Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean Marie Le Pen sur DSK : "une bonne nouvelle de voir un voyou" menotté

"C’est toujours une bonne nouvelle de voir un voyou avec des menottes", a déclaré mercredi soir Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, à propos de Dominique Strauss-Kahn, à l’occasion d’un dîner avec des militants à Paris.

"Je ne suis pas étonné pour ne rien vous cacher. Tout ça était de notoriété publique", a déclaré aux journalistes l’ex-chef du parti d’extrême droite à son arrivée devant un restaurant du XIVe arrondissement où se tenait la réunion.

"Il n’y a que la classe politico-médiatique qui faisait semblant de ne pas le savoir, de la même manière qu’elle avait fait semblant de ne pas savoir que M. Mitterrand avait une fille qu’il entretenait aux frais de la République", a poursuivi Jean-Marie Le Pen.

Lire la suite de l’article : 20minutes.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Parfaitement Monsieur Le Pen ! On ne peut que se réjouir de voir un délinquant sexuel menotté et jeté en prison. Seul un esprit sataniste, typique de cette clique médiatico-politique, française verse des larmes de crocodile sur l’agresseur et éprouve du mépris pour la victime. Mais il parait que d’après un sondage 57% des français sont bouleversés de voir un voyou menotté. Pour eux, pas de doute, il s’agit d’ un complot contre l’homme du FMI ! Manifestement pour le système, tout les moyens sont bons pour sauver le soldat Domi-nique quitte à faire dire aux français tout et n’importe quoi. Ces sionards — dans leur légendaire Chutzpah — sont capables de nous balancer à la gueule un sondage où 60, 70 voir même 80% des français exigent le retour de DSK pour qu’il se lance dans la bataille présidentielle de 2012 !


  • C’ est sûr, on ne peut que se réjouir. Après tout y’ a pas mort d’ homme ; pour paraphraser un certain J. LANG ...