Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet sur le coup d’État en Ukraine

Pour ERTV, Jean-Michel Vernochet revient sur le coup d’État en Ukraine ainsi que les scénarios possibles pour le futur du pays.


Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #741295

    Un coup d’état. LE coup d’état en Ukraine.


  • #741318
    le 27/02/2014 par Nous disons Non !
    Jean-Michel Vernochet sur la coup d’État en Ukraine

    Les journalistes des médias majeurs relayent ( sans vérification ) des accusations invraisemblables selon lesquelles "des enfants ont été enterré vivants" ou "mangés par des chiens", en Corée du nord ( cela sent la manip de la CIA ) alors qu’ils hurlent à la mort et à la "rumeur" quand Luc Ferry nous parle d’un "ministre qui s’est fait poisser à Marrakech" en précisant qu’il tient cette information du "Premier Ministre" et "des plus hautes autorités de l’Etat". C’est curieux ce deux poids, deux mesures, dans un pays passionné d’Egalité.


  • Il l’a mise derrière les barreaux parce qu’elle aurait été la seule à lui faire ombrage... là, c’est un peu fort.

    Ianoukovitch n’est pas blanc-bleu c’est le moins que l’on puisse dire, mais nous servir la nattée sortie de prison comme une blanche colombe c’est aller un peu vite.
    Elle était une affairiste, de mèche avec des oligarques véreux et sa condamnation était bien pour abus non seulement de biens sociaux mais aussi de pouvoir.

    quant aux deux autres, nous verrons après les élections ce qu’ils valent vraiment au yeux de la population... car, sans les svoboda et la frange extrême qui tenaient la rue, les barricades et qui ont fait le coup de poing contre la police, les partisans de ces deux là n’auraient pas tenus 1heure sur la place.

    Il faut vraiment être en France et écouter les âneries de BFM pour prendre ses désirs pour la réalité... je sens que beaucoup de nos bobolâtres vont être déçus.

    Reste le bourrage des urnes ou la manipulation des chiffres, mais là, attention à ceux qui joueront avec le feu.


  • Les ultras nationalistes ne sont pas des idiot utiles Dmitro Yarosh leader du pravy sektor a obtenu le poste de ministre de la sécurité et de la défense dans le nouveau gouvernement.

     

    • Ils sont des super-idiots super-utiles. Ils ont une place tant qu’il faut imposer le nouveau pouvoir par la terreur, puis ils dégageront vite fait quand les banquiers n’auront plus besoin d’eux.


  • #741401
    le 27/02/2014 par matrix le gaulois
    Jean-Michel Vernochet sur le coup d’État en Ukraine

    Le problème, c’est que l’Ukraine ne sert dans les desseins de l’empire qu’à retarder les Russes. L’objectif vraiment important, ce sera l’invasion du sud de la Syrie par une armée équipée lourdement au printemps prochaine (on donne des armes anti-chars & anti-aériennes à des combattants qui s’entraînent à quelques km seulement des enclaves Palestiniennes opprimées par les sionistes...Pour eux, il est plus important d’aller tuer d’autres musulmans en Syrie ou des touristes non-musulmans en Égypte que de tuer des oppresseur sionistes en Palestine ... Comme les skinheads en Ukraine, les soldats US, les bobo d’extrême-gauche en France ; les takferistes sont vraiment la crème des idiots utiles !)


  • #741429

    Il a encore une vision trop binaire du conflit. Si la Russie avait soutenu l’indépendance de l’Ukraine en soutenant le Svoboda plutôt que de les taxer de néo-nazi, l’Ukraine ne serait pas sur le point de basculer dans le camp de l’UE en ce moment. Lorsqu’un peuple se révolte contre un de nos alliés, mieux vaut soutenir ce peuple en s’alliant avec un adversaire de notre ennemi qui est issu de ce peuple. On peut se demander si la Russie n’est pas celui qui est devenu l’idiot utile de l’UE, car sa réaction était trop prévisible.


  • Décidément, la France est vraiment dirigée par des moins que rien. Plus le temps passe et plus les politiques du gouvernement font preuve d’une superficialité sans fond, d’un manque totale de réalisme, d’un sans gêne et d’un culot hors du commun.
    Après avoir fait des promesses, soutenus sans condition les manifestants ukrainien, allant même jusqu’à y envoyé le plus grand mythomane français BHL, voilà que Fabius fait un virage à 180°.
    Non seulement le montant des prêts a fondu comme neige au soleil, et pourtant on est en hiver, mais est en plus conditionné à l’implication du FMI dans le système d’aide. Qui dit FMI, dit austérité sans limite et allégeance à la finance mondiale avec toute sa cohorte de maîtres esclavagistes. L’"usurocratie" dans toute sa splendeur.
    De plus Fabius ose demander que les russes mettent la main à la poche, pour aider les ukrainiens à se sortir de la crise et tout ça au profit de l’europe. Mais je rêve c’est le monde à l’envers.
    Point positif, on sait désormais, avoué très explicitement par Fabius, que toutes les politiques extérieurs Françaises, comme Européennes sont soumises à l’avale du FMI. Qui dirige qui ?
    L’Europe devait être un contre pouvoir face à l’hégémonie des Etats-Unis, c’est désormais l’un des vassaux de ces derniers.
    Après Sarko ump l’escroc international, les productions du NOM vous présentent Flanby ps le mythomane international.
    L’article à ne pas manquer, celui d’ER : "Le conseil des Serbes aux Ukrainiens"
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #741527

    Mdr et tu pense que les pedo-satanistes banquiers ont pas une mainmise assurée sur un type qu ils ont mis là eux-meme ?


  • #742363

    Je souris comme Monsieur Vernochet...
    Là il ne s’agit plus de petit jeu entre milliardaires prédateurs mais de politique de puissance...
    Nous ne sommes plus en 1999 et il semble que nos eurocrates manquent de lucidité quant à l’ex URSS... Les Russes sont bien informés sur la réalité "démocratique" de l’Europe de l’Ouest et susciter là-bas une révolution vert caca d’oie ou de toute autre couleur relève d’une politique suicidaire... Il faut avoir lu Sun Tzu pour comprendre que l’OTAN et ses esclaves européistes n’avanceront que tant qu’ils ne rencontreront pas de point dur, le blindage d’un T-80 par exemple. Là, ils feront prudemment deux pas en arrière.
    L’avenir appartient donc à la Russie qui joue chez elle et non pas sur un quelconque théâtre d’outre-mer. La partition est donc certaine, sous une forme ou sous une autre.
    Les Ukrainiens seront les dindons de la farce et il serait souhaitable d’opérer de façon à provoquer leur abandon par leurs mentors germano-bruxellois, une belle humiliation qui leur prouverait bien où se situe leur avenir : les Russes de 2010 ne sont pas les soviétiques des années 20 et 30.
    Quant à la France dans cette affaire, c’est la politique de la grande gueule et de la petite bite déjà vue en Syrie : oui, il y a effectivement de quoi se marrer ! Fabius et Hollande comiques de l’année ?