Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julien Lepers, évincé de France Télévisions, rappelle les propos racistes de sa présidente

Delphine Ernotte voulait moins "d’hommes blancs de plus de 50 ans"

« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change », avait prévenu Delphine Ernotte à son arrivée aux commandes de France Télévisions, en septembre dernier. Lors de son Grand Oral des Grandes Gueules sur RMC, l’animateur Julien Lepers a ainsi dénoncé la gravité des propos de la présidente de France Télévisions.

 

Qui est Delphine Ernotte ? Voir sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon vent Julien, si seulement tu pouvais amener Michel avec toi...

     

  • Elle vient d’engager Michel Field....

     

  • Julien c’est un très grand "présentanimateur" que je respecte énormément, je peux grandement me tromper, mais je pense que lui ne touchait pas à certains produits.. peut être pour ça, peut être que son émission était classée trop intellectuelle pour être acceptée de nos jours... (qui sera remplacée par une autre de ces télé réalité) et oui ....

     

  • On a une télévision, il va falloir que ça change.


  • Moderniser ? Ça se discute...Rajeunir ? Pas toujours un gage de qualité ! Féminiser ? Oula ! À l’échelle d’une télé nationale, ça ne fait que confirmer une marche sociétale qui rejoint directement certaines théories malsaines longuement abordées ici et qui ne sont pas DU TOUT de bon augure.


  • Ah, ben tiens, j’avais pas eu ma dose de racismeantiracisme du jour, un sujet intarissable semblerait-il.

     

  • Ah ah quel personnage celui-là ! Complètement dans le sur jeu permanent mais c’était vraiment génial de regarder de temps en temps cette émission rien que pour le voir faire ses mimiques. Dommage qu’il soit remplacé par une figure de cire.


  • On peut, en plus, constater que Julien Lerpers est vraiment représentatif du public de son émission en terme d’âge, etc.
    C’est ancré dans l’esprit des gens, la discrimination "positive" est une bonne chose.
    J’ai personnellement eu du mal à le faire comprendre aux personnes de mon entourage, dire qu’un noir a le rythme dans la peaux, c’est plus positif que de dire qu’il paresseux, mais ça reste du racisme.


  • je vais surement passer pour un ringard, mais j’adorais question pour un champion .
    Je dis j’adorais , car même si l’émission reste programmée , honnêtement j’ai du mal a l’imaginer sans Lepers ( même si au fond je sais que personne n’est irremplaçable)
    C’est un tout petit programme de moins d’une heure a 18h qui fait honneur au service publique, franchement les audiences on s’en fout ..1,5 million c’est pas la catastrophe ils auraient pu le garder ..il y a une sans doute une autre raison a son éviction. Quand on voit un dinosaure comme Drucker qui a son fauteuil a vie dans l’audiovisuel publique et, qui lui occupe des heures entières d’antenne .. bref moins de visages pales certes , mais apparemment pas tous les visages pâles ne sont concernés par cette "épuration".


  • On peut aimer ou ne pas aimer Julien Lepers, il n’en reste pas moins qu’il animait avec bonheur une des plus veilles émissions, et peut-être lea dernière, émissions de culture générale du paf.

     

    • j’avais eu le bonheur et la joie de participer à Qpuc .J’en étais revenue ravie,contente d’avoir pu serrer la main de Julien Lepers,un garçon avenant,sympathique....Lui n’est pas aimé ????folle cette bonne femme,pas suivi son jeu ????elle habite où cette personne ????et c’est "ça" qui va décréter ce et qui nous allons devoir regarder ?????elle se prend pour qui ????avant de faire partir des gens de valeur,il y aurait des "clients"bien placés pour laisser au petit écran de la place à un peu plus de bon air......


  • un genre de fascisme politiquement correct !!! soyez jeune stupide d’aucune reflection de connaissance et de conscience ! le jeunisme facile à formaté !
    çà vire en mal de toute part, chaque jours, chaque années cela empire .


  • Racisme anti-blanc, je trouve ça scandaleux !
    Et ça passera comme toujours sous silence !

    P.S : Lorsque je dis "anti-blanc", je veux dire : Le français de souche, évidemment !

     


  • Elle vient d’embaucher michel field quand même !



    Ben oui mais Michel Field il a peut être plus de 50 ans mais il n’est pas considéré comme un « visage pâle » (comprendre français de souche non arabe, non noir et non juif)
    En fait plus j’avance dans la recherche de vérité moins le grand remplacement, théorisé par René Camus, me parait faux.

     

    • =Ben oui mais Michel Field il a peut être plus de 50 ans mais il n’est pas considéré comme un « visage pâle »=

      Vous faisiez des recherches ? Cherchez encore plus et vous saurez que toute règle a au moins une exception, et que si l’heureux - élu - Michel Field en a bénéficié c’est qu’il y a une raison supérieure. Cherchez laquelle.


  • Il est marrant monsieur Lepers lorsqu’il dit qu’il ne comprend pas où est l’accident industriel. Celà fait penser aux employés de multinationales qui se plaignent d’être licenciés alors même que leur site de production est rentable. Et oui monsieur Lepers, la société obéit à des règles qui n’ont rien à voir avec la logique industrielle, voir même la logique tout court. Il serait peut-être temps de s’en rendre compte. C’est certain que dans une société arrogante, individualiste et égoiste lorsque le deux poids et deux mesures (l’injustice) frappe les citoyens de l’arrière garde, celà n’a pas d’importance mais lorsque celà te tombe dessus, ça fait "bizarre".


  • Le racisme n’existe que dans un sens ,on le sait bien ,faut pas nous prendre pour des cons.
    Puis France télévision, comme disait Mme Levy il y a trop de et pas assez de ..............
    Elle en rajoute une couche ,et elle aussi nous prend pour des cons.
    Je leur conseil de changer de méthode .


  • Ça répond à la question : " Si à la télévisons il n’y a pas assez de, il y a trop de quoi ?"
    La bonne réponse était : "de visage pâle de plus de 50 ans" !

    Ceci dit ca me rassure la réponse de Delphine Ernotte, on a une chance de voir Michel Drucker dégager à un moment ou à un autre. Depuis le temps qu’il s’accroche à cet émission !!!!


  • Je vois dans la mise à la porte de Julien Lepers un moyen de faire mourir plus vite tout les octogénaires qui n’avaient plus que cette emission de TV pour se sentir encore vivants 45 min par jour tout seuls devant leur télé, dans un lien affectivo culturel avec l’animateur et l’emission. Je crois que c ’est la piste la plus probable, plus de vieux blanc à la télé auquel ils pourraient encore s’identifier afin de mieux suporter le calvaire de leur fin de vie dans un monde auquel ils ne comprennent plus rien. la Télé leur a deja prit toute leur dignité dans une guerre silencieuse bien reéle apres leurs "grandes" guerres de l ’imposture, cette telé qui les fusille dans leurs vieux jours apres les avoir cuit à feu doux toute leur vie, finalement ce sont les première victimes de cette imposture nommée télévision , eux qui ont eté les premier fidels du "dieu modernité" par le biais de cette invention mangeuse de cerveau... paix à l’’âme de tout nos vieux qui sont en train de payer le prix fort...


  • Est-ce que les gens comprendront que tout cela est une mise en scène afin d’alimenter le feu de la discorde...de tous contre tous avec une préférence marquée du Chrétien contre le Musulman ? ...évidemment avec une communauté qui est épargnée. En effet et comme le souligne très bien l’animateur de rmc, ernotte aurait très bien pu justifier le licenciement de Lepers par les baisses d’audience de l’émission...Mais non, elle porte le sujet là où il lui est demandé de porter le sujet.


  • Ca fait des années que cette chaine se fait saborder par ses dirigeants, elle va bientot foutre la clef sous la porte, ils sont franchement pas malin de changer les habitus des vieux en leur foutant de la jeune, de la femme et de la couleur, ya deja france O (on voit le résultat ca marche pas)


  • Il a aussi déclaré que de source sure il savait qu’un autre "blanc de plus de 50ans" allait bientôt dégager, mais qu’il ne dirait pas qui (car justement il prétend savoir qui précisement ).

    Rien que là on peut stopper 2 min et lui demander "Ben pourquoi ne pas le dire Julien alors ? De quoi... et surtout de qui tu as peur ?"
    Et donc ensuite.... à votre avis le prochain sera plutôt le goyim Sebastien ou le membre du club Drucker ?

    Hein ?! ... mais bon... comme personne n’osera moufter...
    Je parie même que la terreur du lobby devient tel, que certains préfèrent aller jusqu’à se voiler la face et s’auto persuader que "Mais non voyons c’est pas ça !!! espèce d’anti... (tais toi on risque la prison avec ça)"
    AHAHA !!! Ca devient de la démence ce pays.... incroyable....


  • Et nos associations antiracistes alors ? Que font elles ? Pourquoi ne réagissent-elles pas face à ce cas de discriminations avérée ?

    Les français seraient donc des "visages pâles" ! A l’instar des colons américains spoliant les territoires des natifs amérindiens, les Français blancs occuperaient donc illégitimement la France ! France que les blancs auraient volé à... A qui justement ? Qui sont les Indiens français ?

    Le problème c’est qu’il y a, en France, encore trop de blancs visibles à l’écran ! Après les minorités visibles place maintenant au concept de majorité invisible !


  • C’est le remplacement d’émissions populaires ,intelligentes et conviviales qui seront remplacées par du hanouna show...crétiniser le peuple avec des show à l’américaines, voilà le but.

     

  • Bon ben ! Elle est bien renvoyé ! Mais ce qui est le plus " marrant " c’est qu’ils se mordent la queue avec leur " discrimination " ... Ça , faudrait qu’il creuse , mon juju !


  • Ca veut dire que Drucker dans son émission de brossage de poils de politiques mafieux va enfin dégager ?

     

  • Je suis Français blanc avec un nom et un prénom bien Gaulois, sans religion, employé de plus de 40 ans, ni homo ni lecteur de Libé, Télérama ni auditeur de France inter, ni téléspectateur des conneries hanounesques ou de TVréalité. En gros, dans la France qu’on veut nous imposer au pied de biche, j’ai aucune chance.


  • Delphine Ernotte n’a fait que reprendre les propos d’Anne Lauvergeon tenus en 2009 : " A compétences égales, eh bien désolée, on choisira (...)la femme, ou on choisira (...) autre chose que le mâle blanc pour être clair " . En 2007 cette féministe a fait racheter par Areva une entreprise minière judéo-canadienne, Uramin, pour 1,8 milliards d’euros, sans que les gens d’Areva n’aient même été visiter les sites miniers : c’étaient des mines d’uranium... sans uranium ! La perte totale d’Areva fut estimée à 3 milliards d’euros ! Virée par Sarkozy . Quel précédent ! Ernotte sera-telle virée par Hollande ?...


  • M DRUCKER devrait passer à la trappe alors , comme bien d’autres hommes blancs de plus de cinquante ans d’ après JULIEN . Je propose la fermeture de France télévision et la fin de la redevance qui va avec , les économies réalisées pourraient servir aux artistes et spectacles réels .


  • On a plus le droit de rien dire ? Faudrait tout prendre au pied de la lettre ? Dire qu’il y a en proportion par rapport à la population général trop de visage pâle d’origine israélite dans notre téléviseur es-ce un mensonge ?

    Voila pourquoi les statistiques ethniques sont nécessaire.. avoir une lecture plus juste des origines ethnico-culturelle des habitants leur lieux de résidence géographique.

    Savoir pourquoi la vaste majorité des détenus des prisons viennent des lieux géographique ou se trouve le commerce des drogues dites douces par exemple.

    Les statistiques ethniques sont un outils pour adresser les problemes de façon précise. Si par exemple une famille d’immigrés d’origine ouvrière en milieu rural à statistiquement des enfants qui réussissent mieux dans le système scolaire qu’une famille d’ouvrier de souche il faut aussi le mettre en evidence.

    Tout comme le fait que la petite et moyenne criminalité qui remplis nos prisons viens exclusivement des banlieues.

    Sur le fond par exemple établir que 10% de la population française a des origines en partie noir ou arabe... et que la proportion de présentateurs télé (récemment) n’est pas maladivement trop trop éloignés de ces données (?) est intéressant.. mais le plus intéressant serais de connaître la représentativité négative ou positive de noirs et arabes (ou petit blancs d’ailleurs..) à l’écran ?

    Car si l’apparition de noirs et arabes a l’écran est à disons 95% négative il y a des questions à se poser ?
    Saviez vous qu’il y a encore quelques années 85% des apparitions de femmes dans les films publicitaires étaient liées à l’hygiène (intime, produits lessiviels, corporel, etc)... Et les hommes blancs de plus de 50 ans au pouvoir ?

    Il n’est pas question d’avoir 50% hommes et femmes dans toutes les institutions et d’avoir recours à la discrimination positive mais d’adresser par le dialogue les problemes là où ils se situent ; et si il s’avère qu’il y a une inégalité réelles de traitement et non pas une parité totale ne reflétant pas les choix de chacuns.

    Nous savons bien qu’en face il y a les féministes et les associations communautaires victimaires (soumises au pouvoir) mais pour l’instant les débats ne sont pas basés sur des données scientifiques ET C’EST UNE ERREUR qui profitent au plus démagogues d’où qu’ils viennent...
    Il n’y a pas de problemes... que des solutions.

     

    • A propos d’arabes regardez sur Fr2 la série SHÉRIF (chérif)
      outre le jeu de mot douteux sur le prénom du personnage principal, un flic "présentable et stylé" d’origine maghrébine, regardez bien la voiture qu’il conduit une Peugeot 504
      si c’est pas du foutage de gueule envers les maghrébins.........


    • Je ne crois pas, il n’y a pas de traitement d’exception.. Un autre flic pourrait avoir un jeu de mots sur son nom quant à la voiture qui est une allusion à une référence historique culturelle çà aurait pu être une petite voiture italienne genre pot de yaourt si le fonctionnaire avait des origines spaghettis... à la place des origines merguez couscous de l’inspecteur Shérif.
      Il n’y a pas plus important que l’égalité de traitement.. la condescendance de la télé les petits blancs font avec, les noirs et les arabes peuvent aussi faire avec.. Ce qui est primordial c’est la représentativité ; depuis au moins Starky & Hutch on a à la télé française un chef de police noir... Pourtant les productions française ne le font que récemment... ça fait pourtant longtemps que la police a des fonctionnaires de la diversité...
      N’oubliez pas que la télé est sous contrôle... nous ne faisons pas pour des raisons anthropologiques d’inégalité de traitement (liberté égalité fraternité ça fait écho anthropologiquement, c’est pas choisi pour rien) pourtant Inspecteur Navarro était l’exemple même d’une télé ayant des représentations racistes..
      Après l’homme étant ce qu’il est on sait bien que des producteurs d’origine juives proches idéologiquement de la droite israélienne ultra-sionistes ne seront pas enclin à accorder aux arabes français une égalité de traitement....

      C’est au citoyen de vérifier qu’au moins avec l’argent publique il ne sois pas fait n’importe quoi.. c’est impossible avec Hollywood mais en France télé comme cinéma sont subventionnés avec notre argent...
      Historiquement on s’attendraient à ce que la gauche soit plus vigilante sur ces sujets là, mais c’est des sociau-traitres des enculeurs de mouche qui n’ont fait qu’entretenir les divisions voire créer les conflits...


  • De toutes façons, les dirigeants, les politiques, les responsables, dans leur ensemble sont coupables d’avoir corrompu les lois, le débat public, la démocratie. Vous-rendez-vous compte que désormais ce qui relie les français c’est de savoir qui est blanc ou pas, juif ou pas, arabe ou pas, s’il y a assez de blancos ou de métis à la télévision... C’est à peu près aussi bas que la ségrégation à l’américaine.

    Je préfère m’isoler dans l’histoire antique. Quand un laboureur était élu pour six mois dictateur. Qu’il remettait les patriciens au pas, par ses vertus vivifiait le peuple ; sauvait sa nation et faisait passer l’ennemi - à poil - sous les fourches caudines.


  • Question culture : Qui doit bronzer pour rester animateur ?
    Question religion : Qui doit se convertir au judaïsme pour rester animateur ?


  • Je note qu’Ernotte est l’anagramme d’étron


  • féministe comme Lauvergeon et donc incompétente, elle finira par se faire virer comme elle .


  • Ernotte est "blanche" et a 49 ans, et elle bave sur les Blancs de plus de 50 ans... Le ridicule ne tue plus décidément .


  • Ce n’est pas que les vieux Blancs de plus de 50 piges qu’il faudrait virer mais inciter les gens à ne plus écouter ces radios d’intox de merde ; au moins le débat n’aurait plus lieu d’être. Je ne comprends pas comment ce type à le culot de se montrer aussi effarouché quand on sait que son émission "culturelle" à tant contribué à l’abrutissement des masses.


  • " Oh oui , oh oui ! 4 ... à la suite , ça c’est beau ! " Julien Lepers for ever ...


  • Je souscris à son indignation ... à cette nuance près : les propos d’Ernotte datant de sa nomination (août 2015), il a fallu qu’il soit viré pour que cela le choque ! S’il n’avait pas subi l’épuration, sans doute aurait-il continuer de très bien s’accommoder des propos puants de son ex-patronne !
    Il me fait penser à ces officiers généraux qui disent pis que pendre des politiques de défense suivies ... une fois à la retraite ! Les mêmes qui , pourtant aux responsabilités, rampaient servilement tant que la gamelle pouvait être améliorée.


  • Certaines femmes croient pallier leur incompétence en s’affirmant "féministes" . Voyez Lauvergeon et Ernotte . Elles finissent régulièrement virées .


  • Maintenant j y suis plus donc je peut parler ça veut tout dire le système et pourri jusqua l os mais tant qu on est dedans c est pas pareil ils le soutiennent donc demerder vous mr lepers que tout le monde en sorte pour qu il tombe politique ,media .je sais je rêve


  • C’est quoi la prochaine étape ?,c’est Conchita Wurst qui anime « Questions pour un champion » ?...

     

  • Ce n’est pas le présentateur que la présidente désire féminiser, rajeunir et "moderniser". Mais bien les participants et gagnants de l’émission. En virant le présentateur fétiche de cette émission, il vont pouvoir modifier complètement le rapport de force au sein de ce petit bout de France qui résistait encore et encore à l’envahisseur.

    C’était prévu de longue date, cette émission devait disparaître. Le prochain sur la liste c’est le jour du seigneur. Une fois ces deux reliques évincées, il ne restera rien des deux premiers millénaires d’histoire de France. J’exagère, bien sur, mais c’est ma manière de rendre hommage à tous les participants, aux gagnants et à son présentateur mythique.

    Quand j’ai regardé des émissions de competition intellectuelles sous d’autres formats (genre le concours des animateurs de télévision), j’ai pu comprendre à quel point les véritables français cultivés se trouvaient entre les mains de Le Pers. Car ils venaient pour le jeu, l’esprit et surtout sans le moindre intérêt pour le gain matériel.

    Julien, tu ne liras jamais ces lignes et je m’adresse donc à tout ceux qui le croiseront pendant sa retraite. Donnez lui un bonne tape dans le dos amicale en lui souhaitant le meilleur et proposez lui un café ou un verre de blanc pour refaire le monde. Cet homme mérite notre respect pour sa carrière et son intégrité, même s’il n’est pas dans notre camp.


  • Imaginons ce qui se passerait si elle avait dit : "Trop d’hommes noirs et basanés de plus de 50 ans regardent la télévision, et ça, il va falloir que ça change".


  • Julien Lepers était l’un des rares animateur télévision que j’affectionnais. Son émission avait ce côté léger, mais qui ne tombait pas dans l’excès du divertissement libidinal comme sait si bien en produire le marché du désir. Des questions quizz exigeantes et des prix raisonnables et éducatifs pour les vainqueurs, mais également pour les perdants, ce qui nous éloigne du modèle darwinien, dit "struggle for life", où seul le gagnant est récompensé.


  • On appelle ça la "discrimination positive", qui forcément ne l’est pas pour tout le monde non plus.


  • Il m’a toujours paru sympathique et honnête, c’est dommage pour lui et son émission mais finalement, ça n’enterre qu’un peu plus la TV qui n’existera certainement plus sous sa forme actuelle d’ici quelques années.

    En tout cas, sa page wikipedia est ellement fournie, je me demande comment c’est possible :

    Le 23 avril 2015, elle est élue par les membres du Conseil supérieur de l’audiovisuel à la présidence de France Télévisions pour remplacer Rémy Pflimlin à partir du 22 août 2015 et pour une durée de cinq ans, ce dont la félicite immédiatement Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication dont elle est proche7. Elle est également présentée comme une amie de Najat Vallaud-Belkacem.

    Les rédactions de France 2 et France 3 dénoncent le 21 avril 2015 la procédure « opaque et anti-démocratique » mise en place par le CSA pour choisir le nouveau président de la télévision publique11,12. Philippe Bilger dénonce également une nomination « dans un climat de connivence et de clientélisme aux antipodes de la transparence que l’audiovisuel aurait exigée »13. Laurent Mauduit critique une désignation « entachée d’irrégularités »

    Engagement pour l’égalité homme-femme[modifier | modifier le code]
    Féministe27, Delphine Ernotte-Cunci est engagée pour l’égalité professionnelle homme-femme28. Dans un entretien en 2012 elle déclare « Les femmes se demandent toujours si elles sont capables, il faut que ça change »29

    En novembre 2013, elle est cooptée pour être membre du club Le Siècle, un mois avant Fleur Pellerin33,34.

    Sur un autre site on retrouve des questions réponses :

    Allez-vous moderniser le sacré canapé rouge de Michel Drucker  ?

    On verra… C’est déjà assez moderne, en tout cas, c’est ce que nous disent les téléspectateurs qui regardent.

    Y a pas vraiment de hasard sur ce soldat aux ordres...


  • Quand elle dit "hommes blancs de plus de 50 ans" , inclue t-elle les sionistes dans le remaniement qu’elle veut faire ?

     

  • Son remplaçant s’appelle Samuel Etienne . "Samuel" c’est tout de même moins ringard-franchouillard que "Julien" . Mazel Tov !


  • Hier je réécoutais l’interview de Siné sur charlie hebdo lorsqu’il évoquait
    que Vals avait été choisi pour faire le sale boulot à virer des gens de la radio et tout ça ben c’est exactement la même chose ici en télé, qui peut
    croire que madame machin chose décide à elle toute seule que Lepers doit dégager le plancher...
    Moi je m’en moque parce que Julien Lepers j’ai jamais accrocher, mais je sais qu’il est
    un repère pour beaucoup de gens et j’ai le sentiment qu’on veut briser les repères
    c’est ça le vrai problème. C’est bien pour ça que je ne me lie jamais à un feuilleton
    ou à une émission car je sais que tot ou tard on va nous l’enlever. Vive le bon cinéma Français, vive les bon auteurs français vous avez vraiment beaucoup beaucoup de haut esprit et tout est à voir ou à revoir si on n’aime pas trop ce qui se
    fait aujourd’hui. Moi ce week end j’ai revu les contes d’été, de printemps, d’automne
    et d’hiver de Rohmer et j’en suis encore toute heureuse alors qu’on est en fin de semaine.. enfin je me suis un peu éloignée du sujet, j’espère pour lui que Julien Lepers
    reviendra autrement dans un format qui fera plaisir à tous les gens qui l’aimaient.


  • On a un football d’hommes noirs de moins de cinquante ans, il va falloir que ça change.


  • Il va enfin pouvoir se consacrer entièrement à sa mission de Batman...

     

  • C’est qui le vieux c** qui lui coupe la parole dès que le propos devient intéressant ? (0:29 , 0:44 et 1:20 )
    Insupportable. Et pas innocent je suppose.

     

  • Question pour un champion : pourquoi Michel Field est embauché ? :))


  • Mais je rêve ou bien on entre en plein cauchemar féménazi en France aussi ? pardon je voulais dire féministe anti-raciste, excusez-moi. Elle a sans doute été sélectionnée pour ces critères, on n’est pas sur Russia Today ici ! tout de même !

    Féménazie, femme frustrée qui croit que la lutte pour une coupe mandataire universelle des pénis est plus épique et éthique que la révolution bolchévique. Cible les hommes, surtout blancs, comme coupables de ses malheurs et qui en plus ne veut pas admettre rêver de se faire posséder par 3 mecs devant son propre mari, ou "porc-te-monnaie". Eh oui, pour ce phénomène l’homme est un maquereau doublé d’un porc obsédé sexuellement bien gras qui rend la vie confortable et inconfortable en même temps, un peu comme le paradoxe du gauchiste qui déteste ce qu’il est donc le rejette sur les autres.

    Cette espèce prolifère un peu partout mais le pire de l’épidémie se trouve aux USA avec même l’utilisation de petites filles de 6-8 ans dans des pubs, prononçant un discours raciste et oppresseur envers les hommes "il faut apprendre aux hommes à ne pas violer" - tiens va dire ça aux animaux "blessés" qu’on a accueilli pour voir. Et les viols commis sur des hommes ? quand une cinglée qui braque un flingue sur des roubignoles, c’est rigolo sans doute ? Et ça prône l’égalité..., 2 secondes de logique contre elles et hop elles deviennent toutes comme la folle aux cheveux rouges aux USA.


  • Comparer avec les jeux TF1 : les sommes gagner, les questions posées, l’ attitude vis a vis de l’ argent gagné et enfin l’ âge moyen des téléspectateurs, et vous avez une bonne idée de la différence de niveau de culture générale entre la génération nouvelle pédagogie et l’ ancienne ... sans parler de cette idée récurrente de toucher " le gros lot" même si il faut en passer par ce ridiculisé devant 3 millions de téléspectateurs, toute cette sensiblerie ,de la traite de larmes, en gros plan, à coup de dizaine de milliers d’ euros ... Mince, serais-je réactionnaire ?


  • "Visage pâle de plus de 50ans", ça comprend les juifs ou bien... ?
    Il faudrait préciser, parce que l’antisémitisme c’est choquant, surtout pour les septuagénaires qui ont vécu la guerre.


  • Il ne faut retenir qu’un chose. Julien doit laisser sa place a Samuel, le reste est de l’habillage.


  • fallait le dire avant, Dumas, Joyeux , Soler ont attendu d’avoir 70 ans et de ne plus être éligible à leur fonction pour montrer leur vieille paire de couilles, j’suis pas d’accord avec ce principe qui consiste à bien bouffer et dès que t’es sacké tu craches dans la soupe, faut cracher dedans avant de prendre la première cuillère point barre !


  • Quand on voit la photo de Delphine Emotte, on sent qu’il faut la caresser dans le sens du poil...

     

  • Arrf dommage, le seul présentateur de france3 que j’appréciais et qui me faisait pas vomir....
    Il lui reste plus qu’a mettre son costume de chauves-souris et faire régner la loi, on en as grandement besoin lol


  • Lepers est un crétin égocentrique. Il y a quelques jours, cet imbécile se faisait tatouer la tronche d’Hanouna sur le cul juste pour exister encore un peu dans ce barnum médiatique !

    Un type de 70 ans, qui devait gagner en "bossant" une semaine par mois l’équivalent d’une année de salaire d’un cadre supérieur, se fait enfin foutre à la porte du service public ? Je m’apitoierai pas sur son sort, désolé ! Rassurez vous, il fera sans doute bientôt partie de l’équipe de Ruquier à la radio ou d’Hanouna à la TV. De quoi vivre une retraite confortable.

     

    • Merde, désillusion. Je l’aimais bien !


    • Son salaire n’a aucun rapport dans cette affaire. Hors sujet. On te demande pas de pleurer sur son sort ou d’aimer le personnage, mais plutôt de réfléchir aux raisons de son éviction : Trop mâle, trop vieux, trop blanc.

      Questions pour un champion c’est le seul jeu télé où l’on met à l’honneur des gens qui ont une très grande culture générale. Je trouve ça dommage, moi qui ai moins de 25 ans, qu’on se moque systématiquement de ce jeu comme un jeu pour pensionnaires de maisons de retraite. La culture générale c’est pour les vieux ? C’est ringard ?

      En plus au mieux tu gagnes quelques milliers d’euros ou une encyclopédie. C’est tellement ringard une encyclopédie...


  • "Tu m’enlève tous les white, tous les blancos".

    On a enfin retrouvé la soeur à manu !


  • C’est une bonne nouvelle, sur les 1million5 téléspectateurs, combien sont désormais mure pour une déconnexion ? Même si c’est 1000, ou même 100 ce sera toujours ça de gagné.
    Aux lecteurs d’ E&R qui en on encore une (tv), je conseil ceci : balancez votre téléviseur par la fenêtre, concrètement (pour de vrai, bon vérifiez avant qu’il n’y ait personne en dessous), c’est un acte libérateur qui a en parti changé ma vie en 2006.
    En plus de la saine violence qui vous permet de vous émanciper symboliquement en quelques secondes d’une vie de gavage mental, ce procédé aura si vous habitez dans une zone peuplée le mérite d’être exemplaire. Penser bien à nettoyer les débris après pour éviter l’amende pour dépôt d’ordure sauvage...


  • tout est fait en France pour que le blanc soit marginalisé, politiquement, socialement, culturellement, professionnellement, etc, etc.... Ca commence sérieusement à sentir le roussi pour les blancs. Le plan Kalergi se met en place et tous les moyens seront employés. Déjà que la race blanche sur la planète est minoritaire, bientôt, pour en voir, il faudra aller dans des réserves, comme pour les indiens. comment la France peut accepter ça sans broncher ?


  • Sans ses fiches, en plus.


  • Il y a Cyril Rhanouna pour le remplacer.


  • L’ère des Jean Nohain est révolue, semble-t-il.
    Et si le public montrait lui aussi sa volonté de changements. En bennant sa téloche. Qu’est-ce qu’il y perdrait ?


  • finis les 40.000 euros par mois pour une semaine de tournage ( plusieurs émissions en un jour à 1.300 euros l’émission ).
    L’appât du gain "pourrit" tous ces gens de la télé et du showbiz, ils n’en ont jamais assez.
    Rappelons-nous cette histoire de 450.000 euros en liquide volés à Julien Lepers dans une affaire immobilière louche.
    Et le prêt de 35 millions d’euros à Enrico Macias qui a mis une partie de ses biens immobiliers en garantie...
    Le rapport : ils sont malades de l’argent, ils croulent sous le fric....
    Tant mieux mais ils n’en n’ont jamais assez...

     

  • Les gens dorment quand il meurent médiatiquement ils se réveillent.

    Comme disait Coluche " alors monsieur vous dormiez !!" vous temps est écoulé .


  • Drucker 73 ans monopolise le dimanche depuis 25 ans


  • Et oui, dès que le système se retourne contre eux, les zélés zélotes tombent des nues ! A force de tapiner, voilà ce qui arrive ! Espérons que ça finisse par ouvrir les yeux aux autres...


  • Ils veulent mettre Jacques comme nouvel animateur^^ :

    https://www.youtube.com/watch?v=0Sd...


  • L’animateur de l’émission repete une phrase de la drectrice de France2 : "est-ce qu’il n’est pas temps de changer d’animateur ?"

    Je suis bien d’accord avec la directrice et je dirai même plus : " est-ce qu’il n’est pas temps de changer de directrice ?’


  • Bonjour à tous,
    Je suis vraiment triste pour Mr. Lepers qui devrait porter plainte contre les propos de sa supérieur, des propos inadmissibles !
    De plus, ma grand-mère adorait cette émission. Elle est vénère !


  • « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change »
    Ma chère, vous allez être satisfaite, il n’y aura plus personne ni derrière vos caméras ni devant votre chaine au train où vont les choses.
    Le féminisme primaire est un cancer social... dirigeante de France TV pitoyable...


  • Tu est victime de la féminisation de la société JULIEN…


Commentaires suivants