publique.fr dit que "c’est un acte citoyen qui se distingue de l’abstention – l’électeur s’étant déplacé jusqu’à son bureau de vote – et exprime une volonté politique de participer au scrutin pour dire son refus de choisir entre les candidats en lice."

      Et comme le vote blanc est sencé refuser les candidats en lice, en réalité, si on avait le le vote blanc en tant que suffrage exprimé, on arriverait même pas à délimiter des chouardiens et les personnes qui étaient souffrants, absents, en retard, ou même ceux qui ont oublié (ça existe !).


  • y a pas a dire, il garde tout sa tete le vieux...et le reste aussi d’ailleurs.


  • Si le monde fonctionnait normalement, Jean-Marie Le Pen figurerait dans tous les dictionnaires de France pour illustrer les mots "Intégrité" et "Résistance".


  • Le roi Lear...

     

  • Jean-Marie Le Pen utilise le mot "bouclier" de la communauté juive.

    C’est un appel à la normalisation on dirait ouais ...

    J’ai surtout l’impression que toute cette histoire est un canular de mauvais goût. On verra si les choses se précise ...


  • C’est dommage .
    Ce parti est entrain d’exploser en plein vol exactement comme la comète dans le ciel de la Russie en 2013 . Bouumm !!!!
    Le parti so-sioniste et les ripoublicains ont encore de beaux jours devant eux.

     

    • " Ce parti est entrain d’exploser en plein vol "
      On a pas la même vision des choses. Arrêtez un peu de dire n’importe quoi et revenez à la raison. Le parti n’est pas scindé en deux.
      Et les sondages donnent toujours le FN aux alentours de 30 % et parait-il même que depuis cette affaire, le nombre d’adhérents du FN est remonté à la hausse.


    • @ benoit ... Benoit me demande de revenir a la raison :-D
      Va bêcher des choux benoit et fout moi la paix ,ça te dis ça ou pas ? :-D
      Tu vois,même si ce que tu dis est vrai .. ça ne ferait que confirmer ce que je pense. Que Dieu embrasse ce monde et qu’il n’en reste que des cendres ...


  • entièrement d’accord, et avec " Thomas " et avec " Alain Trusion " !...non mais !!


  • Eh puis voter pour un parti colonisé par les franc-maçons... désolé mais c’est au-dessus de mes forces.


  • Plus ça va, plus je ne vois que deux choix pertinent :
    *restauration monarchique en France
    *ou démocratie intégrale la vraie pour toute l’Europe.

     

    • La démocratie, même intégrale et vraie repose sur le principe de l’individu roi, concept clef du libéralisme, ce qui fait que sur le long terme on en reviendrai à la situation actuelle. Il ne reste donc plus qu’une solution, mais les princes ne sont actuellement pas à la hauteur. Seul un pouvoir autoritaire peu nous sauver à court terme, avant de revenir progressivement au régime naturel de la France, le seul véritablement légitime depuis plus de 1500 ans : la monarchie absolue.


    • Seul le communisme est le véritable ennemi de la franc-maçonnerie ! Le choix est simple ...


    • @awrassi

      Le communisme et la maçonnerie ont la même racine dégénérée : les Lumières. C’est bien parce qu’ils sont issus de la même famille qu’ils se livrent une guerre intestine, mais leur objectif est le même, placer l’homme au centre de tout, ce qui mène au règne du profit où à celui de la Terreur (génocide ukrainien, archipel du goulag, massacres inspirés du génocide vendéen)
      Le communisme et la maçonnerie sont les deux faces d’une même médaille hideuse, celle du progressisme. Le seul ennemi frontal et mortel de la maçonnerie est le Catholicisme et son expression politique : la monarchie de droit divin à la Française.
      Le seul vrai combat depuis 2000 ans est celui de la synagogue contre l’Eglise (Cf. Pierre Hillard), le communisme est l’un des avatars de la première pour détruire la seconde.


  • Encore un coup dans l’eau pour le père Le Pen. De la salive gaspillée, cela ne fait pas avancer le débat ni la France. Toujours à se plaindre et à se victimiser, il en rajoute une couche avec sa vendetta incompréhensible envers Phillipot et sa fille qu’il renie lâchement. A croire qu’il est réellement passé du côté de la haine désormais.
    Ses seuls mérites sont d’avoir gardé la parole libre, d’assumer ses positions difficiles et d’avoir parlé des dangers de l’immigration avant les autres.
    Non décidément, le père Le Pen n’avait rien d’un Chef d’Etat, nous n’avons rien perdu, ouf.

     

    • Sa vendetta "incompréhensible" ? Je te rappelle que ce n’est pas lui qui a renié sa fille, mais l’inverse. C’est elle, et les cadres actuels du parti, qui ont l’ont renié parce qu’il avait été un peu trop "politiquement incorrect" et qu’il ne s’était pas complètement soumis au système en ce qui concerne certains sujets tabous ! A force de vouloir s’aplatir, et de faire des concessions pour se "normaliser", on perd son identité. Un FN qui n’a plus rien de traditionaliste dans ses positions sociétales, qui est gay-friendly et qui se plie devant la communauté organisée n’a AUCUN intérêt pour moi. Il ne vaut pas mieux que les autres.

      Respect et soutien à Jean-Marie, le dernier homme politique intègre et subversif de cette république bananière.


    • @Mandark.........sa fille qu’il renie lâchement ??.....vous inversez la perspective de cette triste affaire me semble-t-il...pourtant JMLP a bien précisé les vétilles pour lesquelles on l’emmerde, et ce depuis bien des années....et ce pourquoi sa fille, Marine, a commis ce " parricide " inutile, qui ne lui rapportera que le prix de la trahison et de l’ambition mal comprise !


    • Alors vote RecNat et surtout pas FN repere de sionistes et de franc mac ou alors c est que tu n as rien compris au film et que tu as besoin de sous titre. Quand même !!!!!


  • "Ses seuls mérites sont d’avoir gardé la parole libre, d’assumer ses positions difficiles et d’avoir parlé des dangers de l’immigration avant les autres. "

    C’est déjà beaucoup. Je suis sûr que vous n’auriez pas tenu une semaine en assumant "ses positions difficiles" notamment sur les chambres à gaz, qui constituent LA religion d’Etat !!


  • "Oui t’as raison comme ça on aura les mêmes à la maison en 2017,je vois qu’il y en a qui n’ont rien compris au film.J’aime bien JMLP mais il y a un cap qu’a donné sa fille qui est présidente du parti ,j’estime que l’on commence par respecter cela .Si on est pas d’accord ,alors on démissionne ou on se tait ,mais on ne va pas raconter des conneries dans les merdias qui n’attendent que ça pour affaiblir le FN . Il est tombé dans le piège des Bourdin de BFMWC et de l’immonde Rivarol .Je pense qu’il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de botter en touche .
    Ne pas voter FN c’est voter RPS c’est garanti."

    C’est marrant c’est toujours la même rengaine : si on ne vote pas FN on aura l’UMPS... Mais vous êtes aveugles ou quoi ?!! Si vous votez FN ça sera UMPSFN, c’est aussi simple que ça. J’ai 25 ans, j’e m’intéresse beaucoup au FN depuis l’âge de 15 ans, je vais sur le site du FN depuis ce moment, donc me qualifier d’ignorant c’est facile. Et par ailleurs je me suis intéressé aux zeures-les-plus-sombres de notre histoire et je constate qu’elles n’étaient pas les plus sombres, je ne vais pas ici exposer mes certitudes quant aux chambres à gaz, mais les propos de JMLP sur les chambres à gaz sont parfaitement véridiques, ce ne sont rien des conneries. J’entends déjà certains dire qu’il faut arrêter de regarder dans le rétroviseur... je suis d’accord à condition que l’on ne nous lave pas le cerveau avec ce rétroviseur du matin jusqu’au soir. Le système médiatico-politique est comme une grande pyramide de cartes assemblées les unes sur les autres, enlevez une carte et tout s’effondre !! La Shoah est la religion suprême du système, ca en est le cœur... combattez ce point fondamental de notre système comme le fait JMLP depuis des décennies contre vents et marées, et les gens verront le monde avec un autre prisme. Et à ce moment là ça sera plus facile pour eux de démolir ce qu’on leur a appris sur le racismeuh et l’antisémitismeuh, bref le bourrage de crâne que les Français ont subit depuis des décennies. Et à ce moment ils n’auront plus ce sentiment de culpabilité avec lequel on les fait culpabiliser, ils verront les choses de manière totalement différente. Et ça sera une ère nouvelle. Amen.

     

    • T’as 25 ans et tu connais déjà tout ? T’as voté pour le FN au moins une fois dans ta vie ?

      95% des gens qui viennent ici crachaient sur le FN, jusqu’à ce que des gens les éduquent comme Alain Soral.

      Moi j’ai plus de 40 ans, je vote FN depuis... l’âge de 18 ans !!! Jean-Marie je l’ai soutenu et j’ai toujours voté pour lui mais il fout la merde en parlant toujours de trucs de la seconde guerre mondiale. Julien Rochedy l’a très bien expliqué dans son interview disponible ici en juin 2015. JM Lepen n’est pas un homme d’accommodation qu’il disait, quand tu vises à être élu, tu fais en sorte de faires des concessions, de t’accommoder avec un peu tout le monde et pas de parler de discours ahurissants de chambre à gaz. Ce sont des fautes politiques MAJEURES !! Tu n’accéderas jamais au pouvoir à tenir de tels propos. Rivarol, quoique tu penses de ce journal, il est classé extrême, donc si tu es un politique, tu ne donnes pas d’interview chez eux, sauf sauf sauf... si tu ne souhaites pas être élu.

      Tu ne peux pas faire de la politique et envisager le pouvoir et dire tout ce qui te passe par la tête. C’est impossible.

      Si Marine Lepen veut être présidente un jour, son père est un boulet accrochée à son pied. Il faut tuer le père. Jean-Marie Lepen je l’adore, je vote pour lui depuis mes débuts, mais je serais bien heureux qu’il disparaisse de la vie politique française et laisse sa fille gérer le Front.

      Tu dis qu’il ne faut pas voter FN, ça revient à voter PS ou UMP. Ok, superbe analyse et tu votes quoi alors ? Le pape ? Arlette Laguillier ? Le Front de gauche, Beyrou ? Mieux, tu ne votes rien reste chez toi pour être sur que ce soit le PS ou l’UMP qui soient de nouveau élus ?

      Ce qui me m’horripile ici ce sont les gens qui donnent des leçons, pensent tout savoir à 20 ou 25 berges ou même 40 en racontant des délires comme quoi il ne faut pas aller voter, abstention ou que le FN c’est la même chose que le PS ou l’UMP. Il y a un an, ici-même des types comme toi se mettaient à genoux devant Marine Lepen et appelaient à voter pour elle, 6 mois plus tard, c’est une traitre, le FN = L’UMPS.

      Comment voulez-vous que quelque chose change dans ce monde quand tu vois que MEME sur un site comme E&R, les mecs racontent n’importe quoi et sont de vrais girouettes politiques. Un coup le FN c’est le top du top, le bon dieu incarné, le lendemain, c’est le diable. Avec des gens comme vous, une chose est sûre : le PS et l’UMP on va s’en taper encore pendant 50 années. :(


    • Bravo Eric pour ce message, entièrement sur cette ligne, plein de gens sur ce site ne voient que l’axe pro/anti sioniste... Assez déconcertant au bout d’un moment, comme si absolument tout était sur ce clivage, faut quand même savoir faire la part des choses. Il n’y a pas que des juifs très loin de là qui sont des ultra libéraux.


  • Excellent ! Au moins les choses sont clairement dites. Avec les instances dirigeantes de la communauté juive, c’est toujours perdant pour les goyim et gagnant pour eux. Eux mettent les coups d’épée et les goyim servent de bouclier pour les protéger. Eux invitent les goyim au dîner du CRIF pour imposer leurs exigences et les goyim paient chacun 900,00 € le droit d’être invités.

    #JeSuisJean-Marie


  • Le code barre sur les bulletins ne serait-il pas une manière de "promouvoir" les "bons" militants ?
    Comprendre : ceux qui payent, acceptent toutes les irréprochables décisions de la direction et puis et surtout ferment leurs gueules.
    Les ’"mauvais" militants seront "remerciés" comme le président d’honneur.
    Un autre parti infiltré par la maçonnerie qui va finir bien sage et bien poli dans "l’arc républicain", comme tous les autres. Le veaute agonise depuis longtemps, même depuis toujours en fait.
    Personne ne me fera jamais accepter le fait d’être gouverné par des criminels qui entretiennent leur propres pouvoirs.



  • La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.



    Socialo-gaullisme ?… n’y avait-il pas un autre qualificatif plus adapté au changement de ligne, commençant par -sion et finissant par -isme ?


  • "Expiation" ? Mais laquelle ? Victor Hugo s’interroge ? (fin de la retraite de Russie) : .

    L’empereur était là, debout, qui regardait.
    Il était comme un arbre en proie à la cognée.
    Sur ce géant, grandeur jusqu’alors épargnée,
    Le malheur, bûcheron sinistre, était monté ;
    Et lui, chêne vivant, par la hache insulté,
    Tressaillant sous le spectre aux lugubres revanches,
    Il regardait tomber autour de lui ses branches.
    Chefs, soldats, tous mouraient. Chacun avait son tour.
    Tandis qu’environnant sa tente avec amour,
    Voyant son ombre aller et venir sur la toile,
    Ceux qui restaient, croyant toujours à son étoile,
    Accusaient le destin de lèse-majesté,
    Lui se sentit soudain dans l’âme épouvanté.
    Stupéfait du désastre et ne sachant que croire,
    L’empereur se tourna vers Dieu ; l’homme de gloire
    Trembla ; Napoléon comprit qu’il expiait
    Quelque chose peut-être, et, livide, inquiet,
    Devant ses légions sur la neige semées :
    « Est-ce le châtiment, dit-il. Dieu des armées ? »
    Alors il s’entendit appeler par son nom
    Et quelqu’un qui parlait dans l’ombre lui dit : Non.

    Mais que faut-il donc "expier" ? "Quelque chose peut-être".. Libérons nous des demandes d’expiations. Nous n’avons rien à expier.


  • Le code barre n’est pas confidentiel et je m’en moque. Je suis venue au FN par l’intermédiaire d’Egalité Réconciliation mais maintenant le FN ne correspond plus à mes idées.
    Mon courrier est posté, j’ai voté "non"
    Après le 10 juillet, je rends ma carte et fin aout, je viendrai en Bourgogne. Avec ER au moins on ne perd ni son âme ni sa dignité.

     

    • Et ce qu’il y a de bien avec ce qu’on appelle la "droite", (la vraie, je parle sérieusement donc pas des libéro-bobos), c’est qu’on y trouve toujours quelqu’un de plus à droite et d’encore plus à droite que vous. C’est exténuant parfois mais stimulant. . Cela donne l’impression une sorte d’impression d’univers en expansion, un big-bang latéral. L’univers explose mais "à droite". Un anévrisme cérébral et intellectuel.On ne sait plus trop où l’on va et cela approche de l’anarchisme. Au fond, ce que l’homme de droite vomit le plus, c’est le "modéré". Il préfère encore un anarchiste ébouriffé, un hurluberlu hirsute d’extrême gauche, une pétroleuse névropathe à un "modéré". Or le FN est maintenant clairement un parti "modéré" ! Aïe !

      Sous la Convention Nationale, à l’époque de la Terreur (seul moment où la France a été bien gouvernée) on pouvait être guillotiné pour "modérantisme". La belle époque ! Il paraît que le marquis de Sade a manqué d’être exécuté pour cela. Il a été soupçonné de "modérantisme". J’ai appris cela à l’exposition sur lui du musée d’Orsay.. Sade "modéré" !


    • C’est tout a fait cela. Après plusieurs décennies de fidélité à JMLP, la dérive actuelle de la boutique FN devient sans intérêt pour les grognards de la Garde. Le vieux ne s’est jamais couché, devant les lobbies représentants de puissances étrangères qui occupent la France. L’équipe actuelle est à plat ventre. Cela change tout.
      Le piège était trop gros, pour que les vieux renards tombent dedans.
      En conséquence, dorénavant cela sera E&R et Réconciliation Nationale. Exit le FN !


  • #1214929

    La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.
    le socialo gaullisme serait donc un bouclier pour la communauté juive ? mais alors comment expliquer mai 68 ?

     

  • #1214970

    jean marie le pen ne precise pas malignement que de gaulle ,pompidou ,giscard et mitterand
    ont fleuri la tombe du marechal petain de la premiere guerre mondiale pas celle du marechal petain de la suivante


  • Il a parfaitement raison d’affirmer cela. Quand j’ai vu, sur le site du FN, le courrier + la partie à détacher avec une question fermée, cela s’apparente à un piège mais le clou du spectacle c’est l’insertion du code barre adjoint au courrier nominatif. Du foutage de gueule à l’intelligence des adhérents. Le code barre permet d’identifier Qui vote Quoi ou Qui soutient Qui. On croirait rêver, MLP voudrait constitutionnaliser la liberté d’internet, qualificatif qu’elle utilise pour nommer son groupe (ENL= Europe des Nations & des Libertés), liberté dévoyée à maintes reprises par celle qui le prononce car elle interdit à quiconque au sein du FN d’avoir une opinion divergente de la sienne et de son précieux n°2, elle interdit à son père de s’exprimer au nom du parti, le créateur du mouvement, qui sans lui ne serait qu’une vulgaire anonyme sachant que JMLP a toujours répondu aux journaleux en son nom. Le code barre que le FN inclut audit courrier n’est qu’un simple flicage des réponses des adhérents, rien de tel pour identifier. Elle, l’adversaire contre la loi Valls sur le renseignement, use des mêmes procédés en son sein. MLP : marionnette malhonnête, dans ses faits, dans ses dires. Comme le souligne JMLP dans son 403è N° et comme je l’avais précisé au mois de mai, le changement des statuts deviendra le hold-up du FN par le prétentieux VP félon, Philipipeau, qui s’en servira en temps utile pour se présenter à la tête du FN lors de la prochaine élection de son chef, renommera ensuite le FN en "les patriotes" en ramenant ce parti dans le giron du PS. Enfin, le FN se sionise fortement de l’intérieur avec Collard franc-maçon, ami déclaré d’Israël dans chacune de ses interventions. Ajoutons les traîtres prêts à toutes les compromissions (Aliot, Bay, St-Juste, Dussaussaye, Bollée...) => les 2 derniers qualifiés si justement de petits mecs par Rochedy. Le retrait de la présidence d’honneur est exigée par les sionistes (Licra, Crif, Sos-racisme...). Quant à Goldnadel, il ne défend pas le n°2 pour ses beaux yeux, il lui notifie par injonction mandée des sionistes la karshérisation du père du FN. Si le FN parvient au pouvoir ce sera par la pratique du discrédit du père voire même son humiliation. Tout ce travail de sape de ces petites fi---, ne donne pas l’envie de voter pour ce parti patriote (?) Dans ce registre, nous avons le PDF (ex-cadres du FN). Pour l’instant, ce parti naît => il demeure insignifiant mais s’avère prometteur.


  • Beaucoup trop de gens vivent dans leur petit microcosme.
    Même un Philippe Bilger (pas un crétin à priori) a demandé récemment (sur sa chaîne TV) à Philipot si le FN n’était pas un parti soutenu par des nazis. Tout est dit. On peut se faire plaisir en jouant les matamore comme le Jean-Ma mais on a besoin de choses plus concrètes de nos jours.

    Et puis encore une fois. Il n’y a que des horlogers pour penser que le "socialo-gaullisme" est disqualifiant.

     

    • Clairement, JMLP est un libéral, il a strictement rien compris au mal du moment, le discours de Valmy en 2007 c’était que de la comm, il pensait le contraire, je l’ai en horreur depuis que j’ai lu son itw dans Rivarol où il a clairement dit qu’il était anti-socialiste en résumé et tout à fait pro libéral.
      Libéralisme et patriotisme, à l’h actuelle c’est tout à fait antagoniste, il a pas encore compris ça malgré son age, il vit dans un autre monde ce type...


    • Rb :

      Non, il a parfaitement raison : c’est le socialisme qui va de pair avec le progressisme et l’internationalisme, par sa destruction mécaniste de la société, alors que le libéral-conservateur y voit un organe naturel.

      Soit dit en passant, Alain Soral lui-même a reconnu explicitement à plusieurs reprises que le système actuel n’est en fait « pas du tout libéral économiquement » (je laisse ceux qui en douteraient ou voudraient juste une confirmation voire se rafraîchir la mémoire faire leurs recherches pour retrouver les sources, disponibles en vidéo).

      Franchement, il y a un moment où il faut se réveiller : quelque 57 % du PIB de prélèvements obligatoires en France, on est clairement en plein interventionnisme !! (Quand on pense que Giscard estimait que le socialisme commençait à 40 % d’impôts, taux d’ailleurs atteint sous sa présidence très ironiquement !)


  • " y a un an, ici-même des types comme toi se mettaient à genoux devant Marine Lepen et appelaient à voter pour elle, 6 mois plus tard, c’est une traitre, le FN = L’UMPS."

    Eh oui Eric j’ai 25 ans et vous vous avez plus de 40 ans, ce qui fait que n’ai rien à dire.

    Vous devriez plutôt être fier de voir des jeunes s’intéresser sérieusement à la politique si tôt...

    Sachez que je vais tous les jours sur le site du FN depuis l’âge de 15 ans... n’Est-ce pas suffisant pour vous pour avoir un avis sur la question "FN" ?!!

    Marine LE PEN a trahit son père de la manière la lus ignoble qu’il soit ; et celui-ci a 87 ans, vous vous n’avez que 40 ans, donc selon vous JMLP est mieux à même que vous pour parler ? Donc taisez vous et laissez le menhir de 87 ans parler et taisez vous tous jamais...

    C’est ridicule de juger sur l’âge... Jésus avait 33 ans quand il est mort, donc selon vous il n’avait rien à dire à son âge ?!!


  • Tous ces candira-tons ne m’intéressent pas , je dis bon vent à
    la nouvelle jeunesse de ce mouvement , et je leur dis courage.... !

    Assez de montages et de complotismes contre ce mouvement , tout
    cela ,ne peut intéresser que ceux qui veulent du mal au FN , chacun a ses
    petites raisons mais cela ne fait pas avancer le schmilblick , c’est nul.... !


  • Le terme de socialo-gaullisme est très inapproprié !
    Au regard de la soumission récente du FN au sionisme et de la phrase célèbre du général à propos des "dominateurs et sûrs d’eux-mêmes", c’est un terme nul et non-avenu !
    Le gaullisme c’est un mélange de libéralisme et de socialisme encadré par l’Etat : libéralisme en dehors de l’entreprise (libre concurrence), socialisme à l’intérieur (conditions du salariat) avec un arbitrage de l’Etat (il y avait quelque chose de la "NEP" soviétique avec un certain dirigisme étatique concernant les orientations stratégiques de l’économie)...


  • Soulagement : l’"affaire NSA" ne remet pas en cause le racket de la France par les juifs étasuniens

    Le projet de loi autorisant un accord entre la France et les États-Unis sur l’indemnisation de certaines victimes de la Shoah, n’ayant pu bénéficier d’autres régimes de réparations, a été adopté ce mercredi à l’Assemblée nationale par 39 voix à 0.

    Le projet de loi autorisant l’accord sur l’indemnisation des victimes de la Shoah était examiné ce mercredi par l’Assemblée nationale.

    Le texte a été adopté à 39 voix contre zéro dans l’hémicycle, dans un contexte sensible suite aux révélations de WikiLeaks sur les écoutes de responsables politiques français par la NSA, publiée mardi 23 juin dans Libération.

    La présidente de la commission des affaires étrangères, Elisabeth Guigou a d’ailleurs voulu rappeler qu’« il serait consternant que les victimes de la Shoah dont il est question aujourd’hui avec cet accord, fassent les frais de cette affaire des écoutes de la NSA ».

    Une fois définitivement adopté par le Parlement, il devrait constituer « un moyen définitif, global et exclusif de répondre à toute demande ou toute action qui pourrait être entreprise, aux Etats-Unis, contre la France » et notamment contre la SNCF. C’est ce qu’indique l’arrangement signé par Washington il y a six mois.

    Le 8 décembre dernier Paris annonçait en effet la création d’un fonds d’indemnisation de 60 millions de dollars (53 millions d’euros) à destination des victimes américaines de la Shoah, dont la gestion sera délivrée à l’administration américaine.


  • Sans être béat pro FN (je vote FN mais j’ai un sens critique et plus que 2 neurones...), je pense (j’espère) que les dirigeant de ce parti sont assez rusés pour aller dans le sens de ceux qui détiennent toutes les manettes jusqu’à l’obtention du laisser-passer : la présidence. Ensuite, je pense (j’espère encore plus) que le siphon antisioniste va se mettre naturellement en route.


Afficher les commentaires suivants