Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Pierre Petit et les nouvelles armes stratégiques MHD de Poutine

Jean-Pierre Petit n’est pas un « complotiste » comme les autres : c’est un scientifique français de haut niveau. Quand il parle de missiles, de propulsion et de MHD (magnétohydrodynamique) il sait ce qu’il raconte. Par ailleurs, il suggère, comme le relève Wikipédia,

« que des gouvernements “terrestres” ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d’antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d’une arme “de fin du monde” de millions de mégatonnes. Ainsi que de la possession de petites boules avec détonateur à antimatière, pouvant faire office de “foreuses à antimatière” pouvant perforer des trous étroits, longs de centaines à des milliers (?) de mètres, dans les roches. Il prétend, en outre, que ces contacts auraient mené à l’exploration humaine secrète du système solaire, qui serait en fait déjà achevée. »

Ceci étant dit, nous revenons sur terre, et aussi dans le ciel, pour écouter la démonstration de JPP sur les nouvelles armes russes. Prenons ce qui est vérifiable !

 

 

Version longue :

 

Jean-Pierre Petit, sur E&R :

L’armement, symbole de la puissance russe, voir sur E&R :

 

Comprendre les menaces extérieures et intérieures
qui pèsent sur la Russie,
en lisant chez Kontre Kulture

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est intéressant mais ces armes n’équivalent pas le "brahmastra", cité dans les Puranas.

    Jean-Pierre Petit a courageusement défendu la thèse Ummo, nous saurons un jour s’il avait raison.

    Je ne comprends pas pourquoi il s’appelle Petit, le nom de sa mère, alors que son père s’appelle Lévy, un nom utile pour faire carrière. Est-il plus intéressé par la vérité que par une carrière ?

     

    Répondre à ce message

    • Il me semble que non, son nom Petit vient de la conversion de sa famille (alors espagnole) puis de son passage en France
      cest comme ça que le nom de famille originel de Levy c’est perdu... à vérifier sur son site j-p-petit.com

       
    • #1956588

      J’ai lu son dernier bouquin, « ovni l’extraordinaire découverte » et assisté à sa dernière conférence à Toulon Hyères.
      il explique que pendant ses études, il s’est retrouvé sollicité par des groupes de personnes, de confession catholique (mère très pieuse) et juive (son père portait le nom de Levy).
      Ces mêmes personnes se montrant trop prosélytes à son goût, lassé de leur attitude à son égard, il décida de faire une demande pour changer de nom et avoir la paix.
      Parmi les noms qu’on lui proposa, vint celui de Petit, qu’il choisit alors.

      Je précise que la dernière conférence qu’il a donné avec Mr Salas n’en était pas une, je n’ai strictement rien appris, car seul le colonel Salas parla véritablement. Quand on s’est tapé toute la série Janus, qu’on a parcouru 1400 bornes AR pour aller le voir, on a les boules, d’où les doutes qui m ’habitent aujourd’hui, le concernant.
      Je lui en ai fait part par écrit, il me répondit le jour même, qu’il y avait eu mal donne avec les organisateurs de l’événement (Le CROPS).
      Cependant, il en donnera une en octobre, au cours de laquelle il « se lâchera un maximum » (un nouveau livre est attendu également).

      Chers Jean Pierre, si tu nous lis, nous sommes tout ouïe.
      Puisses-tu dire vrai.

       
  • Si la Russie possède ces armes, on a du mal à comprendre (en suivant les américains) pourquoi elle n’a pas encore détruit les US plutôt que de manipuler les élections américaines pour que Trump soit élu.
    Pas de plus belle démonstration que la Russie est fondamentalement un pays pacifique.

     

    Répondre à ce message

    • Il n’a échappé à personne que la Russie est le plus grand pays du Monde sur le plan géographique. Elle est aussi un scandale géologique et la disparition progressive du permafrost apporte chaque jour son lot de surprises. La densité de population est très faible. Dans ces conditions, pourquoi la riche Russie irait se castagner avec les obèses drogués & psychopathes d’un pays surexploité en guerre civile froide et au crépuscule d’un effondrement financier ? Il y a des situations où il faut savoir laisser-faire...

       
    • #1957255

      @Iatik La Russie n’a jamais manipulée les élections américaines pour que Trump soit élu, cessez de déblatérer des sottises.

       
  • Jean Pierre Petit devrait être une de nos gloires nationales. Si la France lui avait donné les moyens de développer la MHD, qu’il a inventée, c’est la France qui sauverait aujourd’hui la Syrie ... C’est un génie des sciences comme on en a rarement.

    Bravo à ER de relayer cette vidéo, qui est une clé pour comprendre la géopolitique actuelle et des prochaines années.

    Je reviens sur ses histoires d’ovnis, qui froissent souvent les plus "rationnels" d’entre nous : à mon avis (j’ai écouté bcp d’entretiens de JPP), au delà de l’expérience de pensée intéressante (on ne peut pas reprocher à quelqu’un d’émettre des hypothèses), les ovnis ont été pour JPP un moyen de faire revenir dans les médias, deux de ses sujets de recherche de prédilection, à savoir la MHD et le modèle Janus. En effet ces modèles pourraient expliquer d’un point de vue théorique à la fois les voyages interstellaires d’extraterrestres (Modèle cosmologique Janus, parce que dans l’univers jumeau les distances sont plus courtes) et les témoignages d’ovni qui se déplacent à très grande vitesse (MHD).

    L’homme est un génie, un vulgarisateur sans pareil, un excellent dessinateur (Lanturlu), il est déjà dans la légende.

     

    Répondre à ce message

    • #1956241

      "c’est la France qui sauverait aujourd’hui la Syrie"

      Ou bien qui la ravagerait

       
    • Ce que n’évoque pas du tout JPP, c’est qu’on peut facilement transformer des ondes (informations) en matière (artificielle),
      et par conséquent, nul besoin de la trimbaler sur des années lumières...
      Comprenne qui pourra !
      En tous cas, j’ai contacté toute la clique (jpp, geipan, cobeps & co) suite à une observation phénoménale à Bruxelles en 2001... et tout le monde s’en branle royalement. Vous avez dit étrange ?? Bon, Top Secret à quand même publié mon témoignage (N° 88) ;-)

       
    • #1956314

      Heureux de voir des fans de JPP ici. Ce n’est pas un chercheur comme les autres mais au moins il trouve. Si on l’avait écouté il y a 40ans on aurait déjà développé des appareils/armes tels que Poutine se vante aujourd’hui... c’est malheureux qu’on le conchie pour des histoires d’ummites (on y croit on y croit pas, je ne vois pas le rapport avec ses apports en sciences).

       
  • JPP est la preuve vivante qu’on peut être un génie au centre de la matrice et n’y voir que du feu.

    Il a développé ses recherches sur la MHD au sein du CNRS, lequel à fermé les vannes du jour au lendemain. Pourquoi ? Pour tout refiler clé en main aux ricains.

    Cadeau !

    Vous croyez que c’est un hasard si Lada a été créé par Fiat Group(Chrysler/Jeep) au sortir de la guerre et si Renault-Nissan (Berkeley Hotchkiss) en est aujourd’hui propriétaire ?

    Vous avez dit "état profond" ?? Moi je dis fascisme de l’oligarchie européenne.

    Puisque je vous dit qu’il n’y a ni polarité, ni multilatéralisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1956231

    A noter que le fameux missile russe s’appelle "Sarmate" du nom d’un peuple Iranien, de quoi donner des sueurs froides à Botul et aux enragés de Washington.

     

    Répondre à ce message

  • #1956254

    Concernant les Extra-terrestres, n’est-ce pas comme pour tout le reste : mensonges et conditionnement ? ... Nous sommes conditionnés à penser que c’est totalement farfeku, ’’ pas sérieux " comme j’ai pu le lire plus haut, que les E.R. n’existent pas...
    Alors que penser de cette intervention de Juncker ?? ( la video dure 1, 48 minute )

    https://www.youtube.com/watch?v=UZo...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu tout ce qu’a produit JPP. Qu’on y croit ou non, c’est un merveilleux conteur, une pointure scientifique de premier plan, et un visionnaire de génie.

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien JPP mais on va dire que c’est un enthousiaste qui pense tout haut. Il a dit un paquet de choses que, je pense, il regrette maintenant. Non pas qu’il se renie mais il doit se rendre compte au minimum qu’il s’y est mal pris et qu’il ne faut pas raconter tout ce qui nous passe par la tête à n’importe qui.

    Concernant ces nouvelles armes russes, si vous faites une recherche "B2 Jean-Pierre Petit" vous verrez qu’il affirme à qui veut l’entendre que le B2 américain réalise les mêmes prouesses depuis au moins 20 ans. Bizarrement il n’en parle pas ici, il n’est peut-être plus très sûr de lui...

     

    Répondre à ce message

  • #1956836
    Le 2 mai à 12:09 par Pierrette la Lorraine
    Jean-Pierre Petit et les nouvelles armes stratégiques MHD de (...)

    Enfin Jean Pierre PETIT sur E&R !
    Au moins cela fait débat !
    J’ai beaucoup de respect sur ce scientifique mis à l’écart par le CNRS, il a su garder son libre arbitre mais cela lui a coûté son job.
    Il est très apprécié par ses collègues américains en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • Lui-même dit que les grandes puissances (sauf l’Europe) ont 50 ans d’avance technologique. Hors, ça fait 50 ans que la MHD est maitrisée. Si les grandes puissances en parlent maintenant publiquement, c’est qu’elles ont déjà secrètement beaucoup mieux, de quoi neutraliser et surpasser la MHD.

     

    Répondre à ce message

    • #1958058

      Rien n’est moins sûr ! En Russie c’est affaire de spécialistes, chez nous c’est dans les mains de l’Administration et ses lenteurs inexorables !

       
    • J’ai vu de mes yeux un avion MHD traverser le ciel du sud de la France le samedi 22 mars 2003, soit deux jours après le déclenchement de la guerre en Irak. Trajectoire nord-ouest vers sud-est, traînée caractéristique en « donuts », comme un chapelet, l’avion en lui-même avait avait une petite forme triangulaire noire et évoluait en très haute altitude. Jamais rien vu d’autre voler aussi vite : il a traversé le ciel visible en une dizaine de secondes.
      Nous étions deux, à la plage dans l’après-midi, lunettes de soleil polarisantes. Ce n’était pas un objet habituel.
      (Je suis de formation scientifique)

       
    • 1- En 2018 PERSONNE ne parle des applications MHD opérationnelles

      2- L’Europe a TOUT développé, aux USA, en Russie, en Chine... et en Israël aussi (je peux aisément étayer) ;-)

      Quand on rase un pays en Asie, au Moyen-Orient ou ailleurs, c’est qui qui fournit le béton, l’eau courante, l’électricité, les forfaits, les caméras, les voitures, les fringues, le PQ, l’essence et l’après-shampoing ?

       
Afficher les commentaires précédents