Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet : "Des forces malveillantes cherchent à faire capoter l’accord de Genève"


Sur la diplomatie états-unienne, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Saoudiens vont devoir commencer à travailler maintenant que les réserves d hydrocarbures de ce pays sont en phase d épuisement,vous avez bien chanté tout l été,hé bien dansez maintenant.
    Les states lorgnent déjà sur d autres horizons,c est la vie .

     

  • Si demain l’aviation israélienne détruit toutes les installations nucléaires iraniennes, presque tous les médias "Français" applaudiront, "Vous comprenez c’est pour la SECURITE d’Israel !" . Et PERSONNE ne descendra dans la rue ! Ca passera comme lettre à la poste ! Les Israéliens auraient tort de se gèner .

     

  • Pour qu’israel puisse lancer son chantier du grand israel il faut d’abord qu’il s’assure d’être le seul à posséder la bombe atomique dans la région. Les sionistes essaient depuis longtemps de foutre le chaos au Pakistan et profiter du désordre pour lui ôter la bombe atomique. Si l’Iran se dotait de la bombe atomique, cela signifierait la mort du projet du grand israel car cela aboutirait à un rééquilibrage des forces dans la région et israel ne pourrait plus y régner en maître.

     

    • Point de vue géopolitique que je partage...
      En substance, le monde (merdialisation ou non) semble suspendu pendant les six mois à venir ... à la victoire de l’INNOMABLE ou la mise en place d’alternatives SALVATRICES sur du plus long terme.
      Ne perdons pas de vue leurs certains plans B, C, D pour qu’ILS parviennent à leurs fins !
      A noter la probabilité d’un cataclysme financier planétaire PROGRAMME engendrant des révolutions généralisées en occident...
      ORDO AB CAHO...
      Gardons confiance pour que l’humanité parvienne par sagesse à éviter ces périls majeurs !