Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

À propos de Ryssen : "Il ne fait pas bon de dire la vérité"

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2554972
    Le 26 septembre à 12:36 par Christophe
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    Il a entièrement raison sur Trump : on l’accuse de tous les maux alors qu’il a beaucoup aidé son peuple contrairement à ses prédécesseurs qui n’ont jamais rien branlés à part foutre le bordel dans le monde entier.

    J’ai écouté récemment Canteloup sur TF1 et il ne cesse de s’acharner sur Trump en le traitant de débile alors que celui ci est sûrement bien plus intelligent que lui ! Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît comme dirait l’autre !!

     

    Répondre à ce message

  • #2554974
    Le 26 septembre à 12:40 par Jérômeproudhon
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    " ce serait plus grave que ce que l’on nous dit ?" Le covid. Et si juste c’était vraiment un virus créé en laboratoire et ultra mutant ? Un secret d’État ? Sa prochaine mutation serait le grand reset ?

     

    Répondre à ce message

  • #2554990
    Le 26 septembre à 13:29 par Hugolin
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    Avec tout le respect que je dois au patriote que vous êtes, il semble, Mr LE PEN, que vous ne soyez pas très au fait de la "mascarade Covidiote".
    Afin de vous aider voici quelques pistes :

    D’après Le Pr TOUSSAINT l’augmentation de "contaminés" est liée à l’augmentation et au choix de la SYSTEMATISATION des tests qui n’a rien de scientifique. Les tests ne devraient être effectués que sur des gens présentant des symptômes.
    Il ajoute que si l’on avait fait les tests pendant le pic de mortalité de "l’épidémie", il aurait été observé bien plus de contaminations. Cependant en février-mars, alors que les commerces étaient sommés de ne pas vendre de masques et que les solutions hydroalcooliques étaient rationnées, les français avaient-ils intérêt à connaître l’ampleur de la contamination ?..

    Le Dr Laurent TOUBIANA annonce, malgré les pressions qu’il subit, que l’on a testé 10 000 000 de français et que 97% de ces derniers n’ont pas trace de "Covid". D’après lui, les 3% restant correspondraient mathématiquement à la marge d’erreur habituelle des tests. Il en conclut qu’il n’y a plus d’épidémie.

    Le Pr RAOULT annonce, devant le sénat que sur le résiduel testé positif, il y a peu de malades. Il ajoute qu’il a observé sept mutations du "virus" et que ces altérations sont caractéristiques d’un virus atténué.

    Il faut parler également des tests neufs contaminés au "Covid" Au Canada, en Angleterre et en France. En Tanzanie il apparait que les tests diagnostiquent un "Covid" à des chèvres et des papayes...

    Quant au PR PERRONNE, après le constat édifiant qu’il fait dans son ouvrage "Y a t’il une erreur qu’ils n’ont pas commise", il dit être en mesure d’écrire un deuxième tome tant les anomalies s’accumulent...
    Votre érudition, votre perspicacité et votre pugnacité seraient forts utiles dans cette période de trouble.

    Prenez soin de vous.
    Salutations patriotiques,
    Hugolin

     

    Répondre à ce message

  • #2554994
    Le 26 septembre à 13:38 par jeanluc
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    A part sur le covid , pour le reste , 100% en accord avec lui sur les sujets traités . Quelle differençe de langage et d’idées par rapport à tous ceux qu’on entend dans ce large camp dit nationaliste .
    ( ce que je constate , au fur et à mesure que l’on avance , c’est que les hommes de ce type ou de çette époque appelaient un " chat , un chat " , désormais on " édulcore" tout , on met des " guillemets " , tout devient du langage " lavasse " ou " rincé " . Ce qui est le reflet de cette éducation et instruction massive gaucho , qui sévit chez nous depuis les annees 70 qui , au lieu de libérer soi disant la parole , l’a copieusement réduite fondamentalement , .. ) .

     

    Répondre à ce message

    • #2555017
      Le 26 septembre à 14:29 par francky
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

      Pour ma part et avec tout le respect dû au Menhir, je dirais hormis l’episode Ryssen et Trump, JMLP a tout faux... Mais il a tellement vu juste et dit la vérité pendant si longtemps qu on peut lui pardonner sa mauvaise interpretation du Covid et son "obsession" sur le grand remplacement...

       
  • #2555020
    Le 26 septembre à 14:30 par mila
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    particulièrement beau gosse le JeanMa ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #2555108
    Le 26 septembre à 16:26 par Edouard
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    Toujours un plaisir de vous écouter Président. J’espère aussi la réélection de Trump. Cela doit être possible malgré la propagande permanente anti Trump en raison de la nullité de la candidature du vieux pervers Biden. Je ne trouve jamais un article disant pourquoi le candidat démocrate est bon. Par contre ils sont tous à dire que Trump est à battre. C’est un peu léger comme programme pour devenir président de la première puissance.

     

    Répondre à ce message

  • #2555357
    Le 26 septembre à 22:04 par marcaugier
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    Je ne vois pas sur le fond une très grande différence entre JMLP et MLP. Ormis que l’une n’est pas intelligente et que son père à beaucoup de bon sens. Malgré cela JMLP n’a pas et n’a plus d’autre sujet que l’invasion démographique des musulmans. Trivialement on pourrait dire, ce n’est pas un scoop
    Je respecte le menhir mais à 93 ans on ne fait qu’amplifier ses convictions de jeunesse et si on n’a pas tout au long de sa vie re- réfléchi on finit pas mouliner à vide et ne plus rien proposer.

    Ce qui est un aveu d’inefficacité et d’inutilité d’un homme politique car ce ne sont pas les non décisions ou décisions européennes qui modifieront le doublement des populations extra européennes.
    S’en plaindre n’est pas un projet politique et ne suffit pas à donner une stature de haut responsable politique

     

    Répondre à ce message

  • #2555360
    Le 26 septembre à 22:07 par brunrouge
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    Je connais beaucoup de pro-Jean-Marie LePen, qui déteste surtout MLP mais qui pour autant n’ont pas forcément voté JMLP. Il y a une grande hypocrisie dans les aficionados de LePen. Me semble-t-il.

     

    Répondre à ce message

    • #2555459
      Le 27 septembre à 02:12 par VIVACHAVEZ
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

      Je ne sais pas pour les autres mais, en ce qui me concerne, vu ses positions sur le faux virus, je le mets maintenant dans le même panier que sa fille. Je ne regarderai plus aucune de ses vidéos. N’oublions pas que c’est à lui que nous devons ce que sa fille a fait du FN. Il ne suffit pas d’être pauvre pour être honnête. Chez les Le Pen, cela se traduit par : "Il ne suffit pas de signer pour la libération de Ryssen pour être hors système". Finalement, voilà qui nous donne une bonne leçon de vie. Sûr de soi aujourd’hui et plein de doutes le lendemain......

       
  • #2555984
    Le 27 septembre à 19:59 par fred2lens
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    triste analyse voulue ou pas sur le ""pochvid"" je pense que mr jmlp baisse sa garde ....bruno golnisch est plus percutant

     

    Répondre à ce message

  • #2556609
    Le 28 septembre à 13:01 par paramesh
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°588

    JMLP a atteint la limite d’âge, son cerveau ne suit plus pour ce qu’il lui demande. Dommage qu’il ne raccroche pas maintenant. C’est toujours le même problème avec les monomaniaques (lui c’est la politique), ils ne savent pas décrocher car il n’ont aucune solution de replis puisqu’ils ne se sont toujours intéressé qu’à un truc.
    Diversifiez vos motivations, gérez votre adrénaline, ne soyez pas des monomaniaques dans la vie, ça la rétrécit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents