Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jimmy Savile : de nouvelles révélations sordides sur l’ancien animateur de la BBC

Une enquête a révélé jeudi l’ampleur des abus sexuels commis pendant 40 ans dans 28 hôpitaux publics britanniques par Jimmy Savile, ex-animateur vedette de la BBC, à l’encontre de centaines de patients, visiteurs et du personnel médical, âgés de 5 à 75 ans.

Les conclusions de l’enquête commandée par le ministère de la Santé soulignent que celui qui a été décrit par Scotland Yard comme « le pire prédateur sexuel de l’histoire du pays » a agi dans les établissements publics sans que le personnel médical, pourtant alerté à plusieurs reprises, ne réagisse, entre 1962 et 2009.

Les rapporteurs ont particulièrement insisté lors d’une conférence de presse sur les abus à Leeds (centre de l’Angleterre) et Broadmoor (ouest).

Du fait de sa célébrité et de sa présidence d’une association caritative (il a levé plus de 4 millions d’euros -5,85 millions de dollars- pour l’hôpital de Leeds), il semblerait que Savile ait bénéficié d’un traitement particulier qui lui permettait « d’aller et venir très librement dans l’hôpital », ont-ils indiqué.

À Leeds, « 33 patients, dont 19 enfants » ont été victimes de Savile qui agissait aussi bien « dans les couloirs, les bureaux ou les salles de gardes », a déclaré Sue Proctor, en charge de l’enquête dans l’établissement.

« Neuf victimes ont alerté un membre de l’équipe médicale, mais aucune de ces accusations n’ont été rapportées aux autorités supérieures », a encore révélé le rapport.

L’animateur fantasque, adulé dans les années 70 et 80, travaillait aussi comme brancardier bénévole, ce qui lui permettait d’accéder « facilement à la morgue de l’hôpital ». Il se serait vanté d’avoir « eu des relations sexuelles avec des morts et de s’être fabriqué des bijoux avec les yeux de verre de cadavres », a ajouté Sue Proctor citant le témoignage anonyme d’une élève infirmière.

Décrit comme un personnage « narcissique et arrogant », Savile a aussi sévi dans l’hôpital psychiatrique de Broadmoor.

« Les relations sexuelles entre les patients et le personnel médical étaient une pratique connue, ce qui a pu décourager les victimes de Savile de porter plainte », a déclaré Bill Kirkup, en charge de l’enquête dans cet établissement.

Savile avait aussi l’habitude de regarder « les patientes se déshabiller » et de « faire des commentaires déplacés », selon le rapport.

Les investigations ont par ailleurs révélé de nombreux dysfonctionnements en terme de sécurité d’accès à l’hôpital.

« Au moment des faits, personne ne s’est demandé pourquoi il se trouvait toujours dans l’hôpital », a souligné Sue Proctor.

Le ministre de la Santé, Jeremy Hunt a présenté jeudi devant le Parlement les excuses du gouvernement aux victimes, reconnaissant « qu’à l’époque on ne les avait pas crues ».

Savile est mort en octobre 2011 à l’âge de 84 ans, un an avant qu’une enquête journalistique ne dévoile les centaines de sévices sexuels dont il se serait rendu coupable notamment dans les locaux de la BBC, dans des hôpitaux et dans des écoles.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vieux porc !
    L’enquête ne doit pas encore se terminer !
    Sûrement réseaux pédo-criminels derrière tout cela.
    Il faut aussi bien examiner des liens éventuels avec l’OTO ou avec Aleister Crowley, criminel anglais encore plus grand !
    Le mal est certainement plus profond dans le Royaume-Uni.
    Je conseille à Scotland-Yard de faire des recherches beaucoup plus poussées,
    cette saloperie, est l’arbre mort, auquel on fait cacher la forêt.
    Certainement beaucoup de monde haut placé impliqué.

     

  • J’demande la peine de mort pour pointeurs et pédophiles !

     

  • Le problème est moins Savile que la longue durée (50 ans) pendant laquelle il a agi impunément.

    C’est la couronne d’Angleterre, secte multimilliardaire, pédophile et criminelle, franc-maçonne et sataniste qui le protège. Une aristocratie de dégénérés amatrice de snuff-movies et de sacrifices d’enfants.

    Saloperie de l’humanité qu’on retrouve bien souvent alliée à une autre secte bien connue.

    Gott Strafe the Queen !

     

  • A vomir. Il faut en finir avec ces élites pédocriminelles ... elles se protègent entre elles, beaucoup de juges sont mouillés et c’est à eux que l’on confie les dossiers ... c’est un hasard bien sur. Un jour viendra, vous répondrez de vos crimes.


  • Sans distinction de sexe, d’âge, (de religion ni de race, je présume) ni non plus d’état de santé vis à vis de ses partenaires sexuels. Jimmy Saville fait incontestablement partie de l’élite progressiste et c’est pas lui qui va se choper une maladie nosocomiale.
    Et c’est un bienfaiteur de l’Humanité : contre les escarres rien de tel qu’une bonne enculade. Ce sera bientôt le seul truc remboursé par la sécu .

     

    • (((Sans distinction de sexe, d’âge, (de religion ni de race, je présume))) malin le type il échappe ainsi au crime suprême d’antisémitisme car si il n’avait violé que des chrétiens ou que des musulmans les talmudistes auraient crié à l’exclusion religieuse honteuse envers eux ce qui est bien plus grave que le viol d’enfants innocents et malades selons leurs valeurs inversées


  • C’est dans ces moments-là où l’on souhaite avec ardeur voir cette pourriture bruler dans les feux de l’enfer pour l’éternité, puisse cet homme subir les pires châtiments dans l’au-delà.
    Il est pour moi impossible de concevoir qu’il ait pu échapper à la justice durant toutes ces longues années. Aucun doute qu’il a bénéficié d’une grasse protection de la part du lobby qui n’existe pas. L’important, aujourd’hui, est de traquer ces malades mentaux et de les traduire devant une cour.
    Et pourquoi pas épousseter notre bonne vieille guillotine ? les temps en ont gravement besoin.

     

  • Espérons que là où il est, il expie ses pêchés au "prix fort"...

     

  • Ces gens là font peur, rien que de les voir physiquement on voit à quel point ils sont diaboliques... Regardez la tête d’autres psychopathes comme Kinsky et compagnie...

     

    • C’est probablement la raison pour laquelle A.Dombasle préfèrait lui tourner le dos....Il lui faisait peur .
      http://www.youtube.com/watch?v=KuyJ...


    • Ouais... A propos du Green River Killer :
      Gary Ridgway cultive avec soin les aspects les plus inoffensifs de sa personnalité -sa petite taille, son air débonnaire, voire naïf. D’une certaine façon, il est parvenu à rouler dans la farine des dizaines de victimes pourtant endurcies par leurs vies de droguées et de prostituées : "Les femmes, elles me prenaient pour un pauvre type... je ressemble à quelqu’un d’ordinaire... et je faisais tout pour que les prostituées se sentent à l’aise avec moi... j’avais pas l’air musclé, j’étais pas tatoué, juste un type ordinaire et c’est ça qui les a perdues... mon apparence contredisait ce que j’étais vraiment."

      Je comprends que ce genre de sujet -les crimes de Jimmy Saville- provoque des torrents émotionnels, m’enfin, évitez de partir en vrille tous azimuts, les gars...
      Quand je lis des appels au lynchage, ce sont potentiellement des innocents qui trinquent...
      Tout ça parce que vous êtes un peu émotifs ? Le sujet est trop grave. C’est pas Nabilla dans Closer...


    • Gerard John Schaefer :

      Oui vous avez raison, d’autres monstres ont l’air totalement inoffensifs, la plupart des tueurs en séries étaient des "monsieur tout le monde" en apparence...

      Mais comme on dit "les yeux sont le miroir de l’âme" et je trouve que, parfois, le mal en certaines personnes se voit même physiquement. Voilà ce que je voulais dire. Et je discrimine pas ceux au physique difficile, c’est bien autre chose...

      Non je ne suis pas trop émotif, pas de soucis... Et je n’ai jamais lu Closer soyez en assuré lol.


    • J’ai vu des dizaines de tueurs en série psychopathes en photos et films documentaires et la plupart ont les mêmes caractéristiques au niveau des expressions faciales et du positionnement des muscles de la face au repos. Je pense que leurs expressions faciales n’utilisent pas les mêmes muscles que chez les personnes normales. On dirait un peu des automates, comme si leur visage était un masque. Plus inanimé qu’un visage d’une personne normale.
      Le regard aussi est différent, ils ont les yeux vitreux. Parfois aussi un peu plus rapprochés que la normale, mais cela n’est pas une caractéristique fiable.
      Et tout cela même chez certains enfants tueurs en série psychopathes.

      Après, oui, la plupart ont un physique insignifiant. Ce qui peut aller de paire, car les narcissiques vivent une profonde anxiété lorsqu’ils ne sont pas au centre de l’attention. Anxiété qui se meut en haine et en furie sur la durée. Ainsi,i physique d’ectoplasme + personnalité narcissique = bombe à retardement.

      Pour moi, savile c’est encore autre chose : on voit qu’il est possédé par le démon. C’est un pervers typique (avec des caractéristiques narcissiques, ce qui est tout à fait compatible) et un sadique.
      C’est ce genre de sociopathes ultrafriqués dont la sociopathologie provient grandement de leur puissance, donc aussi de leur impunité. Pour eux, il y a les gens comme eux et les autres, les proies (ça rappelle une certaine idéologie). Ce genre de personnage ont beaucoup moins le "masque" décrit précédemment. Ils arrivent parfaitement à socialiser ou en donner l’illusion, ils trompent les apparences, etc.


  • C’est l’horreur absolue...

    J’aurais aimé être dans sa tête ne serait-ce qu’une journée afin de savoir quel degré de vice il avait atteint.

    Quand il n’y a plus de morale dans le sexe, ça donne ça. Savile n’était ni un porc, ni un fou. Juste un vicelard sans morale ni éthique, un individualiste, ne semblant vivre que de pulsions sexuelles qui le guidaient à violer sans égard à la victime, à son âge, à sa situation physique ou mentale.
    Bref, pour lui "un trou c’est un trou" et une femme c’est un vide-burnes.

    Si en soit je ne tombe pas de ma chaise au vu de ces faits (dans la mesure où ils sont malheureusement fréquents à la lecture de la presse, sans toutefois atteindre un tel degré de dégueulasserie et d’horreur), je me pose la question de savoir quelles pouvaient être les causes du mal qui habitait Savile (pour reprendre un phrase de "M le Maudit".). Sa position dans la société ? Son fric ? Son narcissisme ? Une dépendance à la pornographie ?
    Bref, pleins de questions sans réponses. Et des victimes...


  • Les milliards, la notoriété, le pouvoir et tout ce qui les rend si arrogants en ce bas monde ne leur seront d’aucune utilité dans l’au-delà, le jour où toutes les âmes seront face à leur seigneur et devront justifier de leurs actes.


  • A l’époque de l’affaire Stavisky Céline notera que la presse avait reçu pour consigne de ne jamais dire qu’il était juif : pour Jimmy Savile c’est pareil, on se déchaine sur le pédo sans jamais dire qu’il était Juif - et qu’il n’a pu commettre toutes ses saloperies que grace à la toute puissante protection de sa Communauté .

     

  • Comme Dutroux,violeur et fournisseur de sa majesté satanique..et qui,comme beaucoup,faisait dans le caritatif pour accéder plus facilement à ses proies avec,en plus,le bénéfice d’une notoriété usurpée et le silence complice des médias !!

    Au mieux vous entendrez la sempiternelle :"un individu isolé... !!"
    Au pire,ce sera la chape de plomb et une enquête bloqué sur les complicités !

    Quand on dit que l’Angleterre est un pays de gros pédés,c’est pas juste une façon de parler !


  • ceci pointe du doigt le sérieux du personnel hospitalier quant à la surveillance des patients donc d’etre en mesure d’assurer leur sécurité.
    Autrefois, quant le Royaume Uni était civilisé, on pendait ce genre de pourriture.
    il sera peut être incarcéré dans un hôpital psy axfrais du contribuables dont ceux qu’il a violé...double peine....

     

    • Saville avait sa residence privé dans pas mal d’hospitaux : Broadmoor, Moss Side, etc.. Imagine un perver avec son appartement a l’interieur de l’hospital pour enfant ou handicapé mental avec complet access 24/7. Il aimait y passer des week end.


    • Les hôpitaux, cet antre du diable, entre les prises de sang, la veille d’agapes, les corporations d’infirmiers et infirmières d’alpina, les cadavres dans la morgue et les rituels nécrologiques, les tests médicamenteux et autres joyeusetés, ondes psychotroniques, (je le sais ils ont faillis tuer ma fille), je ne suis pas étonnée de voir qu’un démon aussi effrayant, ai pu se "balader" (? !!) dans les couloirs des hôpitaux et cliniques. Tant que l’on aura pas mis un terme aux organisations maçonniques, tout ce que l’on dénoncera sera comme un bouquet de fleurs dans une prison.


  • Maintenant qu’il est mort tous les chapeaux sont pour lui...

    d’autres ordures vont être innocentées en prétendant "cé pa mwa cé Saville"

    la vigilance est de mise encore plus maintenant.


  • Finalement les hostos , entre les risques opératoires, les maladies nosocomiales, les risques de se faire niquer, les maladies vénériennes , la bouffe dégueulasse, et pour finir l’euthanasie galopante ....Il faut reconnaitre que ce sont parmi les endroits les plus dangereux au monde ! et , chez nous , pas en Afrique .....


  • En allant plus loin, Savile n’est pas le seul coupable. Tous les gens qui l’ont couvert méritent une peine sévère.
    Que des types comme lui existent ne surprend pas tant que ça. Regardez dans l’Histoire. Mais sans le silence qui l’a entouré et protégé, comptez combien de victimes auraient pu être évitées. Ces complices silencieux méritent largement autant que lui.


  • Comme le disait llp dans une vidéo ou un article, ce type portait sa folie sur lui même, la simple vue de son look disait tout, les gens extravagants comme ça, sont généralement malades mentalement.
    Il représente bien cette génération sexe drogue et rock n roll..


  • ignoble

    système pourrie jusqu’à la moelle


  • C’est commode.
    Il est mort, il a du oublier de goinfrer un ayant droit, on peut cracher dessus, son cadavre ne se défendra pas...
    Et puis tant que ce show dure, les autres pédocriminels demeurent dans l’ombre.
    Enfin, le bon côté est d’illustrer ces faits tout de même.
    Ma réaction ne vise pas E&R qui fait beaucoup pour mettre ces scandales en lumière, mais le système qui est répugnant d’hypocrisie.


  • Un mot : Psychopathe.

    Au delà des actes sordides, c’est toute la complaisance de l’entourage qui est aussi à vomir.


  • Et en France, qu’attendent la justice maçonnique et les merdias aux ordres pour dénoncer un de nos nombreux prédateurs pédo du milieu politico-mediaiique ?
    Reponse : La saint glinglin

     

  • Oh celui là,il aurait pas dû mourir tout de suite,juste pour lui faire comprendre que les dégénérés comme lui
    doit subir les mêmes sévices que les pauvres enfants et après la guillotine, il mérite pas de vivre,il a fait trop de dégâts et aussi condamné tout ceux qui l’on protégé durant tout ses années.


  • Saville, Lang, Cohn Bendit, Frédéric Mitterrand, Polanski, Woody Allen : de grands protecteurs de l’enfance devant l’Eternel.


  • "On estime le nombre des victimes potentielles à environ 300, son ancien chauffeur, David Smith, a été retrouvé mort chez lui le 28 octobre 2013, jour ou il devait comparaître devant la justice pour une série de viols. Il semble qu’il se soit suicidé " Source wikipedia

    Oui oui c’est ça alors que le pauvre homme dormait près de sa tronçonneuse celle ci s’est mise à le poursuivre, ce dernier pour lui échapper a sauté par la fenêtre et a atterri dans un baril de béton frais que l’on a retrouvé au large du vieux port, les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.
    Je vous dis pas les cadors haut placés responsables dans cette affaire monstrueuse, à gerber...

     

  • Comme dans toutes ces affaires, il ne reste pas grand chose de bien clair, apres toutes ces annees d’impunite.
    Comment se fait-il que soudain, l’on passe d’une absence totale d’accusation envers jimmy Saville, a l’annonce dans les journeaux, un an apres sa mort, qu’il serait le plus grand des criminels sexuels de l’histoire de l’angleterre, et qu’il y aurait plus de 600 victimes de ce monstre.
    Soudain ! Des temoignages affluent, les paroles se delient !...
    Je n’y crois pas, malheureusement. C’est trop telephone, et surtout trop hermetique dans le sens que ce genre d’evenements (la parole se libere, les accusations affluent ... ) cela cree des remous, une vague grandissante,et non pas ce pshittt... bien ficele et tenu par les medias et la justice. Aucune etincelle dans la population. Meme pas un temoignage libre. Un article dans un journal dissident. Rien.
    A mon sens, en etant le plus concret possible : cette annonce de 600 victimes a ete preparee a l’avance. Sinon on aurait d’autres types de soulevement soudain de victimes, a la mort ou pas de leurs bourreaux.
    Le pourquoi de cette accusation ... Eh bien, je ferais cette comparaison : aujourd’hui, a chaque fois qu’on entend parler d’un attentat, passe ou contemporain, il est bon de s’ecarter de l’accusation officielle (false flag) ; quand on entend parler d’un monstre, d’un serial killer ou autre grand criminel ayant de nombreuses victimes a son passif, je crois qu’on peut aussi douter de la these officielle. Le vrai coupable est ailleurs.
    Ainsi, quand on accuse Al qaida d’etre un groupe terroriste islamiste ayant commis un attentat, la verite est que le coupable qui manipule ce groupe est un reseau beaucoup plus puissant, influent et organise. Eh bien peut etre que quand on accuse "jimmy saville" de centaines d’agressions, on est en train, sans le savoir, de parler d’un reseau pedocriminel officiel qui fait une petite toilette, un petit menage interne ...


  • "on ne les a pas crus" ou on a rien voulu savoir ? Parce que lorsque différentes personnes qui ne se connaissent pas vous disent qu’elles se sont faite agressées sexuellement par le même bonhomme, je sais pas, mais moi je finis par me poser quelques questions.
    "personne ne s’est demandé pourquoi il se trouvait toujours dans l’hôpital" ; si si, je crois que beaucoup de monde avait très bien compris, il est plus facile de jouer les débile mentale maintenant pour cacher sa lâcheté.

    Mais bon, on peux désormais sortir les dossiers de bonne grâce, le monsieur est mort et ne sera jamais condamné. Parler après la mort du grand chef ; quel courage.


  • Cet homme a donc organisé, sans doutes avec le soutien de hautes autorités, l’épanouissement de sa perversion.
    N’est ce pas là la preuve de comportement littéralement satanique ?! N’est ce pas là la preuve que des démons se promènent parmi nous ?

     

  • Stratégie de protection du Réseau. Ils focalisent sur une pourriture morte plutôt qu’actualiser leur enquête.

    Dire que ce démon a pu vivre dans l’opulence, bien pépère jusqu’à 84 balais sans jamais être inquiété en quoi que ce soit, c’est fou. Une impunité de 50 ans et ces cons s’imaginent qu’on va se contenter de s’acharner sur sa dépouille de vieille merde ? en plus, c’est même pas ça, sinon le déterrerait, ce fils de pute.

    Mon ça ne me convient pas du tout. On veut la tête de ceux qui l’ont protégé et du personnel hospitalier qui a laissé le démon entrer dans la bergerie, qui a fermé sa gueule et qui a eu le culot monstre de nier les témoignages des victimes.

    Parce qu’une pute de starlette est friquée, ils le laissent faire brancardier ? c’est rassurant. Pourquoi pas médecin direct !

    Le prétexte de la protection parce qu’il a donné 5 millions ? sur 50 ans ? c’est une sale blague ou quoi ? Ce sont des cacahuètes, ça. Moi, la levée de fonds de 5 millions, je la fais en 3 mois.

    En tout cas, comme l’a dit un commentaire, les hopitaux sont l’un des endroits les plus dangereux au monde. Il y a deux endroits où on trouve des bactéries pathogènes à résistances multiples : les hopitaux et les usines d’animaux (et peut-être aussi les abattoirs). Si vous voulez tomber malade, allez à l’hosto.


  • La catastrophe mondiale que subit les peuples depuis des siècles vient de la couronne Britannique franc maçon... !!

     

  • Les pervers sentent qu’ils peuvent tout faire en cet « âge d’or » de Luci-Fer.


  • Il n’y a jamais eu loin de la coupe du Devil à la lèvre de Savile.


  • Depuis des millénaires, dans des structures et sous des masques différents, dont – seule - la forme change, toujours de la même chose, chez nous et ailleurs !

    Pour nourrir un système énergétique de survie. Prédateurs et Victimes, Gagnants – Perdants.


  • La "bête immonde"... C’est bien Dieudonné ? J’ai bien tout compris ?


  • La bonne question c’est : Pourquoi maintenant ?

    Les "gentils puissants",
    auraient donc décidé, après tant d’années qu’il fallait s’intéresser à la vérité ?
    Et de fait, qu’il fallait enfin laisser la police faire son travail ?

    Vous y croyez à ça ?

    Moi je voudrais bien savoir devant qui il à refusé de se mettre à quatre pattes...


  • Je viens de réaliser que ce fils de pute démon a une gueule de gremmlin.


  • Il doit y avoir un bug, il n’est écrit nulle part que Jimmy Saville est un talmudo-sioniste ?...


Afficher les commentaires suivants