Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Philippe Tanguy, jeune chien fou du RN, met le feu à l’Assemblée

Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur. C’est bien parce que nous n’avons jamais été tendres envers Jean-Philippe Tanguy (en procès avec Alain Soral, par ailleurs), comme l’attestent les précédents articles en renvoi ci-dessous, que nous pouvons nous permettre de relayer son coup de gueule à l’Assemblée nationale. Comme quoi, même si nous ne sommes pas dupes, le désespoir est une sottise en politique (Charles Maurras).

 

Jean-Philippe Tanguy, côté obscur

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3342912

    L’ennui c’est que MLP a aussi touché et donc trahi.

    Sinon, elle n’aurait pas sabordé son fameux débat de second tour...

    ...décidemment ... en république ... la pourriture est partout !

     

    Répondre à ce message

  • "Les députés, la moitié sont bons à rien, l’autre moitié sont prêt à tout" Coluche
    Pas tout à fait faux, pas tout à fait vrai. Excellent Mr Tanguy qui met le doigt là où ça fait mal. Mr Dupont Aignan aussi résiste, l’ex députée du Rhin je crois, psychiatre de formation a aussi été ostracisée pour ses prise de position sur le pass sanitaire etc...
    La vérité pour ces corrompus qui baignent dans le mensonge, n’est pas bonne à entendre.

     

    Répondre à ce message

    • Plus tu cries la vérité dans ce pays de mollusques, plus tu es impopulaire ! Tu déranges, tu choques, tu fais peur et tu t’attires la méfiance ou la haine ! Il y a 40 ans JM LE PEN criait la vérité, tu as vu le résultat dans les urnes ? Elections de Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande, Macron ! Et le prochain sera Edouard Philippe et pas Philippot ou Dupont-Aignan !

       
  • dans les ingérences des pays du Moyen Orient, il cite 2 pays (Qatar et Arabie), mais il oublie le principal

     

    Répondre à ce message

  • #3342946

    Çà tangue avec Tanguy. La verdure ce n’est pas pour maintenant, restez à l’assemblée et régalez nous d’autres sorties, pertinentes et factuelles.

     

    Répondre à ce message

  • Alors là, j’ai beau être totalement cynique concernant la mascarade politique, j’ai beau être conscient du petit théâtre et d’en avoir rien à secouer de Tanguy et des autres, il a envoyé du lourd et la fin m’a filé des frissons.

    Ce genre de discours-vérité, ça devrait être en boucle, tous les jours, afin de vraiment s’incruster dans les consciences. Pas de manière épisodique, en petits buzz momentanés qu’on oublie.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que ça fait plaisir de ne plus entendre de la langue de bois. Maintenant ce qui est intéressant, ce serait de d’entendre la réponse.

     

    Répondre à ce message

  • Belle sortie, en effet, quoique devant une assemblée nationale (comme souvent) pas très fournie en représentants de la nation...

     

    Répondre à ce message

  • #3343165
    Le 30 mars à 19:39 par Mon nom est personne
    Jean-Philippe Tanguy, jeune chien fou du RN, met le feu à l’Assemblée

    Tanguy découvre l’eau chaude…
    Le RN est devenu le bureau du CRIF, noyauté, les incisives limées… pro Europe… qu’attendre de ce parti à présent ?
    La corruption est partout, à l’échelle individuelle j’en viens à ne plus croire au réveil populaire, seulement au pourrissement final favorable à un Renouveau.
    Du coup préserver son jardin tout en allant dans le sens du chaos ambiant parait plus sain que de chercher à mettre un emplâtre sur une jambe de bois vermoulue.
    Il faudrait des réseaux : Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan, ER, tous les résistants.
    Le problème c’est que même au niveau du langage on est désarmé, il faudrait un contre langage pour des mots explosifs et vidés de leur substance comme « antisémite »( dès qu on émet un doute sur le sionisme ), pour dire « anti français », ou le terme « extrême droite » qui ne veut plus rien dire quasiment que « patriote », ou « fascisme » qui vise a excommunier qq un d’un débat sans argument.
    Ce sont ces mots jetant l’anathème qui sont les attributs d une gauchiasserie infecte depuis 40 ans qui ont suffit souvent à manipuler des foules entières d’électeurs par peur sinon de sembler amoral.
    Comme le terme « raciste » à toutes les sauces. Si tu aimes ton pays, si tu tends pas le cul de ta femme à un migrant, que tu te laisses pas cracher au visage et déposséder culturellement et territorialement, tu es « raciste ».
    La terreur par les mots devrait changer de camp.
    Dommage que ce soit Gargamel Zemmour qui promeuve le terme « francocide » par exemple, mais il a saisit le principe.
    L’idéologie passe par très peu de mots simples, redondants et chargés de sacrilège et de sacré.
    Inventons nos mots sacrés pour les jeter à la gueule des ennemis de la France.

    _

     

    Répondre à ce message

  • Il a une sacrée élocution. Malgré son zozotement.

     

    Répondre à ce message

  • #3343294

    Oh putain ! Ma-gni-fi-que !!! Couilles en or massif posées sur la table.

     

    Répondre à ce message

    • M. TANGUY est un élu « au charbon », pas sur un PC ! Il a reçu de sa circonscription le mandat de français favorables au Rassemblement National, même s’ils ne sont pas tous informés des coulisses ...

      Parce que leur envoyer à la gueule que ce sont tous des pourritures, qu’ils entretiennent tous, de fait, un système pourri, fallait quand même le gueuler à la tribune : ni fou, ni chien-chien de la harengère :)

      Serait-ce un avertissement ? Un député n’exprime pas toujours ce que son Parti lui dicte de dire à la tribune. M. TANGUY exprime là les voix de sa criconscription électorale et conséquemment, celles de « tous-les-encore-français-de-la-Nation » du territoire, conscients des véritables enjeux.

      Réalisons qu’ils révèlent, mine de rien, les dessous de l’affaire ALSTOM, en fait des coups d’État permanents depuis au moins mai 2017 dont la vente à l’encan du patrimoine à des fonds privés. La privatisation de la France à qui l’on sait ... même si ce député ne le révèle pas explicitement.

      Est-ce l’heure ? Qu’est-ce que ça changerait ?
      ...
      Tel le compost, déchets de végétaux ou animaux, c’est sur et avec la pourriture que fermente présentement le total renouveau du Politique. Il s’agit d’une œuvre alchimique à laquelle E&R contribue largement.

      Puter en latin a donné putréfaction & purus, pur, propre, non souillé.

      « En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de froment qui tombe dans la terre ne meurt, il demeure seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruits » (Évangile selon saint Jean XII-24 in Le Nouveau Testament trad. Abbé A. Crampon p. 269)

      L’humidité de la terre et la pluie ont pour fonction de mouiller le grain de blé, de rompre (non pas corrompre ici) son enveloppe.(péricarpe).

      Les parlementaires actuels et l’ensemble du personnel politique n’auraient-ils pas pour mission divine car ce Satan-là mène le bal, l’ennemi est à l’œuvre, il en a reçu le pouvoir , celui de corrompre au maximum les institutions ? Ils font donc le sale boulot de se mouiller, de se compromettre, prendre des risques, raison pour laquelle ils sont grassement rémunérés.

      Ils humidifient dans leurs ténèbres, le pain de vie des institutions, ce qui l’affaiblit, le rend mou, indigeste, nauséabond : ils sont trempés dans des affaires ...

      Le peuple aura choisi Barrabas : il ne s’est pas trompé. Bien au contraire, pour que le Christ renaisse, il lui fallait mourir en Jésus, l’incorruptible par, pour & en Christ†

       
Afficher les commentaires précédents