Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journalisme ou propagande de guerre ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #255065
    Le 5 novembre 2012 à 15:24 par johan
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    zemmour prouve une fois encore qu’il est de droite, tout simplement. et comme depuis toujours. on le vérifiera encore... (pro sarkozy, ump, israel, figaro, etc.)
    par contre, sa qualité (malheureusement), qui fait que beaucoup de gens l’aime ici, c’est juste d’avoir compris le mensonge et la duperie gauchiste (soixante-huitarde).
    pour autant, ceci ne fera jamais de lui un anthentique "socialiste" (michéa), humaniste (soral) ou marxiste (clouscard).

     

    Répondre à ce message

    • #256141
      Le Novembre 2012 à 19:29 par Moi, Peter Sellers
      Journalisme ou propagande de guerre ?

      Il a pompé allègrement le travail d’Alain Soral sur la féminisation. L’analyse s’arrêtes toujours aux pieds des maitres qu’il lèche. Il est habile voilà tout. C’est un verbale qui fait de la rétention anale. Qui nous la ponde sa critique du sionisme la petite poulette celui qui à les mains du directeur de la central nucléaire dans les Simpson.

       
  • #255143
    Le 5 novembre 2012 à 17:45 par Creeping Show
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    Vraiment affligeant comme débat. Et puis c’est eeeeuuuuuhhh dans tout les sens. Franchement si quelqu’un se souvient de la question à la fin !

    En tout cas Zemmour a du toucher son mois, il a fait péter la perruque. Quel horreur !

     

    Répondre à ce message

  • #255172
    Le 5 novembre 2012 à 18:16 par shabb
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    al jazeera une chaine anti sioniste et pro salafiste ????
    je vais le faire à la dieudo : "meeensonge meeensonge !!!"

     

    Répondre à ce message

  • #255207
    Le 5 novembre 2012 à 19:03 par anonyme
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    y’a des zemmours.... et SALIM LAIBI !
    http://www.youtube.com/watch?v=O_KT...

    EN 5 PARTIES !
    ceci mérite une page E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #256111
      Le Novembre 2012 à 18:56 par aurelien362
      Journalisme ou propagande de guerre ?

      Salim Laïbi, qui nous avait expliqué que NDA était un agent de la CIA ? Sans façon....

       
    • #256520
      Le Novembre 2012 à 09:02 par fifty miles
      Journalisme ou propagande de guerre ?

      Salim Laibi est très souvent fort intéressant mais manque parfois de crédibilité dans ses analyses. L’une de ses vidéos sur les débuts des affrontements en Libye nous expliquait que M. Khadafi était un dangereux sataniste, des preuves ayant été récupérées de pratiques démoniaques. Il jubilait qu’un dictateur pervers et couché devant l’empire soit mis en difficulté. Mais dans l’ensemble les recherches de LLP sont plus fondées.

       
  • #255424
    Le 5 novembre 2012 à 22:10 par chris de beaumesdevenise
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    acheter le livre de douglas reed sur kontrekulture .. ce livre est en train de m’aveugler ..et même temps tout deviens clair ... dire qu’il l’a écrit en 1956 ... je crois que c’est un des livres les plus importants de ma vie ...

     

    Répondre à ce message

  • #255647
    Le 6 novembre 2012 à 02:50 par jazz
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    En ce qui concerne zemmour, je vous invite toutes et tous à lire "Lettre ouverte à Eric Zemmour" de l’auteur Salim Laïbi, extrait de son livre intitulé La faillite du monde moderne sorti le 6 novembre 2012.
    Je vous mets un tout petit extrait + le lien où vous dirigez pour lire la suite du texte.

    http://www.mecanopolis.org/?p=26282

    " Incontestablement et de toute évidence, l’islam est présenté depuis quelques années comme l’ennemi public numéro un. Utilisé à tout-va comme un écran de fumée pour camoufler toutes les trahisons commises au cours de décennies de décisions politiques irréfléchies et catastrophiques, qui nous ont conduits là où nous sommes aujourd’hui : plus de 3 millions de chômeurs à temps plein, plus de 10 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté et des caisses vides, un pays en faillite et endetté à hauteur de 2 500 milliards d’euros. C’est la stratégie du bouc émissaire qui a été imaginée et mise au point et qui servira à expier les fautes et les péchés des transgresseurs, moyennant un sacrifice, celui du minaret derrière lequel voudrait se cacher la forêt luxuriante des prévaricateurs plus que jamais avides, à la veille de leur chute. Plusieurs trublions médiatiques se sont attaqués à l’islam, pourtant vous ne trouverez aucun musulman à la tête de l’État (les seuls Maghrébins ayant eu accès à des postes ministériels cette décennie sont tous francs-maçons et se comptent sur les doigts d’une seule main), aucun bougnoule dans l’organigramme de HSBC, Goldman Sachs ou UBS. Aucun melon n’est impliqué dans la construction de l’UE et des choix ultralibéraux de ses élites. On ne trouve la signature d’aucun bicot au bas du mini traité de Lisbonne imposé contre l’avis même du peuple, dit souverain, car le Maghrébin est exclu de la vie politique occidentale.

    Dans la liste de ces agitateurs, on peut citer Caroline Fourest, Riposte laïque, Finkie le clown, H. Chalghoumi, Mohamed Sifaoui, Guy Millière, Frédéric Encel, Nadine Morano, le perfide P. Val, É. Lévy, Claude Guéant… et j’en passe. Éric Zemmour est le plus emblématique, car il concentre toutes les tares possibles dans un si petit corps..."

     

    Répondre à ce message

    • #255781
      Le Novembre 2012 à 10:58 par rainbow
      Journalisme ou propagande de guerre ?

      @ jazz : merci pour le lien du livre de llp sur la mafia juive. Et bien j’en ressort époustoufflé par ce passage sur la mafia juive....c’est sûre je vais acheter le livre de llp. Et j’invite tout le monde à lire ce lien....les délinquants maghrébins et noirs sont des "agneaux "à côté de ces monstres mafieux que sont les sionistes !!!! J’ai aussi le souvenir qu’avant qu’on ne dévoile le "présumé" meurtrier Merah, on avait diffusé des temoignages sur TFI (je crois) de gens qui avait vu le prétendu tueur des militaires, une femme avait même dit avoir été bousculer par un homme blanc grand, fort avec une cicatrise sur le visage....et puis pouf....plus rien sur ce temoignage ! bizarre, une chose est sûre le descriptif ne correspond pas à ce Merah. Pas etonnant qu’on l’ait asassiné pour l’empêcher de parler

       
  • #255857
    Le 6 novembre 2012 à 12:36 par islas el loco
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    jsuis un musulman du quotidien pour reprendre la terminologie de Soral et je peux vous assurer que dans mon entourage, le vote PS est tout sauf un vote d’adhésion, c’est un vote sans conviction pour ce qu’ils considèrent comme étant le moins pire dans une offre politique peu variée et qui a comme dénominateur commun un sionisme + ou - affiché.

    s’agissant de Zemmour, on peut pas s’attendre à ce que le mec ait un discours de vérité, en cohérence avec ses idées souverainistes, vu que le mec a pignon sur rue dans les média dominants : i-télé groupe canal +, le figaro, paris première groupe M6
    à mon avis zemmour a le profil idéologique pour se rapprocher de soral mais soit il est malhonnête soit il manque de cojones

     

    Répondre à ce message

    • #256186
      Le Novembre 2012 à 20:11 par Moi, Peter Sellers
      Journalisme ou propagande de guerre ?

      Les cojones il les bouffe à la sauce piquante. Il dirige la colére là ou l’épouvantable Sion lui dicte. Si un vent très fort vous pousse dans le dos c’est que vous êtes dans le sens de la marche. Zemmour pisse dans le sens du vent...
      Ah que oui le phénomène pisse très loin. Aux heures de grandes écoutes surtout.

       
  • #255945
    Le 6 novembre 2012 à 14:52 par Mr.B
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    Mais faut qu’elle mange cette blondinette !
    Elle fait presque peur à voir.
    Qu’on lui donne un sandwich ou quelque chose !

     

    Répondre à ce message

  • #256120
    Le 6 novembre 2012 à 19:05 par sayanim
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    il a mis une kippa zemmour, ou c est mon ordi qui déconne... ?

     

    Répondre à ce message

  • #257489
    Le 8 novembre 2012 à 19:53 par nm
    Journalisme ou propagande de guerre ?

    zemmour n’est pas un nationaliste israelien comme bhl, il se veut patriote français ; mais très bienveillant envers israel.
    de toute façon il est très difficile de defendre israel.
    le mieux c’est de ne pas en parler, ou de faire croire que ce n’est pas important, c’est ce que fait l’israelite zemmour.
    il ne faut jamais parler de la soumission des politiciens americains (aussi européen) envers israel.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents