Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Juifs et musulmans vont prier ensemble...sur le dos de qui ?

Une trentaine d’opérations de jumelage synagogues-mosquées auront lieu ce week-end à Paris et en banlieue.

Trente et un ans ont passé depuis l’attentat à la bombe dirigé contre la synagogue de la rue Copernic, le 3 octobre 1980. Attribuée à un terroriste d’origine palestinienne, l’explosion avait causé la mort de quatre personnes. Vendredi, rabbin et fidèles de ce lieu de culte du XVIe ont été accueillis par l’imam Mohammed Benali et les habitués de la mosquée voisine d’Ar-Rahma.

Samedi, ce sont les musulmans qui rendront la pareille en se déplaçant à la synagogue. « Nous écouterons la lecture de morceaux de la Torah avant de débattre, précise le rabbin Jean-François Bensahel.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est drole, depuis que certains dissidents parlent d’alliance catholico-musulmane, on nous sort l’alliance judeo-musulmane avec le tampon officiel...

     

    • le but etait de detruire dans sa totalite le catholicisme, un sursaut comme on en a pu voir avec les musulmans aidant les catholiques dans les manifestations, il est clair que cette manoeuvre sert a renforcer le pouvoir des sionistes sous couvert de judaisme, au detriment des catholiques en europe, en France, mais aussi dans les pays d’afrique du nord pour diviser les musulmans et les catholiques et ainsi faire fuir les cathos de ces pays ou ils etaient proteges. Cette manoeuvre prepare autant quelque chose en France, mais aussi sur le plan international. Le sionisme a plus d’un tour dans son sac... ne serait-ce que pour les elections presidentielles : on pousse le FN a denoncer des choses cote musulman, et les faux juifs faux semites sont d’accord sur ce point, puis on reprend le flambeau en unissant les musulmans et les juifs contre les nationalistes catholiques. C’est vieux comme le monde : l’ennemi pousse au max puis se retranche avec les autres pour enfoncer encore plus.
      Ou alors ce sont de vrais semites non sionistes ralliant les musulmans et ensuite les catholiques : ensemble contre le sionismes faux semite et pas juif. Pourquoi pas, mais j’en doute.


    • Il n’y a pas et il n’y aura jamais ce genre d’ alliance contre nature dite judéo-musulmane. Autant parler d’alliance entre le loup et l’agneau ! C’est une stratégie organisée par des juifs sionistes avec le concours d’une poignée de collabos musulmans abrutis qui ne rate jamais une occasion de montrer patte blanche à leurs maitres cousins du CRIF. Ceux parmi les musulmans qui cautionnent ce foutage de gueule ne sont que des traitres qui cautionnent le sionisme et sa politique du fait accompli. Cette initiative sataniste planifiée et organisée par les extrémistes juifs s’inscrit manifestement dans une volonté de monter les Chrétiens contres les Musulmans puisque comme nous le savons les talmudistes jouent sur les deux tableaux (alliance judéo-chrétienne et alliance judéo-musulmane). En somme, rien de nouveau sur la planète, il s’agit au final de creuser la division entre l’Occident et l’Orient — la théorie du coq du Rabbin Ron Chaya — conformément au concept tribal du conflit de civilisation dont le seul bénéficiaire est "Israël". Quant aux connards d’opportunistes musulmans qui donnent de l’eau au moulin des sionards, ils ferait mieux de se renseigner correctement sur la nature intrinsèquement anti-Islam de leur partenaire avant de convoler en noces avec les talmudistes. Qu’ils méditent sur ce verset coranique des plus éloquents : Sourate 5, la Table servie, verset 82 :

      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (hypocrites qui s’appuient sur une puissance autre que celle de Dieu) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : ‹Nous sommes chrétiens.› C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil."


    • Ce bus existe depuis déjà pas mal d’années...
      Vérifier un peu avant de se lancer dans de grandes tirades "anti à tout prix", juste un peu, ça permet de ne pas biaiser le débat.


  • #66588
    le 19/11/2011 par La vérité doit être dite
    Juifs et musulmans vont prier ensemble...sur le dos de qui ?

    Mohammed Azizi : « ...des prophètes juifs Abraham, Israël, Isaac, Jacob ou Moïse. Juifs comme musulmans pratiquent aussi la circoncision et prient en direction de l’est. »

    - Aucun prophète n’était juif. ( « Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs. » 3:67 )
    - On prie en direction de la Mecque.


  • Et v’la que r’vla le melting-pot des mystiques ! Je vois bien venir la fourberie talmudique glissée en douce... Et encore ces couleurs pastel rose bonbon et bleu ciel de chambre de gosse : Le beau camion des jolis gentils petits ami de satan, le messager de l’amitié... Le nouveau joueur de flûte de Hamelin... Bientôt ils lui peindront un sourire sur le capot.


  • Je ne sais pas par où commencer, peut-être par la forme ridicule que prend cette "amitié" qui a besoin d’être officielle (car elle n’a point d’assise réelle dans la société civile).
    L’article juge bon de rappeler en ouverture un attentat vieux de 30 ans (comme il le précise lui-même attribué à un palestinien) comme si la plupart musulmans français, originaires du Maghreb ou d’Afrique noire en majorité (et ce sont les jeunes musulmans qui sont visés par ce programme d’amitiés, la plupart n’étant pas nés à l’époque) étaient les dignes descendants de ce terroriste. Vous connaissez peut-être les stages de la sécurité routière qui permettent de récupérer des points sur son permis de conduire. Eh bien ici, avec la mention de l’attentat de 80, c’est comme si un cousin éloigné à vous avait conduit à contre-sens sur l’autoroute, bourré ou je ne sais quoi et que vous trente ans plus tard vous deviez suivre un stage de remise à niveau. (Je n’ai pas fait attention dans ma petite métaphore mais ça m’a fait sourire de noter qu’ici permis de conduire et allégeance au monde associatif juif français sont assimilés, sans permis pas de voiture, sans démonstration expresse et médiatisée d’une amitié profonde avec les ténors du monde associatif juif français pas de reconnaissance de la citoyenneté pleine, statut moribond)
    Ensuite, citation de l’article : « Nous parlons aussi beaucoup aux mamans, explique Mohammed Azizi. C’est à elles d’apprendre à leurs enfants à vivre ensemble, à ne pas faire de distinctions entre les gens selon la religion ou les coutumes de chacun. » Quelles mamans ? Uniquement les mamans musulmanes ou également les mamans juives. Je suis entièrement pour l’apprentissage du vivre ensemble par les mamans musulmanes si ça peut donner à leurs enfants une échappatoire à l’endoctrinement dans lequel certains d’entre eux tombent malheureusement. Par contre la sagesse veut qu’on n’applaudisse pas d’une main, alors que faire si les mamans juives continuent à enseigner à leurs enfants comment ils doivent considérer le reste de l’humanité en tant que membres du peuple élu.
    Citation de l’article : « L’idée est d’organiser des conférences et des concerts, par exemple de musique judéo-andalouse, pour rassembler nos deux communautés. » Oui avec en invité vedette Enrico Macias... Le coup des concerts et des grands spectacles comiques contre la judéophibie)...


  • Les Talmudo-fourbes ont mis le paquet !
    .
    Ils ont sorti le maxi-bus, pour le maxi lavage de cervelles et l’enfumage intégrale.


  • L’imam Benali, ...
    ^^
    ça pue ?

    Ça ne serait pas un dictateur recyclé, réfugié chez les saouds ?


  • Quand tu vois les articles sur les sites communautaires juifs sa me fait doucement rire ce genre news


  • #66753

    La bonne attitude à avoir avec les juifs, que l’on soit chrétiens ou musulman, c’est de dire que nous sommes obligés de les respecter en temps que gens du livre si l’on est croyant, et en temps que citoyens, et de les considérer comme nos égaux (cad être humains).. Hélas leur textes les oblige de nous hair et de nous considérer comme inférieurs, et se considérer comme au dessus de la loi républicaine.. Résultat, ce ne sont pas nos ennemis, mais nous sommes les leur selon leur texte, il faut le marteler tout le temps et partout pour que ca rentre dans tete des gens...


  • Quand il sagit de faire du mal a la France ils sont unis.

     

    • "ils sont unis".
      de qui parles tu. Des musulmans ? Ces derniers n’ont jamais été consultés sur ce projet. Ce sont des associations qui ne représentent qu’eux même et qui veulent parler en notre nom.
      Si tu consultent les musulmans, tu verrais qu’ils ne sont nullement au courant de ces "alliances stratégiques" qui se font sur leur dos


    • #67040

      " Quand il sagit de faire du mal a la France ils sont unis."

      ILS ?! Veux-tu bien préciser ta pensée. ? Ce genre d’initiative œcuménique, c’est de la pure démagogie de bas-étage. Cela n’engage que leurs auteurs et non ceux qui se réclament de ces religions à qui l’on a pas demandé leur avis. Comme d’habitude.

      Le CRIJF et son Prasquier sont des instruments politiques qui ne servent que les intérêts du sionisme mondialiste. Quant aux dites organisations "islamiques" subventionnées ou non, elles sont cautionnées par l’État car leurs chefs participent, consciemment ou non, à des manœuvres politiciennes dont des stratèges hauts placés sont habiles à manier les ressorts de la politique.

      Pour ce qui concerne " l’attentat" de la synagogue de la rue de Copernic, il est intéressant de voir ou revoir en vidéo, ce qu"en disait Raymond Barre qui accusait " le lobby juif d’être capable de monter des affaires indignes " !
      Source : http://www.dailymotion.com/video/xk...


  • Le CRIJF et son Prasquier sont des instruments politiques qui ne servent que les intérêts du sionisme mondialiste.Ils sont la en masse du en partie a eu pourquoi pour détruire la France. Et pour pas dire la totalité la très grande majorité ils ne veulent pas partir revenir au bled ou de préparer leur retour. Au lieu de combatte le déracinement le mondialisme plein se servent carrément des mondialistes pour faire leur projet.