Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

Spécial pénibilité féministe

Jour 7 du déconfinement, jour à marquer d’une pierre blanche : découverte du génie lesbien, par les grandes journalistes Crif & Bouze.

Maintenant c’est sûr, un déconf trop rapide, sans les sas ou les paliers prévus à cet effet, rend fou.

 

 

Ici, on apprend toujours quelque chose. Aujourd’hui est un autre grand jour car le roitelet va s’exprimer et nous en mettre encore 30 dans la gueule. Plus le déconfinement se fait attendre, plus la pression monte, c’est comme dans la plongée. Le roitelet va être obligé de lâcher du lest, de la pression, pour pas se prendre l’explosion dans la gueule. Mais toutes les insultes proférées pendant ces deux mois de confinement ne seront pas oubliées. Tout se paye, même à crédit, et à crédit c’est encore plus cher. Il ne paie rien pour attendre !

Exemple d’insulte qu’on trouve sur les merdias, et la réponse immédiate des Français :

 

 

Aujourd’hui, en nous baladant dans les banlieues dites chaudes, on a remarqué que tout était normal, ou plutôt anormal : pas d’incendies de voitures, de viol de Blanches, de combats de chiens, d’attaques de flics, de deal de came, de prostitution de mineures. En revanche, dans le petit quartier de Montorgueil, à Paris, endroit bobo par excellence, habité par les néobourgeois, on a vu ça :

 

 

Les flics les ont-ils tabassés ? Non, on ne tabasse pas les bourgeois, c’est réservé aux prolos et aux bicots. Et si en plus t’es un prolo ET un bicot, alors là, on ne donne pas cher de ta peau. Pourtant, on a trouvé une maman tout ce qu’il y a de plus normale, c’est-à-dire ni prolote ni bicote, qui s’est fait pruner :

 

 

Big up au gars qui a le courage de filmer et d’invectiver les flics. Il est peut-être mort à l’heure qu’il est... Il y a des flics qui déconnent grave. Nous, aujourd’hui, on est passés devant une fourgonnette qui a alpagué deux automobilistes. On a eu chaud au cul, 135 balles, ça fait mal en ce moment. Avec 135 e (prononcez euh, comme les dealers), on peut faire de sacrées courses, le caddy plein pour la semaine, ou presque ! Imaginez le PV qui ôte le pain de la bouche de Français qui travaillent, qui payent leurs impôts et qui financent la police ! Y a pas un truc qui cloche ?

La France confinée semble à l’envers. On a même trouvé un petit bourgeois, mais alors un tout petit, qui fait du pera (rap, la musique des mangeurs de poulet et de travers de porc) et qui dit des trucs chanmé :

 

 

Ce petit bourgeois plus mêchu que méchant a déclenché une épidémie de rires sur Twitter. On peut dire qu’il a réussi son coup, mais pas dans le domaine qu’il pressentait. Le mot de la fin à la victime de la méchanceté des hommes, et des réseaux sociaux, la bouillonnante Karine Lacombe, qu’on croirait sortie d’un épisode de Jacquie & Michel. Ce coup-ci, elle chiale sur BFMTV à cause que des méchants lui ont promis une mort lente.

 

Pourquoi c’est toujours les plus cons, les plus menteurs, les plus pourris qui passent en priorité à la télé ?

Karine, c’est un peu l’antistar, celle que tout le monde déteste, pourtant elle dit tout et son contraire, comme notre Président :

 

 

Message aux hateurs (haineux) : c’est quand même une femme, merde. Et les femmes sont intouchables aujourd’hui, doit-on le rappeler ? La violence faite aux femmes pendant le confinement est plus importante que la violence faite aux 67 millions de Français (moins les fuyards), qu’on se le dise. Le gouvernement en profite pour inverser l’échelle des violences, et communique ainsi :

 

 

 

 

Et comme si cette propagande ne suffisait pas, voilà qu’on se tape la Taubira sur France Inter et la gouine forestisée Inna Chèvre and co sur Arte. Il y a comme un message, non ?

 

 

« Je pense sincèrement que des femmes dans des positions d’autorité ou de pouvoir auraient abordé les choses différemment. Plutôt que d’avoir recours à ce corpus viril, martial, elles auraient vu plus facilement que ce qui fait tenir la société, c’est d’abord une bande de femmes : elles sont majoritaires dans les équipes soignantes, même si nous soignons aussi avec autant de gratitude les hommes ; elles sont majoritaires aux caisses des supermarchés, dans les équipes qui nettoient les établissements qui travaillent encore… Tout ce qui tient la société, qui nous permet d’inscrire une temporalité dans nos têtes, de nous projeter, ce sont les femmes qui le font. Depuis longtemps, ce sont les femmes qui portent les métiers de soin en général. »

 

 

Qui va regarder ça, ce crachat dans la gueule aux yeux de vipère ? Les Français ne veulent pas d’une ordure qui pisse dans nos églises pour le compte du pruneau sataniste en gelée George Soros ni d’une pseudo ministre de la Justice haïssant la France qui faisait les quatre volontés de Pierre Bergé, dont tout le monde connaît l’horrible pedigree.
Et ça vient nous donner des leçons...
Heureusement que nos femmes sont plus saines !

Le Jour 6, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2434403

    ’’l’estrade qu’un orchestre emphatique secoue,
    Tremble sous les grans pieds du maigre baladin,
    Qui non sans finesse et sans dédain,
    Harangue les badauds assemblés devant lui dans la boue’’

    Ce soir est celui des ’’mesures fortes’’, en date du 13, inutile d’en attendre un quelconque soulagement et une volonté d’organisation utile et bienveillante. C’est plié d’avance. Par contre l’éponge ripoublicaine a probablement suinté de nouvelles contraintes innovantes, pour faire encore plus chier, plus longtemps, plus en détail, et mourir davantage. Des nuisances qui durent depuis 3 ans ne vont pas cesser, bien au contraire, l’occasion est trop belle de dérouler l’agenda des pourris. Fliquer plus, contraindre plus, nuire plus, piller plus, ruiner plus ; des délires de sadique polypsychotique en perspective. Bonne soirée aux assignés en résidence sans procès. Ce qui se conconcte se mange froid, patience...


  • #2434414

    La vidéo du gamin qui se filme en train de rapper est tellement symptomatique.

    Vu qu’on leur propose rien d’autre comme modèle de l’autre côté que Calogero ou Vianney, les petits blancs se prennent pour des Africains de banlieue à qui tout est permis.

    La brutalité ( qu’ils confondent avec de la virilité), les meufs à poil, et l’argent facile.

    Et ces gamins un jour feront des gosses.

    À tout ceux qui pensent que ce phénomène est marginal, qu’ils ouvrent les yeux.
    Les gamins aujourd’hui n’ont pas d’autres horizons, ne sont pas ouvert sur autre chose que de la consommation et du rap qui est son corrolaire.

    Même le fils de Zemmour est soumis au streetwear et se sape avec du ’’ Criminal Damage ’’


  • #2434433

    Ce pauvre barbier, il me fait pitié ce type .Il s’est juste trompé d’époque .Ce n’est pas sur un plateau de télé qu’il aurait dû être, mais en tenue Allemande comme officier de la Weimar (en 1933) du troisième Reich .Ce type est répugnant .
    Belle démonstration ordurière des deux flicailles en train de dresser un PV de 130 euros à une famille se promenant en pleine campagne.
    Voilà deux exemples de comportements parasitaires qui pourrissent la vie quotidienne des Français dont il faudrait se débarrasser une fois pour toutes..

     

  • #2434434

    Ben c’est pas compliqué, le "génie lesbien" c’est un suprémacisme sexiste issu des lesbiennes organisées en communautés militantes (ça ne concerne donc pas toutes les lesbiennes même si la plupart sont contaminées à différents degrés par leurs représentations délirantes).

    Elles se représentent les hommes comme porteurs d’un gène "dégénéré" (le Y comme amputé d’une branche du X), un groupe de violeurs, d’abuseurs, de profiteurs, de féminicideurs à limiter drastiquement en nombre.

    Et donc les femmes comme des êtres supérieurs aux hommes, avec une seconde hiérarchie, les lesbiennes militantes se considérant supérieures aux femmes cisgenre (de pauvres idiotes collaborant à leur domination par les mâles).

    Elles prônent de limiter la population mâle à 10% des humains - à ne pas considérer comme une reconnaissance de la proportion de contribution de la population mâle à l’humanité, mais à leur besoin le plus élémentaire de reproduction - en attendant que le génie génétique leur permette de reproduire des femelles sans mâles (ce qui devrait arriver dans un avenir relativement proche).

    Ainsi, outre la disparition des mâles (du Mal pour ces psychotiques) les lesbiennes militantes n’auront même plus à souiller leur corps avec du sperme pour se reproduire...le paradis !

    Ce délire haineux prend sa source dans un complexe d’infériorité très prégnant dans un contexte social où les valeurs de compétition et de performance (plutôt masculines) ont nettement pris le pas sur les valeurs de coopération et d’empathie (un aspect assez évident dans le discours de Taubira)

    Ces femelles jalousent les mâles mais comme c’est inavouable, il ne leur reste qu’à les dénigrer et les haïr...


  • #2434449

    Ce gamin faisant ce qui s’appelle, paraît-il du "rap" qui est une jonction de mots cadencés débiles grossiers et qui n’ont aucun sens et qu’il débite bêtement .Résultat d’une génération dont on a du mal à voir la suite .Mais on s’en doute un peu , avec ce qu’on leur propose l’avenir me paraît plutôt sombre .

     

    • #2434578

      Oui, je dois bien avouer que cette vidéo de 45 secondes m’a semblé interminable, difficile de ne pas ressentir un malaise devant cette boue verbale.
      Mais qui blâmer dans cette histoire ? un mioche d’une dizaine d’années qui ne fait que s’approprier une culture chiotte omniprésente dans la société française, moi je crois que les responsables sont d’abord ses parents qui ne surveillent pas assez les loisirs de leur enfant et qui ont renoncé à transmettre ce qui reste de grandiose dans la culture française et européenne.


    • #2434842
      le 14/04/2020 par Tractophile et Templophobe
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      Ses parents ont du se rencontrer sur Facebook ou dans un Macdo...il a du être conçu, juste après un joint, sur la banquette arrière de la Kangoo du premier mari de sa mère
      Aujourd’hui il doit avoir deux mamans
      La triste réalité c’est que des comme lui il y en a des millions
      Pauvre gamin
      Moi je suis triste pour lui


  • #2434456

    Barbier et son éternel torchon rouge autour du cou est le laquais typique de la grande corporation journalistique parisienne au service du pouvoir.
    Pour ce qui est de la rue Montorgueil, il ne faut pas exagérer non plus, les gens vont à la boulangerie ou chez le primeur comme les quidams à Aulnay.
    Faut bien manger il me semble...
    Il n’y a pas ce clivage territorial que certains dénoncent, la pseudo "sécession de la seine Saint-Denis" dont parle Zemmour, c’est n’importe quoi.
    Je circule tous les jours dans ce département, c’est très calme partout, hormis la queue devant les commerces ou le bureau de poste.
    A la limite, dans cette période de confinement, ceux qui se tiennent le plus mal c’est peut être certains flics bornés qui profitent sans vergogne de la situation pour racketter les travailleurs français.


  • #2434491

    Alors il y a cette phrase qu’Alain Soral a prononcé il y a bien longtemps maintenant : "La femme n’est pas une catégorie sociale". Il y a donc plutôt celles qui sont féminines et qui ne sont pas fémininistes parce qu’elles assument ou acceptent leur part masculine, ce qui fait qu’elles ne sont pas soumises pour autant. Celles qui ne le sont pas sans reconnaître cette part de masculinité. Enfin il y a celles qui acceptent, assument une certaine soumission parce qu’elles l’associent à une forme d’amour, et ne voient aucun mal à ça. Bref il n’y a pas la Femme il y a des femmes (Idem pour l’homme). (En occultant la culture bien entendu car son intégration dans le propos multiplierait les nuances). Et puis il y a donc les féministes, et alors là je vais être abrupt et ne pas passer par quatre chemins, ce qu’elles veulent, c’est le phallus, et ça ben c’est pas possible, on en conviendra. (Quoique de nos jours). Tout cela étant dit je tiens à rajouter que je n’invente rien en le disant.

    PS : Aujourd’hui les généralités sont reines alors que la vérité est dans la nuance.


  • #2434539

    Big up au gars qui a le courage de filmer et d’invectiver les flics.

    c’est clair

    les arabes a la cité tu vas pas les voir...bande de flics de merdes qu’ont pas de couilles...un fils de flic qui vous le dit...40 ans de carriere, mon pere n’a jamais foutu d’amende a PERSONNE...j’ai des histoires hallucinantes a raconter

     

  • #2434565
    le 13/04/2020 par vocalise et lumière
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

    Ce pauvre gamin n’a jamais entendu les bon rap. Y’a pas que de la merde dans ce mouvement, heureusement, sinon on serait tous des cons la génération 90. Et c’est loin d’être le cas.

    https://youtu.be/d_q5DMOZJiw

     

    • #2434781

      Faire ecouter du IAM ou MC Solaar à ce gamin et il fait une syncope


    • #2435135
      le 14/04/2020 par macho poilu
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      et t’as déjà emballé sur du MC Solaar ou du IAM Machiste ?


    • #2435265
      le 14/04/2020 par toto l’asticot
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      Je ne connais pas ces gens là, mais j’ai emballé sur du Cyrano de Bergerac, du Cid, du Brassens, du Gainsbourg, et je crois même sur du Victor Hugo ...
      .
      Vous savez ? les gens qui disent des choses dans leurs chansons.
      .
      Sur du Renaud, sur du Noir désir etc.
      .
      Mes enfants écoutent mes disques vinyles.


    • #2435319
      le 14/04/2020 par Ventdeshuns
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      Rockin squat, vous êtes sérieux ? Le frère de Vinz’, le rap des beaux quartiers et de la haine ?
      Du rap conscient (de la chance d’avoir papa maman pour monter son label et d’avoir de la visibilité pour vendre ses merdes).


    • #2435650
      le 14/04/2020 par Vocalise et lumière
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      La haine du fils d’artiste qui fait quelque chose de son statut social, sauf que depuis qu’il a 20 piges son argent il vient de son propre travail artistique. Et qu’il n’a pas coché toutes les cases du système qui le boycote depuis toujours malgrés les appuies familiaux. Il est très peu passé en radio et la seule fois où il est passé sur Skyrock c’est pour envoyer du costaud en live , tout comme sur anal +. Il y a les ceux qui attaquent les idées, et ceux qui attaquent les origines des gens.
      Authentique artiste qui a élevé le niveau de conscience et musical du rap français, et le débat autour de ce que l’on appel aujourd’hui "le complotisme" (il fut l’un des premiers artiste français à subir l’austracisme institutionnel à cause des sujets qu’il développait dans son album "l’homicide volontaire) n’en déplaise à ceux qui n’ont rien produit de leur vie.
      https://youtu.be/dHjhmkXThlA


    • #2435809
      le 15/04/2020 par vocalise et lumière
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      Bref on a tous écouté Noir Désir , Renaud, Brassens Brel ou Ferret, et que vous aimiez pas cet artiste ou un autre qui dénonçait ce que nous subissons et subiront tous puissance 1000 aujourd’hui ne changera rien même si le seule espoir est que l’amour reviennent vraiment un jour ce monde de haine. Un dernier pour la route dans cette nuit blanche de réaliser que ça y est on y est enfin tous ensemble dedans et jusqu’à nouvel ordre , dur de pas être triste d’en être là.
      https://youtu.be/OKO1CWQzn3I


  • #2434809

    On ne frappe pas les femmes mais si un jour je suis dans une eglise et que je vois debarquer ces hystériques venant pisser partout, je crois que je taperais. Après tout c’est l’égalité des sexes qu’elles veulent non ?


  • #2434848

    Après se confinement faudra rendre des comptes les flics surtout

     

    • #2434872
      le 14/04/2020 par Le Salut par la Racaille !
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

      - Ça fait combien d’années que tu dis "après" ?

      Regardes-les ces flics payés par vos impôts... Ils obéissent comme des gentils toutous.
      Ils savent exactement pour QUI ils travaillent...

      Après quoi ? Après qui ? L’armée et les étrangers de votre belle légions à la con ?
      Ah ah ah... Ils continuons à faire ce qu’ils savent faire de mieux :

      - Frapper les plus faibles en savant que les bonnes gens ne vont pas sortir les lames !

      La racaille va vous montrer l’exemple, c’est pour ça que les flics s’occupent exclusivement des petites gens... C’est si facile...

      Continuez a applaudir et a sonder le cul de Facebook, histoire de vous rassurer...


  • #2434882

    L’ignoble goule Schevchenko qui s’extrait de la tombe, à la veille de l’anniversaire de l’incendie de Notre-Dame, un mois après l’offensive UERSS !
    Un crachat dans la gueule des Français, en effet, cette vipère, comme la Taub à Bergé.
    https://www.20minutes.fr/paris/2757...
    Toutes ces provocs, la taule, l’intox et l’amende pour les braves gens, les soumises de la répue qui devraient dormir en prison...
    Le pouvoir occulte chercherait-il sa révolution orange ukrainienne puissance mille à force de harcèlement continu ? Les Français n’ont pas trop réagi aux divers assassinats de masse (Bataclan, Nice...) et à l’assassinat de leur cathédrale. À chaque fois, les fléaux font pire. Cette fois l’entaulement a du mal à passer.


  • #2435025

    Pourquoi c’est toujours les plus cons, les plus menteurs, les plus pourris qui passent en priorité à la télé ?
    On pourrait aussi se demander pourquoi ce sont le mêmes qui sont élus, et encore réélus après qu’on ait pu vérifier qu’ils sont effectivement les plus cons, les plus menteurs, et les plus pourris.


  • #2435889
    le 15/04/2020 par kaiser soze
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 7

    " la bouillonnante Karine Lacombe, qu’on croirait sortie d’un épisode de Jacquie & Michel" : là je dis bravo les mecs pour cette géniale punchline, ça me met de bonne humeur pour une journée où ça va encore malheureusement euthanasier à tour de bras sous les ordres de Big Pharma


Commentaires suivants