Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

Jean-Marie Le Pen rappelle avec ses mots à un plateau de démocrates humanistes le risque d’une immigration massive incontrôlée. Apolline de Malherbe, qui est très liée à Israël, ne voit pas de danger dans l’invasion de populations extra-européennes en Europe. Coïncidence, c’est aussi l’objectif sioniste.

 

Voici un exemple d’échange entre Apolline et Jean-Marie. Nous sommes à 10’41.

JMLP : « Je prends un exemple, l’Algérie est passée en 50 ans de 8 à 46 millions d’habitants...

Malherbe  : Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?

JMLP  : Comment ?

Malherbe  : Mais qu’est-ce qu’on fait avec ces enfants ? »

Apolline et ses deux assesseurs humanistes font les ânes : ils savent très bien qu’il y a une immigration massive ou une invasion migratoire, mais ils pensent ou disent que c’est une bonne chose, ou alors ils n’y voient pas d’inconvénient. Leur vie protégée au cœur de la capitale les aveugle sur les problèmes des Français en banlieue proche. Mais au fond, comme ils sont informés, ils savent très bien ce qui est en train de se passer, et ne peuvent pas le dire : la socioculture, la propagande dont ils font partie le leur interdit.

Ils ont professé l’antiracisme – c’est-à-dire la neutralisation du sentiment national et de toute défense nationale française – depuis toujours, le changement de paradigme est donc difficile à avaler. Quand ils ont Zemmour en face d’eux, à la place de Le Pen, ils râlent encore mais moins : les vrais dirigeants de ce pays sont en train de préparer le retournement sur la question des étrangers en France.

La preuve ? Jean-Marie Le Pen n’aurait pas pu placer un mot il y a 10 ou 20 ans à ce sujet. Là, on l’écoute, on lui oppose de mols arguments, on fait semblant de s’indigner. C’est à ces signes que l’on devine un changement d’attitude du milieu médiatique. Mais cela ne signifie pas que les forces immigrationnistes sont battues en France, bien au contraire : il y a une lutte au sommet à ce sujet.

Attali d’un côté, Zemmour de l’autre, avec leurs représentants respectifs : Macron d’un côté, Marine ou Marion de l’autre. Décidément, la vie politique française tourne autour des Le Pen ! Ils n’ont jamais été au pouvoir, mais ils sont le centre de gravité de la politique française depuis 35 ans. Et c’est parce que le rapport de force Attali/Zemmour est en train de bouger que JMLP peut en placer une dans les médias.
Le cordon sanitaire mis en place contre les forces nationales est en train de craquer.

 

La désincarcération de Jean-Marie Le Pen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 91 ans dans 10 jours et toujours droit dans ses bottes face à des petites hyènes malfaisantes insupportables.

     

    • Droit dans ses bottes ?
      Le FN aujourd’hui RN est un parti-leurre dirigé par des présidents auto-proclamés dont l’objectif est de bénéficier de la rente républicaine. Dans les parlements, ils ont toujours voté contre le peuple, c’est vérifiable ! C’est de l’escroquerie pure !
      Si vous voulez reprendre les rênes du pouvoir, il faut prendre votre fourche, votre courage et monter à l’assaut !


    • @Syzygy : je vous rejoins dans l’essentiel de votre message (notamment concernant vos considérations fourchesques), à une nuance près : il nous faut jouer sur tous les tableaux. Les élections peuvent avoir pour impact de créer des conditions favorables à l’expansion de nos idées.

      En gros, porter le RN au pouvoir (ou tout autre parti souverainiste capable d’y accéder) libérera la parole qui, aujourd’hui, est monopolisée par des gauchistes qui sèment une vraie terreur idéologique sur les petites gens. Rappelez-vous des effets de la "droite décomplexée" de Sarközy sur la parole publique : nous serons bien plus à l’aise pour parler avec les gens dans un contexte où les termes "immigration", "famille" et "français" ne seront plus considérés comme des gros mots, voire des blasphèmes.

      Bien à vous.


    • @Syzygy Je parle des bottes de J. M LE PEN pas du FN...D’autre part si vous savez exactement quoi faire pour prendre le pouvoir par les urnes faites le, je crois pour ma part que cela a toujours été très compliqué et que plus cela va plus la fragmentation de la population rend la chose vraiment difficile. Si vous ne parlez pas des urnes ma foi je crois que vous rêvez. Mais votre propos n’est pas très clair, un peu grandiloquent un peu facile quoi.


  • #2215529

    Je trouve qu’Apolline vieilli mal, contrairement à Jean-Marie

     


    • Malherbe : « Mais qu’est-ce qu’on fait avec ces enfants ? »

      JMLP - Bin tu te les files à Cohn-Bendit, un Juste parmi les Justes Apolline, c’est progressiste et c’est sûrement ce qui se passe actuellement.


    • Non, à 39 ans, c’est encore une très belle femme...


    • .... nonobstant ses rictus .


    • @rochejaquelein "Non, à 39 ans, c’est encore une très belle femme"...une tres belle femme, c’est une femme qui affiche de la féminité, de la grâce,de la bonté, de l’honneteté, du bons sens et du discernement.. ce n’est pas le cas de cette agent de propagande , malhonnète dans sa mission d’information parce que soumise au diktat d’un lobby, donc vénale et partiale.. Pour juger de la beauté d’un homme il en va également de ses qualités intrinsèques..


    • @quidam
      Elle a l’esprit et l’âme avili (comment dit le patron déjà, pute ou chômeuse, elle elle ira pas pointer au pole-emploie)
      Si on va par là, plein de grosses salopes du show-bizz , du porno, de la télé, sont de très jolies femmes et pourtant elles sont laide à l’intérieur
      Si tu es marié, que tu vis avec une femme, que tu as fait un bout de chemin, acheté, investi, fonder une famille (c’est mon cas, plus de 16 ans, plusieurs enfants) tu saurais combien vivre avec quelqu’un, ne peut pas juste tenir sur de l’apparence, de la beauté extérieure, ça ,ça tient pas, au bout de très peu de temps, tu en regarderas une autre ,plus belle encore
      Moi je peu te dire, que l’apparence ça peu compter pour le début , pour attirer ton œil, une rencontre, mais si c’est creux au fond (et là, c’est pire, cette pimbêche est une avide, intéressée, capable de tout pour réussir) ça dure pas, s’engager , sur un projet de vie, fonder une famille, travailler comme un acharné pour prendre un crédit, de plus de 10 ,15 ou 20 ans , pour acheter un foyer, tu ne peux le faire que si tu aimes pas que l’image extérieure de ton épouse, mais tout chez elle, que tu ne te vois pas avec une autre, qu’elle soit malade, en colère, qu’elle prenne 10 ou 15 kilos âpres plusieurs grossesses , des rides , des cheveux blancs, ,j’aimerai voir ton Apolline le matin dans 10 piges, sans maquillage, après 4 ou 5 grossesses, mal peignée , 7 ou 8 kilos en plus
      Pour exemple de l’apparence, regarde l’image de l’autre fiotte de Ruquier dans la vidéo de Isadora et l’image jeune dynamique, qu’il a à l’antenne, une fois pomponné, maquillé, ,alors imagine la p’tite Apolline
      La beauté c’est pas qu’un beau chignon, du beau maquillage, de la classe et de beau vetement plus un beau cul et une belle gueule crois moi
      Et j’espère que ceux qui se marieront avec mes filles, penseront comme ça et que mes garçons penseront comme ça ,de leurs futures épouses (Ouuf j’angoisse d’avance, mais j’ai la foi ,on verra bien)
      Amicalement


    • Oui c’est vrai..


  • Les Le Pen "n’ont jamais été au pouvoir" : ce qui les en a empêché c’est le scrutin majoritaire à deux tours, imposé au peuple Français en 1958 afin qu’il ne soit pas représenté à l’Assemblée Nationale qui est devenue ipso facto l’Assemblée Antinationale : c’est une AN où tous les députés se sont engagés devant les commissions d’investiture de toujours faire passer les intérêts du peuple d’Israël AVANT les intérêts du peuple français . Il s’agissait en 1958 de chasser les 52 députés poujadistes élus à la proportionnelle en 1956, ce qui fut fait aux législatives de novembre 1958 .


  • #2215532

    La c’est un plateau très la Raie-publique En Marche contre le Menhir
    Sioniste, Féministe et bear gay Bobo !
    Dans mon village malheureusement, aucune de ces trois catégories, ne sont représenté


  • Le destin des peuples malthusiens est d’être remplacés par des peuples prolifiques . Si les Romains de l’Empire d’Occident avaient continué à faire autant d’enfants qu’au temps de la République il n’aurait jamais été envahi par les "barbares" . D’après Gibbon le christianisme et le culte de la vierge sont en partie responsables de cette oliganthropie .

     

    • Mon cher dédé

      Vous croyez vraiment que des familles européennes de 10 gosses élevés dans la culture Macdo et droitsdel’hommisme, abrutis par tous les hannouna de la terre, seraient un bon rempart contre une invasion, de barbares, de sauterelles ou de fourmis rouges ? Depuis quand la quantité fait-elle la qualité ? A propos de fécondité, ça n’est pas la Chine qui avait limité le nombre d’enfants par famille, voyant que la surpopulation ne servait à rien ? Où en est l’Afrique aujourd’hui ? Nulle part et c’est bien pour cela qu’elle se débarrasse de ses ouailles non désirées. Il suffirait de politiciens courageux et non corrompus chez nous pour faire barrage à tout ce plan, pas de créer des familles nombreuses européennes. Vous prenez le problème par le mauvais côté.


    • Au contraire le christianisme promus la natalité, c’est l’athéisme qui promus la dénatalité.


    • @VIVACHAVEZ Les chinois ont abolient la politique de l’enfant unique afin de remédier à la dénatalité.


  • Ces petits journalistes bobo et incultes, n ont pas 5 % du vécu et du savoir de JMLP. Ils ne comprennent rien ou font semblant de ne pas voir dans quel état est la France . Ils n’ ont aucune culture historique execptee celle de Fernand Nathan . Si on enlève toute considération politique, la surpopulation est un problème, surtout quand les populations migrent. Il faut être sacrément con pour ne pas le comprendre....à moins qu’ on habite dans le 16eme.


  • Excellent article de E&R, franchement j’ai rien à redire !
    L’Invasion massive que seuls les ordures, hypocrites et collabos vont nier est un fait ainsi que les Hypocrites avec un grand H, tout ces journalopes, français de papiers, gauchistes en tout genre qui font semblant de découvrir l’éléphant dans la pièce !
    Sans déconner comment tout cela va-t-il finir compte tenu de l’ampleur de l’invasion et de sa durée ? Je m’amusais à dire de façon sinistre, qu’il y avait deux scénarios, une guerre civile ignoble(que je ne souhaite pas bien au contraire mais qui logiquement est le seul moyen pour les français/les blancs de sauver leurs pays et leurs génétiques...) ou bien tout simplement la fin définitive de la France c’est à dire un hybride Brésil(chaos multiracial)/Algérie/Afrique du Sud...
    Si quelqu’un à été capable d’imaginer de façon rationnel et logique(basée sur les faits) un autre scénario... je suis preneur mais bon ça va être difficile sans déconner car les faits sont les faits !


  • Plus les Turcs seront religieux plus ils seront abrutis et vulnérables . Les religions monothéistes sont des régressions, des culbutes dans la croyance aux "miracles"... C’est plutôt une bonne nouvelle pour l’Occident .

     

    • @ Nestor

      230 ans de république athée/laïcarde avec Macron en figure de proue et le pays France en ruine et vous osez dire que "les religions monothéistes sont des régressions".

      Quand vous parlez d’Occident, vous faites référence à l’Occident d’avant ou d’après 1789 ?

      Que les Turcs aient sifflé la Marseillaise ne me pose aucun problème, la Marseillaise n’étant pas l’hymne de la France mais celui de la république anti-Française.


    • @Royaliste Il a dit religions monothéistes. Pourquoi vous parlez d’athéisme ?


    • La religion élève tandis que l’athéisme régresse et divise, on vois quel foutoir immoral est devenu se pays depuis qu’il n’y a plus de religion.


    • @Borussia1871 Parce que l’athéisme est si qui tue se pays. @Royaliste Nous aussi on devrait bouder cet hymne, comment peut-on chanter une hymne composée par des assasins avant d’aller massacrer la fleur au fusil les Vendéens ? j’emmerde cette République et son hymne infâme.


  • #2215551
    le 10/06/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

    "Leur vie protégée au cœur de la capitale les aveugle sur les problèmes des Français en banlieue proche"

    Vous faites bien de préciser "au cœur de", parce qu’ intra-muros, la partie nord-est, y’a des zones craignos, déjà...


  • Je ne vois pas les choses comme ça. Selon moi, on prépare surtout la balkanisation du pays. C’est la fameuse « politique de la ville » mise en place depuis 30 ans. Une multitude de bandes de Gaza antagonistes les unes des autres fondées sur l’identité de la majorité de ses habitants...

     

  • Apolline de Malherbe, n’est pas une journaliste mais une militante Israélienne sioniste,"on a le même comme ministre Mayer Habib", c’est plus qu’évident, qui sait et qui connaît très bien le danger dans l’invasion de populations extra-européennes en Europe .Cette femme fait semblant de ne pas connaitre le problème en rétorquant :
    " mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ? Question stupide et complètement à l’encontre de son interlocuteur pour le faire passer pour un sanguinaire raciste, et en finir avec ses questions absurdes :
    "mais qu’est-ce qu’on fait avec ces enfants ? » on les tue, bien sûr .C’est ce qu’elle aurait voulue entendre .
    Cette façon hypocrite de tourner une interview comme d’habitude sur (bfmwc) ou Tel Aviv télé de la part de cette militante sioniste est dégueulasse.

     

    • #2215634
      le 10/06/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

      Apolline, déjà, ce n’est pas un prénom typique d’enfant de "quartier sensible"...

      - "mais qu’est-ce qu’on fait avec ces enfants ? » on les tue, bien sûr
      Comme les soldats israëliens avec les petits Palestiniens, Apolline ?


    • "Apolline de Malherbe, n’est pas une journaliste mais une militante Israélienne sioniste"

      N’at-elle pas appelé sa fille "Hannah" en deuxième mariage avec Harold Hauzy ex-conseiller en communication de Manuel Valls, membre d’un "programme éducatif" sur Israël qui n’hésite pas à présenter publiquement les "juifs de France" comme "l’avant-garde de la République et de nos valeurs".



  • Malherbe : Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?




    C’est une journaliste ça ? Avec son niveau zéro et ses mimiques grotesques ! Aucun sérieux, aucune profondeur, que des mots, des sons, des grimaces toutes aussi ridicules les unes que les autres dont le seul but est de s’opposer coûte que coûte aux réflexion de JML.
    Le journalisme est mort et avec BFM, le journalisme est mort et enterré.

     

    • Il aurait du répondre : Tout à fait, et même les
      manger, en faire des steaks pour pauvres avec de la vraie viande. Peut-être que la malherbe aurait compris, mais pas certain...


    • @quelleC

      tout a fait .C’est la technique trump. Tu rentres dans le lard des journalistes avec des trucs tellement enormes que ca fait a chaque fois un buzz tel que meme les abstentionnistes l’entendent, comprennent l’exageration et se remettent a avoir envie de voter pour toi rien que pour voir la gueule defaites des journalistes le jour de la victoire . Bien sur faut rester dans le cadre de la loi.


  • "Son pesant de cacahouètes ?" ca vaut bien un "détail de l’histoire " . Cette fille est une sorcière.
    "Jean-Marie Le Pen n’aurait pas pu placer un mot il y a 10 ou 20 ans à ce sujet. Là, on l’écoute, on lui oppose de moles arguments, on fait semblant de s’indigner. C’est à ces signes que l’on devine un changement d’attitude du milieu médiatique. " Edifiant je dirais .


  • Je suis heureux de ne pas avoir la télé mais lorsque je visionne les extraits de bfmmerde choisis par ER, on s’aperçoit de l’effet propagandiste des chiens de garde du système qui chassent en meute. Ils ressassent jusqu’à la diarrhée les mêmes mots, les mêmes questions vis-à-vis de JMLP qui, je dois dire que J. Bourbon avait vu juste, sur le double jeu de JMLP à l’égard de sa fille au lieu de conserver les cadres les + honnêtes de son parti (B. Gollnisch, Holleindre, Yvan Blot...) en les soutenant quitte à qu’ils soient à la tête du parti. Malgré sa speudo amitié avec un homme intègre qu’est B. Gollnish, il a joué sa fille contre un opposant de valeur. D’ailleurs, fifille l’a gentiment écarté puisque, maintenant, M. Gollnisch s’est retiré de la vie politique en prenant sa retraite. Ce parti joue très bien sa partition de rester UNIQUEMENT dans l’opposition, position extrêmement confortable puisqu’on peut critiquer à moindre frais.

    J’ai la dent dure contre fifille vu sa prestation minable au débat du 2è tour. Avec le FN-RN, l’H/F politique se retrouvant face à fifille deviendra, quoiqu’il advienne, toujours le vainqueur. Le minable élyséen a joué cette stratégie gagnante aux présidentielles, aux européennes en éclatant toutes autres oppositions.

    Il sait , très bien, que le FN-RN sera son meilleur atout pour 2022. De fait, il écartera avec les moyens gouvernementaux (justice, police, le ministre des finances, mass-médias) tous les candidats sérieux dans le but d’être réélu face aux fascistes qui n’existent pas mais que les médias créent de toute pièce pour retourner les opinions publiques, entre les 2 tours, afin que les électeurs votent pour un faux choix [l’illusion “pseudo démocratique”] puisque nous ne sommes plus en démocratie depuis 1/01/1973 [nous avons perdu une souveraineté majeure celle de battre monnaie donc de conserver notre indépendance], la 5è république n’est plus depuis janvier 2017 avec le contournement de la constitution par l’autorisation du minable élyséen de s’y présenter.

     

  • Jean-marie obligé de faire sa promo dans les toilettes de la télé. Pathétique.
    Comme avait dit Alain Soral mieux eu valu qu’il se retirât avant ses bourdes.


  • #2215596

    C’est toujours le même cirque : laisser parler les LePen en période non-électorale pour les mener au deuxième tour, puis les diaboliser pendant la période électorale pour que le concurrent soit certain de gagner.
    On va se retaper Macron.


  • Ah, les perfides journalistiques ! Ceci dit, JMLP, un peu protégé par sa belle cravate bleu.e Israël, aurait pu citer en exemple le « protectionnisme » de ce Pays dont les représentants chez nous sont, - pour nous -, moins regardants (métissages y compris).


  • #2215609
    le 10/06/2019 par Loiseau de mauvaise augure Apolline de Mauvaises Z’herbes
    Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

    C’est quoi la vie selon Apolline de Malherbe

     

  • Donc nous sommes en guerre, c’est ce qu’il fallait retenir.

    Tout va au pire et tout se rejoint dans une ultime lutte pour la vie, le respect de la vie et des peuples... Ça donne l’impression d’un rouleau-compresseur qui avance inexorablement (le capitalisme), et dont l’issue sera une petite fenêtre vers laquelle tout le monde voudra s’engouffrer en même temps ou du moins de manière plus en plus pressée... par le temps.

    En tout cas pour une première brève de la semaine, disons que le titre est assez anxiogène, et je vois que la plupart se cantonne encore à une réaction médiatique... Les défis qui nous font face sont énormes !

    Sans parler du clash Empire-Iran, dont la France vient de faire savoir qu’elle avait choisi son camp... ce qui ne nous exonère pas néanmoins d’éventuels prochains attentats !

     

  • BFMTV la chaîne d’info des cas sociaux, le Leader Price de l’information, l’un des nombreux journaux qui fait sa ligne éditoriale selon ce qui s’est dit la veille sur Facebook, twitter, instagram, & consort sans même en vérifier les sources, « la primeur de l’info ».

    Je ne comprends pas comment Mr Jean-Marie Le Pen puisse perdre son temps avec l’hôtesse Apolline de Malherbe sur le plateau d’une chaîne qui, quoi que disent JMPL, aussi instruit et érudit soient ses prises de paroles, cette chaîne n’est regardée que par des décérébrés lobotomisés par les séries et jeux télé en tous genres.

     

    • @Mygale
      Moi aussi , je ne comprends pas ce que M. Le Pen de Jeanne d’Arc va foutre dans ce merdia, après tous les millions d’amendes payés pour du bidon !
      La musique est aussi bonne pour lui, comme pour Marine ?
      Si c’est ça la réconciliation sans repentance, moi GJ CH, je ne serai jamais pour et ce n’est que justice.


  • BFM wc qui invite Jean-Ma, le système en dépression... prêt à inviter les infréquentables d’hier pour tenter vainement de se racheter une légitimité médiatique perdue il y a déjà fort longtemps.


  • J’ai pas compris, il propose quoi finalement ?
    Ont construis un mur à l’israélienne avec miradors, équipement de vision nocturne et drone de surveillance pour tirer à vue sur tout individus qui tenterait de franchir illégalement la frontière, c’est ca l’idée ?

    Parce que c’est embêtant quand même de tirer sur des ressortissants de pays qui sont aussi, mais c’est un détail, des partenaires commerciaux.
    Au moins tant qu’on ne s’amusera pas à faire poussé du café ou du cacao sous lampe artificiel, ces denrées nous viennent encore d’Afrique, ainsi que bien d’autres.

    Quand Hollande ou Sarkozy disent que l’Afrique est l’avenir de la France c’est bien à l’accès aux ressources qu’ils pensent avant tout.
    Et cet accès est assurer par notre armé et nos bases militaires en Afrique ainsi que celles de nos alliés sur ce continent, principalement les ricains.

    Ce n’est pas la démographie le problème, c’est le manque de développement.
    1, 2, 3 milliards et alors nous sommes déja plus de 3 milliards sur le continent Eurasiatique avec l’Inde et la Chine, pourquoi 2 milliards d’africains sur un continent entier ne pourraient pas survivre ?
    Allons bon, avec toutes les ressources dont dispose l’Afrique elle ne pourraient pas maintenir dans la santé et la prospérité 2 milliards de ses enfants sur son sol ?
    Foutaise, il faut les aidés à se développer et ils arrêteront de migrer en Europe !

     

    • Et bien nous nous remettrons à l’hydromel et aux céréales Nos ancêtres ne bouffaient ni manioc ni bananes (surtout quand on sait ce que celles de Martinique contiennent comme poison !)
      Nous n’avons besoin ni de palmiers , qui crèvent dans le 06 , ni de lamas dans notre pays .Nous n’avons nullement besoin de migrants ni d’immigrés ,nous sommes assez nombreux .La France ne se portait pas plus mal sans eux .
      L’Afrique n’a qu’à se développer elle méme ,si elle en est capable ,pourquoi ne l’a t elle pas fait avant que les colonisateurs y travaillent ?
      L’Afrique n’a rien à voir avec l’Europe ,ni mentalité ,ni style de vie ,ni quoi ni quesse
      .L’Afrique est un continent habité par des tribus et le restera .
      Les Africains ne s’adapteront jamais au style de vie Occidental ,c’est dans leur génétique .Voir ce qui se passe en Afrique du Sud ou les guerres tribales sévissent ;l’Algérie ou l’on ne trouve plus ni huile d’olive ,ni vignes ,ni vergers ,ou tout s’achète au noir et ou la débrouille et la corruption font loi .
      Je ne dis pas que l’Occident est un paradis peuplé de génies et d’honnêtes individus ,mais Un
      Chinois et un Russe ce sont deux mondes différents ,un Africain et un Philippin deux planètes différentes
      Il faut laisser les continents créer leur propre Histoire et vivre à leur façon Soros ,Kalergi et Spectre essaient de nous faire croire que "Tout le monde il est pareil ,tout le monde il se mélange et tout est OK " Ben non ,il y a des Kiwis en NZ et des Boutannais qui vivent différemment Dieu merçi ,Et j’ose espérer qu’ils garderont leurs coutumes et leur style de vie le plus longtemps possible .
      Pas besoin de miradors ,coupons toutes les aides sociales aux non natifs et augmentons les salaires et les retraites des natifs .
      Pas de diplôme =pas d’entrée , pas de ressources =pas d’entrée , pas de papiers = pas d’entrée .C’est simple .


    • Comme tu dis, il faut les aider... Et le problème que tu ne vois pas, il est là. LES AIDER Ca fait des décennies qu’on les aide et les résultats ne sont pas probants pas plus que le retour sur investissements puisqu’ils continuent de nous envoyer leur surplus démographique. Alors moi je dis que chaque peuple est responsable de lui même et qu’ils se démerdent !


    • @ Locksman

      Oui, oui l’Afrique n’a qu’à se développer etc etc etc ca fait des décennies qu’on chante ca, et au final y a quoi ? Zéro ! Certains de ces pays d’Afrique ont même régressé depuis 1960 !

      Je sais bien qu’avec les systèmes socialistes et/ou les dictatures qui accaparent les ressources (avec la complaisance des anciennes puissances coloniales), ca aide pas. Mais tout de même : que sait faire le Noir, pendant que les Jaunes, qui sont partis de situation bien pire en 1950-60, ont durement travaillé pour redresser leur pays, se libérer de tutelles étrangères (exemple le Vietnam), et de devenir des économies prospères ?

      A un moment donné, va falloir causer anthropologie, et bien sur que si, de cette natalité délirante, que même B Lugan dénonce, c’est dire !


    • Arrêter un peu le délire de l’irréductible village gaulois qui survie tous seul au milieux d’un monde hostile.
      La France est actuellement coincé dans le carcan de l’UE alors les Yaka Fokon ça suffit, le RN n’a aucun pouvoir et il ne veut sortir ni de l’UE ni de l’OTAN !
      Les frontières de la France appartiennent à l’UE alors ne faites pas comme si on pouvait décider souverainement de les fermés ou les filtrés.
      La vérité c’est que l’UE à conclu des accords de libre échange avec l’Union Africaine il y a quelques années, les APE (Accords de Partenariats Économique), pour écoulé la surproduction de ses industries. Avec pour conséquences, évidement, de produire encore plus de chômage en Afrique, et vous connaissez la suite...

      Les aides aux développement c’est de la poudre aux yeux, ca ne sert qu’a se donné bonne conscience en consentent à laissé détourné un peu de fric par des associations douteuse.
      Je parle d’une véritable politique française de co-développement, qui n’a jamais existé, avec des aides aux financement, des transferts technologiques, des partenariats scientifique et culturel, comme disent les chinois un partenariat "gagnant, gagnant", mais en vrai.
      Mais pour ca il faut déjà une vision de la France dans le monde et c’est pas en en forçant les français à retourné aux champs, sans pétrole et sans tracteur, et à allez à la messe tous les dimanche qu’on va s’en sortir...


    • "Allons bon, avec toutes les ressources dont dispose l’Afrique elle ne pourraient pas maintenir dans la santé et la prospérité 2 milliards de ses enfants sur son sol ?"

      Locksman à l’évidence vous ne connaissez pas très bien l’Afrique. On ne développe pas un pays, l’Afrique en ce qui nous concerne, basé uniquement sur ses ressources (mines, hydrocarbures, forêts). Vous n’allez pas nous faire croire que vous pouvez employer 2 milliards d’Africains dans l’exploitation des mines, des hydrocarbures et des forêts. En connaissez-vous beaucoup d’autres de ressources ? Ah oui les rizières chinoises, le tourisme, ça ne suffit pas, vous n’allez pas employer/exploiter les Africains comme main-d’œuvre uniquement, il faut aussi développer les esprits aux technologies modernes, et c’est là ou le problème réside, avez-vous vu dans quelles conditions vivent encore les Africains depuis des millénaires ?, avez-vous visité l’Afrique à l’intérieur du pays ? ils ne sont pas tous sortis de la leur case vous savez, loin s’en faut, et il faut énormément de temps pour modifier les mentalités, les habitudes de vie, pour s’adapter à un développement technologique et industriel. L’Afrique n’a pas énormément évolué depuis la colonisation. Regardez les Gaulois, sans l’apport civilisationnel des Romains (ou d’un autre peuple avancé) où en seraient-ils aujourd’hui, il a fallu deux mille ans pour en arriver là où nous en sommes et encore dans la France très profonde on n’est pas très loin des Gaulois. Va falloir attendre Locksmann, on n’a pas fini de voir nos chers Africains venir chez nous pour un monde meilleur.


  • La guerre démographique est une réalité, elle est aussi organisée par le mensonge de tous les médias en France. L’intelligence des pauvres va être sollicité pour éviter un carnage prochain. Mais ce qui est sûr, cette fois les rescapés seront moins nombreux, chez les préférés d’apolline.


  • ’arrive à 34 mn de visionnage et l’insipide barbu juge que dire " l’immigration massive est une invasion ""n’est pas un discours d’explication de la vie mais un discours qui monte les uns contre les autres ..... Donc cet ectoplasme est partisan de la politique de ’l’autruche qui jusqu’au bout dira la tête dans le sable et le c...non bon , donc la tête dans le sable "vivre ensemble est tellement mimi, vivre ensemble est tellement mimi"....ARRGH ! Et un peu après , la pauline qui est le juge de la table ne se rend pas compte de l’horrible propos raciste sur lequel elle croit finir en beauté sa petite mise en examen médiatique..."ça vaut son pesant de cacahuètes" en parlant du clip de sibeth n’dyaie...Comparable à la fournée de Jean-marie LE PEN ; l’utilisation naturelle des idiomes de notre langue est un risque de dérapage constant aux yeux des tringlés de la pensée unique (dont elle fait partie pourtant mais nul n’est à l’abri à force...soyons aussi fourbes qu’eux) qui s’érigent censeurs suprêmes de notre droit à l’expression ...Je demande donc immédiatement à la pauline de faire des excuses plates et sincères à la cibette.....Bon sur ce j’arrête ce commentaire sur : TOUS MES VOEUX de longue et belle vie à Monsieur LE PEN pour qui j’ai toujours voté depuis des décennies


  • Peut-être que les Turcs ont sifflé la Marseillaise parce qu’ils sont hostiles à la politique menée par les gouvernements français actuel et passés. Ils sont gilets jaunes en quelques sortes... je me permets le raccource.

    Le Pen, malheureusement pour lui, analyse cela sous le spectre de la montée du dogme en Turquie et de son taux accru de natalité (deux arguments qui disqualifie la Turquie d’entrer dans l’UE, entre autres). J’ai arrêté de regarder.

     

    • en même temps la comparaison est flagrante
      une équipe de Turquie racialement homogène et qui plus est nationaliste et patriotique
      ainsi que religieusement croyante . . .
      il n’y a vraiment pas photo en comparaison avec cette équipe de France créée artificiellement
      hétérogène et multiraciale ainsi qu’antipatriote et sans âme, sans solidarité au chacun pour soi et au Diable pour tous, une équipe pseudo nationale de foot composée essentiellement de mercenaires apatrides multimillionnaires qui ne courent même plus après le ballon mais seulement pour l’argent !
      franchement ! cette équipe non représentative des Français et tout (Africaine, Maghrébine...etc...) tout donc sauf Française et pas réellement celle de France


    • @ youssef,
      les Turcs chez eux, comme en France d’ailleurs, sifflent les divers joueurs africains présents dans cette équipe "française" pendant l’hymne national de la France, ils (les Turcs) dénoncent également que ces joueurs sont des traîtres à leur pays respectifs pour des raisons pécuniaires, sont ils jaloux ? Cela m’étonnerai .


    • Populgoy, si la France n’avait pas chassé les Turcs Ottomans d’ "Algérie" ... Zidane aurait joué dans leur équipe.


    • Nadir
      La France n’a jamais chasser les ottomans d’Algérie pour la simple et bonne raison que l’Algérie n’a jamais pleinement fait partie de l’Empire ottoman.
      Les 2/3 des tribus algériennes n’avaient pas prête allégeance au feu d’Alger et la régence d’Alger était totalement autonome mar rapport a l’Empire ottoman.
      Les Turcs vivant en Algérie lorsque les francais ont débarqué en Algérie était a peine 5000 et la plupart d’entre eux étaient d’origine grec et albanaise. Par ailleurs, au moment du débarquement en Algérie, l’Empire ottoman était en train de se désagréger et le dey d’Alger n’avait plus aucun pouvoir sur le territoire algérien. C’est pour ça que les Turcs ne sont pas intervenus

      Ensuite cette discussion est surrealiste. On nous emmerde sur la.marseillaise sifflé par les turcs mais personne n’a rien dis quand les Israéliens et les italiens a bari ont sifflé cette même marseillaise. C’est devenu la norme dans les stades de foot de sifflet lhymne adverse et c’est bien dommage.

      Autre chose, parler des turcs comme une population homogène racialement contrairement a la France , c’est très drôle. les turcs d’Anatolie sont des faux turcs qui sont plus d’origine kurde, grec ou arméniennes que turco mongole. Par ailleurs tout ceux qui connaissent les turcs savent qu’ils sont très loin de la religion pour ne pas dire je m’en foutiste...


    • #2216042

      l’équipe de Turquie est tout de même beaucoup plus homogène et fait plus Turkish
      que l’équipe de France africaine il n’y a qu’ a voire les joueurs blacks qui sont majoritaires ensuite viennent les rebeus et pour une infime partie des Blancos qui doivent se demander qu’est ce qu’ils foutent (foot) là ! dans cette galère turque


  • #2215666
    le 10/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Jean-Marie explique à Apolline la 3e Guerre mondiale démographique

    Venir parler d’immigration à Appolline sur BFM TV. Etrange, tout de même...
    Aussi utile que donner un cours de philo dans une basse-cour.


  • C’est moi ou sur le plateau il y a cette ****** de Titiou, qui avait laissé son gamin avoir le tympan percé pour rester sur ses positions féministes ?


  • Ce qu’a dit la N’diaye "vaut son pesant de cacahuètes ?..."
    Oh ! Apôôôôôlline ! Oh ! le dérapage.
    C’est le CRAN qui va être à cric, croc, cran ! Et la Ruth qui va criser.
    Je me demande si Sibeth n’a pas été choisie par le dipstète grâce à son prénom si spécial ? Histoire d’énerver les Français.
    Et Malherbe aussi alors ? Mauvaise herbe et cacahuètes...
    Il paraît que BFM n’est pas la police, la justice le dit, et qu’Apolline n’est pas une commissaire de quartier, BFM le dit.


  • Les 2 journalopes , dont le mec en particulier sont hyper agressifs , ils ont pourtant devant eux un homme courtois et souriant de plus de 90 ans.
    Ils me rappelent des CRS face a des retraités qui porteraient un gilet jaune.


  • " l’Islam est compatible avec la république Française "
    " le FN n’a pas vocation a combattre l’Islam"
    Marine Lepen.


  • Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?

    Question toute pourrie qu’elle réserve uniquement au français patriote,

    car elle se garde bien la petite Appoline de poser la même question

    à ses amis israeliens comme la ministre Ayelet Shaked qui a déclaré :

    « Derrière chaque terroriste se tiennent des dizaines d’hommes et de femmes,
    sans lesquels il ne pourrait pas s’engager dans le terrorisme.
    Ce sont tous des combattants ennemis, et leur sang devrait être sur leurs têtes
    [their blood shall be on all their heads].
    Cela inclut également les mères des martyrs, qui les ont envoyés en enfer
    avec des fleurs et des baisers.
    Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste.
    Elles devraient partir, ainsi que les maisons dans lesquelles elles ont élevé
    les serpents.
    Sinon, davantage de serpents y seront élevés. »
    https://www.egaliteetreconciliation...

    ou Jacques Kupfer qui déclarait "Nous devons raser Gaza"
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Journalope à indignation variable et aux questions perfides,
    encore une injuste parmis les justes.


  • malheureusement que des fake news sur algériens & les musulmans.
    Impossible à regarder, imbuvable.

     

    • Vous voulez parler de la religion de Paix et d’Amour ?
      Allez en parler ailleurs qu’en Terre Chrétienne et Catholique, ce sera déjà un pas franchi plus cohérent.


    • Ça fait très longtemps que l’algérien endosse en France le propre poids qui lui incombe mais qu’ on lui fait aussi endosser le poids qui incombe à l’immigration venant de tout les autres pays du tier monde, doublé de tous les pays arabes, et triplé de tous les pays musulmans. Certains départements comptent plus de cent nationalités. L’Algérie est la boule fétiche qui ressort immanquablement à tous les tirages des sujets d’immigration et d’islam.



  • JMLP : « Je prends un exemple, l’Algérie est passée en 50 ans de 8 à 46 millions d’habitants...



    Il s’inspire de données incompletes & erronnées, meme la presse algérienne s’en plaignent

    http://lexpressiondz.com/chroniques...

     

    • Peut-être (données incomplètes, erronées), n’empêche que si ce qui se passe en Algérie c’est en Algérie, je l’accorde, il n’en demeure pas moins qu’il y a « chez nous » (enfin bref) un problème d’immgiration globale. Y’a trop de quoi ? Trop de tout, quoi !... Et hélas moins « enrichissant » qu’on n’essaye de nous faire croire.


    • Le nombre d’enfants autistes en Algérie a bien augmenté.... De même que le nombre de jeunes femmes avec des difficultés à procreer...


  • Faut dire aussi qu’en l’espace de 30 ans, la situation démographique (mais pas que) française a bien changé. On fait tout pour cacher, dissimuler la réalité, et comme ca suffit plus, on "explique".


  • C’est dingue ce qu’elle lui coupe la parole la journaliste en face !


  • petit rappel, ancien de l’expédition de suez en 1956 avec devinez qui  ???

     

  • Des spectateurs Israéliens ont déjà sifflé la Marseillaise...

    https://m.youtube.com/watch?v=Zlg_n...


  • La cravate de Jean-Marie Le Pen est superbe, comme d’habitude.


  • C’est qui le Patron de BFMerde ? Un Algerien ? Quel culoot !


  • J’ai arrêté quand il a parlé de sa grande estime pour zemmour et qu’il le verrait bien prendre le relais..pffffffffff

    No comment.

     

  • Un détail m’a interpellé dans cet entretien (dont j’ai écouté péniblement moins de la moitié), je m’étonne que personne n’ait relevé : il est naïf Jean-Ma au sujet de Marion, ou dans le coup ? Quand il s’exprime sur le vote de sa petite-fille, de son soi-disant retrait de la vie politique pour une activité professionnelle privée, sachant ce qu’est cette activité...


  • les musulmans ne se victimisent pas mais s’estiment harcelé.


  • Vraiment inintéressant, de la politique politicienne, rien sur le social... Rien à voir avec la ligne E&R.


  • Là JMLP me déçoit beaucoup. Est ce que les Turcs ont sifflé (est ce si grave ?) l’hymne d’un pays pacifique ou de l’allié inconditionnel d’Israel et de l’agresseur de la Syrie ? Cette France là (pas celle des gilets jaunes), oui, il faut la siffler !

     

  • Le projet mondialiste contre le projet nationaliste,certains assume leur racisme et d’autres se cache derrière l’universalisme.
    En conclusion,ils sont d’accord sur le fond mais pas sur la forme.


  • sur les relations franco-algeriennes ; voici des révélations extraits :



    Drahi est aussi, par le biais de « Altice France », propriétaire de plusieurs médias dont Libération, L’Express, BFM TV et RMC, soit un empire médiatique gigantesque et agressif à la fois, et qui lui permet de faire pression sur n’importe quel Etat.



    http://bourse-dz.com/la-francalgeri...


  • Les turcs ont sifflé l’hymne républicain anti-Français où les africains qui portent le maillot bleu ?
    Malherbe : Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?
    Faut demander aux israéliens, ils savent comment faire.


  • "Attali d’un côté, Zemmour de l’autre, avec leurs représentants respectifs : Macron d’un côté, Marine ou Marion de l’autre. Décidément, la vie politique française tourne autour des Le Pen ! Ils n’ont jamais été au pouvoir, mais ils sont le centre de gravité de la politique française depuis 35 ans. Et c’est parce que le rapport de force Attali/Zemmour est en train de bouger que JMLP peut en placer une dans les médias.
    Le cordon sanitaire mis en place contre les forces nationales est en train de craquer."

    Le plan continue tout simplement... Hier vous étiez un facho de raciste si vous n’étiez pas pro-immigration, demain vous serez un anti français pour l’avoir été. La vieille Tatali nous a annoncé une femme présidente..une Le Pen ! Nous n’y sommes pas encore. Ils l’ont dit, c’est leur projet ou la guerre et comme ça coince un peu, ils préparent au cas où, toujours le coup d’avance. Ce sera une guerre civile entre français, et chrétien contre musulman...c’est rav’ mesdeux qui se frotte les mains. Les Le Pen ?...ne seraient-ils pas, un peu, beaucoup collabos ? Et le vieux là (me suis toujours dit que s’il avait été réellement méchant pour le systeme...il aurait pris une balle ou autre ; mon vieux, ancien ordre nouveau, me l’avais dit en quittant le FN début 90), en bon petit bourgeois capitaliste du systeme, ne serait-il pas une taupe ? Oui, ça fait mal au crâne ! Il n’a jamais voulu être président de toute façon. Les Français ne se seraient-ils pas fait enfumer depuis toutes ces années ? Qu’en pensez vous ? Et, si je puis me permettre, qu’en pensez vous Mr Soral ? Oui, certaines de vos vidéos laisseraient à penser que vous aussi, vous avez mal au crâne depuis longtemps.. Quel monde de fou !


  • Apolline fait partie de cette ancienne aristocratie dénaturée, devenue parasitaire dans la mesure où elle ne risque pas son sang par le service guerrier. La famille royale britannique en est un exemple. Une caste qui ne fait pas la guerre et ne risque jamais rien, mais tire des sous du populo s’appelle une ploutocratie.
    Cette caste issue d’aristocrates pourrait justifier la sueur qu’elle tire du peuple pour son luxe personnel en se préoccupant de ce peuple, de son honneur, de sa prospérité et de son intégrité. Or pas du tout : elle garde ses châteaux et la douceur de vivre, en France comme en Angleterre, dans des paysages préservés et traditionnels, et s’allie avec n’importe quel drahi-le-patron, qui lui assure la continuité de son luxe.
    L’Apolline très contente d’elle-même se prend pour Apollon et une bouteille de Coca (je pétille, dit-elle, après mariage avec un "young leader", et j’adore les States).
    https://www.ojim.fr/portraits/apoll...
    Sa voix coupante et sévère pour l’adversaire que le maître lui désigne a gardé l’intonation ancestrale de la châtelaine s’adressant aux domestiques. Or l’épée de l’aristocrate, chère Apolline, plonge à ses risques et périls dans le sein de l’ennemi du peuple, pas dans celui du peuple nourricier.
    Sinon à quoi sert-il, se demandent les néo-carmagnolais.

     

    • Appalling de Mauvaisesherbes, n’est-ce pas mieux comme ça est mère de deux garçons et d’une fille prénommée Hannah ! Hannah, comme c’est bizarre, la catho est rentré dans le rang, on n’en sort décidément pas.
      N.B. appalling veut dire épouvantable


  • Il n’y a pas de troisième guerre mondiale, c’est la seconde qui n’est pas terminée et la propagande continue depuis 75 ans !


  • En tout cas :
    * Les Amerindiens aux USA
    * Les Aborigenes en Australie
    * Les Sami ( Lapons) en Suede, finlande et Norvege

    Eux sont hors course, et on pretend etre des saints.

     

    • et les Bretons en Bretagne, les Picards en Picardie, les Alsaciens en Alsace, les Basques au pays Basque, les Catalans en Catalogne, les Flamands en Flandre Française ... etc ...
      et sans oublier ni occulter le grand remplacement des Français de/en France .


  • Vive encore lepen


  • je rêve, TITOU LE COQ fait partie de la bande de BFM ! la féministe la plus détestée de France dans la radio la plus détestable ! cette fille qui a laissé son fils avec une otite parce que ce n’était pas son tour de l’emmener chez le docteur...

     

  • #2216389

    Malheureusement, si les Français savaient eux-même d’où provient cette Hymne, ils seraient sans doute les premiers à la siffler.
    Intéressant JMLP, comme d’hab.

     

    • et Mustafa Kemal Atatürk qui a fondé sa république de Turquie en faisant
      un copier-coller sur la république maçonnique Française
      c’est pas mal non plus comme imposture... ... ...
      l’hymne national Turc devrait être siffler aussi alors par les Turcs


  • Voir cet homme âgé être ainsi acculé par ces parangons tyranniques de la gauche sociétale me fait mal au coeur. Mais il résiste.

     

  • "Malherbe :Mais qu’est-ce que vous voulez faire, tuer les enfants ?"

    Pauvre femme, pauvre petite écervelée !

     

    • BFMWC la chaine un faux qui engage que des journalopes à la solde
      du franco-luso-israélo-marocain Patrick Drahi le multimilliardaire
      hyper surendetté et qui vit royalement à crédit
      grâce au banksters mondialistes E. Macron, C. Lagarde
      et du gouverneur de la Banque de France F. Villeroy de Galhau


  • Apolline de Malherbe a vraiment un visage et un regard rempli de fournerie, de mesquinerie et également d’agressivité. C’est très subtil. Pour donner un exemple facilement vérifiable, il faut revisionner l’émission "c mon choix" ou Soral présentait son livre sociologie du dragueur. D’un côté la pétasse (la femme du même acabit de Malherbe) de 38 ans qui adore travailler dans la publicité et qui revendique adorer aller au travail (et sans enfant) et d’un autre côté la femme de 27 ans épanouie, 28 ans 5 enfants et complètement à l’opposé. Et je trouve que dans les plateaux télé, les journalistes présentent toutes la même caractéristiques, celle d’être dans l’art de la degueulasserie dans toute son abjection.

     

    • "Apolline de Malherbe a vraiment un visage et un regard rempli de fournerie, de mesquinerie et également d’agressivité. C’est très subtil"
      C’est peut-être subtil néanmoins assez évident et elle n’est pas la seule, Ruth Elkrief et Anna Cabana sont deux journalistes très semblables.


  • Je ne suis pas fan de titiou le coq, mais faut reconnaître qu’elle n’a pas complètement tort quand elle dit qu’à chaque élection présidentielle, le FN a servi de repoussoir en quelque sorte, malheureusement en 2002, et également en 2017 (Macron face à MLP).
    c’est dommage car JMLP méritait bien la place de Président de la République.


  • Ah, chouette, une vidéo du menhir face à la bien bien-pensance mortifère.....Quoi ?? lecoq ?? Bon, ben je vais me curer le pif devant France-Argentine, je perdrais moins mon temps, et surtout je contrôlerais mieux ma tension artérielle, même s’ils se font défoncer.


  • La croissance humaine démographique démesurée sera la perte de notre planète, c’est une évidence.
    JM Le Pen a évidemment raison, et quand j’entends Apolline (?), féministe arrogante d’une bêtise intersidérale, enfermée dans sa vision étriquée du monde et soumise à la bien bienpensance libérale gauchiste de son milieu pourri, ponctuer les arguments de M. Le Pen par des invectives plus stupides les unes que les autres, j’ai conscience que nous courons droit au désastre. Les deux assesseurs ne sont pas mieux...
    Par exemple, l’équipe de France de foot serait "représentative de la France" dit-elle, et bien non, 9 joueurs de couleurs sur 11 ne représentent pas le peuple français, car la France n’en est pas composée à 80%.
    De plus, je lui signale qu’il y a longtemps que la France "ne rayonne plus"...
    Le reste de l’interview permet cependant à M. Le Pen de pouvoir s’exprimer, (sa vision sur la Russie est une bouffée d’oxygène), bien que ce soit sur cette chaine poubelle soi-disant "informative"...


Commentaires suivants