Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen revient sur sa carrière politique pour les 40 ans du Front National

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel homme, quelle vie ! Diffamé et haï toute sa vie pour avoir aimé la France.


  • Monsieur Le Pen, j’ai de la peine que vous aillez été diabolisé pendant tant d’année, par cette oligarchie de salopard, quand je vois l’état de la France, ils n’ont vraiment aucune leçon a vous faire.

    Vous auriez mérité d’être président.

     

  • je rêve d’un entretien lepen/soral, chauprade/soral et lugan/soral.


  • "Mitterrand est roi, Chirac est sa Reine..." :) Parfois on peut regretter notre époque, qui avec les téléphones et numériques "immortalisent" tout.

    Néanmoins, Jean Marie va écrire ses mémoires mais il les veut courtes, 500 pp. maxi :/. Alors pourquoi pas une série d’’entretiens et d’anecdotes, comme il a pu le faire à Courtoisie ou sur son blog... une peu comme Mitterrand mais sans Elkabach ce coup-ci ???

    Je suis sérieux : 5h d’entretiens avec Le Pen en DVD, je serais l’un des premiers à acheter et à mon avis pas le seul...

     

    • Je n’ai rien pour étayer cela , mais j’ai le sentiment que JMLP a déjà écrit ces mémoires et qu’il doit continuer à le faire. Et quand il ne sera plus (même si je suis athée, Dieu l’en préserve le plus longtemps possible), sa famille publiera ses Mémoires. Il pourra balancer des quenelles en barre sans problème, personne ne pourra plus l’emmerder là où il sera...


  • Est-ce que c’est elle marie, dont parle A.Soral qui fait les couvertures des bouquins sur KK ?

     

  • Il va nous manquer quand il s’en ira. Un des derniers vrais hommes politiques, au sens noble du terme. Mes humbles hommages Monsieur LE PEN.

     

    • Un homme comme lui ne meurt jamais !
      Il sera toujours une reference, un pere, dans notre combat et notre coeur.
      Deja a la convention presidentielle FN 2007 de Lille, avant interview, les journaleux sur place (hormis Serge Moati) nous le presentaient deja mort, incapable de gerer la presidence jusqu’a 2012.
      En 2013 il est encore la, 6 ans apres, toujours debout, et loin du knockout apres ces 6 rounds endiables, il a mis de sacres coups, et contrairement au pronostic de la chaine tele sponsor, pour nous il mene aux points !
      Jean Ma on t’aime, bonne annee, bonne sante, on t’attend chez nous sur ta prochaine tournee !

      "plutot que de rester le cul au fond de sa chaise, mieux vaut se battre pour son pays" dixit JMLP


  • merci Jean-Ma’ ! bonne année aux frontistes et aux combattants
    une petite remarque d’amateur tout de même : dire de la démocratie, qu’on ne connaît pas d’autre système, c’est ignoré peut-etre la démocratie athénienne (la vraie, pas celle qu’on délègue à un politique), mais je ne pense pas que ce soit un oubli de la part de Mr. Le Pen qui est un homme cultivé il me semble. Voilà. En même temps on ne peut pas imaginer qu’il s’aperçoive et s’émerveille de cette solution récemment mise en lumière par Chouard, au bout de 40 ans de vie politique, çà serait peut-être dénier tout le reste ?


  • Le maitre quenellier avant l’heure.

    Il est bien au dessus du niveau de sa fille. Mais les médias l’ont tellement pourrit, qu’ils associent ses idées aux mal absolu.
    Quand Le Pen était hostile à la guerre du golf 1 (et 2 de surcroit), il était bien seul dans l’échiquier politique (les gauchistes la soutenaient ouvertement).
    10 ans après, on se rend compte que c’était un massacre et une guerre voulu. Les musulmans eux, appellent aux boycott du FN (c’est un choix compréhensible) mais se font représenter par des prostituées comme CHALGHOUMI !!!
    Le Pen est 1000 fois meilleur qu’un chalghoumi

     

  • Nous avons subit 180 attentats/agressions et gagné 120 procés en diffamation ... voilà et aprés c’est eux qu’on diabolise , c’est le monde à l’envers .


  • à 15:27...La messe est dite.

     

  • Pour avoir rencontré quelques personnages politiques dont jean-ma .. le seul qui ne m’a pas laissé comme une sensation froide c’est bien lui (et sa nièce marion dont pourtant je craignais un peu alors que pas du tout en fait :) )

     

  • Après l’écoute attentive de cette "interview" de J.M. Le Pen, je réitère mon invitation à lire "De Gaulle La grandeur et le néant" de Dominique Venner aux éditions du Rocher, on y comprend mieux l’attitude de la "droite" française à l’égard du Front National, on y découvre même l’origine. Il est clair que la vanité et l’esprit partisan, le "diviser pour mieux régner", sont toujours aux dépens de la Nation, fût-elle patriotique ou spirituelle !
    Le pouvoir caché a des relais bien identifiables, même si ces relais sont experts en brouillage de cartes, en mensonges et autres manipulations.


  • Dire que sans Carpentras, cet homme aurait vraiment pu être Président.

     

  • .... c’est beau, quel talent, quel courage !!!!!


  • Je ne peux m’empêcher de ressasser dans ma tête une citation de Jean Marie Le Pen.
    Il y a déjà longtemps, Le Pen disait : "Malheur au pays dont le chef d’Etat a les mains molles".
    Etant donné que Le Pen est un visionnaire sur bien des sujets, il a probablement vu venir Flamby avant tout le monde ...


  • Comme toujours avec les communications du Front.

    Si le fond est dés plus interessant.

    La forme au niveau d’une association de quartier.

    L’intro est pas mal, on sent l’effort.
    Mais cagoules et kalach mise à part, ça fait penser aux communication d’alquaida ou des indépendantistes corses.

    Un table, un drapeau et 3 quarts d’heures sans montage.

    Pourquoi ne pas ponctuer cet entretien d’images et de réferences.

    Exactement comme on sait le faire sur ER, avec les entretiens de M. Soral.

    Chaque mois, on attend le nouveau avec impatiente.
    Et ils sont toujours trop court.

    Ici, on a 40 minutes, totalement indigestes.

    Avec un peu de travail de montage, la vie serait bien plus abordable.

    Ce genre de vidéo ne convaincra personne, elle n’est suivi que par ceux qui aiment ou deteste déjà le personnage.

    Recruter de l’enarque pour faire la récitation sur les plateaux TV, c’est bien.

    Mais rendre une video sexy et attrayante, c’est pas donné aux énarques.

    Pas étonnant cela dit qu’on soit en déficite de créativité.
    Dans un parti où comme j’ai pu le constater, il est plus facile d’être contre la peine de mort que pour simple remise en cause de la pertinence du maintien de la prohibition bornée du cannabis.

    Si les "artistes" restent à l’exterieur, c’est parce qu’on ne veut pas d’eux.

    Non, le mieux, c’est de faire appel à une agence de communication.

    Comme l’ump ou le ps.

    Je pense que Phillipot ne tardera pas à le suggerer.

     

  • Le grand Jean-Ma ! Toujours aussi vif, brillant et alerte ! Longue vie au menhir !


  • Quel grand résistant ! Mr Le Pen sait bien où est le vrai pouvoir...Le Bnei-Brith. LA loge des loges. Les artisans de la Révolution dite française, de Vatican II, de "la nouvelle droite". Les façonneurs de tout notre malheur. Les criminels en chef. Ils ont verrouillé le camp du bien, l’ Eglise, nos moyens de résistances. Leur but, c’est le règne de Satan sur terre, ce qui se nomme "Nouvel Ordre Mondial". Lutter contre ? Les anéantir. Comment ? Par le Règne du Christ Roi sur notre société. Tout le reste est illusoire.

     

    • le Règne Du Christ Roi se fait à l’intérieur de l’Eglise qui est son Corps, en restant dehors et déplorant Vatican II, dont d’ailleurs je doute que tu aies lu ce gros pavé avant de juger, ta bouderie fait le jeu des opposants que tu sais bien nommer. En prenant toute ta place dans l’Eglise tu pourrais alors fraternellement secouer une Eglise de France plutôt timorée.


    • Non non non. C’est hors-sujet mais je vous conseille plutot "la conjuration antichrétienne" de Mgr H. Delassus. VatII n’est pas un document catholique mais un gigantesque tissu d’héresies (plus de 200 relevées) issues d’un convent maçonnique initié par les FM Roncalli et Montini. Les principes de la Révolution dans l’Eglise. Le démon est tout sauf idiot, il sait où taper pour perdre les âmes.


  • #293947

    Je Pose Sincèrement la Question : Est-ce que une autre Personnalité Politique - à part le Grand Jean-Marie - à déjà prononcé le B’nai B’rith ?

    J’attend les réponses avec impatience

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts on Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humainté. " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !

     

    • A part Jean Marie personne n’a jamais évoqué le B’Nai Brith , et encore le fait qu’il en parle ouvertement est relativement récent il me semble .
      Par contre si tu veux creuser il faut lire Emmanuel Ratier "Mystères et Secrets du B’Nai Brith" c’est le seul et unique ouvrage Francais à ce sujet .
      Il n’est plus dispo neuf , Ratier réfléchit à une nouvelle édition mais cela prendra du temps car il a 300 pages à ajouter depuis la précédente version qui date de 1993 , mais pour en avoir discuté avec lui lors de la fete de la courtoisie l’année dernière vous avez tous sont accord pour le télécharger gratuitement sur histoireebook.com .
      Le serment entre le B’Nai et la "Droite Répubiclaine" est évoqué entre les pages 300 et 400 .

      Je pense meme qu’il s’agit d’un des seuls ( le seul ? ) ouvrage au monde à ce sujet .


    • Je sais juste que la (Inuit) Olivia Elkaim, (35 ans...) qui se dit chef du service politique de "La vie" autrefois "la vie catholique" et qui passait à BFM (surement une télé catholique traditionnelle) et expliquait qu’il était anti-chretien de voter Marine Le Pen, avait été primé ou reçue par le Bnei-brith pour son roman dont l’action se déroulait en partie à Tel Aviv "Les oiseaux noirs de Massada.
      Cette petite histoire est très révélatrice. http://www.bbfrance.org/agenda/16em...


    • @FredC
      " Je pense meme qu’il s’agit d’un des seuls ( le seul ? ) ouvrage au monde à ce sujet ."

      Il me semble que Jean Madiran du journal ’Présent’ a écrit le premier sur le sujet, articles dans le journal et un Hors-série consacré à ce scandale de l’injonction faite par le Bnai Brith à la droite de ne jamais s’allier au FN.
      J’ai un doute par contre sur la date, début des 90 ? Ou plutôt fin des 80 vu que l’affaire date de 86 ?
      Si tu as le Ratier dont tu parles peut-être est-il dans la bibliographie...

      En tous cas, un quart de siècle plus tard, c’est toujours religieusement appliqué !


  • On nous a enlevé un grand chef d’État. Je suis convaincu que si Flamby, Sarko ou Chirac on pu l’être ou le sont, alors Jean-Marie aurait été bien au-dessus du lot. Question de poigne.

    Dans un pays de mauviette, d’émasculé, c’est évident qu’il n’aurait jamais pu passer. Le mal est fait, c’est déjà trop tard de toute façon. Fin du monde ou pas, la fin de la France est déjà emballée.

    On va en faire une terre Islamique où les moutons seront juste des musulmans, plutôt que des chrétiens ou des laïques. D’ailleurs encore plus simple à dominer et à manipuler de part l’intégration de la "soumission" comme précepte d’existence.

    Désolé si je froisse des sensibilités, mais même ici, il m’arrive souvent de lire des musulmans vindicatif sur les non-musulmans français. Et on sent comme de la jubilation chez certains à ce que ce changement se fasse. Un peu comme s’il s’agissait de se venger indirectement d’une situation, d’une existence soit disant moins facile que celle des autres.

    Tout ça est un constat d’un mec qui baigne dans le laboratoire de l’immigration massive : Roubaix. Alors oui, Jean-Marie Le Pen avait raison sur toute la ligne, et même si je n’ai pas de haine particulièrement envers les musulmans. Beaucoup me dégoutent et j’en haïs certains, ne serais-ce que pour leur incapacité à rediriger leur vengeance vers les véritables coupables de cette situation.

    Allah est plus grand. Mais de nombreux musulmans sont très petits, et pensent pourtant s’octroyer de facto les attributs du divin.


  • Je connais personnelement Jean marie le Pen , dit :"le président" , c’est un homme pressé , gentil , et humain
    Je l’ai rencontré à l’occasion d’un mail , que je lui avait envoyé , car j’avais remarqué qu’il toussait , donc je suis allé chez lui pour lui faire partager ma "science " au niveau de l’argent colloidale .
    J’ai tenu a ce qui’il assiste à ma démontration , puis son gendre et sa secrétaire ont pris la relève .
    Mais je peu dire que c’est un homme honnète et droit et généreux .
    Je ne mattendais pas à recevoir de ses main un très beau livre dédicacé , de façon magistrale
    Je ne comprend pas encore aujourd’hui comment les sarrazins n ’ai pas encore compris que leur meilleur allier est le FN
    A moins qu’ils soient tous devenus fous , et qu’ils pense que le chaos soit un bien fait pour eux et leur patrie d’origine .
    jean Marie , c’est un bon , et marine , est aussi bonne que lui ...
    Qu’on soit d’accord ou pas sur les détail (de l’histoire ) , de marine à jean ma , en passent par gollnish , ou par dieudo ou alain soral , on est tous d’accord , pour penser que le FN est surement l’avenir obligatoire de la france

     

    • "Je ne comprend pas encore aujourd’hui comment les Sarrazins n ’aient pas encore compris que leur meilleur allier est le FN"
      Certains l’ont compris mais pas assez. L’être humain est corruptible et les "Sarrazins" sont arrivés en France en situation de faiblesse sociale.
      C’est difficile pour eux d’être intègres avec un UMPS qui les nourri avec l’argent public, et les infantilise avec la victimisation.
      Ceux qui sont restés dans les chiottes ont encore trop de fierté pour reconnaître qu’on les a trompés. L’UMPS les a tellement flattés qu’ils s’imaginent être d’indispensables interlocuteurs et font les précieuses avec le F.N. qui du coup les trouve arrogants.
      Bref chaque tentative de rapprochement est une tentative de courir le 100 mêtres avec un boulet au pied, et ça commence à être fatiguant, mais de part et d’autres nous devons continuer à essayer ; la France n’a pas le choix.
      En tous cas ceux qui persistent dans le dialogue, sont toujours gratifiés par la vie, et même parfois par ceux qu’ils croyaient être leur pires ennemis.


  • Afficher les commentaires suivants