Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #519518
    Le 8 septembre 2013 à 14:17 par stephlegentil
    Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

    notez qu’il fini par " à la grace de dieu " qui pourrai se traduire par "inch allah" . Alors ....

     

    Répondre à ce message

  • #519665

    lors de mon dernier post j’avais pas finit ma phrase. Comment peut-on parler des lobby aux état unis sans citer le plus important d’entre eux et le seul qui pousse à la guerre "AIPAC" .. Mais c’est vrai qu’il vaut mieux envoyer le aliot se faire humilier et par la même humilier la France. Ce même aliot qui est aussi éloquent que vous tous quand il s’agit d’attaquer les musulmans.

    Hypochrisie / hypochrysie...
    Demander à la maire Bompart qui l’a condamné de ne pas avoir respecté la loi en refusant de marier des lesbiennes... cherchez pas.. c’est FILPIPO le vice président du FN.

    @ptiper



    A long terme ce sera le cas. En tout cas la France est envahie faut arrêter de se le cacher. Et ce qui est malhonnête c’est de feindre de ne pas le voir. Moi je suis Français de souche et dans de nombreux coins en France je ne me sens plus chez moi. En tant que Français d’origine immigrée ce constat vous dérange peut-être mais n’empêche que c’est la réalité.
    PS : vous avez souhaité rester maîtres chez vous en mettant fin à la Colonisation, et à juste titre, alors essayez de faire un effort pour comprendre la réciprocité. D’autant que là l’invasion est en train de prendre des proportions qui n’ont même rien à voir avec la Colonisation française à l’époque.



    Ce que pensent ;
    Le maliens :"En tant que maliens de souche je ne souhaiterai pas voir le mali envahis par l’armée française "
    Le lybien : Idem
    l’Ivoirien : Idem
    Le syrien : Idem
    l’Algérien (pendant 1 siècle 1/2) : Idem.. Car je signale que c’est les français de souche et non les aborigènes qui ont colonisé assassiné, volé et violé etc...
    L’Algérien dans un an ou deux Idem
    Le marocain : envahit par des français qui achètent des maisons la bas : conséquence ; le prix de l’immobilier à triplé et le marocain ne peut plus ahceter chez lui

     

    Répondre à ce message

    • #520162
      Le Septembre 2013 à 01:34 par Lindia-song
      Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

      "l’Algérien (pendant 1 siècle 1/2) : Idem.. Car je signale que c’est les français de souche et non les aborigènes qui ont colonisé assassiné, volé et violé etc..." (je te cite)

      Décidément sur ce fil, il y a du remontage de bretelles à faire ! Désolé que la réalité ne corresponde pas à tes fantasmes !
      C’est drôle, pendant "la colonisation française" comme tu dis, la population des territoires unifiés sous le nom d’Algérie - pour ne prendre que cet exemple - a vu sa croissance démographique littéralement exploser, comme jamais cela n’était arrivé, de toute son histoire, du fait de l’apport de la médecine occidentale, et de l’amélioration drastique des conditions de vie. Tu ferais mieux de voir le côté positif, et même éventuellement en être reconnaissant, aux gens qui ont donné leur vie, à l’époque, et leur labeur, pour ce beau pays qu’ils ont profondément aimé.

       
    • #523907
      Le Septembre 2013 à 12:49 par Cavalier Bleu
      Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

      Exactement la démographie de l’Algérie de 1830 à 1962 a explosé. On est passé de 350 000 habitants, berbères arabisé. (Il ne faut pas oublier non plus que le pays qui ne s’appelait pas l’Algérie, ce sont les français qui l’ont appelé ainsi était un pays d’ors et déjà colonisé puisque sous domination Ottomane) Donc 350 000 habitants a 9 millions quand les colons français qui ont défriché les terres Alsaciens, lorrains arrivés en 187O ont été expulsés, le bateau ou le cercueil, vous vous rappelez et il n’y avait pas que des salauds. On en a un peu marre de votre rhétorique de la repentance éternelle de la France en Algérie ! Tiens rendez nous les ports, les routes, les villes, les ponts, les hôpitaux, les écoles, les voies de chemins de fer et les puits de pétrole qu’on a découvert. Bande d’ingrats !

       
  • #520188
    Le 9 septembre 2013 à 03:35 par Salpetriere
    Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

    Dire que j’ai manifesté contre lui à l’époque, on me l’avait présenté comme un individu déshumanisé, raciste.... on se battait contre un emballage sans avoir analysé le contenu...

     

    Répondre à ce message

  • #520196

    Toujours aussi hypocrite ce front national.

    Jean marie et sa fille ont fait leur choix (celui de faire le jeu des sionistes).
    Abilement ce parti créer volontairement la confusion dans la tête des Français entre Islam et Islamisme.

    Deux mots clef reviennent sans arrêt dans leur lavage de cerveau des pauvres petits Français qui seraient attaquer tous asimuts par les méchants musulmans qui voudraient à tout prix imposer leur style de vie aux pauvres Franchouillards.

    Hallal et Charia sont les deux mots clef utiliser par le FN notez le bien
    dans toutes leurs interventions Radio et TV

     

    Répondre à ce message

    • #520859
      Le Septembre 2013 à 21:20 par killerpingui
      Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

      Si je suis sur ce forum et adhérent à ER c’est parce que je crois plus au bienfait d’une réconciliation qu’à un affrontement.

      J’ai 33 ans et depuis mes 18 je suis électeur du FN avec des motivations qui ont un peu changé au fur et à mesure que je comprenais le monde mais voila j’ai toujours été plus représenté dans mes idées par ce mouvement que par d’autre.

      Je suis Français d’origine grecque, arménienne, corse et suis en quelque sorte le fruit de l’immigration mais je me sens profondément français et pas plus grecque ou arménien que cela. Mes origines n’ont jamais pesées dans mon éducation 100% française (je ne parle et je n’ai jamais entendu parlé que le français chez moi).

      Comment quand on connais la France, son histoire et ses racines, comment peut on s’offusquer sur le fait que sa démographie ait profondément changée ces 50 dernières années et pas du tout du fait du choix du peuple de France qui a subit cette immigration.
      Immigration qui n’a été dans un seul but, dumping social et main d’œuvre bon marché pour concurrencer des marchés de plus en plus compétitifs (voir Pompidou qui d’ailleurs a été directeur de la Banque de Rothshild pendant 2 ans avant sa présidence).
      Ensuite regroupement familiale voté par Chirac et Destaing pour garder en France cette main d’oeuvre qui a fait gagner tant d’argent à Bouygues, Peugeot, Renault ect...

      Comment en vouloir à ses personnes venues chercher en France un meilleur monde dans le but unique de trimer comme des chiens sur des machines à la chaine et comment leur en vouloir d’avoir voulu vivre avec leur famille.

      Sauf que, comment en vouloir aux Français de ne pas vouloir sacrifier leur culture et leur racines pour assumer l’intégration de populations diverses qui d’ailleurs sont souvent en rivalités et conflits entre différentes ethnies et ce même sur leur propre territoire.

      Combien de marocains, d’algériens, de Tunisien qui viennent en France pour visiter leur famille en France me disent, en France y a trop d’arabes !! LoL mais c’est vrai, c’est ce que j’entends.

      Nier la réalité mène automatiquement au conflit, accepter les avis des uns et des autres mène à la réconciliation.

      Certains ont volontairement créé un clivage entre la population pour maintenir l’illusion d’une démocratie à porté de vote mais l’unique châtiment pour nous pauvres consommateur c’est d’être égaux aux yeux de nos maîtres, égaux en tant qu’hommes, femmes, arabes, gays ect... égaux dans l’esclavagisme moderne.

      Vive la France !

       
    • #520899
      Le Septembre 2013 à 21:52 par L’Amerloque
      Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

      Pas faux, c’est vrai qu’ils loupent le coche de la reconciliation et donc se cantonnent a etre un parti d’opinion.

       
  • #520231
    Le 9 septembre 2013 à 08:46 par Captain Moha Fr
    Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

    "La guerre existera jusqu’au jour lointain où l’objecteur de conscience
    jouira du même prestige que le guerrier". J.F Kennedy

     

    Répondre à ce message

  • #520256

    Jean-Ma remet la cohérence à l’honneur : pourquoi Assad utiliserait une arme proscrite alors qu’il a bataille gagnée et qu’il se sait espionné ?
    Jean-Ma rappelle ceux qui ont créé, qui créent et qui ont déjà utilisé les armes chimiques : us et cie.
    Jean-Ma rappelle Nagasaki et cie. Ce sont les occidentaux et leurs états profonds qui tuent des gens.
    Jean-Ma rappelle les mensonges de la propagande de guerre de l’Irak.

    Et puis d’autres trucs.
    Pendules à l’heure. Imparable.

    Merci, M.Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • #520370

    Intervention intéressante de Monsieur Le Pen.
    Néanmoins à analyser de plus près il ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes.
    Et puis quand on est un vieil homme comme lui qui n’a plus rien à craindre du système il faut oser dires les vérités qui dérangent... " les lobbies..." Oh bizarre pas d’ajectif qualificatif qui va avec ce mot... Par contre le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’islamisme, là on y va à fond.
    Quel manque de courage, si sa fille devient présidente avec un discours aussi pauvre que celui-là et du même acabit je mange mon chapeau..

     

    Répondre à ce message

    • #520501

      Désolée de vous contredire mais Jean Marie Le Pen, n’est pas un vieil homme qui n’a plus rien à craindre du système !

      Il est toujours député Européen (depuis Juillet 2004), et conseiller régional PACA (depuis 2010).

      Il faut se documenter avant d’étaler des informations erronées.

       
  • #520405

    toujours aussi logique, aussi bon, alors quel dommage !.....

     

    Répondre à ce message

  • #522438
    Le 11 septembre 2013 à 06:59 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen sur la situation en Syrie et l’actualité hexagonale

    C’est la première fois que j’écoute JMLP vraiment. C’est vrai qu’avant j’écoutais juste un peu et le trouvais cultivé mais j’étais formatée et je me disais dommage qu’il déteste les étrangers autant, car je suis d’origine étrangère. Cependant, depuis que j’ai découvert Alain Soral un peu par hasard sur Internet ( dont je me méfiais aussi) et que je l’ai aussi vraiment écouté, j’ai redécouvert JMLP avec stupéfaction. Stupéfaction car je le trouve très cohérent, logique, et je suis même d’accord avec nombre de ses idées quant aux personnes d’origine étrangère, car je trouve que si nous voulons vivre ici, si nous sommes pour certains critiques de nos pays d’origine, c’est parce que nous n’avons pas là bas ce que la France a fait, alors il faut tout de même respecter la culture française et s’intégrer vraiment et pas passer son temps à cultiver sa différence. Il y a certaines choses des différentes cultures qui passeront car d’abord acceptées par les français après une première phase de curiosité/découverte, mais en aucun cas on ne peut imposer des façons de faire que les gens rejettent. Cependant, je pense qu’il faut séparer le grain de l’ivraie car il y a eu des décennies de manipulation de la perception des français quant aux personnes originaires de l’immigration maghrébine car elles sont physiquement distinguables des Gaulois contrairement aux immigrés d’origine européenne. Une fois cette réconciliation faite, comme dit Alain Soral, il est possible d’être français et musulman, sans être obligé de "s’enturbanner", ni de porter un voile noir de la tête aux pieds, car la religion se vit pour soi à mon avis et s’habiller modestement peut se faire sans attirer le regard sur soi de façon excessive. On ne peut pas dire qu’on nous rejette car différents ET cultiver cette différence, qui pour moi est une crise identitaire. Il faut de la discrétion et non de la provocation. Si JMLP rejette une partie de la population d’origine étrangère c’est parce qu’elle ne fait pas l’effort de s’adapter et a des exigences que parfois elle ne pourrait demander dans son pays d’origine et surtout qui ne sont pas vitales. Si chacun d’entre nous faisait comme son voisin français, fleurir son balcon, ramener ses enfants chez soi pour les faire étudier,etc., si les parents apprennent aux enfants la fierté d’être français et le sens du devoir vis-à-vis ses voisins, du quartier, du pays, je pense que les gens nous regarderaient d’un autre œil.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents