Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

Jean-Marie Le Pen rappelle avec ses mots à un plateau de démocrates humanistes le risque d’une immigration massive incontrôlée. Apolline de Malherbe, qui est très liée à Israël, ne voit pas de danger dans l’invasion de populations extra-européennes en Europe. Coïncidence, c’est aussi l’objectif sioniste.

 

Voici un exemple d’échange entre Apolline et Jean-Marie. Nous sommes à 10’41.

JMLP : « Je prends un exemple, l’Algérie est passée en 50 ans de 8 à 46 millions d’habitants...

Malherbe  : Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?

JMLP  : Comment ?

Malherbe  : Mais qu’est-ce qu’on fait avec ces enfants ? »

Apolline et ses deux assesseurs humanistes font les ânes : ils savent très bien qu’il y a une immigration massive ou une invasion migratoire, mais ils pensent ou disent que c’est une bonne chose, ou alors ils n’y voient pas d’inconvénient. Leur vie protégée au cœur de la capitale les aveugle sur les problèmes des Français en banlieue proche. Mais au fond, comme ils sont informés, ils savent très bien ce qui est en train de se passer, et ne peuvent pas le dire : la socioculture, la propagande dont ils font partie le leur interdit.

Ils ont professé l’antiracisme – c’est-à-dire la neutralisation du sentiment national et de toute défense nationale française – depuis toujours, le changement de paradigme est donc difficile à avaler. Quand ils ont Zemmour en face d’eux, à la place de Le Pen, ils râlent encore mais moins : les vrais dirigeants de ce pays sont en train de préparer le retournement sur la question des étrangers en France.

La preuve ? Jean-Marie Le Pen n’aurait pas pu placer un mot il y a 10 ou 20 ans à ce sujet. Là, on l’écoute, on lui oppose de mols arguments, on fait semblant de s’indigner. C’est à ces signes que l’on devine un changement d’attitude du milieu médiatique. Mais cela ne signifie pas que les forces immigrationnistes sont battues en France, bien au contraire : il y a une lutte au sommet à ce sujet.

Attali d’un côté, Zemmour de l’autre, avec leurs représentants respectifs : Macron d’un côté, Marine ou Marion de l’autre. Décidément, la vie politique française tourne autour des Le Pen ! Ils n’ont jamais été au pouvoir, mais ils sont le centre de gravité de la politique française depuis 35 ans. Et c’est parce que le rapport de force Attali/Zemmour est en train de bouger que JMLP peut en placer une dans les médias.
Le cordon sanitaire mis en place contre les forces nationales est en train de craquer.

 

La désincarcération de Jean-Marie Le Pen, sur E&R :

 






Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents