Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen revient sur son élection à la députation en 1956

Véritable mémoire de la vie politique française, Jean-Marie Le Pen revient sur son élection à la députation en 1956.

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #174366

    Y a pas à dire, lui, c’est le Patron !

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment un homme qui a de l’allure !
    Regardez cette vidéo qui date de 2002 avant le 1er tour des présidentielles : http://www.ina.fr/presidentielles/e...

     

    Répondre à ce message

  • #174392

    lapsus révélateur a 1 min... ?

     

    Répondre à ce message

    • Et alors ? Vous allez de nouveau pleurer au guichet pour cette funeste fresque historique ? Vous n’avez pas encore assez touché ? Le coup du sang versé cela devient particulièrement lourd moralement et financièrement... Les Français ont la décence de ne pas se comporter de la sorte envers le Peuple Allemands suite à la guerre de 39/45 ! Il est vrais que le Français de part leurs origines Européennes et leur culture ont l’élégance de ne pas se comporter comme un sioniste pleureur. C’est ce que l’on appelle l’élégance, la finesse, le tact ce qui n’est pas en vogue chez le sournois collabo pro Hollande !!!

       
    • le "vous" s’adresse a qui au juste ? et puis a la base c’était une blague donc je comprend pas non plus l’histoire du pleurnichage...

      votre monologue est peut etre vrai mais c’est un hors sujet je trouve.

      enfin c’est pas grave :)

       
  • #174471
    Le 23 juin 2012 à 05:59 par Air climatisé
    Jean-Marie Le Pen revient sur son élection à la députation en 1956

    Vivement ses mémoires !

     

    Répondre à ce message

  • #174484

    Quand je pense que j’ai passé (presque toute...) ma vie à voter contre ce Monsieur et à le considérer comme le diable.....

     

    Répondre à ce message

    • #174511

      Oui malheureusement beaucoup de gens se rendent compte que loin d’être un fou sanguinaire assoiffé de sang d’immigré, c’est en fait un homme qui défend ses convictions... Qu’on soit d’accord avec lui ou pas il n’a jamais appelé à la haine :)

       
    • #174781

      On est, je pense, très nombreux à s’être rendu compte un peu tard des qualités de ce monsieur. La propagande médiatique nous l’a toujours présenté comme le fils du diable. Aujourd’hui, cette propagande ne fonctionne plus aussi bien. Il n’est jamais trop tard. Grâce à des personnalités comme Alain Soral et Dieudonné qui nous ont aidé à ouvrir les yeux et à faire tomber les masques.

       
  • #174541

    Il faut voir ce journal de bord en entier. Distribution de quenelles !!

     

    Répondre à ce message

  • #174820

    une mémoire française qui nous est commune...et qui a tendance à foutre le camp, dommage !

     

    Répondre à ce message

  • #174880

    Tout en bas de la page E&R, rubrique Politique ... Il y a des références vers les partis anti Sioniste, Ouvrier Indépendant et parti Populiste. Bizarrement, aucune référence vers le FN ?!? quelqu’un sait pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

    • Parce que E&R est une association indépendante, elle ne dépend d’aucune organisation ou parti politique. Elle partage beaucoup de vues avec le Front, mais ça s’arrête là. Quant aux autres partis, ils ne sont pas suffisamment grands pour prétendre avoir un quelconque rapport de subordination avec E&R, je crois même qu’ E&R serait assez développée pour influer sur leur ligne politique.

       
  • #174978

    Elies : Cher internaute ; Je me permets de répondre à votre (lapsus révélateur) d’une minute après les réflexions de Jen Marie Le Pen sur la vidéo ! Le (Vous) de ma première réflexion ci dessous plus bas, a le privilège de s’adresser à toujours les mêmes pleureuses qui passent leur temps à quémander des reconnaissances et aides financières diverses et variés du fait de l’histoire : Soit de la guerre mondiale 39/45 pour la communauté invisible, soit de la guerre d’Algérie dont la communauté maghrébine et ses pleureuses oisives et violentes tout en se placant à la pointe de l’actualité judiciaire et carcérale Française !!! Comme le dit si bien Mr Soral les Asiatiques on ne les entends JAMAIS EUX !!! C’est toujours les mêmes crétins incultes et violents que l’on entends sur le territoire de la République que ces idiots essaient de ramener inconsciemment au niveau des droits sociaux du continent Africain ! Elies ne crève pas l’abcès, car il faut sans cesse marteler que si Marine n’a pas été au deuxième tour des Législatives pour sauver ce qui est encore sauvable dans le Pays, cela revient de la responsabilité des maghrébins collabos représentant le deuxième cercle des pleureuses patenté !!! Voilà donc pour votre petit coup de griffe du lapsus révélateur... Un peu de fond et de rappel historique et factuel ne saurait nuire au débat !!! Sans rancunes aucunes. Joël

     

    Répondre à ce message

  • #175002

    Je me suis réveillé très tard, disons plutôt on a un sentiment avant, la certitude après le réveil. J’étais complètement aveuglé, encore aujourd’hui je suis myope mais je distingue les contours.
    Jm’en voudrai toute ma vie.
    Jme rappelle dire encore en 2007 à un proche, parce qu’il n’y avait aucun candidat valable, "oui mais quand même c’est pas une raison pour voter front national", ce qui ne m’empêchait pas de me poser de sérieuse question sur la volonté des élites politico-médiatique de dissoudre la France avec toute cette immigration et les transferts de pouvoir à l’europe.
    D’ailleurs encore aujourd’hui le front national est encore loin d’être le parti idéal mais il est le seul à défendre la France pour qu’elle ne devienne pas une zone géographique administrative du gouvernement mondial avec des habitants moulés dans le standard de la civilisation de consommation.

     

    Répondre à ce message