Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Jetez-le en prison" : à Tel Aviv, des manifestants réclament la démission de Netanyahou

Des centaines de personnes sont descendues dans les rues de Tel Aviv pour réclamer la démission du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou.

 

La marche a été organisée à l’appel de l’opposition de gauche.

Les manifestants scandaient des slogans contre Netanyahou : « Jetez Netanyahou en prison ».

Le Premier ministre israélien est actuellement soumis à des interrogatoires dans le cadre d’une enquête judiciaire. Il est accusé de corruption.

De nouveaux détails ont été dévoilés sur des malversations dans lesquelles est impliqué Benjamin Netanyahou. Il a été accusé d’avoir reçu des cadeaux d’hommes d’affaires. Une chaîne de télévision a, en plus, révélé que Netanyahou avait proposé un marché pour obtenir des articles plus positifs dans la presse israélienne.

« Les manifestants ont également protesté contre la vague d’incitation à la haine et l’impasse dans laquelle se trouve le processus de paix. Des lois extrémistes et nationalistes adoptées par la Knesset, le Parlement israélien, provoquent l’isolement de plus en plus important d’Israël, ont souligné plusieurs des orateurs », selon RFI.

En lien, sur E&R :

Sionisme et intérêts privés,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants