Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jusqu’où vont-ils descendre ?

Quand Rue89 fait les poubelles de l’extrême droite israélienne
– Par la rédaction d’E&R

Le site ultra-sioniste JSSNews de Jonathan-Simon Sellem a mis en ligne mardi 26 novembre une correspondance privée par courriel entre Alain Soral et la femme de Dieudonné, qui dirige les Productions de la plume. Un article de haut vol journalistique aussitôt repris par Rue89 sous la plume de son rédacteur en chef Pascal Riché.

L’objet de la conversation entre Alain Soral et Noémie Montagne : de menus problèmes d’organisation dans le partenariat Dieudonné/E&R. A priori, pas de quoi fouetter un goy. Mais le contenu anodin de l’échange importe peu à JSSNews ; il s’agit bien évidemment d’essayer de monter en épingle une non-affaire pour faire croire à une division au cœur de la dissidence. Le tout sur la base de propos subtilisés par des moyens déloyaux, bien entendu.

Venant d’un site où le Talmud fait loi, tout cela n’a rien d’une surprise. Quant aux journaux en ligne ayant repris cette « information » (Rue89 donc, mais aussi Le Point et... Valeurs actuelles), si l’on ne s’étonne plus guère de leur hostilité à tout ce qui s’approche de près ou de loin à Dieudonné et Alain Soral, ou bien de leur volonté – vaine et contre-productive, ce que tout le monde sait sauf eux – de nuire aux deux compères, ou encore de la grosseur des sabots qu’ils utilisent pour cette besogne, il y a tout de même lieu d’être surpris par le manque d’application qui les caractérise dans leur travail d’éboueurs de l’information.

En effet, tout occupés à leurs travaux dirigés contre les maîtres quenelliers, ces « enquêteurs » sont passés à côté des plus beaux papiers de JSSNews. On pense, par exemple, à la lettre d’un ex-dirigeant de la Ligue de défense juive, cette milice communautaire responsable de nombreuses agressions en France ; aux relais réguliers donnés à la vision théologico-raciale de Netanyahu et consorts ; à la récente campagne de diffamation particulièrement agressive contre une sénatrice française ; ou bien encore à un article impressionnant de haine vengeresse célébrant l’hospitalisation de Robert Faurisson en octobre 2012, dont le texte a été partiellement censuré depuis mais dont la vision du monde est encore bien palpable dans les commentaires.

Gageons qu’en pleine opération médiatique contre Alain Soral et Dieudonné, campagne rendue hystérique par la sortie de Dialogues désaccordés et l’incontrôlable prolifération de quenelles, Rue89 n’est pas près de consacrer ses unes à la dénonciation d’une extrême droite israélienne qui œuvre désormais au grand jour en France. On ne reste pas journaliste par hasard !

 

Voir aussi, sur E&R : « Liste antisioniste : de Téhéran à la Fistinière, Rue89 mène l’enquête »

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #606291
    le 28/11/2013 par eric
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    On est avec vous alain dieudo j usqu au bout

     

    • #606304
      le 28/11/2013 par thomas
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Je suis critique avec vous Soral mais là je suis avec vous ce site ultra sioniste utilise des moyens illégaux pour vous nuire vous et le grand Dieudo...Et c’est repris par la presse measteam qui ne sait plus à quelle saint se voué pour nuire à Dieudo...Voir Roger Petit sur le nouvel obs, le point, l’express de Barbier, Rue 89....Tous ses nains pensent faire œuvre utile contre l’extrême droite en utilisant un relai de l’extrême droite juive...Pathétique.


    • #606325
      le 28/11/2013 par Mathieu
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      @Thomas : Très juste ce que vous dites, surtout le fait de reprendre les propos de JSS News, ce qui ne semble nullement les déranger (propos d’extrême droite pour combattre une autre extrême droite). Grotesque.
      Cela sonne presque comme un aveu, tel un essoufflement dans les arguments proposés, qui est un très bon signe pour la suite.


    • #606432
      le 28/11/2013 par rainbow
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Mr Soral, ça n’est que le début vous savez....vous n’avez encore rien vu avec leur méthode...Courage, Dieu vous protège (une française-maghrébine)


    • #606508
      le 28/11/2013 par ricops
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Un non dit peut-être : ils sont contre la dite "extrême droite française" car pas assez "extrême" pour eux.


  • #606318
    le 28/11/2013 par Anonyme
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    quand j’ ai vue sa la première foie je me suis dis que se mouvement (Dieudonné, Alain Soral) devenait grand


  • #606319
    le 28/11/2013 par Anontra
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    On espere juste que vous vous etes... reconcilies.


  • #606323
    le 28/11/2013 par theway
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    N’y-a-t-il pas là matière à procès ?

    Je pense à l’article du point, qui est diffamant pour Soral et le traite d’islamophobe.
    Mais aussi, je pense au procédé : depuis quand est-il permis en France
    1° d’intercepter du courrier privé ?
    2° de le publier dans la presse ?


  • #606332
    le 28/11/2013 par Mortimer
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Dans l’article du Point, l’auteur parlait de la fameuse quenelle comme un ersatz de salut nazi inversé. Nous avons été plusieurs à contester ce point de vue dans nos commentaires.
    Ces commentaires ne sont restés en ligne que quelques instants puis ils ont très vite été retirés du site.
    Une censure grossière qui désormais place le Point dans le même camp que la presse poubelle subventionnée.


  • #606334
    le 28/11/2013 par Le portos
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Je conseille à tous de lire l’échange en entier sur le site des autres tarés là, franchement les 2 s’en sortent bien. Madame est finalement très respectueuse (même si ça part maladroitement) et Monsieur est sévèrement burné et toujours droit dans ses bottes (mais ça on le savait déjà !). Je tiens à dire que lire Soral en "off" comme ça m’a encore donné plus d’estime pour le personnage. Une telle droiture morale de nos jours c’est unique et c’est authentique en plus !

    Sinon à part ça vos histoires de régisseur on s’en branle au fond, le projet est bien plus ambitieux et important, ce que rappelle Soral d’ailleurs. Ne nous lachez pas et ne gachez pas tout pour des conneries pareilles, allez un bisou et ça repart !! :-))

     

    • #606728
      le 28/11/2013 par goy pride
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Je n’ai jamais pu m’abaisser à lire des choses privées qui ne me sont pas adressées ! A plusieurs reprises au cours de ma vie je me suis retrouvé dans la situation de pouvoir lire des lettres, journaux intimes d’autrui...et jamais je n’ai essayé de jeter un coup d’œil dessus ! Ce n’est pas maintenant que je vais commencer !


    • #607338
      le 28/11/2013 par lib
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Ah, Cher Goy-Pride,
      Comme je suis d’accord avec vous. Moi-même j’applique strictement ces principes (ne pas le faire est abject). J’ai ma dernière de 10 ans qui a un "journal intime" tout rose. Jamais je ne l’ouvre bien qu’elle le laisse trainer en oubliant de mettre son cadenas (eh oui, il est blindé ce bouquin). Des fois, elle me lit quelques trucs (enfantillages)... Et puis, pour l’instant elle est petite, mais pour plus tard, je me dis que j’aurais sûrement peur de lire quelque chose du genre "Tin’, y’a le dinosaure qui m’a encore gonflée aujourd’hui...".
      Trêve de plaisanterie, votre post est tellement "bien", rassurant, en accord avec ces principes de vie "correcte"...
      Bien à vous,
      Ps : Evidemment pas de compte style facemachin pour l’instant... + contrôle parental de bon niveau.


  • #606336
    le 28/11/2013 par reblochon
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    L’immense combat que vous avez entrepris depuis + de 10 ans ensemble, Dieudo et Soral, ne peut pas être détruit par une histoire aussi insignifiante.

    Leurs tentatives de destruction de l’intérieur est vaine
    On compte sur vous. Longues vies à vous 2 !

    ps : pensez à revoir vos méthodes de communication internes et également vos systèmes de sécurité informatique


  • #606340
    le 28/11/2013 par Khaled
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    J’ai appris le contenu des echanges d’alain Soral et la femme de Dieudonne sur une video d’un abruti nomme "Ahmed". Je pense que l’echange revele un franc parle qui est tres coutumie d’Alain Soral. J’admire le fait qu’Alain Soral se comporte presque de la meme facon en public et en prive. Je vous admire tout les deux (Soral et Dieudonne). Vous faites un duo tres complementaire. Merci, pour conveyer mes pensees.
    Khaled, l’ Algerien des Etats Unis...connu aussi sous le nom de Quenellier dans certains forums.
    P.S : desole pour les accents (clavier Americain)

     

    • #607583
      le 28/11/2013 par noname
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Moi aussi j’ai appris le truc sur une vidéo de l’autre taré de l’autre teubé de moualek, on voit clairement quel jeu il joue et il prétend qu’il a lu ça sur un site etc alors qu’il semblerait que ce soit lui la taupe, pas très malin le gars d’avoir fait ça...le chèque devait être plutôt gras.

      Sinon, noemie dieudonné a raison de ne pas vouloir que l’image de dieudo soit associé à celle d’ailain soral, personne ne semble associer d’ER pour la même raison (kemi seba par exemple), je vois pas pourquoi dieudo le serait. Après il existe une certaine réalité qui fait que c’est devenu le "nouveau duo" et noemie ne pourra rien, autant la jouer finement.

      Après perso je connaissais dieudo bien avant soral mais je l’avais perdu de vue quand j’étais manipulé, il aura fallu que je vois une vidéo de soral avec un t shirt de dieudo pour comprendre que je m’étais égaré mais étant humoriste, dieudo avait déjà une certaine base de fans...Mais bon on s’en fou c’est le genre engueulade bidon qui ne change rien, d’ailleurs vu la date et vu ce que dit dieudo dans sa dernière vidéo, c’est déjà derrière nous.

      Vu comment l’empire perd pied, RAS, vous pouvez continuer de distribuer des quenelles.


  • #606341
    le 28/11/2013 par Rolalalalaalla
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Faut leur reconnaitre ils sont bon en espionnage et en informatique.
    En plus ils ne se sont emparé que de vos faiblesses.
    Aller c’est de bonne guerre et puis on voit qu’ils vous considèrent comme de dangereux ennemi et qu’ils considèrent la quenelle et l’ananas comme des armes de destructions massives (ce qui sent quand même la fin de race)

     

    • #606939
      le 28/11/2013 par Zyklon B
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Non justement ce n’est pas de bonne guerre car c’est illégal. Il ne faut pas laisser passer ça !


    • #607185
      le 28/11/2013 par petit_poney
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Quelqu’un les a balancé plutôt. Ne les mets pas sur un piédestal.


    • #607283
      le 28/11/2013 par MaxC
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Faut leur reconnaitre ils sont bon en espionnage et en informatique.

      Non, je répète : pirater une boite mail ne relève pas de compétence en information, mais de manipulation sociale (génériquement appelé : social engineering) et consiste en l’utilisation de technique de ruse, de mensonge afin d’acquérir les informations nécessaires à l’espionnage.

      Le véritable problème n’est pas la force de celui qui espionne, mais la faiblesse des sécurités personnelles et des mots de passe trop faible et rarement changés. Cela passe par la problématique qu’on les gens à mémoriser des mots de passe complexe de plus de 6 à 8 caractères non logique (auto-généré, ne se basant pas sur un nom ou un nombre logique). Alors on se rabat sur un mot de passe et on n’en change jamais.

      Autant dire que c’est impossible de demander à un utilisateur lambda de mémoriser plusieurs mots de passes différents : c’est pourtant bien le cas si par exemple si on sécurise son BIOS avec un mot de passe et on force la saisie d’un mot de passe directement au démarrage de la machine. Permet d’éviter des flash du BIOS, chose qui se faisait relativement facilement il n’y a pas si longtemps.

      Après il y a peut être des balances dans le lot - voir le cas Moualek qui semble entretenir une haine revancharde envers Soral et Dieudo (ta race, je te le dis Dieudo, ta race ... sinon va te faire enculer - dixit Ahmed Moualek a l’encontre de Dieudonné). Etant un ex-squatteur opportuniste de la Main d’Or, il a peut être eu accès a certaines informations.

      D’où l’excellente remontée de bretelle d’Alain envers Noemie qui ferait bien de s’occuper des vrais problèmes, plutôt que de venir pleurnicher pour un autocollant de merde.


    • #607916
      le 29/11/2013 par milaitmichoco
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Non ce n’est pas de bonne guerre, et c’est zéro honneur. je n’ai pas envie d’aller fouiller et lire ce truc privé même si des merdes l’ont publié, mais je dis que ce n’est pas comme cela qu’ils diviseront Soral et Dieudo et ils ne réussiront jamais de toute façon, les deux sont plus intelligents que ça et surtout sont au-dessus de ces merdouilles et leur mesquineries typiques.


  • #606347
    le 28/11/2013 par micka
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Pour en revenir au fond du sujet, Noémie Montagne me fait un peu penser à Marine Le Pen. MLP qui vire arbitrairement tous les personnages au sein du Front qui peuvent nuire à sa dédiabolisation à deux balles, et Noémie Montagne qui ne veut pas associer l’image de Dieudonné à Soral. Alain Soral a raison, et c’est désagréable à dire, mais c’est de la politique de bonne femme, et surtout c’est pas le moment, à l’heure où le système n’a jamais été aussi violent envers à la fois Soral et Dieudonné.
    J’espère quand même que ça ne va pas nuire à leur relation. Y’en a qui doivent bien rigoler.

     

    • #606600
      le 28/11/2013 par Josselin
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Elle te fais penser à MLP ?
      En ce qui me concerne elle me rappelle Yoko Ono, comprenne qui pourra...


  • #606383
    le 28/11/2013 par loulou
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    euh.... comment ils ont fait pour avoir acces a cette conversation privee ? C’est quand meme grave la non ?

    on attend de JSS qui fasse le meme travail de profondeur sur les pratiques sexuelles des Gutman, Polensky et co, qu’il nous fasse des revelations chocs sur bibi neytaniaou et sur la politique israellienne. Un quart de couille ca ne fait pas deux couilles.

    Quand a rue89, c’est de pire en pire. ils visent la meme clientele que voici maintenant ?


  • #606389
    le 28/11/2013 par Mali
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Opération médiatique certes, mais qui implique de redoubler de vigilance...

    L’ennemi est vicieux et réactif, il faut à tout prix éviter de l’alimenter. L’échange de mails en question est vraiment très inquiétant : on sent que tout peut péter pour une histoire de marketing et de buisness...

    ER et Dieudo doivent avant tout représenter l’espoir.


  • #606394
    le 28/11/2013 par inquiet
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Je lis régulièrement vos actualités avec intérêt et celle-ci me surprend particulièrement, m’oblige à prendre le temps de faire ma première contribution texte ici, car il y a des réflexions qui sont négligées dans votre "papier". Je comprend bien sûr l’angle choisi pour présenter cette affaire, le misérabilisme des médias courants à aller trouver sur des sites clairement hostiles au laboratoire d’idées que représente E&R du grain à moudre pour le discrédibiliser. Mais il ne faut pas rester dans cette simple condamnation d’une "opération médias nauséabonde", c’est trop réducteur et entrer dans le schéma de la victimisation est à mon avis une faute, une "arme" me semble-t’il généralement utilisée par les détracteurs d’E&R.

    Vous omettez d’analyser le contenu et sa provenance. Mr Soral et Mme Dieudonné confirment-ils le contenu de ces échanges et donc qu’un piratage de données existe ? A lire les échanges de mails publiés, je vois des réglages internes un peu tendus, comme font les musiciens qui composent ensemblent leurs morceaux, en se répartissant des droits sur leur production, bref, "brouille" plutôt standard dans le bizness ou toutes les "organisations" en général. Le ton y est vif, assez représentatif des discussions entre les leaders et forcément on y trouve quelques petits dérapages et glissages de petites quenelles entre amis...

    Mais pourquoi ne parlez vous pas du vrai piratage de données ?
    Si ces échanges sont exacts et qu’ils ont été captés, qu’en est-il du niveau de sécurité des machines informatiques utilisées par la dissidence ( terme un peu lourd à mon goût ) pour communiquer ? Ne faut-il pas se poser des questions sur la sécurité informatique, sur l’utilité du transfert de certains documents par le réseau web traditionnel "ouvert", d’avoir certains échanges par email standard, quand on se sait "dérangeant" et forcément "surveillé" ?

    Il faut prendre des mesures à ce niveau, protéger la communication électronique, c’est cela la première réflexion à mener face à cette information, même si on sait qu’elle est utilisée de façon plus qu’orientée par JSSNews, c’est du pôle "informatique et sécurité" dont il faut parler et mettre en oeuvre la sécurisation nécessaire pour éviter les fuites de données...

     

    • #606843
      le 28/11/2013 par Jugurten
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      il ne s’agit pas forcement de piratage, technologique, a proprement dit, c’est peut etre une fuite, vous voyez qu’il y a un certain nombre de personnes en copie de cette correspondance...c’est un peu comme " l’homme qu’a vu l’homme, qu’a vu l’homme, qu’a vu l’ours qui arrive "

      par ailleurs, E&R, et soral doivent se defendre et rendre coup pour coup, car les rumeurs et en fin de compte les opinions se font sur des affirmations, vraies ou mensongeres, qui n’ont pas ete relevees et argumentees.

      E&R anticipe, E&R monte la garde et rend les coups


  • #606406
    le 28/11/2013 par nico
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    J’espère que cette échange un peu brutal ne ternira pas les relations entre Soral et Dieudo ... Ce serait faire un trop beau cadeau au système et ça provoquerait une très grande désillusion parmi ceux qui comptent sur eux pour mener la lutte ( avec notre soutient, bien évidement ). Dieudo, Soral, on compte sur vous, on a besoin de vous, ne nous lâchés pas ...


  • #606409
    le 28/11/2013 par Talion
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Manifestement les journaleux de Rue89 ne sont pas au chômage...

     

  • #606411
    le 28/11/2013 par al
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Cet échange de mail à tout d’abord été envoyé à Ahmed Moualek, avant le 22 octobre.
    Ça craint.

     

    • #607496
      le 28/11/2013 par al
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Non, je ne pense pas qu’ Ahmed Moualek ait envoyé ça à JSS News.
      Le gars a envoyé ça à Moualek en pensant que ça ferait du bruit, puis à JSS News voyant qu’il y avait peu de résonnance via Moualek.
      Dans sa vidéo, Ahmed Moualek parle de cet échange de mail... mais à sa sauce. Ce qui fait que quand on lit les mails sur JSS on se rend compte qu’il raconte un peu des conneries, donc non ça doit pas être lui. Après, je sais pas.


  • #606422
    le 28/11/2013 par Lindia-song
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Je n’ai pas bien compris ce que veulent démontrer les abrutis de Rue89 : j’ai lu le passage en question, Alain y est exactement tel que lui-même : percutant, sans concession, franc et loyal, y compris désagréable avec la Madame Dieudonné en personne, si j’ai bien compris, parce qu’il est pas faux-cul pour deux ronds, même avec les amis ! Bref ! Comme on l’aime !

    Donc les abrutis sont égaux à eux-mêmes, eux aussi, mais plus mînables encore que nous ne pensions.


  • #606425
    le 28/11/2013 par goy pride
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Ils sont tellement désarmés et médiocres qu’ils en sont réduits à monter en épingle des choses complètement triviales !
    Il faudrait que nous nous étonnions en apprenant qu’untel ou untel de la dissidence puisse dire et faire des conneries, qu’il ait des sauts d’humeur, qu’il puisse parfois s’engueuler avec des camarades...il faudrait que nous soyons outrer d’apprendre que des Alain Soral, Dieudo...sont en dernière instance et en dépit de leur talent des hommes comme les autres ! Tout ceci prouve bien que l’ennemi est à court d’argument !


  • #606431
    le 28/11/2013 par Ezio
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Et ils ne se rendent pas compte qu’avec ce genre de manipulations grotesque ils ne font que conforter les gens dans leur idée que Soral, Dieudo et d’autres se font emmerder car ils disent des vérités gênantes.


  • #606437
    le 28/11/2013 par ilyesse
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    l’attitude de Noémie Montagne (la femme de Dieudonné) m’a choqué

    Elle prétend que Dieudonné a permis la monté de Soral avec par exemple le bal des quenelle,

    Je vais peut être oser dire quelque chose que Soral par modestie ne dirais pas, mais c’est bien Soral qui dans presque toute ces vidéos défend et aide à promouvoir, diffuser Dieudonné et aussi que le peuple de france comprenne mieux son combat à travers des vidéos explicatives, alors que je me rappelle que très peu, où les fois où c’est Dieudonné ou son site va diffuser Soral.

    La dernière fois et la seul fois ? c’est justement la toute dernière vidéo de dieudo avec ça réponse à Yann Barthès, j’espère comprendre par la que Dieudonné et Soral sont toujours des amis proche

    Soral qui ce mettais à faire des bras d’honneur à la place de quenelles, ça m’avait choqué, mais tout s’explique !!!

    Ahlala les femmes quand elles mettent leur grains de sel des fois, y’a de quoi péter un cable, comment de petite mesquinerie peuvent avoir de grosses conséquences !!!

     

    • #606653
      le 28/11/2013 par BBop
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Je pense que Soral a en effet fait la promotion de Dieudonné, mais l’inverse n’est pas faux non plus. Je connais pas mal de gens, moi y compris, qui ont connu Soral via Dieudonné. L’humour comme cheval de Troie de l’idéologie. Les deux se sont beaucoup apportés mutuellement, et je crois que vouloir prendre le parti de l’un ou de l’autre serai un piège fatal.
      Qu’il y ai des tensions au sein d’une organisation, ou entre associés ne m’étonne pas le moins du monde. Je comprend tout à fait que Dieudo souhait rester "indépendant" comme il le dit, ce qui n’enlève rien à ses convictions qui ont beaucoup à voir avec E&R.
      En bref, en ces temps de diviser pour mieux régner tout cela ne sent pas bon tout de même, espérons que ceci n’aura pas de conséquences irréparables pour nos deux comparses.


    • #607683
      le 28/11/2013 par MaxC
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Je connais pas mal de gens, moi y compris, qui ont connu Soral via Dieudonné.

      Peut être, certainement même.

      Mais commercialement parlant, je suis certains qu’en terme de revenu Dieudonné bénéficie aussi des retombées de E&R.

      Je ne suis pas certains que sur 1.000.000 de vues Youtube, il y ai 1.000.000 de DVD vendu en retour. Par contre, je suis certains que lorsque E&R promotionne des produits de la Dieudosphère, il y a beaucoup de sympathisants qui injecte de la maille par chez eux.

      Noemie semble prendre la grosse tête et s’imagine probablement que Dieudonné est l’unique moteur de la dissidence. C’est faux. Ce n’est pas avec 1h10 de spectacle par an ni une vidéo par semaine qu’on se fera une culture.

      Dieudonné c’est le divertissement avant tout et même si c’est primordial, mais si je devais choisir entre l’un ou l’autre, pour moi les interventions de Soral seront toujours plus intéressantes que les spectacles de Dieudonné.

      Mais grâce à Dieu ou à Do, je n’ai pas ce choix à faire. Je veux juste calmer un peu Madame Dieudonné qui raisonne bien trop en terme de chiffre d’affaire à mon goût.


  • #606443
    le 28/11/2013 par anonyme
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    - jssnews.com est hébergé par Online SAS, à Paris en France.

    Le délit de « fausse rumeur » est donc à porter contre Online (Dedibox SAS) AKA Free SAS.

    Quand au hack de vos mails, je vous avez prévenu Alain que vos outils sont des passoires.

     

    • #606587
      le 28/11/2013 par pseudonyme
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      « Quand au hack de vos mails, je vous avez prévenu Alain que vos outils sont des passoires. »

      mais en face, c’est de nuls… là y a rien à voir avec le hack, c’est juste moualek qui a vendu son c*l.


  • #606457
    le 28/11/2013 par Doudy
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Le journalisme de fosse septique. Ca fait quand plaisir de voir que les lecteurs du point de sont pas dupes dans leur majorité.
    Tout le monde commence à comprendre de quel côté est la haine.

    Vive Soral, Dieudo, et tous les autres (Zeon et les autres dessinateurs, etc...) qui font un boulot fantastique, en prenant énormément de risques pour eux-mêmes. Merci encore pour tout ce que vous faîtes.


  • #606460
    le 28/11/2013 par zorro
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    j’ai lu les mails, moi aussi dans mon domaine je suis "en guerre", on se cause pareil entre "collègues".
    j’ai même ri tellement j’ai eu l’impression de nous voir.
    Tout va bien, ça marche.
    Par contre rue 89 une extension "propre" de JSS news ?...


  • #606465
    le 28/11/2013 par le sapodien
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    qu’est ce que j ’aimerais lire dans un canard, un de ces matins, la correspondance numérique de nos élites mortifere , histoire d ’avoir un point de comparaison.... allez juste une fois les journalopes, juste une fois....

     

    • #607466
      le 28/11/2013 par damien93
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Moi, j’aimerais bien voir les mails et autres courriers que le président du crif envoi aux membres du gouvernement ! Déjà que le président du crif se permet de remettre à leur place et d’enguirlander le président de la ripoublique et ses ministres en public, devant les journalopes et les caméras... Alors, imaginez les échanges privées entre le représentant du peuple élu et l’oligarchie française, qui lui est clairement soumise (trop de faits le démontrent et je sais que, sur ER, on sait tous ça).


  • #606469
    le 28/11/2013 par toto
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    il s’agit bien évidemment d’essayer de monter en épingle une non-affaire pour faire croire à une division au cœur de la dissidence.



    N’est-ce pas l’objectif visé par Eric Naulleau actuellement via son traitement médiatique très différencié entre Alain Soral et Dieudonné ?

     

    • #607302
      le 28/11/2013 par ilyesse
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      non Naulleau attaque autant qu’il le peux Soral et Dieudonné en ne faisant que répéter ce que d’autre ont dit sur eux


  • #606471
    le 28/11/2013 par transports Attali & co
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Méthodes de scélérats venues d’une presse de collabos, de larbins et de racistes suprématistes, lézeurléplusombredelistoir, c’est maintenant.


  • #606475
    le 28/11/2013 par Idriss
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    c’est vain.
    Les fidèles des torchons journalistiques sont déja convaincus
    et les fidèles de la dissidence également.
    Les autres à mon sens ça sert à rien s’ils s’en foutent (certains que je connais veulent pas entendre parler d’autre chose que le foot malheureusement mais d’un autre côté c’est pas du tout ce genre d’infos qui les intéressent).


  • #606476
    le 28/11/2013 par Buleh Gila
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Dieudonné, le Schindler du showbiz qui avait recueilli Elie Cohen pour le sauver de la médiocrité.
    Une fois libéré, ce dernier y est retombé et se lâche sur son juste bienfaiteur.
    Merki crooner pour ton témoignage édifiant.


  • #606481
    le 28/11/2013 par Xavlepolak
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Il y a un truc que je ne comprend pas.

    Dieudonné lui même dit dans ses vidéos que la "Quenelle" ne lui appartient plus, mais qu’elle appartient au peuple. Et maintenant il y aurait un "brevet quenelle" ?

    Ces mails sont-t-ils vrais ? Si oui, c’est bien triste que les désaccords entre antisionistes soient aussi insipides. Vous allez vous engueuler pour des bêtises pareilles ?

    Quenellement vôtre !


  • #606491
    le 28/11/2013 par fylyp82
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    JSS ultra-sioniste et profondément raciste. Mais apparemment, la LICRA s’en fout.


  • #606496
    le 28/11/2013 par jean
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Valls en a remis une couche sur Soral et Dieudonné au meeting anti-raciste du PS.

    Y a-t-il un précédent dans l’histoire de France où un ministre de l’intérieur ou placé à ce niveau s’en prenne nommément et publiquement à plusieurs reprises à un pamphlétaire et un à un humoriste ou à une personne quelconque de la vie civile ? Est-ce constitutionnel ? Sa fonction lui donne-t-il seulement le droit de jeter quiconque en pâture à la vindicte populaire ?

     

    • #606565
      le 28/11/2013 par Ptrol
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      On peut néanmoins tirer de tout cela que même avec les moyens dont dispose JSS news et consorts pour pirater des boites mails et avoir accès à des informations privées, ils ne sont absolument pas capables d’en tirer des informations réellement compromettantes. Donc si avec de tels moyens ils ne trouvent rien de compromettant, merci à eux de nous affirmer qu’à part une engueulade entre A. Soral et N. Motangne, il n’y a aucune anguille sous roche.

      Déployer de tels moyens juste pour ça, c’est un aveux de faiblesse et une preuve que A.Soral n’a rien à se reprocher.
      Très généreux de leur part.


    • #606570
      le 28/11/2013 par Josph
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Bien vu. Mais je pense que Valls en n’a pas remit une couche mais bien lancé le début de hostilités contre Soral et Dieudonné. Il suffit de suivre les actus ER et nous pouvons constater que les choses s’enveniment depuis cette "université" du PS et le discours du ministre.
      Merci en tout cas à ces deux hommes pour leur travail. Faites attention à vous et que Dieu vous garde.


  • #606510
    le 28/11/2013 par BRS
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    C’est la meilleure façon de souder la résistance.
    Ca manque vraiment de burnes en face, Dieudo a raison, fini les mousquetaires !


  • #606517
    le 28/11/2013 par trucdedingue
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Je sais pas quel jugement porté sur les méthodes de JSS mais c’est pas plus important, il semble qu’il y ait quelqu’un qui vous entoure et qui balance...J’ai lu les mails, le niveau des échanges est tout de même particulier, j’espère que je ne vais pas être censuré admin.

     

    • #606602
      le 28/11/2013 par bariboule
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Ca s’explique assez bien par le contexte de pression générale, je pense. Les procès sont légions et tout le monde est menacé sur ses biens propres, donc entre la mère de famille qui voit l’état saisir des biens du couple et le gérant de PME avec 6 procès au cul, tout le monde a de quoi monter au rideau sur la tension financière. La logique de la compagne de Dieudonné se comprend, sauf que si elle va par là il faudrait effectivement "normaliser" des transactions dans l’autre sens. Après, il y a un peu de pathos, bon... Ce qu’on peut noter c’est que la situation a du se régler puisque c’était il y a plus de deux mois. On note que dans la dernière vidéo Dieudonné a pris le temps de puber un peu le bouquin de Soral & Naulleau ce qui a du entériner une paix des ménages.


    • #606662
      le 28/11/2013 par paix des familles
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      trucdedingue, qu’est-ce que tu radotes ? Il n’y a absolument rien de choquant ni de répréhensible dans ce que Soral et cette dame Montagne se disent dans ces mails. Rien à redire. On a une femme veillant jalousement sur son biftek, qui essaie de tirer un petit peu la couverture à elle, chose qui se comprend et n’a rien que de très humain. Elle aimerait avoir une sorte d’exclusivité sur l’idée de quenelle ainsi que sur l’ananas. Mais elle explique son point de vue gentiment et même sur un ton assez affectueux. J’ai vu des commentaires infects sur le site JSS News. Certains accusaient cette femme d’être une ancienne call girl, d’autres, et c’est le plus piquant, donnent dans l’antisémitisme caractérisé en l’accusant d’être juive... ! Moi je n’ai vu qu’une mère de famille et une patronne de PME familiale soucieuse de tenir sa boutique au mieux. Rien que de très honorable. Pas de quoi fouetter un chat. Et même si elle était juive et même si elle était une ancienne femme légère (ce que je ne crois pas un instant et je pense que c’est de la pure malveillance) qu’est-ce que ça peut bien foutre du moment que Bieudo et elle s’aiment et qu’ils élèvent une vraie famille. Moi je tire mon chapeau à cette femme.

      De l’autre côté Soral rappelle tout ce qu’il a apporté à Dieudo et reproche à Mme Mbala Mbala d’être un peu mesuqine dans son attitude. Il a raison aussi. Finalement on sent que ces deux ne sont absolument pas fâchés. Juste une petite mise au point entre bons amis. Sans importance.

      Vraiment c’est les y... de JSS News qui révèlent leur vraie nature de mouchards et fouilles-merde. Il n’y a rien d’autre à dire. Beurk ... !


    • #607885
      le 29/11/2013 par Louis
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      @ paix des familles :



      Moi je tire mon chapeau à cette femme.



      Moi aussi, pour les mêmes raisons que toi et je suis bien content pour Dieudonné d’avoir une telle épouse qui est un modèle pour les familles traditionnelles croyantes.
      D’ailleurs mon prochain don pour dieudonné ira directement à elle, c’est plus sûr pour que ça arrive directement au bénéfice que ce que Dieudo à de plus cher.

      Et elle a raison de dire qu’il faut bien séparer les deux activités (alain/dieudo) parceqe c’est offrir une cible commune à tous les attaquants.
      Voir condamner Dieudo et Soral pour le même auto-collant en un seul procés serait vraiment trop con.

      Dissidement nos "guerriers" sont bien entourés : Annie, Farida, Noémie ; que du bon sens mature et réfléchi et calmement affirmé.


  • #606520
    le 28/11/2013 par Beru
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Voici les titre que A LA RUE89 nous propose de consulter à côté de l’article en question :
    "Elle shoote les métamorphoses du corps : beaux et laids à la fois"
    "Au Cameroun, le calvaire du « repassage des seins » des ados
"
    "Pour atteindre l’orgasme, mieux vaut miser sur son bon vieux mari"

    Je crois que tout est là quand à leur potentiel journalistique....


  • #606538
    le 28/11/2013 par abderrahim
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    pour avoir lu cette comm, je trouve qu’elle démontre toute la sincérité de la démarche d’AS et de E&R.
    Alain Soral a toujours dit que sa motivation première c’était transmettre ses convictions aux plus jeunes et sa lutte contre l’Empire. Eh bien là ces échanges confidentiels ne font que le prouver, le démontrer, en toute honnêteté.
    Rue 89, JSS news, Le Point etc n’ont pas compris, obnubilé qu’ils sont par l’envie de nuire à Soral, qu’en fait ces emails renforcent Soral et E&R, les sanctifient même !!!!!
    Merci Alain pour ton abnégation, ta sincérité et ton courage. Merci à E&R pour le travail efficace de support. Vraiment vous êtes chers à nos cœurs.

    abderrahim

     

    • #606625
      le 28/11/2013 par Moi, Peter Sellers
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Tout à fait, la lettre au ton péremptoire avant le coups de fil qui à du suivre, n’a rien d’exceptionnel de la part de la co-productrice des spectacles. Il y a certes un excès de professionnalisme déplacer, mais pas insensé.
      En résumé l’échange c’est : "vous auriez pu demander la permission ?" suivi de : "arrêtez vos conneries, si nous avions sollicité votre accord vous nous l’auriez accordé... arrêtez de vouloir tout anticiper".
      Rien de plus banal, l’entreprise Dieudo à par le passé fait un appel aux dons qu’ils ont remboursés, diriger une entreprise demande une certaine rigueur, ne serais ce que pour sa pérennité. Le combat continu, de part et d’autre... Laissons les chiens aboyer.


  • #606541
    le 28/11/2013 par erwan
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Excellente nouvelle, car évidement, elle va obliger , ou donner envie je l’espère, à nos deux compères incriminés de nous concocter une petite réponse en veux tu en voilà.


  • #606546
    le 28/11/2013 par Juif-SS
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Intercepter une correspondance privée, ça tombe sur le coup de la loi non ?

     

  • #606555
    le 28/11/2013 par roy
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    La moindre occasion est bonne pour essayer de diviser la dissidence.

    Ne tombons pas dans ce piège grossier et que vive la Réconciliation, la vraie !

     

    • #606846
      le 28/11/2013 par lionvert
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      soyon unis et vive la dissidence résistons vive soral et dieudonne vous faites un boulot formidable face a des gens minables vive vous et nous les dissident pour une vraie paix et reconciliation nationale


    • #608474
      le 29/11/2013 par MaxC
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      L’inverse de la division ne doit pas être la naïveté.

      Avec ou sans cet échange d’email, seul les naïfs sont dupes des enjeux qui se trament en arrière plan.

      Je maintiens que je suis content de la réussite d’Alain et de Dieudo chacun dans leur domaine. Par contre, les raisons commerciales ne doivent pas trahir les idéaux et ne doivent pas générer ce genre de réaction puériles - vous avez publié un auto-collant quenelle sans notre autorisation.

      Ceux qui pensent que cette conversation est privée et ne nous concerne pas. Je dis bien au contraire, malgré qu’elle soit privée elle parle effectivement du mouvement de la quenelle et des questions de gestion du business dérivé de cette chose.

      Chose que Dieudonné nous a vendu comme un symbole de résistance au système oppresseur. Chose pour laquelle Dieudonné encourage tout à chacun de prendre des risques (perte d’emploi éventuelle) et qu’il verra pour lâcher un petit billet en "coup de main" au cas où (voir la dernière vidéo hebdomadaire de Dieudonné).

      Dieudonné va même plus loin aujourd’hui. Il affirme qu’une quenelle posée est définitive et qu’on a aucun droit de rétractation lorsqu’on lui envoi une photo personnelle (et après on se plaint de Facebook ?) et c’est quelque chose qui dérange profondément pas mal de monde (voir les commentaires de la dernière vidéo de Dieudo sur YouTube).

      J’aime beaucoup Dieudonné, je l’ai toujours soutenu et je le soutiendrais encore. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir un cerveau pour analyser pragmatiquement la situation. Je suis avant tout un sympathisant d’E&R qui m’apporte beaucoup plus que le travail de Dieudonné.

      Je veux juste dire qu’il faut faire très attention avec ces choses là, le pognon fait tourner la tête aux gens. Et je me refuse de participer à un mouvement qui aurait comme principal objectif l’enrichissement personnel de Dieudonné et de sa petite famille.

      J’espère que ce n’est pas le cas, espérons que cela ne le devienne pas en tout cas.


  • #606566
    le 28/11/2013 par Noaches
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Comment cet échange s’est-il retrouvé entre leurs mains ?

    A moins que le Système s’avoue espion en sortant ses trouvailles sans plus aucune gêne, qui est Judas ?

     

    • #606634
      le 28/11/2013 par Moi, Peter Sellers
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Tu penses bien que les gens ne protègent pas leurs ordinateurs (pourquoi faire ?). Cela doit être très simple pour un semi-amateur de hacking d’aller à la pêche aux infos, un peu comme faire les poubelles en espérant y trouver un trésor (de guerre). Désespérant (pour le journalisme) !


    • #606856
      le 28/11/2013 par Larim
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Il est très probable que ce soit quelqu’un de l’entourage de Soral ou de Dieudo , et qui a accès à ces mails, qui les a subtilisé.

      Cette personne pourrait avoir quitté le navire ou bien pourrait s’y trouver encore ( une taupe)


    • #607034
      le 28/11/2013 par Noaches
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      N’y a t’il pas un moyen de porter plainte contre JSS News qui reprend un contenu privé ?


  • #606572
    le 28/11/2013 par Jean Ahmed
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    JSS-news, le site d’un bi-nationnal, établi à l’étranger, qui exige, au nom de principes loufoques en regard du droit international, la destitution d’un élu du peuple Français. Belle leçon de respect de la démocratie !

    Sinon, concernant la violation du secret de la correspondance : http://www.village-justice.com/articles/secret-correspondances-protection,10444.html
    ... Et oui, c’est un délit !


  • #606594
    le 28/11/2013 par Le portos
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Je rajoute un autre commentaire approprié à la situation :

    "Les amis c’est fait pour se fâcher avec. Les autres on ne les connaît pas assez pour ça"
    Alain Soral, Socrate à Saint-Tropez.


  • #606599
    le 28/11/2013 par anonyme
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Un échange de mails assez effarants a été rendu public par le site israélien francophone JSSNews.



    Hazard ou coincidence...


  • #606605
    le 28/11/2013 par le grand jeu
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Israel n’est pas gouverné par l’extrême droite, c’est l’Extrême droit tout court, dépositaire du cinéma....originel et ses différents versions sous titrées, quand maime.


  • #606619
    le 28/11/2013 par Taï
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Wouaw ! Ils ont carrément leurs bureaux dans les locaux des poubelles. Je pense que les gens vont avoir une certaine gêne quand même en lisant les moyens qu’ils utilisent. ça fout la gerbe. Je vais aller voir leur site. En inversant tout, ça devrait aller..
    Oh ben non, je peux pas. Je bug direct, je commande plus mes mains ! C’en serait presque risible si pas si grave. Vous êtes certifiés ennemis no uns, à égalité +un, ça fait trois avec Robert. Une trinité. Vous avez surement des drones miniatures dans vos cuisines et salons. Bientôt il nous diront sans gêne que dans une conversation enregistré par un scarabé, vous auriez-dit que blablabla, blablabla et mon cul sur la commode. En attendant ils vous obligent à faire un doc la dessus et nous à le lire, on a en permanence un sac à vomis près à l’usage depuis un certain temps. Ce genre de truc en plus marche sur des gens qui sont formatés top model, Dallas et télé réalité. Doit plus y en avoir beaucoup quand même ?! La bonne nouvelle la dedans même si ça pue le dégueulis, c’est qu’ils ne savent plus quoi faire pour être tomber si bas.
    Bon je suis allé lire le point, pour savoir comment ils ont obtenu des mails et de quoi il retourne.
    1) La Quenelle nous appartient à tous maintenant. Noémie, ya pas de copyrigh à la liberté, Dieudo/Soral c’est imbriqué comme résistants, ensemble. donc ceci sert la division, n’en parlons plus, ça n’a rien à voir avec le business. La stratégie de la tension est aussi à l’oeuvre ici
    2) selon un commentaire sur l’article, il y aurait du Moualek la dessous, comment peut-on prêter crédit à cette "arg" j’ai écouté une fois ce malade, qui n’argumente pas une seconde mais insulte et invoque je ne sais quoi pour envoyer des maladies telles, cancer du doigt ou de la langue à Soral. Bon ! Une fois pour voir mais c’est bon pas deux, c’est une insulte à l’intelligence.
    En conclusion, soyez unis et si Mouahahahalek est encore dans les parages, envoyez lui un os, très très loin, planete jupiton par exemple. La cause est là sous nos yeux avec cet article de merde du point, tout ça pour poser le dernier mot soit Soral "antisémite".

    En résumé, stratégie de la tension, diviser pour mieux régner, les armes privilégiées de qui on sait tous.

    Nous laisser diviser c’est faire gagner l’ennemi. Le peuple lui sait qu’Alain et Dieudo sont 2 facettes d’une même pièce dans la bataille que l’on mène. Deux intelligences supérieures 2 outils, humour et logos imbriqués chez les deux personnalités.


  • #606623
    le 28/11/2013 par fidel castro
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Après lecture de ces dits mails :
    1- je m’aperçois que Alain Soral est un de ces derniers samouraïs qui agis encore dans l’intérêt du bien commun,
    2- lorsque Nathalie Montagne parle, elle, d’image et de business agissant ainsi pour son intérêt purement privé.
    Malgré tout le respect que j’ai pour vous mesdames, voici un exemple de politique de bonne femme dont Alain nous en a déjà fait la démonstration !
    Dieudo, finalement dans cette affaire, c’est toi qu’on a pas encore entendu, j’espère que tu sauras prendre les bonnes décisions aux moments voulues...
    Car ce ne serait pas la première fois qu’une grande amitié entre deux braves hommes de bonne foi soit défaite par la faute d’une femelle !
    Quant à JSSNews ou à rue89 on s’en tape, cela fait bien longtemps que Soraliens et dieudonnistes nous avons compris qui ils servent. Les autres qui n’ont pas encore compris, faites le boulot, merde, quand même !

     

    • #607006
      le 28/11/2013 par Taï
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      En vous lisant, je me suis d’abord dit, pas la peine de répondre. Puis, finalement la nature blessante de vos propos qui me passerait sous les semelles, ou que je pourrais en partie comprendre vu certaines femmes qui soit disant nous représentent en politique, m’incite à le faire.
      Je préfères aussi vous prévenir que je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, n’étant pas celui de l’article, cela risquerait de dévier les posts. En cela je ne me prend pas pour la porte parole de toutes non plus. Mais le diviser pour mieux rêgner se sert de toutes les ouvertures, et je trouverais sage de ne pas donner du grain à moudre à l’ennemi.
      Pour le point 1 sur lequel je suis bien sûr d’accord en soi, il serait bon que vous réfléchissiez un peu à ce vous écrivez, en effet par là vous excluez la gente femminine du bien commun. Pensez-vous que les femmes ont-été créées pour vous satisfaire, votre moitié servant de maman-maitresse à vie, sans aucun droit d’avoir une pensée propre. Dommage pour vous dans ce cas. Il va sans dire que tous les hommes sont parfaits, tous dans la même direction, tous intègres comme nous pouvons en faire le constat évident. Votre commentaire rentre donc dans ce principe de division.
      Point 2, premièrement vous avez lu un peu vite, c’est Noémie le prénom de cette dame, deuxièmement de par sa position, d’un côté dans l’ombre d’un homme attaqué depuis plus de 10 ans par les pires du système, résistant et adulé, d’un autre côté à la tête d’une maison de prod qui subit l’oprobe du pouvoir, le danger perpétuel d’attaques sans règles, vous la descendez en flèche et amalgamant à votre déduction supérieure, toutes les femmes, que vous respectez soit disant tout en les traitant aussi tel des animaux par le terme femelle. Normal !
      Point 3, Dieudo à mon sens ferait mieux de ne pas entrer en matière, la fenêtre qu’à donner Alain par cet article est suffisante pour peu qu’on ne soit pas poussé par une curiosité malsaine comme ceux que l’on dénoncent ci-dessus. Vous chercheriez à détruire le couple de Dieudo avec des méthodes de "bonne-femme" ? Normal !

      Donc le boulot, quand même ! Ne pas le défaire s’il vous plaît. Si Soral parle mal à raison de ces femmes que nous avons au pouvoir et certains dans leur salon, celles-ci ne représente pas toutes les femmes. Soral sait s’entourer des meilleures d’ailleurs.
      Donc pour finir, ce site étant le seul ou presque ou je poste, s’il vous plaît laver vous la bouche avant d’entrer.
      Egalité et réconciliation, Monsieur.


  • #606627
    le 28/11/2013 par Henri
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    On va les appeler SS news, c’est plus court. Et ça leur ressemble plus.

     

  • #606628
    le 28/11/2013 par Quenelle 160
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Diviser pour mieux régner, c’est quand même bien connu !


  • #606648
    le 28/11/2013 par Alain Think Quelle Crotte
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Après renseignement, ce qu’a commis le site pro israélien tombe sous le coup de la loi.

    Loi n° 91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques
    Article 1 (abrogé au 1 mai 2012) En savoir plus sur cet article...

    Modifié par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - art. 125 JORF 10 juillet 2004
    Abrogé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012 - art. 19 (V)

    Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi.

    Il ne peut être porté atteinte à ce secret que par l’autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d’intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci.

    Voici ce que dit le code pénal au sujet de la violation du secret de correspondance privée :

    Article 226-15

    Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

    Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.

    Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.
    Source : Legifrance.

    Il faut engager des poursuites !

     

    • #607303
      le 28/11/2013 par UnBelge
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      > Il faut engager des poursuites !

      Et de balancer la source !
      Finalement, ils rendent service chez JSSnews :).


    • #607364
      le 28/11/2013 par marchenoir
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Ha ouai ? Et tu les engages comment tes poursuites contre un journal israélien ?
      La loi française s’applique pas là bas mon poulet !


    • #607392
      le 28/11/2013 par Piccolo
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      C’est un hacker, ex-proche de Dieudonné, qui les a piraté, JSS News n’a fait que les récupérer...(Ahmed Moualek les avait depuis longtemps)


  • #606671
    le 28/11/2013 par zorro
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    c’est certain que c’est prioritaire sur les enregistrements de jérome PS Cahuzac qui stresse car c’est compliqué de virer ses comptes à Singapour....
    MDR.
    Moins drôle, ca se crispe en 2 camps, c’est pas fini, ca va vers la guerre civile. Ils n’ont plus que cet espoir pour maitriser les gens qui en n’ont ras le bol et surtout qui n’en n’ont plus rien à foutre.
    Espérons que cela finisse comme l’union soviétique, en "douceur".
    _


  • #606716
    le 28/11/2013 par Organisation13
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    A droite de l’article sur Rue98 on me propose dans A lire aussi :
    - Elle shoote les métamorphoses du corps : beaux et laids à la fois
    - Au Cameroun, le calvaire du « repassage des seins » des ados
    - Pour atteindre l’orgasme, mieux vaut miser sur son bon vieux mari


  • #606800
    le 28/11/2013 par Ecso
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Après avoir lu ledit échange de mails, il en ressort une chose frappante, et dont Soral parle dans ses Chroniques d’Avant-Guerre : si chacun était moins personnel, ne pensant qu’à son petit business et à vouloir la jouer pour soi avant tout, la dissidence serait bien plus forte.

    Et c’est en effet en lisant ceci qu’on se rend compte que le business est une chose importante (il faut bien pouvoir payer les frais de justice, développer les structures de la dissidence, etc.), mais qu’il faut avoir une vision politique -presque messianique- à long terme. Croire au destin, et à un devoir qui nous est supérieur et qui nous pousse à la réconciliation au-delà des intérêts personnels pour notre cause. Soral le sait, Dieudo aussi, j’en suis persuadé. Et hélas, même si Mme Montagne reste tout de même courtoise et respectueuse au final (on est loin des échanges d’insultes qu’on nous vendait), on ne peut que remarquer qu’elle se cantonne à son rôle de gérante de business, elle reste loin du concept, des idées, du Destin, et reste collé au réel et ... aux sous.

    Après avoir lu les divers ouvrages de Soral et Sexe et Caractère d’Otto Weininger, tout cela est d’autant plus limpide, tout comme -si on vise à atteindre une analyse globale de la chose- quand Soral dit que Marine Le Pen n’a pas la "grandeur" de son père, et n’est qu’une petite politicienne jonglant entre ses segments de marché.

    Bref, il ne faut retenir au final qu’une chose : quelque chose de magique se produit depuis la rencontre entre Soral et Dieudonné, ces deux-là sont destinés à faire de grandes choses.

     

    • #607127
      le 28/11/2013 par Jugurten
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      faut pas etre trop dur avec la dame non plus, elle a son "menage" a faire tourner, comme elle le dit, elle s’occupe des interets de dieudonne...

      si les femmes n’avaient pas oeil pour les details, les hommes n’auraient pas le temps d’avoir de grandes idees...

      le truc c’est de savoir qui s’adresse a qui... l’interlocuteur du comptable, c’est pas le PDG, mais plutot un autre comptable...

      chacun sa place


  • #606818
    le 28/11/2013 par Hijack
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    C’est pas le nouveau ramadano/bhliste nommé Moualek qui a contribué à évoquer et diffuser ces mails privés, difficiles à lire, tellement ils sont insignifiants ?


  • #606858
    le 28/11/2013 par H.M.
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Les USA espionnent le monde entier et lâchent à leurs complices, qu’ils espionnent aussi, une petite info merdique et et hors de propos au regard de l’état du monde. Et tous ces connards, qui ne vivent quasiment plus que de subventions ( des fonctionnaires, mais honteux ) plongent pour faire plaisir au(x) patron(s) dans l’espoir de ne pas faire partie de la prochaine charrette.
    Je suis allé sur le site en question, et ce qui m’a frappé, c’est le sentiment de supériorité qui se dégage à la fois de l’article en question et, peut-être plus grave, dans beaucoup des commentaires de lecteurs. Eux, les rois du monde, les autres, de la merde.
    A gerber.


  • #606877
    le 28/11/2013 par Fakeoupas
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Fake ou pas cet échange de mail nauséabond ?

    Ça a l’air tellement gros ?

    L’épouse de Dieudonné qui viendrait se lamenter / se plaindre de "copyright" sur la quenelle et d’avoir l’air obnubilée par le pognon ?

    Vivement une réponse officielle de Dieudo et d’Alain à ce sujet, j’espère en tout que que c’est un fake sinon c’est assez grave.

     

    • #606928
      le 28/11/2013 par Othon
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      J’y crois pas, c’ est tellement incohérent ... Après, il y a peut-être eu des antécédents entre-eux, d’ après ce que reprocherait Alain à Noémie dans cette " conversation " ... C’ est pas de leurs niveau cette guéguerre de maternelle, les deux ( Dieudo, Soral ) mon habitués à beaucoup mieux ! * incompréhension *


  • #606892
    le 28/11/2013 par mousse
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    S’ils sortent ce genre d’article c’est signe que les choses leur échappent malgré tout leur moyen, c’est positif, vive E&R, vive Dieudo, vive Soral, vive la dissidence, vive la France !


  • #606920
    le 28/11/2013 par Othon
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    J’ ai du mal à comprendre ces réactions disproportionnées dans les 2 sens ... éclaircissement ? honnêtement, ça terni le tableau que je m’ en faisais, si il s’ avère que cet échange n’ est pas truqué ( rien dans l’ article ne va dans ce sens, conversation " anodine " pas tant que ça ) . L’ une ne pense qu’à l’image de son client et mari et l’ autre réagit avec véhémence à un petit reproche, totalement insignifiant, dont il n’est pas responsable, apriori, j’ ai jamais vu cet autocollant ou que ce soit ... Je demande à voir, parce que là ... je ne comprends pas .


  • #606960
    le 28/11/2013 par Nili
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Ben non pas fake... On voit bien que Soral est un mec courageux... Et que la Montagne est une... Enfin, on se comprends !

    Et franchement, pas de quoi fouetter un chat si jss reprend l’info. Ca ne fait que du bien à tes troupes, Alain !


  • #606975
    le 28/11/2013 par samsonbest
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Dieudonne se cache dans les jupons de sa femme,bien sur il est tenu
    de savoir ce que fait sa femme derriere son dos,ou simplement une
    quenelle a Soral de la part de dieudonne,c’est comme ca qu’il trahi
    tous ses copains et les volent de temps en temps.....


  • #606991
    le 28/11/2013 par Matthieu80
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    MoRue89 et BHL Magazine tentent de repositionner leur image pour concurrencer Closer et France Dimanche. Bientôt en exclu : les photos volées de Soral torse nu à la plage !


  • #606994
    le 28/11/2013 par Jean bragaz
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    La vous déconnez camarades ! Lorsque vous diffusez la photo de "mes- fesse-au-lit" sur le net avec sa femme en titrant qu’ils cherchent partenaire vous faites la mêmes chose : les poubelles pour décrédibiliser l’adversaire.

    Alors arrêtez la pleurniche, vous faites pareil.


  • #607032
    le 28/11/2013 par bilderberg
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît


  • #607097
    le 28/11/2013 par YoyoDu13
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Deux possibilités pour avoir pu récupéré cette discussion : piratage d’une boite mail par un hacker ou diffusion des emails par une personne en copie. C’est clair qu’il y a matière a porter plainte et j’espère que E&R et Dieudo ne s’en priveront pas.
    En tout cas ce qui est rassurant c’est que dans le cas du piratage d’une boite mail ce soit la seule discussion qu’ils aient trouvée qui soit sujette a polémique ! C’est quand même pathétique de voir des journaux nationaux comme "le point" pondre un article sur ce sujet, même closer trouverait cela insipide. Ce qui prouve une fois de plus que la presse française est vendue au système et AUCUN journaliste ne fait réellement son travail...


  • #607145
    le 28/11/2013 par petit_poney
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Par rapport à ce qu’à pu écrire Noémie Montagne, Dieudonné n’a plus "d’entourage gauchiste" depuis bien longtemps, même les mecs du genre Morsay aujourd’hui sont ouverts aux idées soraliennes. Soral ne fait pas fuir une partie du public de Dieudonné, il ne nuit en rien à ses affaires, bien au contraire.
    Ceux qui en veulent à Soral parmi les proches de Dieudonné ont des motifs personnels et pas idéologiques.


  • #607195
    le 28/11/2013 par Manuel
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Il faut se préparer à bien d’autres dans le genre… Quand on attaque l’empire, l’empire contre-attaque…

    Et l’autre bouffon Jacubobo de la LICRA a même été vocal à ce propos, il veut pour 2014 « faire de la lutte anti-raciste (comprendre anti-juive… on s’entend bien que les autres races peuvent bien crever) une priorité »
    Il l’a même demandé au président ! Et bah ! Rien que ça.

    Donc oui ils vont mettre en œuvre toute la machine médiatique, sortir tous les coups de putes possibles pour affaiblir le mouvement. Leur premier coup c’est de faire croire que notre mouvement c’est juste « la quenelle », un « geste », « antisemite »
    1. c’est pas juste un geste, c’est un message.
    2. c’est pas du tout antisémite. Mais ils le matraquent pour que l’association se fasse dans la tête des gens inconsciemment.
    3. le mouvement remonte à avant la quenelle et s’étend bien au delà. il y a pas que les gens qui suivent dieudo et soral dans ce mouvement c’est ça aussi qu’il faut comprendre. Toutes les micro sociétés alternatives dans le sud de la France etc.

    Perso je l’ai lu l’échange de courrier. Et tout ce que je relève c’est que Soral est belliqueux… mais ça on le savait LOL, c’est pour ça qu’on l’aime entre autre. Il ouvre sa gueule.
    Après leur histoires perso, je m’en tape au plus haut point tant qu’ils continueront à analyser ce qui se passe autour et à partager leurs analyses.

    peaaace


  • #607207
    le 28/11/2013 par lazard
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    un baiser de judas pour toi moi nous vous de leurs part


  • #607255
    le 28/11/2013 par blanc
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Comment ont-ils fait pour prendre connaissance de ces emails , ca m’intrigue . Peut-être que c’est un sayanim travaillant dans un organisme de renseignement quelconque.


  • #607268
    le 28/11/2013 par MaxC
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Etant donné que l’information circule et plutôt curieux de voir ce que le blédard avait considéré comme des propos offensants et irrespectueux. J’y ai découvert une confirmation de ce que je pensais de ce vil personnage d’Ahmed Moualek - c’est un menteur et un manipulateur.

    Manipulateur car il omet de préciser dans ses vidéos que le fameux "hacker" (pirater une boite email ne relève pas du hacking mais du social engineering) est en fait un membre de JSSNews.

    Menteur car à l’entendre les propos tenus par Alain étaient si insoutenables qu’ils en transpirait et qu’il n’a même pas réussi à lire l’ensemble. C’est souvent le cas chez les opposants, se faire une idée à l’emporte pièce.

    Moi je suis très fier de voir que notre président est fidèle à sa parole et défend l’intégrité de ses sympathisants à travers ses messages. Il faut avouer que le premier message de Noemie a quand même une consonance autoritaire assez malvenue au regard des membres d’E&R et du sujet de la quenelle.

    Quenelle qui avait été déclaré par Dieudonné il y a un bon moment comme un phénomène qui le dépasse et qui ne l’appartient plus. Là à entendre la "gestionnaire de fortune" de Dieudonné, il y a quasiment un copyright voir un trademark sur les concepts de Quenelle et Ananas. La façon dont elle gère ces questions est largement critiquable.

    La façon dont elle conçoit notre mouvement l’est encore plus. Pour elle, associer l’image de Dieudonné à E&R serait une tare pour Dieudonné - sous-entendu E&R serait "extrême" là où Dieudonné serait "modéré", "apolitique" et que l’association à E&R ferait du tord au business en touchant à la tendance gauchiste de son public ... Voyons Noemie, un peu de sérieux que Diable.

    Excusez le propos, je vais faire du Soral dans le texte, mais il faut être stupide pour sortir des imbécillités pareilles. Dieudonné et E&R sont exactement sur la même ligne. C’est bien pour ça qu’ici chez E&R je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’aime pas Dieudonné.

    Maintenant. Quand elle se permet de dire à Alain quasiment comme Moualek que sans Dieudonné, Alain ne serait rien. Propos de quelqu’un qui ferait bien de redescendre un petit peu de son piédestal. On est nombreux à suivre Alain avant même la création d’E&R, par ses livres et ses interventions diverses.

    Il est assez affligeant de voir que la "gestion de l’image" ne correspond absolument pas au Dieudonné public. D’ailleurs, pourquoi tant de discrétion Noémie ? Des choses à te reprocher ?

     

    • #608064
      le 29/11/2013 par Taï
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      Moualek, c’est une synthèse, il n’y a pas besoin de 2h pour s’en rendre compte. Il n’est non seulement pas capable de lire l’ensemble des messages, je vous crois sur parole, car m’étant fait une idée précédemment je n’ai pas envie de me polluer la tête en regardant sa face haineuse. La seule fois ou je suis tombée sur une vidéo, je me grattais la tête pour comprendre ou il voulais en venir, il ne finit pas une seule phrase et de plus il est gravement malade du syndrome de la Tourette et surtout il voue une haine viscérale à Alain. Pour le bien de tous et pour lui même, il devrait se soigner. Rassurez moi, il n’est pas en ce moment dans l’entourage de Dieudo ce sombre personnage.

      En ce qui concerne Noémie, même si plus haut j’ai posté contre une attaque que j’estimais purement machiste et excusé cette dame de par la position difficile qu’elle occupe, il n’en demeure pas moins que ces mails sont insultants et injustes à l’égard d’Alain et E&R, et démontre une vision tronquée de la dissidence. De plus dire qu’Alain ne serait rien sans Dieudo, c’est vraiment des foutaises, qui peut croire une chose pareille ?

      Je fais néanmoins confiance à Alain et Dieudo pour remettre les pendules à l’heure juste. j’espère que Noémie saura réfléchir à tout ça et s’excuser auprès d’Alain.

      J’imagine comme ça doit être horrible à gérer les attaques de toutes part, soit frontales, soit sournoises qu’ils affrontent, les deux fameux compères, de plus en plus. Rien qu’en lisant les infos récentes, ces derniers jours, j’avais le moral en bas. J’ai retrouvé le sourire avec les commentaires sous les vidéos du procès de Dieudo (certains sont excellents) en voyant son sourire indestructible (il a eu une marraine qui s’est penchée sur son berceau et lui a fait ce don c’est pas possible autrement) et la dernière interview D’Alain. Et aussi vous, dans ce message vous adressant à Noémie à propos des gauchistes (J’avoue que je n’ai pas voulu tout lire ces échanges). En cela je rejoins à moitié le propos de Fidel castro, ce que je n’ai pas aimé c’est l’amalgame. Encore une fois, je fais confiance à Dieudo pour avoir une discussion ferme avec tout son entourage. Il en va de la garantie de l’union des forces dissidentes.

      Bonne journée.


    • #608508
      le 29/11/2013 par MaxC
      Jusqu’où vont-ils descendre ?

      @Taï

      Faut pas non plus se laisser aller à la déprime.

      Ce genre d’attaque ce n’est qu’un début. Ça reste dans le domaine de la chamaillerie interne, mais ça lève quand même une certain nombre de questions (voir mon autre commentaire du jour sur cette page).

      Je ne cherche pas la division avec mes commentaires, mais je tiens à poser quand même les fondamentaux. Je suis un Soralien qui aime bien Dieudonné, je ne suis pas un Dieudonniste qui aime bien Soral. Nuance.

      Et de fait, il est normal de se sentir légèrement agressé par ces échanges où l’unité apparente de la dissidence s’effrite au regard d’un raisonnement purement commercial et pécuniaire. Que le mouvement dit "de la quenelle" soit dans les faits entendu par Noémie Montagne comme une vulgaire question de pognon.

      Quand Alain dit de façon totalement ironique : "Est-ce que je vais devoir vous payer des droits pour être antisémite ?" (approximation de mémoire) - Il met le évidence les questions que je me pose.

      Maintenant, j’espère qu’on sera lu par Noémie afin qu’elle mesure ses propos concernant les membres et sympathisants d’E&R. On est quelque part comme Alain, on aime pas vraiment se faire marcher sur les godillots et encore moins quand on n’a de cesse d’aider à la promotion et au respect du grand artiste Dieudonné.


  • #607273
    le 28/11/2013 par daniel albert
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Le site E&R est facile à espionner et si vous utilisez Incredimail* en plus, toute votre bécane devient un livre ouvert, ami lecteurs sachez-le. On ne joue plus ici, c’est d’ un combat pur et dur qu’il s’agit.
    * basé à Boca Raton et Tel Aviv , la messe est dite...
    Je réitère ce que j’ai déjà signalé X fois : la trahison ne peut venir que du 1er cercle


  • #607298
    le 28/11/2013 par Louis Delga
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Rue89 essaie de sauver son cul en tapinant avec les sionistes ? Ce site a toujours été et restera une merde.


  • #607457
    le 28/11/2013 par Contrescarpe
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Vu de "l’extérieur" (je ne suis pas fan historique, encore que j’ai découvert Alain Soral dans les années 90 sur le plateau de "C’est mon choix", ca ne rajeunit personne), l’échange de mails n’avait rien de cataclysmique par rapport à ce qu’ont toujours connu tous les milieux "alternatifs" au sens très large... quand on a des idées et de la voix, ca frite toujours, surtout quand il y a de l’argent qui circule, l’important c’est de rester sur le message !


  • #607531
    le 28/11/2013 par Abou Bakr
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    La question est de savoir quel est le "traitre" qui a donné ces courriels au sioniste JSS... il faut faire le ménage au sein de la dissidence...


  • #607576
    le 28/11/2013 par liz
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Dites donc piquer les mails des autres, si ce n’est pas public, c’est comme piquer une lettre qui ne t’ai pas destinée, non ? et en plus la publier... Cela s’appelle comment en droit ?????


  • #607601
    le 28/11/2013 par Mad
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Alain Soral doit absolument porter plainte ! L’espionnage de la correspondance privée est un délit particulièrement grave. Alain n’a nul besoin de commenter un acte de violation de sa vie privée. La seule chose à faire, c’est de sommer ceux qui l’interpellent de condamner les méthodes de JSS News au lieu de s’en faire les complices au mépris de l’éthique la plus élémentaire.


  • #607633
    le 28/11/2013 par internaute77
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Pire que les idiots de JSSNEWS, le conard qui a publié cette conversation privée. Une taupe qui n’a fait que du tord à elle même.


  • #607696
    le 28/11/2013 par slougui
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Difficile pour jssnews de descendre plus bas que le fond de la fosse d’aisance, le talmud est là pour rappeler le premier des commandements judéo sioniste "diviser pour régner"


  • #607709
    le 28/11/2013 par Marguerite
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Quand je pense que certains perdent leur job et ne peuvent peut être plus nourrir leur famille eux ( hein dieudo) pour avoir fait une quenelle apparemment bientôt droit-d’auteurisé ... Je veux bien qu’on incite les gens à l’indépendance mais c’est parce qu’on a pas "le talent" qu’il faut se retrouver dans la merde. Penser à vos gosses les mecs et à la femme de dieudo ;) ...


  • #608093
    le 29/11/2013 par Curtis Newton
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    C’est le site de celui qui voulait de Véronique Genest comme suppléante ? Ahahahahahahahahahhahahah !!!!!!!!! (Désolé, il n’y a que ça qui me vienne à l’esprit)....


  • #608699
    le 29/11/2013 par lephil
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Nous approchons des élections municipales, ils sont en service commandés car si les binationaux de confession musulmanes restent chez eux où mieux encore créent leurs propre listes lors de ces élections les socialistes vont prendre une douche froide voir même glacée vu leurs grands âges ils pourraient faire une crise cardiaque !.... puis imaginez la quenelle lors des élections Européennes.


  • #609469
    le 29/11/2013 par moi même
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Ca tient pas la route !
    Qui peut croire ce torchi ?
    Dieudo et Soral, embrouillé ? Arretez les gars. Il sont comme les 2 doigts de la main ! (ca se dit ca ?^^)


  • #611340
    le 01/12/2013 par Attila
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    A ce sujet, lire le verset 46 de la sourate 8 intitulée "Le Butin" :

    46. Et obéissez à Allah et à Son messager ; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force.
    Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.


  • #621536
    le 08/12/2013 par davidof
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    ok sur la forme mais sur le fond , ces messages laissent bien apparaitrent que noemie considere dieudonné comme un buisness qui rapporte du pognon , le pognon de ses fans qui ont eux de vrais conviction , c’est triste je suis decu


  • #626504
    le 13/12/2013 par Louis
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Bon fond ne saurait mentir :
    il apparait que le parent2Noémie de parent1Dieudonné soit parfaitement capable de gérer sa part de tâchepartagées au sein du foyerfiscal et que ses talents permettent d’économiser des frais professionnels conséquents.

    Hommage à toutes les femmes d’artisans, professions libérales, petits patrons et autre$ forçat$ de l’activité.


  • #638549
    le 21/12/2013 par Antoine
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    Monsieur Soral,

    Merci pour votre combat pour le vivre ensemble.
    Sachez que vos actions et propos sont écouté, entendu et partagé hors des frontières françaises. Le gouvernement français vous a déclaré ouvertement la guerre, preuve de leur inquiétude. La génération TV n’est plus. La populace n’est plus aussi "moutonnable". Le changement arrive.

    Le printemps 2014 sera chaud ou ne sera pas...


  • #641418
    le 23/12/2013 par Djeflows
    Jusqu’où vont-ils descendre ?

    J’apporte tout mon humble soutien à la cause Dieudonné et a celle de Soral, mais, concernant Noémie Montagne, je trouve de mauvais gout de faire du business avec les armes de la révolution. Ca reste de la vente d’armes !


Afficher les commentaires suivants