Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français confiné – Jour 15

« Face à la crise sanitaire, je suis aux côtés du président de la République et du Premier ministre. L’heure n’est pas à la polémique. Elle est à l’action. »

Superbes paroles ! Pas de polémiques, que de l’action ! On ne doute pas, on fonce ! Voilà qui donne envie de faire la chenille derrière l’exécutif qui a montré depuis presque trois ans et encore plus depuis un mois son sens des responsabilités, de l’intérêt général, du respect des Français ! Macron-Philippe, c’est l’attelage rêvé de tous les citoyens du monde. Les Russes, les Chinois, les Américains nous les envient. Ah, si on ne les retenait pas, ils se feraient arracher par des chasseurs de têtes présidentielles et ils iraient inséminer d’autres pays de leurs conseils et actions de classe... Ces paroles sont de Gérard Larcher, le chef de file des dormeurs du Sénat. Autant dire de la bouse de pachyderme. Il se prend pour un général de Bonaparte en campagne contre les Prussiens en 1806 ou quoi ?

 

Le virus aura révélé une chose : l’incroyable légèreté et la profonde incompétence de nos dirigeants, et ça oscille entre connards finis et meurtriers par omission ou mauvais choix. On aimerait que les hommes les jugent avant Dieu, mais on n’est pas sûrs qu’ils ne s’en sortiront pas, une fois de plus. Cette classe de dirigeants, formés au management à l’américaine, est inadaptée à notre pays. Cela tient un temps, et puis ça pète toujours, car ces hors-sols ne sont pas français, ils sont néolibéraux, et ça s’oppose à toutes les cultures, toutes les fiertés nationales, toutes les racines.

 

 

En moins d’un mois, de la fin septembre à la fin octobre 1806, s’appuyant sur une armée de 160.000 Français, Bonaparte met en déroute les (futurs) Allemands et leurs 250.000 hommes. Napoléon humiliera les Prussiens en entrant à Berlin avec la Grande Armée. Un défilé que les petits Allemands garderont en travers de la gorge pendant 134 ans, le temps qu’Adolf vienne nous rendre la politesse à Paris avec ses soldats. Un partout, balle au centre.

La guerre à laquelle les Français font face n’est pas une guerre contre un virus baptisé corona, mais bien une guerre contre l’envahisseur néolibéral. Le néolibéral s’est immiscé en douceur dans notre douce France, qui n’a rien vu venir. D’abord avec le plan Marshall, puis la culture jeunes, le rock, la mode, le management, les politiques ont été touchés, renversés, et il est peu d’hommes politiques qui n’ont pas juré serment en loucedé à l’envahisseur, que ce soit à travers les young leaders ou tout simplement les politiques libérales dictées par la Banque. Ça va être plus dur de se débarrasser de ce virus-là que de l’autre, le microbe ! Parce que le néolibéralisme, il est dans les têtes, grâce aux médias, grâce à l’école, cette putain d’école publique qui chie sur la France depuis 50 ans, à coups de culpabilités dictées par les trotskistes, ces amis des sionistes et des grands patrons. Nous qui croyions naïvement que le trotskisme était une espèce de communisme humaniste, égalitaire, créatif...

Franchement cette rubrique, hélas circonscrite dans le temps, elle est trop bien parce qu’elle permet de parler de n’importe quoi tout en défouraillant sur ce pouvoir machiavélique, ça fait doublement du bien. Il faut quand même parler du coronamachin parce qu’il se passe des choses terribles. Par exemple, on apprend que tous les juifs alsaciens sont morts ! Un coup des nazis, ceux qui dessinent les croix gammées sur des panneaux collés aux tombes juives dans les cimetières alsaciens ? Non, ce coup-ci c’est pas les nazis, c’est le corona. On a été vérifier mais heureusement, c’est une fake news. Et en plus d’un journal israélien ! Ou alors ils ont un coup d’avance et il y a juste un problème de timing... comme ces terroristes islamistes qui se font flinguer au mauvais moment par des policiers qui disparaissent...

« Un magazine israélien en ligne affirme que 50 à 70 % des membres de la communauté juive de Strasbourg seraient infectés par le covid19, citant le grand rabbin. Ce dernier dément formellement, mais indique qu’une vingtaine de ses membres sont dans un état grave. » (France 3 régions)

L’explication de cette psychose dans la psychose ?

« Selon le grand rabbin, le magazine s’est basé sur une interview intégralement en hébreu qu’il avait accordée la veille à une radio israélienne, mais en a sorti certaines de ses phrases de leur contexte, les a traduites en français et en a déformé le sens afin d’en faire un article cédant au sensationnalisme. »

JPEG - 56.9 ko
Non, il ne s’agit pas d’un chercheur d’or dans un film de Clint Eastwood (quoique...) mais de Harold Abraham Weill, grand rabbin de Strasbourg

 

Ouf, on l’a échappée belle ! Vous imaginez, si tous les juifs de Strasbourg étaient morts ? Mais on était foutus ! Déjà quand on pense au branle-bas de combat déclenché dans toute la nation pour un croche-dalle sur un collégien à Sarcelles, alors toute une communauté... le cauchemar goy ! La punition atomique, le confinement pour 1000 ans ! Plus un goy dans les rues, sauf avec un Ausweis en bonne et due forme signé par le Consistoire.
Finalement, avec notre confinement de 40 jours, on s’en sort bien. Cette interview bidonnée par Times of Israel nous rappelle celle de Finky avec ses propos racistes... Devant l’ampleur des réactions en France, il avait dû sortir le coup du contexte, puis son 49-3 communautaire, la Shoah.

 

On n’a pas regardé le docu mais ça raconte un truc du genre les juifs ont créé le bacille de la peste noire Yersinia pestis, la peste yiddisch en 1347 et boum, deux ans plus tard, le bacille s’échappe du labo P4 et bim, toute l’Europe est touchée, 50 % des habitants liquidés, du coup les juifs ont pris tous les postes (ah, on nous dit que justement c’est le contraire, on a voulu faire croire que c’était des boucs émissaires, autant pour nous, tout le monde peut se tromper, on n’a pas le temps de tout voir non plus)
 

On voudrait dire notre solidarité avec le rabbin car on est tous, juifs ou pas, dans le même bateau, l’humanité c’est un peu l’Exodus en ce moment. Les morts et les malades n’ont pas de confession, on est tous nus devant l’Éternel, devant la souffrance ou devant l’infirmière de garde. C’est vrai qu’en ce moment les membres de la direction de la communauté de loupiote se font secouer sur le Net, on ne va pas se mentir. Mais ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est juste que le couple Lévy-Buzyn a fait beaucoup de mal à sa communauté, et c’est dramatique mais ça rejaillit sur toute une communauté innocente, voyez, c’est comme les musulmans qui s’en prennent plein la gueule à cause des djihadistes prétendument musulmans, l’amalgame est vite fait, surtout par la bande nationale-sioniste des Zemmour, Goldnadel et autres Bercoff.

On sème ce qu’on récolte, euh, on récolte ce qu’on a semé. On est bien d’accord pour dire que le juif du quotidien n’y est pour rien – et nous non plus – mais il se trouve que quand on est un responsable, eh bien on a des responsabilités, et les erreurs qu’on fait se payent puissance dix.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’antisémitisme repasse devant le coronavirus, ça nous avait pourtant fait des vacances. Dernière victime en date, le Franco-Iranien (aïe aïe) Kheiron, l’humoriste et réalisateur qui s’est pris, pour une petite vanne, tout le lobby dans la gueule. Bravo Kheiron, t’as réveillé le dragon qui dormait, ou plutôt qui était tapi dans sa caverne, sur la défensive, à cause des conneries des dirigeants sionistes de la Santé... Bon, c’est fait c’est fait, on va pas t’accabler.

Au fait, qu’est-ce qu’il a fait, c’est quoi son blasphème (on précise que le blasphème n’existe que pour la religion juive) ?

« J’ai eu un rancard avec une juive, elle m’a demandé mon numéro... je lui ai dit que nous on a des noms. »

Une vanne à la Dieudo, son agent Grégory Weill qui se casse, adieu le ciné et les pépètes, les choses sont assez claires, non ? Et là, Kheiron, en panique, au lieu de venir vers les réprouvés, les punis du sionisme, a tenté une téchou sous Jaku :

 

 

Fallait surtout pas faire ça ! Ils vont te punir au décuple ! Il faut au contraire assumer sa vanne, sa liberté d’expression, comme nous, et remonter un business indépendant qui ne dépend pas du lobby sioniste. Certes, on gagne moins de sous, mais quel effet sur l’organisme, la joie de vivre, la fierté napoléonienne, l’immunité ! Et l’immunité, Kheiron, en ce moment, c’est un capital qui vaut plus que l’or, beaucoup plus...

Sur ces paroles mystérieuses, nous concluons le 15e jour de prison de tout un peuple sous le joug néolibéral. Nos descendants se foutront de notre gueule d’une force... La honte future sur nous ! Larchouma !

 

Bonus 1 : Nattali

 

Bonus 2 : les putes & les dealers en deuil

 

 

Jour 14, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2423451

    Je me rappelle une phrase de Benichou chez son pote Drucker qui résume bien l’hypocrisie du personnage : "faudra-t- il qu ’ Israël aie la bombe atomique pour que les juifs soient respectés ? " (il parlait sérieusement !)
    Heureusement , P. Geluc lui avait répondu : " mais ils l’ont" (de façon illégale)...et Benichou l’avait fermée.

     

  • #2423454

    Tu sais pas qui c’est "ils" Jaku ? Ben c’est ceux qui peuvent, d’un simple coup de fil, décider qui a le droit de travailler dans le monde du spectacle et qui n’a pas le droit.


  • #2423464
    le 31/03/2020 par Denis Jaisson
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Eh oui, « d’abord avec le plan Marshall, puis la culture jeunes, le rock, la mode, le management »... Et le franglais !

     

  • #2423467
    le 31/03/2020 par Dr Frankenstiiiiine
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    À l’Est, ils n’ont pas la chance d’avoir

    le "charlatan" Didier Raoult.

    C’est l’hécatombe, à moins que les

    chiffres soient gonflés artificiellements.

    En tout état de cause, après le tsunami qu’

    entrevoyait le Dr maBuzyn, il y aura

    une cartographie de la pandémie.

    Et là, les gens réaliseront qu’il aurait mieux

    fallut habiter Marseille et ses environs.


  • #2423469
    le 31/03/2020 par François
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Tout à l’heure je suis allé à pince jusqu’au kremlin Bicêtre, acheter de la viande dans une boucherie reubeu, (Tolbiac,ave d’Italie, toutes fermées).
    Selon mon application, j’ai marché aller retour 6km593m en 1h08mn (j’ai 56balais) hé bien, je n’ai jamais aussi bien respirer, de retour à la maison, normale pas trop fatigué. J’avais lu il y a environs 1semaine que la qualité de l’air à Paris c’était amélioré, je comfirme...


  • #2423472

    voila 4 petites vidéos pour bien comprendre pourquoi vous êtes confiné sans pour autant être des cons finis

    https://www.youtube.com/channel/UCX...

    en résumé :
    stratégie du choc, avec l’instauration d’ un chaos, par l’entremise de disruptions consécutives a l’arrêt des flux marchands, car lorsque l’on est confiné on est dépossédé de la liberté d’utiliser son argent, ce qui revient d’en être dépossédé

    sans monnaie, plus d’échanges, et sans échanges ..... et bien c’est cuit

    la stratégie du choc, c’est parfait pour instaurer un néolibéralisme liberticide qui se drapera d’une cape magique, la cape libertaire

    d’ailleurs les mesures prises pour "sauvegarder" l’économie sont des mesures qui s’emploient surtout de sauver les fesses des possédants dont certains seront nationalisés, et cela nécéssitera des "efforts"
    mais ces "efforts" seront toujours à la charge des mêmes, ceux qui ne possèdent pas grand chose, et qui finiront par ne plus rien posséder du tout

    quelles sont les bonnes fées qui permettent à certains de tout s’autoriser en défendant cet ordre néo-libérale ? des cons finis qui ne sont pas confinés


  • #2423488

    Purée la blague de Khéron est connue en plus, elle n’est pas de lui, c’est de l’humour noir bordel, il y a 10ans cette blague n’aurait même pas été relevée.
    Et l’autre Jako qui défend un tueur en série et violeur d’enfant nous parle de cette affaire comme si la vanne etait plus grave que les saloperies de son protégé Lelandais.

     

    • #2423609

      Sans aucune suffisance de ma part, en êtes-vous encore à subir la surprise de ces événements ?

      Depuis l’impulsion Dieudonné, la machine à détecter et produire de l’antisémitisme cherche inlassablement sa matière dans de nouvelles contrées, le nazi se raréfiant, et la sublime le cas échéant en brumes capiteuses.
      Toutefois sa capacité décroît avec son efficacité, c’est son achoppement.
      Il est donc nécessaire d’en augmenter la sensibilité afin d’assurer sa pérennité, jusqu’à ce que les traces de son carburant ne soient plus visibles dans l’abrutissement généralisé menant à la soumission totale.

      Quand on tapine pour jouer son rôle dans le système de propagande qu’est désormais le cinéma français, il faut apprendre à sucer sans mettre les dents, même limées.

      En outre, appeler Jakuse au secours, c’est comme attendre l’aide d’un squale quand on a la gueule qui saigne alors que les autres affamés vous tournent déjà autour, impatients de vous laisser exsangue.
      D’une certaine façon c’est déjà trop tard, et sa pathétique tentative lui aura fait perdre les derniers oripeaux de sa dignité de décorum.

      Il est de ces naïfs qui pensent que la notoriété garantit votre liberté d’expression, sans même savoir qu’elle n’est plus qu’illusion.
      Sa réalité composée, aux jurisprudences spécieuses, fait loi. Et c’est là son plus bel atours pour piéger l’esprit des faux braves repentants et emprisonner celui des bien-pensants.
      Mais ses procureurs et ses juges impitoyables ont le cœur scarifié de haine et le sourire ridé de nos peurs.

      Moix avait au moins compris cela en redoublant de contrition en mémoire de sa faute originelle, organisant sa vie à débit.

      L’humoriste familial avait pourtant réalisé un sans faute pour aboutir sur le plateau de l’hydrocéphale Yann, à la droite de la pensée incarnée en 140 caractères, Raphaël. Une presque consécration.

      Maintenant c’est la curée et les charognards guettent.


    • #2423660

      S’il pensait qu’on pouvait avoir des amis dans le showbiz,il se trompait lourdement...y’à juste des chacals qui t’attendent au tournant si tu n’es pas client d’un des gros pontes mafieux !


  • #2423492

    Je ne suis pas un confiné, je ne vois pas ce qui vous fait croire que je suis un confiné. Vous confondez chômeur et vacancier forcé.


  • #2423570
    le 01/04/2020 par frédéric
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Tous les chiffres sont ici : https://www.data.gouv.fr/fr/dataset...

    On constate que les bouches du rhone (préfecture 13000 marseilles) ont seulement 4,39 % de mortalité par rapport aux admissions contre près de 14 % en moyenne en France.

    Ces chiffres sont incontestables et nous ne sommes même pas uniquement sur l’établissement du docteur Raoult mais sur l’ensemble des bouches du rhone. C’est dire si on pouvait comparer les chiffres de son service avec la moyenne nationale !

    Il n’y a rien de mieux pour se convaincre et convaincre vos proches que de faire suivre ce lien. Ce sont les chiffres officiels sur le site du gouvernement, même le pire des lobotomisé à BFM-C8 se rangera à votre cause !

     

  • #2423580
    le 01/04/2020 par El Mapuche
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Les allemands ont défilé deux fois à Paris suite à la victoire de Napoleon et sa parade dans Berlin. En 1871, c’était la revanche, Napoleon III a perdu la guerre franco-prussienne et ils ne se sont pas gênés pour défiler sur les champs-élysées. Ensuite durant la seconde guerre mondiale.

     

  • #2423582

    Vraiment ce confiné se bonifie comme un vin de garde. Tous les jours je l’attends et le lis avec de plus en plus de plaisir. Longue vie salut et fraternité au confiné pas au confinement.

     

    • #2424766

      On aurait presque envie que dure la quarantaine plus encore...
      Pour ma part j’adore.
      Car voilà qui rappelle à l’esprit des choses que l’on avait oubliées ou offre un bout de maillon inconnu jusque-là qui permet de reconstituer la chaîne.


  • #2423587
    le 01/04/2020 par SherlockHolmes
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Nattali n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur le monde après le covid-19.
    https://www.youtube.com/watch?v=JzQ...
    Voici ses scénarios et celui qui lui paraît être le meilleur.

    1.



    Retour trop rapide au(x) même(s), une euphorie, on a trop souffert. Maintenant on recommence comme avant. [...] Des épargnants dans des fonds d’investissement vont perdre de l’argent. Il ne faut pas refaire les mêmes erreurs.




    2.



    Un régime très autoritaire utilisant les technologies pour contrôler les personnes, privilégiant la sécurité à la liberté. [...] Mais ça ouvrirait des marchés sur la technologie énormes et en terme de droits de l’homme aussi discutable.




    3.



    Travailler dans l’intérêt des générations futures. C’est à dire, dépenser davantage dans l’industrie de la santé et de la prévention. Vivre dans le nomadisme virtuelle (éducation, santé, intelligence artificielle).



    Le premier scénario, on sait tous de quoi il parle. Pas besoin d’élaborer.
    Le deuxième scénario, c’est pas l’idéal pour Nattali parce que seules les sociétés de sécurité et de technologie se gaveraient. Et donc, ce n’est pas suffisant. Il faut vraiment que tous les gros de ce monde se servent.
    C’est pourquoi le troisième scénario, c’est son absolu. Le nomadisme virtuelle. Où on nous vendrait du vent et où ils récolteraient de l’or. Tous se serviraient, et il leur donne les secteurs clés où il faut qu’ils investissent. Il le dit bien, l’augmentation de la durée de vie, c’est autant de pognon à gratter dans le secteur de la santé. L’automobile, c’est dépassé pour ce monsieur.

    Il nous sert le même discours que celui de Macron (investir dans le secteur de la santé et revaloriser les salaires des soignants) mais avant même que Macron l’annonce. Ce webinar a eu lieu le matin du 25/04 à 10h45 et Macron s’est exprimé dans la soirée ce même jour. Qui propose et qui dispose ?

    Enfin, il prédit au passage, une guerre civile aux USA, -20% de (dé)croissance et un plan Marshall.
    Mais au troisième trimestre, tout va refleurir. Les pangolins pourront continuer de se reproduire avec les chauves-souris, la data et l’intelligence artificielle nous protégeront des prochaines crises.

     

  • #2423617
    le 01/04/2020 par goy pride
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Non, il ne s’agit pas d’un chercheur d’or dans un film de Clint Eastwood (quoique...) mais de Harold Abraham Weill, grand rabbin de Strasbourg



    Arrêtez les gars ! On est sensé mourir du covid 19 et pas de rire !


  • #2423634

    Bénichou dans la sciure, tombé au champs d’horreur, victime du connardovirus... C’était la bonne nouvelle de cette fin d’hiver ! Que le diable en prenne soin...


  • #2423652
    le 01/04/2020 par Cul chemise
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Les italiens se méfiaient en 2015 des manips génétiques entre une chauve souris et un coronas virus en chine. Et où ça ?

    https://youtu.be/UPaAlIGghOE


  • #2423683

    Pierre Bénichou est mort...du coup ce matin, moi, j’ai attaqué directement au champagne !!! ^^


  • #2423784

    Tout ça c’était pour faire taire Gérard Fauré ! Ça me semble évident.


  • #2423881

    Avec le temps, je me demande si les gens qui écoutent religieusement Salomon nous expliquer chaque soir à quel point l’État est dirigé par des génies, avant de nous annoncer le nombre de morts quotidien, ne finissent pas par croire qu’on a vaincu la mort et qu’il n’y a plus que la CoViD-19 pour remettre en cause la vie éternelle ! Car ça donne vraiment l’impression qu’on ne meurt plus que de cela dans le pays.

    Hier soir, le prêcheur de l’Apocalypse a refait l’histoire en expliquant que son ministère savait tout depuis mi-janvier, qu’ils étaient tous conscients du truc qui arrivait de la Chine, bref, qu’il n’y aurait aucune raison de leur faire un procès une fois que les dernières victimes seraient incinérées.

    Le problème, c’est qu’il n’est pas très futé.

    Car si ce qu’il a dit hier soir est vrai, alors cela veut dire que les deux semaines avant le vote, Macron travaillait encore ardemment sur le dossier des retraites, à sa manière, en conviant tout le monde à sortir, à aller au théâtre, au restaurant, même à l’isoloir, sachant que les plus âgés avaient une forte probabilité d’y rester avec la propagation dont il connaissait l’ampleur, dixit Salomon. Or, je le rappelle, on n’a pas le droit de pousser quelqu’un au suicide en France en lui faisant sciemment prendre un risque sur sa vie.

    Donc, s’il faut une preuve qu’on a bien jusqu’au 15 mars un traitre psychopathe à la tête du pays pour qui les gens ne représentent rien, il me semble que celle-ci est aussi indiscutable que le bonheur qu’il a eu à éborgner les gens dans la rue ou à se foutre de la gueule des gens en les insultant, en signant des traités iniques ou en fourguant les derniers bijoux de famille à des intérêts étrangers.

    Est-il utile de rappeler la dernière entourloupe servie hier ? Le pseudo patriotisme économique qu’il justifie par une souveraineté ... européenne ! Il a failli avoir du courage ...

    Alors vire-t-il sa cuti mondialiste ?

    Il y a peu de chances, sauf si draguer l’Allemagne ne lui sert plus à rien et qu’il sait que l’euro c’est mort !

    En réalité, la seule interrogation qui me préoccupe c’est le truc qu’il prépare avec Trump.

    Trump a été interrogé là dessus par un journaliste hier, et il a répondu que ce serait fantastique mais que pour l’instant cela devait rester privé !


  • #2423946

    la joie de vivre, la fierté napoléonienne, l’immunité !
    oui oui, merci pour tout ça camarade !!!! Qu’est ce que c’est drôle de voir tout ces ouin-ouin patauger dans leur merde !!
    Je suis convaincu que l’amour sincère du Bien, du Beau et surtout du Vrai ;) joue un rôle important dans le renforcement de l’immunité. La justice immanente camarade !


  • #2423950

    Le Rav Ron Chaya est un humoriste antisémite ou quoi ? Putain le copier coller physique...


  • #2425439
    le 03/04/2020 par berutureb
    Journal d’un Français confiné – Jour 15

    Belle téchouva de Kheiron, je suis allé le voir plusieurs fois en spectacle, c´est décevant mais pas étonnant.
    Et en plus, il s’excuse auprès de Jaku, c’est le pom-pom, mais c’est bien, ça permet de voir qui contrôle le cinéma français


Commentaires suivants