Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jour de colère : malgré la pluie, ils chantent la Marseillaise et scandent "Hollande dégage !"

Manuel Valls et les services de police auront tout tenté pour empêcher le Jour de colère. Mensonges dans les médias, tentatives de diabolisation politique, divulgation d’informations personnelles sur les militants… Pour finir, la Préfecture de Police a refusé le tracé de la manifestation déposé par les organisateurs.

L’oligarchie au pouvoir doit être bien inquiète pour tenter de détourner le cortège du JDC sur plus de 6,5 km, en lui faisant traverser la Seine à Austerlitz pour le faire arriver derrière les Invalides.

Mais le marathon protestataire qui est imposé, sous peine d’interdiction totale, ne calmera pas la colère des Français. C’est tout le contraire ! La préfecture vient déjà d’annoncer entre 80 000 et 100 000 manifestants.

Hollande et sa clique sont en train de réussir ce que les politiciens de droite ou de gauche pensaient impossible : engager 87 % du peuple de France dans la bataille politique. Et les réunir tous : contre lui !

Ce 26 janvier 2014 marque la première étape de ce nouveau combat politique : le Jour de colère. Il ne prendra fin qu’avec le départ de Hollande, par sa démission ou son renvoi.

Les Français unis qui défilent aujourd’hui, de tous horizons et de toutes conditions, ont en commun trois qualités qui leur obtiendront la victoire. Ils sont patriotes ; le drapeau français et ceux de nos provinces sont les seuls à flotter sur tout le défilé. Ils sont non-violents, résolus à laisser le pouvoir tirer le premier, comme à Kiev. Ils sont déterminés, et leur colère ne baissera pas malgré l’arbitraire, les provocations, les dénis de démocratie et les atteintes à la liberté d’expression.

Le Jour de colère appelle à l’émergence d’un nouveau contrat social fondé sur le refus des partis de l’oligarchie, de droite comme de gauche. Ces clivages ne signifient plus rien : le JDC en est la preuve et l’illustration. Quand le Président n’a plus la confiance de l’opinion, il doit céder la place, faute de quoi il devra affronter le peuple souverain. Et sa défaite est déjà assurée. Il vaudrait mieux pour lui qu’il se retire tout de suite. Sinon, le Jour de colère ira le poursuivre dans la rue avant de le chasser dans les urnes. Les patriotes du JDC et tous les citoyens qui les soutiennent vont écrire une nouvelle page de l’histoire de la France : celle du réveil politique de la société civile.

 

Courte interview d’Alain Soral au départ de la manifestation :

 

Quelques images de la manifestation :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y avait une fémen ?

     

  • Agence info libre aussi : Francis Cousin après les mesures allant à l’encontre de la liberté d’expression, prises par Manuel Valls face à Dieudo

    Celle-ci mériterait la première page surlignée en fluo.

    Ce pouvoir d’analyse associé à une culture certaine... Déjà que Soral tout seul sur son canapé en arrive à sortir des trucs complètement assommants de simple logique parfois, et de grande culture la plupart du temps, je suis sûr qu’avec lui assis à côté, ils te démontent le monde dans un débat d’une portée rarement atteinte.

     

  • Y a de l’inspi, l’Hollande en scooter qui lie des homens ...


  • Le JDC est une action qui doit figurer dans les évènements historiques du 21ème siècle.
    L’oligarchie essaie de l’étouffer et de nier son existence. Aujourd’hui, la manipulation de l’Histoire de France se fait en temps réel.


  • Encore quelques semaines et nous serons au... printemps.

    Printemps français ??????

     

  • J’aurai tellement aimée être là... Courage a vous et merci


  • Bravo, j’aime bien les messages véhiculés et la tolérance et l’union malgré les oppositions fortes qui existent dans toute cette diversité.
    J’ai vu une photo démocratie tirage au sort : çà me fait très plaisir. Même si je suis pas si partisan mais aborder ce sujet est signe d’ouverture d’esprit nécessaire au changement.

    100.000 manifestants pour un collectif anonyme peu structuré sans moyen et sans médiatisation !!!
    c’est un énorme succès.
    Bravo encore à tous les participants. de souche de branche de toute confession culture identité, c’est pour préserver notre avenir, de paix et de prospérité, à tous d’abord que l’on doit se mobiliser et si c’est encore possible pour tenter de sauver la France et son particularisme qui fait qu’on la distingue encore parmi les autres nations et cultures.

     

    • Bonsoir,
      je suis pour les élections par tirage au sort. Elles sont nôtre réelle porte de sortie.
      Les partis traditionnels s’accrocheront et résisteront, mais c’est là qu’est notre devenir.
      Il faudra bien réfléchir dessus.
      Ceux qui ont milité et voté pour des partis traditionnels auront peur de perdre quelque chose si on passe aux votes par tirage au sort. Ils confondront, pour la plupart, avec de l’anarchie mais justement non !
      C’est le pouvoir du peuple par le peuple que nous mettrons à la sauce 21iè siècle.
      Toute la planète pourra en bénéficier.
      Car la France seule ne pourra pas le faire. Etienne Chouard le dit.
      Laurent Louis, un député Belge, est sur le terrain politique. Il revendique le vote par tirage au sort.
      Il est le seul politicien à avoir démissionné de ces fonctions. Il démontre que lui y croit et le pratique.
      Alors que les politiciens français, quels qu’il soient, restent accroché à leur pouvoir. Ils ne remettront pas en jeu leur mandat pour les prochaines élections. Ce qui démontre, qu’ils sont comme les autres. Ils proposeront de changer mais à leur manière.
      Sinon, la manifestation a eu l’ai de bien se passer. La France de toutes origines et confessions est descendue s’affirmer dans le calme.
      C’est le point positif.
      De l’autre côté Dieudonné continue, à sa façon, de rassembler les gens pour le même genre de combat.

      Que du positif.

      Aldebaran du Sud.


  • Le "comme à Kiev" est plus que de trop... À part ça, nickel.

     

  • Hollande c’est une chose mais l’Union Européenne en est une autre. Hollande ou un autre, c en’est pas lui qui dirige, il applique tel un bon préfet docile.


  • Les danseuses de la LDJ se sont déballonnés :-) Alain Soral était bien entourés s’ils avaient tenté quoi que ce soit ils se seraient heurtés à l’armée de Spartacus Black-Blanc-Beur :-) par rapport aux photos on voit tout le contraste entre l’immonde Femen hystérique et la jolie jeune femme classe avec son ananas !

     

  • En continu sur les chaines d info.

    Valérie Trierweiler et son voyage en inde,
    valls en visite à Hénin-Beaumont,
    Holland qui ne dit rien,
    le handball,
    la météo.

    Ouff moi qui pensais qu’il y avait des problèmes en France.

     

  • BFM (!) indique que la préfecture dénombre 17.000 manifestants. De son côté, l’article : "La préfecture vient déjà d’annoncer entre 80 000 et 100 000 manifestants.". Où trouver le chiffre officiel de la préfecture ?


  • Vivement la prochaine !! Avec des pancartes :
    " POUR QUE L’ETAT SE SÉPARE DU CRIF ",
    " NON AU REMBOURSEMENT DE LA DETTE BANCAIRE ",
    " ANNULATION DE LA DETTE " ,
    " NATIONALISATION DES BANQUES " ,
    "SORTIE DE L’EURO" ,
    "L’UMPS DÉGAGE"
    "99% des français s’en foutent d’Israel, ils veulent du travail"
    "LAISSEZ NOS EGLISES TRANQUILLE"
    "On n’a pas voté pour BHL"
    "Attali la France n’est pas un hotel , tire toi !!!"
    "Justice corrompue !! "

    ...

     

  • Bravo a tous !
    Si la préfecture annonce 80 a 100.000 c’est qu’il y en à beaucoup plus !
    Je n’ai malheuresement pas eu la possibilité de venir,mais je suis de tout coeur avec vous !

     

  • j ’ai vu un bandeau sur bfm : ils annoncent la manif "anti francois hollande" : 17000 personnes . mais ou s ’ arreteront ils ?


  • Zdorov’ ye Patriotov mad in France . Respect à Vous tous ; la Prochaine seras plus forte !

     

  • regardez les tv d’info que je ne citerai pas refusende parler de cette manif et tente de la faire passer comme un simple défilé de l’extreme droite alors le ridicule ne tue plus


  • "Europe pédo criminelle sioniste satanique" : là çà commence à devenir sérieux !


  • Il y a avait 1 régiment entier de CRS qui protégeait le siège du CRIF , en contrebas dans la rue Broca !

     

  • Voilà la France que Valls veut anéantir.

    Vive ER et vive Alain !!


  • #701963

    J’ai raté Alain SORAL, j’aurai bien aimé le rencontrer et discuter avec lui mais j’étais d’un autre cortège, dommage ! Je remercie les organisateurs du jour de la colère d’avoir pu mettre sur pied cette manifestation pacifique. Merci à eux, à vous, à nous qui disons "MERDE" à ce système machiavélique, hargneux et dangereux. Le clou de la manifestation, Fayolle revêtu d’un bonnet rouge portant un ananas avec des contestataires faisant une quenelle sur cette statue. Bravo, vive la contestation car il faut stopper ce gouvernement de voyous qui sape toutes nos valeurs républicaines.


  • J’étais présente à cette manifestation, et contrairement à ce qui est relayé dans les médias, le nombre de manifestants dépassait largement les "17.000 à 120.000". Des voix unies, des slogans résumant parfaitement le mécontentement général, et une passivité extraordinaire. Nous ne lâcherons rien, cela prendra le temps qu’il faudra, mais nous vaincrons ce gouvernement vendu et pourri jusqu’à l’os. VIVE LA FRANCE !


  • C’etait super. le temps était horrible, j’en reviens je suis trempé. Des francais de toutes les origines et de super slogans.


  • Les seuls chiffres de la colère que le pouvoir et les médias ne pourront ni bidouiller, ni contester, ce seront ceux de leurs candidats aux municipales et aux européennes.
    Et encore, ils sont capables de dire que le faible taux de votants fait ressortir les soit disant extrêmes et que donc aucune interprétation dérangeante des résultats ne serait valide.
    Mais si lors de ces élections à venir, les français revotent en masse pour le PS ou l’UMP, je me dirai que la France n’a finalement que ce qu’elle désire (vox populi, vox dei), et donc que ce qu’elle mérite.

     

    • Des drapeaux bretons Gwenn-ha-du et Kroaz-du, Valls va en faire une jaunisse :P

      http://www.youtube.com/watch?v=WIGr...
      http://blog.adsav.org/5413/valls-br...


    • Moi je te parie que la droite traditionnelle va gagner ces municipales. Pourquoi ? simplement que le pays n’ est pas assez affamé. Mais je le dirai jamais assez d’ ailleurs je le crie haut et fort vous savez craché sur la gueule du FN comme sur bd voltaire mais au premier tour les même quidam passe et au deuxième tour vous avez droit à un droite-gauche traditionnelle.
      Moi en tant que votant FN je ne me déplace pas au deuxième tour pour offrir ma voix à ces escrocs de la pensée unique. Lorsque vous aurez compris cela peut-être nous avancerons sur le chemin de la liberté. Je suis adhérent à E&R je soutien les thèses de Monsieur Soral mais je crois que beaucoup d’ entre vous ne se déplace même pas pour voter dés le premier tour ce qui laisse un champs libre à tous ces bandits dont les lobbys se servent sans états d’ âme.


  • Bravo à tous. On attend les chiffres officiels de la police, mais c’est la qualité qui compte le plus souvent ! Rassembler autant de patriotes de tous bords et de tous combats avec aussi peu de temps et de moyens, c’est un énorme succès.


  • Putinnnnnnnnnnnnnnnn j’aurais aimé être présent, chiééééééé

    Je suis fier de vous tous et toutes


  • Tiens, une pute ukrainienne...bizarrement pas un mot au JT, où ils ont grossièrement minimisé l’effectif de la manif, comme c’était déjà le cas pour la manif pour tous... Le JT des merdias d’occupation parlait de... 17000 manifestants !!!


  • je me contente de copier bêtement un commentaire , tant il synthétise le bons sens , la simplicité et la justesse de ce qui pourrait constituer la base des revendications d’un véritable parti de gauche . On cherchera en vain dans ces revendications la moindre trace de racisme et fascisme :

    Vivement la prochaine !! Avec des pancartes :
    " POUR QUE L’ETAT SE SÉPARE DU CRIF ",
    " NON AU REMBOURSEMENT DE LA DETTE BANCAIRE ",
    " ANNULATION DE LA DETTE " ,
    " NATIONALISATION DES BANQUES " ,
    "SORTIE DE L’EURO" ,
    "L’UMPS DÉGAGE"
    "99% des français s’en foutent d’Israel, ils veulent du travail"
    "LAISSEZ NOS EGLISES TRANQUILLE"
    "On n’a pas voté pour BHL"
    "Attali la France n’est pas un hotel , tire toi !!!"
    "Justice corrompue !! "

    ...


  • J’y étais, très bonne partie malgré la pluie.
    Une bonne tranche de rire aussi avec tous les Sympatisants E&R Dieudo avec tonnes de slogants plus comique les un que les autres sutout au moment ou un Camarade avec un petit mégaphone scande : "LE TEMPS EST MOSSADE, LE TEMPS EST MOSSAD... : et là Bruno Solo qui traverse la rue et tous de le pointé lui rire au nez et le chambrer mais y avait tellement de monde qu’il est parti en courant c’est dommage personne ne lui voulait de mal
    Une chaleur émouvante, et je ne raffole pas des manifs et je sais que rien ne passera tant qu’on continura à marcher dans le giron qu’ils imposent, mais faut dire que ça fait un bien fou de se trouvé avec les Vrais Gens, les vrais personnes qui faisons entretenont aimont la France, Vous Moi, au quotidien.
    J’ai aussi eu un véritable plaisir a voir l’engagement de la Gente Femine, décidées participantes amusantes engagées et biensurs je dois le dire et c’est peu, Mesdemoiselle Mesdames les sympthisantes vous êtes très belles. Des Femmes du quotidien qui crient la vérité des faits, ça le fait, le message passe autrement. Immaginez une manif de Femmes avec enfant(s), ..... Bref sans regret.
    Ps : Merci au Camarade qui m’a spontanement abriter sous son parapluie et que j’ai malheuresement perdu. S’il se reconnait Merci Amigo.

     

  • Ah putain le boulet j’ai du passer à côté de Soral sans m’en rendre compte. -_-
    On est au quai de la rapée là, j’avais vu un groupe stationné mais pas fait gaffe.


  • Slogans que j’ ai entendu ( et crié) à la manif :

    "chaud chaud chaud ananas !"
    " crif , licra ! on en veut pas "
    "bhl en prison "
    "Franc maçon peloton d’ éxécution "
    et le bien nommé "françois la sent tu ...." etc etc ...

    on est en état d’ insurrection c’est clair ...


  • Il faut entendre le gars avec une cornemuse qui entonnait l’hymne de la quenelle !
    il a récolté beaucoup d’applaudissements ...
    quelqu’un a du l’enregistrer ...

    Et la mamie (à vue d’œil 80/90 ans) qui ne se sentait plus, à sa fenêtre et qui avait un super contact avec les manifestants et ayant une ovation de star par la foule, sa fille la voyant se pencher trop s’est senti obligée de la "censurer" en fermant carrément les volets et là, la foule qui reprend le slogan "liberté d’expression !" liberté d’expression !"


  • Couverture quasi-inexistante de la manif par les médias TV, que ce soit TF1, France TV, M6, bfm ou iTélé ! Par contre, on a eu droit cet après-midi à Trierweiler qui arrive en Inde où une Jaguar l’attend pour la conduire au Palace Taj Mahal où elle va se goinfrer aux frais des sponsors d’Action contre la Faim, au Hand Ball, Valls à Hénin-Beaumont, aux manifs mais en Ukraine et en Egypte, la météo tous les quarts d’heure et bien sûr nombreuses pubs idiotes entre tout ça !

     

    • Oui, comme ça, vue d’ici (en province), à la télé, c’est un dimanche "comme les autres".

      C’est comme ça que l’on maintien l’illusion que tu es "ok" dans le pays, tout roule, tout fonctionne, que 68 000 PME disparaisse en 2013 et que ça continue d’aller tranquille.

      Oui, dormons tous tranquille...

      Quand est il d’un relais "Paris / Province" du jour de colère ?


  • Bravo à toutes et à tous !!!

    Même le gouvernement avait convoqué la pluie pour emmerder le monde, alors qu’hier soir j’avais vu que la pluie était prévue pour seulement la fin de l’après-midi ... LOL

    17 000 selon la police et 120 000 selon les organisateurs ça fait une très bonne moyenne alors qu’aucun syndicat ni parti politique n’était impliqué directement par cette journée-manifestation de la colère !

    On n’a pas "renversé la table", ce n’était pas le but car le rapport de force n’est pas encore entre notre faveur ! mais c’est un point de marqué, des gens qui se rencontrent sur des thèmes communs, la défense des valeurs de toujours qui forment une société... ça fait du bien !!!

    Fierté les amis !!!


  • Même si je suis rentré trempé jusqu’aux os, j’ai apprécié cette après midi passée avec vous, vos slogans sympathiques et vos ananas.

    la scène marquante fut pour moi la Marseillaise entonnée sous la fenêtre du vieux débris qui nous adressait un doigt d’honneur grotesque du haut de son immeuble bourgeois, qui ressemblait à une tour de Babel encerclée et moquée par le peuple.

    Sinon, je n’ai pas trop compris la scène avec Bruno Solo, j’ai vu des mecs en venir aux mains.. si quelqu’un peut m’expliquer..

     

  • chaque photographe qui semblait des médias était copieusement hué ou sifflé avec un le slogan "médias collabos !" et comme le cortège pouvait etre long, je ne vous dis ce qu’ils se ramassait,
    Bien sûr tout logo qui permettait de reconnaitre les chaines était invisible, comme des anonymes.
    J’ai même vu une photographe accompagnée d’une armoire à glace d’origine africaine qui avait l’air de s’emmerder (ou mauvaise conscience ?), si maintenant les journalistes ou photographes ont besoin de garde du corps ? Craignent-il pour leur sécurité ? journaliste, un métier dangereux même au cœur de Paris ? :)


  • Ca doit faire bizarre de crier "Hollande démission !" alors qu’on sait pertinemment que ce jour de colère veut soulever des problèmes beaucoup plus importants que celui du remplacement de cette petite personne sans pouvoir et sans intérêt. Changer de président ? Oui, bien sûr.
    Mais en fait le problème n’est pas là. Ce sont des centaines de slogans beaucoup plus forts et ravageurs. Europe-FM, réseaux pédocriminels, fuite des capitaux, injustice sociale et des centaines de slogans beaucoup moins cons que "Hollande démission !" Enfin, je dis ca, j’aurais crié moi aussi la même chose mais c’est dommage que l’intelligence fuie les orateurs à ce point.
    ps : je regrette de n’avoir pas pu y être.

     

  • 160000 selon les organisateurs et 17000 selon la police
    Ratio de 1/10,exactement comme avec" la manif pour tous" !

    Baston en fin de manif....on connaît la chanson qui nous sera retransmise deman sur toutes les télés et radios..."faschistes,extrême-droite,terroristes,voyous,nauséabond,république et vigilance..."

    Les élections approchent,on le sait Manolo !!!

     

    • #702638

      C’est sûr que ces salopards de médias vendus n’ont pas pu nous passer quoi que ce soit de filmé cet après midi puisqu’il leur faudra bien toute la nuit pour faire les découpes nécessaires à nous présenter demain - et cette fois ci sur toutes les chaînes - les "montages" pourris destinés à faire croire une fois de plus au bon peuple que ce sont les salauds d’extrême droite qui sont responsables des troubles qu’il y a eu, le tout agrémenté de commentaires adéquates ... puis viendra une interview de Vals qui viendra en rajouter une couche et le tour sera joué... une fois de plus !
      Demain je prends le pari qu’aucun couple âgé ou tout simplement lambda ne sera montré ... aucun jeune du type étudiants non plus ... mais tout ce qui pourra décrédibiliser cette Manif sera présenté à l’envi !!! blousons de cuir noir ... Femen ... lancés de projectiles sur les flics ... casse et bris de vitrine divers ... pétards de toutes sortes etc ... etc


    • bonsoir,
      bingo !! c’est exactement ce qui a été dit sur france 2 ce soir ,2min sur le JDC pour montrer des "gens d’extremmmme droiiiite" se fritter avec les forces de l’ordre !
      c’était prévisible qu’ils étouffent l’affaire ! ils n’allaient pas montrer des images au 20h de gens qui crient "hollande-démission !".
      "strategie de l’édredon" comme dirait le president !
      respectueusement


  • Ca fait plaisir de voir tout ce monde qui a participé a la manif ; mon seul regret c’est de ne pas avoir pu y a participer faute de moyens et de distance je suis dans le sud de la france. Mais je suis de tout coeur avec vous .


  • Pour un pays de droits, de liberté et d’opinions, je suis stupéfait du vide intersidéral des journaux télévisés concernant l’information sur cette manifestation... Par contre, François qui abandonne son rotweiler, les jeux du peuples, les inondations tournent en boucle... Le grand déni médiatique aux ordres, pour informer le bon peuple de l’existence d’un courant qui dénonce haut et fort le pouvoir en place... C’est certain, on pourra continuer de donner des leçons de démocratie à la Chine... Par ailleurs, un gouvernement relevant du "socialisme"arguant à tue tête le droit à la liberté d’expression qui ne supporte pas que l’on sorte de l’étroitesse de leur nauséabonde pensée mondialo-sioniste se permet de censurer twitter... Notre pays fait preuve d’une profonde et reluisante démocratie...dictatoriale... Un modèle exemplaire !!!


  • Des jeunes journalistes(agence infolibre) sont en garde à vue derrière des barbelés. Ils n’ont rien fait que leur boulot càd faire des images de cette journée et ils n’ont rien cassé.
    Que fait le procureur pour les libérer ou bien des avocats libres pour les faire libérer car c’est illégal.
    Quelle Honte. Et des gens tabassés sans aucune raison.
    Faudra leur faire payer d’une manière ou d’une autre par les bulletins de vote bientôt.
    Moi qui suis de gauche eh bien je peux vous dire que ces gens du gouvernement ils sont de gauche comme moi je suis archevêque.
    Ca ne peut plus durer là !!!!


  • Une chose est certaine, la police exécute des ordres de plus en plus douteux , pour une manif extrêmement bon enfant et sans aucun dérapage, prendre les derniers manifestants en tenaille pour les empêcher de partir, et puis une fois ceux ci arrivés au niveau du cordons les empêcher de passer pour enfin les "bastonner gratos" sans raison particulière.
    Sans doute des ordres reçus !? quelle autre explication ? ! il n y avait sans doute pas eu assez de violence au gout de notre ministère de l intérieur et donc pas assez d’ images bien négative du mouvement ..
    J’ai pu voir la difference de traitement avec la manif juive d’anti dieudonné ou au contraire il régnait une atmosphère extrêmement tendue et agressive, mais au cours de laquelle les , CRS assistaient passivement aux tabassages publiques de la LDJ et autres excités , des passants ou des personnes qui avait simplement le malheur de filmer .
    On entend même dans une vidéo répliquer l’un de ces "gardien de la guerre" a une malheureuse victime venu demander de l’aide ( On a pas le droit d intervenir !) ... Cette vidéo est encore disponible sur youtube .

    J’ai profondément de la peine pour ce pays , Comment peut on agir comme cela quand on est entré dans la police pour protéger des citoyens ?
    Tout cela me laisse penser que la répression d’un mouvement moins "gentillait" aurait été plus durement réprimé encore qu ’en Égypte ou en Tunisie.
    Et puis cette manie de toujours qualifier d’extrémistes les gens qui ne sont pas de votre avis. La France est devenue un état totalitaire, et son gouvernement semble prêt a tout pour se maintenir illégitimement au pouvoir ( c’est a dire malgré 85 % de mécontents.)et le délit d’opinion y est maintenant clairement mis en évidence .Je craint qu il n y ait plus assez d homme de "valeurs" dans nos corps constitués, ou en tout cas pas prêt a défendre ces valeurs au vu de leur agissements de ce soir. Se coucheront-ils satisfaits ?? Comme dit Dieudo c’est seulement à la fin d’une guerre qu’on compte les résistants par milliers.

     

    • Y avait-il des flics infiltrés qui ont poussé au dérapage le soir ? Des flics ou d’autres ... ? En tout cas cela ne reflète pas du tout le cortège de l’après-midi du départ jusqu’à l’arrivée.
      Après lorsque c’est l’heure de la dispersion les flics sont quand même là pour faire se disperser la manifestation.

      Qui pourrait dire ce qu’il s’est vraiment passer dans les faits.
      PS : J’ai entendu sur BFM qu’un centaine de "manifestant" étaient ensuite retourner sur la place des Rosiers pour attaquer la communauté juive. Qu’est ce que c’est que cette connerie encore ? ça n’a rien à voir avec la manif en tout cas !!!!


  • Là d’où je viens la pluie est une bénédiction, donc pour ce jour de colère ce fut parfait ! en plus ces hystériques de femen ont dû choper un gros rhume comme quoi la justice divine est avec nous ! que cette pluie fasse fleurir encore plus de jours comme celui-ci ! vive la France ! a bas la dictature sioniste !


  • J’espère bien qu’une simple pluie ne puisse empêcher de chanter la Marseillaise ! Le cas inverse serait inquiétant !
    On dirait que les doutes de Ass’ (sobriquet pour Asselineau) concernant les tenants et aboutissants de cette manif’ ait été erronés et que son refus d’y participer soit en réalité motivé par sa peur obsessionnelle d’être associé avec des agitateurs d’ananas...si c’est le cas il devrait s’abstenir de lancer à la légère de graves accusations sur cette manifestation...


  • Une femen s’est attaquée à cette manif´ . Une solution simple, pour mettre en fuite ces péta.... , mais valable surtout à la belle saison. En effet, les femens ne sont alors vêtues que d’une culotte. Que les services d’ordre se munissent de martinets. Quelques coups sur les jambes, ça fait très mal, ne laisse pas de marques durables et ne blesse pas et suffira, je pense, pour les mettre en fuite.

    Autrement, bien vu pour les He-Men : torse nu comme les Femen (alors que pour un homme, ce n’est pas impudique), tenus en laisse par un scootériste .

    Couverture média bien évidemment déformée par l’Oligarchie. Présentée comme une manifestation d’extrême droite, d’intégristes catholiques ... Bref, ce qu’ils considèrent comme la lie de l’Humanité. Accent mis sur les incidents de fin de manif´ (comme il y en a pour toutes les manif´ ). Cukiermann hurle à l’antisémitisme , comme d’habitude. Par contre, le sondage du jour sur cette radio collaborationniste qu’est RMC est :"La manif´ JDC qui demande la destitution de François Hollande, va t-elle trop loin ? ". Pour l’instant, c’est 50/50 ! Bien évidemment , ils ne passent que les commentaires d’auditeurs hostiles au mouvement ... (Alors qu’ils ne représentent que la moitié des commentaires ...)

    Je serai curieux de savoir ce que Radio Paris et l’ami Cohen en disent ...


  • C’est un très bon début et il faut que ça continu et s’étendre dans toute la France. Il faudrait que l’organisation soit un peu plus strict à l’avenir.

    Enfin les français se réveillent.


  • J’ai 57 ans et ce fut ma première manif, mais quel plaisir de se retrouver avec des gens de tout âge pour hurler notre colère .
    nous étions sous la pluie mais heureux et fièrs, des Français de toutes origines, j’ai même vu un papa chinois et ses deux petits-enfants .
    Les slogans étaient, la quenelle pour Valls, flanbi Boules d’acier, Bhl, journaleux, le Crif ( fric), la liberté expression, la libération de l’ananas, franc-maçon pédophile, combenditelanglévipedophile .
    mais celui qui m’a plus le plu c’est celui-ci " la Shoah on s’en fout " et non je ne suis pas antisémite .
    mamie de haut de ton balcon tu nous as fait du bien , merci .


  • Un gros fake circule en ce moment sur internet a propos de la manif et des pro dieudo
    une vidéo ou l’on entend des manifestants scander " la fameuse chanson de la quenelle et autres shoananas mais surtout cette phrase : " CRIF la France n’est pas a toi "
    dans Le titre de la vidéo cette phrase a intentionnellement été changée en ( Manifestation antisémite à Paris - les manifestant chantent : " Juif la France n’est pas a toi " )
    La manipulation est manifeste puisque les commentaires sous la vidéo ont été rendu impossible ( comme c’est souvent le cas avec les vidéos louches sur youtube) Afin que personne ne puisse rétablir la vérité par un commentaire et que cette vidéo mensonge fasse son petit effet de buzz malsain..
    Voila ou en est de l éthique des "anti dieudo" qui ne sont en réalité que des pro sioniste pret a toutes les manipulations.. La peur de l’antisémitisme pseudo latent du mauvais Francais collabo.. et toujours et encore la bonne vielle recette de la diabolisation de l adversaire.

     

  • J’ai entendu sur BFM ou i télé hier soir, qu’après la manif la police aurait bloqué des manifestants qui se seraient rendus le soir après la manif’ aux abords métro Saint Paul / la rue des rosiers pour y perpétrer des violences antisémites.

    C’est quoi cette connerie ? Venant de BFM ou itélé je me doute bien du mensonge et de la diffamation mais ...

    Est ce que quelqu’un aurait des infos précises ou pourrait retrouver l’extrait TV en question ?

    merci.

     

    • Effectivement, la ligue de DANSEUSE est venu a la fin de la manif mais pas de chance, ils sont tombé sur les ultra du PSG et autant vous dire qu’ils s’y sont donné a cœur joie lorsqu’ils ont vu des drapeaux jaunes et le slogan "ISRAEL VIVRA ? VAINCRA" vous pouvez regarde sur leur tweeter, ils cherchent des dents et des kippa.


  • La photo de cette brave fille patriote avec sa pancarte "Anti-sionisme n’est pas Anti-sémitisme" - "Ferme-la !" avec un ananas à la main... Ahaha !!!

    Le message est on ne peut plus clair !

    Merci jeune femme et vive la France libre !


  • Formidable ! J’ai 68 ans et tout ça me réveille le patriotisme !
    Comme le dit Soral : je préfèrerait aller à la pèche ,le cul dans l’ herbe , mais l’ époque de ce luxe fou est révolue ! Et les exigences de l’ époque ne se discutent pas ! Adieu PEL et PMU, bonjour manifs , actions, pinceaux et inconfort ! Mais aimer la vie c’est aussi prendre son pied à la défendre.
    A propos de gendarmes , A Soral a bien compris que de nombreux patriotes de qualité vivent sous un képi et aussi sous le poids d’une hiérarchie acquise à cette oligarchie inacceptable .
    Anecdote : Automne dernier , un gendarme refuse d’ exécuter un ordre aussi inique que con ! : submerger d’ amendes ( à 38 € ) les "voyoux " qui fouillent les poubelles des trottoirs de Paris pour y trouver de quoi manger !
    Persistant dans ce refus , face à son chef venu le contraindre à obéir , il est mis à pieds et contraint à se déclarer " malade" .
    La suite du harcèlement de son administration est une stratégie pour l’isoler et le pousser au suicide . On a vu l’ efficacité de cette méthode chez France-Télécom. Elle se perfectionne chaque jour , et les psychotropes prescrits ne laissent aucun doute !
    Méthode et buts s’étendent rapidement à toute l’ administration française ( PTT en particulier ) , où, depuis le préfet Guigne, des citoyens de même trempe ne cessent de se révéler . Une curiosité sémantique : le traitement prévu rappelle les meilleurs années des soviets .
    Nous n’avons plus affaire à des ministres Français , mais à aux employés d’un fanatisme multinational ! .


Afficher les commentaires suivants