Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #382599
    Le 13 avril 2013 à 02:01 par Moi Président
    Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

    Son explication est peut être vrai concernant le faîte que Hollande ne satisfasse pas Washington, mais dans se cas là pourquoi Washington n’aurait pas pousser à la réélection de Sarkozy si celui là effectué du bon boulot (ce que je veut bien croire).
    L’avenir nous le dira.

     

    Répondre à ce message

    • #382628
      Le Avril 2013 à 04:31 par Scmitas
      Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

      C’est vrai, l’ancien "président" était meilleur dentiste. Il mentait mieux et cela se voyait moins.

       
    • #382651
      Le Avril 2013 à 08:29 par Moi
      Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

      Avec 51,63%, Sarko n’est pas passé loin de sa réélection... Le forcing oligarchique actuel expliquerait l’accélération de l’adoption du mariage pourri qui semble être le signe de la soumission absolue (un roquet qui ne veut pas se faire bouffer par un autre cléps lui présente toujours son fion, ce que font nos assemblées actuellement en avançant le leur). Ils sont en train de provoquer l’insurrection populaire qui fera sauter le bouchon Flamby et favorisera le retour d’un Sarko revanchard et très en colère car vexé d’avoir été mis en examen par un gentil. Ça risque de faire très mal car son retour sera très musclé. A moins que les gars de la Marine n’interviennent, ce qui déclenchera une réaction oligarchique de type "printemps arabes" en foutant le feu aux banlieues. Dans tous les cas, l’accélération du calendrier parlementaire et du forcing Hollandesque n’augurent rien de bon. Le printemps va être très chaud surtout avec Merluchon qui va agiter le peuple pour que d’autres s’en servent.

       
    • #382852
      Le Avril 2013 à 14:31 par Francais de branche patriote
      Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

      Je pense, ça n’engage que moi, qu’il fallait donner au peuple l’os à ronger de "l’alternance démocratique", quitte à ramener sarkozy par la fenêtre par la suite. Et puis faut pas oublier que Hollande c’était le mec qui coupait les citrons pour l’élu qui devait l’être une seconde fois, j’ai nommé son altesse trousseuse de negresse pour qui le viol est un conte de féé (selon rmc) : DSK

       
  • #382672
    Le 13 avril 2013 à 09:15 par Pierre L.
    Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

    Il explique exactement ce que je pensais, car ça coule de source au vu des faits.
    Par ailleurs, comment Cahuzac aurait-il pu amasser 15 millions ? En plantant des cheveux ? Cet argent était évidemment une caisse noire du parti. Cahuzac mentait tranquillement car il se savait soutenu par la majorité des gangsters de drôâte et de gôche.
    Ca a merdé parce qu’il a été mis au pied du mur par l’enquête. Alors il s’est déboulonné en pensant qu’il allait bénéficier de sa franchise et être aidé par ses complices. Mais ils l’ont enfoncé pour se protéger, et la manière dont ils l’ont fait en dit long sur ce qu’ils ont à cacher.

    Il faut savoir aussi que d’après une déclaration à la télé du défunt juge Thierry Jean-Pierre peu avant sa mort, il existe une convention occulte sur le partage du profit des affaires dans le système bipartite UMPS : le parti au pouvoir donne 15% du butin au parti au repos. On comprendra pourquoi le secret défense n’est pas levé dans l’affaire de Karachi : La réalité des faits ne doit pas être connue car tous sont complices.

    Quant au fait que Washington veuille se débarrasser du Hollandais, peut-être que ça explique l’accélération de la mise en place de l’extension du mariage aux déviants.

     

    Répondre à ce message

  • #382677
    Le 13 avril 2013 à 09:28 par pierre1
    Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

    ceci explique la precipitation du gouvernement pour faire passer le projet de loi sur le mariage
    afin d’eviter de plus ample revelations.

    Je note le mot véniel,monsieur vernochet ne se rend pas compte comme beaucoup d’interlocuteur :

    Hier au soir j’ecouté en voiture une emission sur radio courtoisie et j’avais l’impression d’ecouter des millionaires ou des personnes n’ayant aucune difficulté pour payer leur loyer,leur nourriture,les impots,le permis ect...
    Certain dont je fait partis ne prennent jamais de vacances...
    ça ma parut tres etrange,comme iréel en dehors de la realité...

    Ils discuté tranquillement de la fraude fiscale et nous ont vient nous emmerder pour des sommes dérisoire.
    Mais ne serait ce que 600 000€ c’est enorme pour un contribuable normal,vous vous rendez pas compte.

    Peut etre essaie t’il de calmer le jeu.

    D’ailleur en parlant de millionaires j’en connais et ils sont completement rincé avec les impots.

     

    Répondre à ce message

    • #382955
      Le Avril 2013 à 17:06 par anonyme
      Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

      cela confirme mon intuition : si les médias sont si critiques, c’est uniquement parce que Hollande ne fait pas le boulot : abandon de la guerre en Syrie, récupération du Mali et guerre contre les hommes du Quatar, coopération totale avec Poutine à tous niveaux, maintien de l’arme atomique et des armées. Le bémol est le mariage gay qu’il a dû promettre pour être élu par l’Empire. Il espère peut-être la censure du Conseil constitutionnel pour s’en sortir, car les opposants réclament comme l’Empire la démission de l’assemblée nationale et du gouvernement. Mais pour cette raison le Conseil s’abstiendra probablement. Les anti mariages gay sont trop bien organisés, ça sent la Cia à plein nez. Pour bien être bien compris, je précise que je suis contre le mariage gay et que pour beaucoup, dont je suis, les députés socialistes et ump méritent la corde. Ce que je veux dire c’est que les médias peuvent jouer tranquillement sur nos ressentiments pour renverser le gouvernement qu’ils ont mis en place mais qui ne fait pas ou fait mal le boulot. En bref, toute l’actu n’est qu’agit-prop des financiers pour que le peuple remplace Herault par Copé. On se fait juste tirer par les cheveux.

       
  • #382777
    Le 13 avril 2013 à 12:10 par Erdoval
    Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

    L’agenda atlantiste comme explication des turbulences politiques françaises actuelles. Cette explication me paraît simplificatrice. Que M. Hollande ne soit pas aimé des oligarques occidentaux c’est une évidence qui n’est pas nouvelle, bien antérieure à son élection à la présidence de la République. Il ne l’a emporté sur Sarkozy que parce que celui-ci n’a pas été soutenu par le FN et que Hollande a bénéficié des voix du Front de Gauche. Mais le gros de son électorat est la bourgeoisie libérale libertaire (petite, moyenne ou grande). D’où la priorité accordée aux réformes sociétales que la gauche populaire considère moins prioritaires que les réformes dans le domaine économique et financier. Si Hollande ne passe pas rapidement à ces réformes là (que veulent empêcher les oligarques atlantistes) il est foutu car le mécontentement grandit sur le plan social, ce qui est de nature à favoriser un vote plus radical tant à gauche qu’à droite. Il aurait tout intérêt à s’attaquer maintenant à la mise en oeuvre effective de la partie économique et financière de son programme dont la substance a été dénaturée pendant la première année de son quinquennat. S’apprête-il à le faire ? Cela n’’est pas certain mais en tout cas l’oligarchie le craint. D’où une conjonction qui lui est défavorable, ni le peuple ni les nantis ne l’appréciant. Mais en cas de crise politique débouchant sur la dissolution de l’AN quelle en serait l’issue ? Il est fort probable que le FN et le FG seraient considérablement renforcés et que finalement le gouvernement du pays n’apparaisse ingouvernable faute de majorité. Hollande a intérêt a faire un virage politique à gauche le plus rapidement possible pour éviter cette situation chaotique. Mais a-t-il les couilles nécessaires pour prendre la tête de la contestation des politiques imposées par l’oligarchie atlantiste à tous les pays de l’Union européenne ? On a l’impression qu’il attend les élections allemandes. Erreur grave de mon point de vue.

     

    Répondre à ce message

    • #382876
      Le Avril 2013 à 15:07 par pierre1
      Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

      Je pense que beaucoup n’integre pas le facteur de la grande pauvreté et le niveau economique proche de 0 depuis 5 mois.
      Les impots ENORME,le coup de la vie,le permis qui est source d’une grande frustration pour ceux qui travail.
      Les professions liberal notamment.

      Marine pense que sarkozy ne se presentera pas en 2017.
      Marine n’est qu’une grande bourgeoise etant décollée des réalitée du terrain.

      Il n’y auras pas d’election en 2017,la prise du pouvoir se fera bien avant.

      Par qui je ne sais pas,mais il va y avoir un grave probleme.

       
  • #383361
    Le 14 avril 2013 à 13:21 par Vincent Depaul
    Jean-Michel Vernochet sur l’affaire Cahuzac

    Mensonge ou stupidité de la part de M. Vernochet lors de la première minute de la vidéo.

    Il nous explique que ce chiffre de 60% (Elus possédant des comptes à l’étranger) est rapporté par WikiLeaks, le tout sans aucune preuve.
    Aucune entrée concernant ce sujet dans la base de données de WikiLeaks, aucune !
    WikiLeaks étant en standby depuis la chasse à l’homme organisée par Interpol, visant à faire tomber les principaux fondateurs du projet, ce site ne diffuse que très peu d’articles ces derniers temps.
    Peut être confond t’il WikiLeaks avec WikiStrike. Ces deux sites n’ont aucune relation. WikiStrike n’est qu’un relais d’informations, plus ou moins fiables, provenant d’autres sites et traduites en Français si besoin est.
    Cela n’est pas très important et n’invalide pas le reste de cette vidéo, mais la vérité, jusqu’au bout, la vérité pour toujours, et au-delà !

     

    Répondre à ce message