Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice pour Théo, assassiné à 18 ans par un migrant en situation irrégulière

Donc par le mondialisme

Il y a quelques mois, des associations antiracistes criaient « justice pour Théo », l’« éducateur » qui avait été blessé, selon ses dires, pendant son arrestation par les forces de l’ordre. Aujourd’hui, une autre partie de la France réclame aussi « justice pour Théo », mais pas le même : celui-ci venait d’avoir son bac, il avait 18 ans, et travaillait dans une boutique de téléphonie à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Il a été poignardé par un Sénégalais clandestin de 62 ans, qui était mécontent de son traitement par le personnel de la boutique. Un autre employé a été grièvement blessé.

« D’après les informations recueillies par franceinfo, un homme s’est présenté vers 13h20 à la boutique à la suite d’un "différend commercial", "un problème de surfacturation". Il demandait "un remboursement qu’il n’a pas obtenu", ont indiqué plusieurs sources policières à l’AFP. Mécontent, il est parti et revenu peu de temps après avec un couteau. Il a alors poignardé un premier vendeur. Un second a ensuite tenté de s’interposer et a lui aussi été agressé. Les deux victimes ont reçu "des coups de couteau au niveau du cœur". Le vendeur décédé était âgé de 18 ans et le vendeur blessé est lui âgé de 20 ans. »

 

Aussitôt, alors qu’un lâcher de tweets sur un attentat terroriste « au couteau » (comme le tartare du même nom) démangeait les grands médias, on apprenait qu’il s’agissait d’un banal conflit commercial qui a mal tourné. Mais surtout, que l’agresseur n’aurait jamais dû être en France.

 

 

Darmanin s’était – on ne sait jamais – fendu d’un tweet pour dire sa désapprobation, et les commissaires en profitaient pour souligner la rapidité d’intervention de leurs protégés.

 

 

Terrorisme oligarchique par migrant interposé

Il ne s’agit donc pas de terrorisme, mais d’un fait divers à la fois banal et atroce, et surtout politique dans le sens où la présence de cet individu est directement due à une politique laxiste en matière d’immigration. Récemment, une organisation gauchiste de traite d’esclaves modernes a diffusé les photos de son « sauvetage ». Nous les avons conservées :

 

 

Il s’agit d’une politique volontaire d’importation d’asociaux, pas au sens stalinien, mais au sens d’individus difficilement intégrables dans la société française. Leur injection forcée dans notre pays crée une méfiance réciproque, et des conflits qui peuvent tourner au drame. Il ne s’agit pas de racisme, mais le choc de deux cultures antagonistes ne finit pas toujours en humanisme et en embrassades. Hélas, le pouvoir progressiste à l’origine de cette déstabilisation sociétale ne tient pas compte de l’avis des Français, et poursuit inlassablement le transfert des données humaines d’un continent à l’autre. Les drames ? Des dommages collatéraux qui se résolvent à coup de tweets factuels, qui seront suivis de tweets d’indignation.

 

 

Démocratisation du terrorisme migratoire interculturel

Ces étincelles de guerre civile que les élites nationales-sionistes appellent de leur vœux, tout en disant vouloir l’éviter, sont absolument calculables. Les cas vont se multiplier, et c’est une nouvelle forme de terrorisme : plus besoin de manipuler des groupuscules djihadistes, puisque les services de renseignement connaissent généralement ces individus, écoutés, filmés, voire infiltrés, il suffira de verser dans la marmite française déjà bien chaude quelques déracinés désœuvrés qui péteront les plombs à la moindre contrariété. Ce sont des bombes humaines, comme dans la chanson de Téléphone.

Le nouveau terrorisme est tout trouvé, et pour une fois, les organes d’information auraient pu laisser en ligne leurs « urgent » ou « attaque au couteau » à propos de ce fait divers très politique. La nouvelle arme de l’oligarchie, c’est le migrant déraciné.

Il y a des fous dangereux, et puis les fous non dangereux, mais qui déstabilisent autant notre morale publique, et donc notre société.

 

 

Face à cela, face à l’incurie ou la complicité sordide de nos gouvernants, qui travaillent objectivement pour le projet mondialiste de destruction des nations et des cultures par le mélange forcé, mélange qui peut virer nitroglycérine, des Français parlent de s’armer, à l’image de ces jeunes djihadistes dans une vidéo qui a secoué la fachosphère :

 

 

On ne veut faire de peine à personne, mais loin des déserts irako-syriens, dans un pays appelé Amérique, on peut voir ça :

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2761780

    Vive le 2ème amendement à la constitution des EU !

    Si les gilets jaunes avaient été armés, les évènements auraient été bien différents, et c’est un seul exemple : le gouvernement ne vient pas trop te casser les couilles quand t’es armé.

    Du reste, si des flics et des racailles sont armées, pourquoi le citoyen doit raser les murs face à eux ?

    Vive les armes, garants de la liberté et de la sécurité !

     

    Répondre à ce message

    • #2761819
      Le Juillet 2021 à 10:03 par lisons, lisons, et lisons.
      Justice pour Théo, assassiné à 18 ans par un migrant en situation (...)

      Les gilets jaunes c’est pas des guerriers : hier après 10km de marche entre Bagnolet et le Sacré-Coeur, ils se sont vus refusés l’ascension ultime vers le mont sainte-Geneviève !
      Et bon bah du coup à samedi prochain.

      Ont-ils compris que pour la République, une seule victoire du peuple, fusse-t-elle symbolique, est une part de terrain concédée à l’ennemi - nous, le peuple ?

      Comme dit Dieudonné "ils nous aiment pas là haut" c’est rien de le dire.

      C’est aussi la démonstration que les GJ n’ont toujours pas vu ni l’ennemi, ni sa psychologie, pour l’instant c’est gentil, mais si ils se réveillent pas ils seront en première ligne !

      Lire "La légende noire du Moyen-âge" de Claire Colombi et/ou "L’enseignement de l’ignorance" de Michéa, et bien sûr quelques ouvrages bien sentis sur la Question J... j... arf, j’peux pas !

       
    • #2761889
      Le Juillet 2021 à 11:50 par Tortue géniale participative
      Justice pour Théo, assassiné à 18 ans par un migrant en situation (...)

      La plupart des français (excepté les chasseurs évidemment), tu leur montres un flingue et ils pensent que t’es un dangereux fasciste.
      Zemmour a en partie raison : les français ont décidé de se suicider, un suicide assisté par on sait QUI !

       
    • #2761985

      Flics et racaille meme combat : faire durer le système par les memes moyens i-e terroriser les populations paisibles . Ils sont du meme substrat .

       
  • #2761857

    “On ne veut faire de peine à personne, mais loin des déserts irako-syriens, dans un pays appelé Amérique, on peut voir ça.”

    La culture américaine à propos des armes est difficile à comprendre par les Français. Je serais bien curieuse de savoir quand, pour la dernière fois dans l’histoire de France, les Français ont eu le droit d’avoir des armes librement pour se défendre.

    En Amérique, nous sommes de toute façon de retour à un état d’insécurité scandaleux. Nous avons le deuxième amendement qui nous autorise à porter une arme, contrairement à ce que les globalistes démocrates souhaiteraient. Avec les événements récents, nous avons compris qu’il faut se réarmer comme il y a 150-200 ans. Le Texas avait à nouveau autorisé le port d’armes à découvert, c’est-à-dire à la ceinture assez récemment. Il vient désormais d’autoriser l’achat d’une arme sans permis (ce qui nous gonflait depuis un bon bout de temps pour parler franc). On peut donc aller dans un magasin, acheter une arme et des munitions, comme on achète de la mort-aux-rats. Les temps durs sont de retour. Et oui, comme dans les films et comme il y a 200 ans, les enfants apprennent encore à tirer pour se défendre ou défendre leur famille. Pas pour faire une guerre en Irak ou je ne sais pas quoi. Cette comparaison est injuste et mièvre. Il est bon que les enfants sachent se défendre, comme au temps des pionniers.

    Pour l’instant, en voiture, Nous devons toujours garder notre pistolet dans la boîte à gants pour éviter des désastres en cas de “road rage,” la rage en voiture, mais peut-être que ça aussi, ça va changer. Voir quelqu’un se pencher vers sa boîte à gants est déjà un signe de menace dans les mauvais quartiers. C’est une façon de faire s’éloigner les voyous mais ça ne sera peut-être plus suffisant.

    Nous n’avons pas trop eu de vandalisme, comme en Californie, par exemple. C’est fou comme un peu de plomb dans la ceinture rend les gens honnêtes.

     

    Répondre à ce message

  • #2761872

    Pas de réaction du macron président de la tiers-mondisation obscure, pour notre Théo.
    Alors que l’autre ! Alors que la Traoré, son frère, délinquant acquitté ! Macron prêt à mettre un genou en terre.
    Nous avons tous un frère, un fils, un ami qui ressemble au jeune Théo, 18 ans, premier emploi (de service, il n’y a pas grand chose d’autre), frêle, courageux pourtant : il s’est porté au secours de son collègue Dany, entre la vie et la mort actuellement.
    Contre un type armé d’un couteau, saisir une chaise ou autre objet propre à faire respecter la distanciation sociale, pour le coup indispensable à la santé.
    Théo, nous le pleurons tous.
    Il faut retrouver les jugements qui ont laissé l’assassin en liberté, nourri, logé, avec téléphone et exigences !
    Ces parasites se croient tout permis !!!!
    Il nous faut juger le juge, le préfet, qui ont laissé ce Sénégalais en liberté entretenue grassement sur le territoire français, aux dépens de prolétaires et de jeunes au travail, comme le fut brièvement Théo.
    Théo n’est pas un fait-divers !!!!
    Nous pleurons tous avec sa mère et son père.
    Et même pas "migrant" paraît-il, l’assassin. Un gros intégré consommateur de téléphone fessu, comme tant d’autres encombrant le pays !
    Théo n’aura pas été vacciné. Poignardé cependant.

     

    Répondre à ce message

  • #2761893
    Le 11 juillet 2021 à 11:57 par lecteur Soralien
    Justice pour Théo, assassiné à 18 ans par un migrant en situation (...)

    un clandestin avec un "différent commercial" dans une boutique de telephonie. Quand on achète un telephone ou une carte SIM normalement on doit fournir un pièce d’identité. comment ce déchet a t-il eu droit à un service téléphonique en étant clandestin ?? pareil s’il est locataire.. c’est une aberration à chaque fois qu’on lit ce genre d’infos, ces types arrivent à vivre "normalement" et à bénéficier de tout un tas de services en étant des clandestins absolus dont on ne sait rien.

    A quoi servent les frontières, les douanes et tout le tralala administratif ? même si la France était un hôtel, selon Attali, il faudrait déposer une pièce d’identité lors de la réservation !

     

    Répondre à ce message

    • #2762268
      Le Juillet 2021 à 01:26 par Gauthier Perlouze
      Justice pour Théo, assassiné à 18 ans par un migrant en situation (...)

      @lecteur soralien,tu n’as pas compris encore que le flicage,le fichage et les tracasseries administratives c’était pour le français blanc de base ???
      Les immigrés légaux ou clandestins et autres minorités visibles,quand ils entrent dans une préfecture,une mairie,ou même à la CAF,y a presque toujours un préposé de fonctionnaire lèche-cul gauchiste pour leur remplir entièrement les papiers à leurs places !!!
      Toi,si tu as le malheur de leur demander ne serait-ce que l’aide, ces mêmes ordures ethno-masochistes te traitent comme un paria !!

       
  • #2761905

    étonnant que personne ne l’ai entendu crier Allah Akbar, d’habitude, il y a toujours quelqu’un qui a l’ouie fine ..........c’est fou comment l’événement est traité succintement dans les médias, comme un banal fait divers, sans donner le moindre signe d’identité de l’agresseur, alors que s’il avait crié le mot magique, le crime serait traité en boucle sur les chaines d’info, avec le ministre Darmanin qui aurait certainement fait le voyage sur place et des medias qui auraient déjà connaissance des sites en ligne consultés par l’agresseur
    Pourtant, je ne vois aucune différence , dans l’acte criminel .

     

    Répondre à ce message

  • #2761960

    La France est un pays à cran, où l’agressivité semble être la norme. Suffit d’observer le comportement des gens, sur les routes, dans la rue, chaque remarque, regard est prétexte aux invectives, insultes et même passage à l’acte. Ce mal endémique concerne, ceux qui évoluent dans ce climat, petit, grand, fonctionnaire, français, étranger.
    Vouloir absolument évoquer l’immigration et disserter sur le mondialisme permet de se dédouaner à bon compte d’un état d’esprit que tout un chacun peut contribuer à adoucir, pour peu de le diagnostiquer et de le vouloir.

     

    Répondre à ce message

    • #2762041

      C’est tout l’inverse qu’il faut faire si on veut retrouver la sérénité.
      Votre message me fait penser à la solution d’élargir les trottoirs pour résoudre le problème d’agression des femmes par les clandestins à Paris.
      S’adoucir ne va pas dissoudre les problèmes par magie. C’est justement car on est trop doux qu’on a des problèmes en France, on accepte absolument tout.

       
    • #2762267

      @ Étienne, sortir du strabisme qui fait loucher que sur l’altérité permettrait d’appréhender la thématique de façon plus générale. Aborder, la caractéristique d’un état d’esprit qui touche indifféremment n’importe quel individu serait plus conforme à la réalité ( l’agressivité qui fait passer aux actes est répandue plus que l’on ne pense) Partir du postulat ou c’est forcément l’autre l’enfer participe à l’abaissement réflexif que nous constatons. Les crispations, absence de nuances, matinées du french bashing (certain parlent de déclinisme) sont caractéristiques d’une nation qui n’a pas confiance en elle et qui pense trouver dans une ideologie délétère la solution à ses propres insuffisances.

       
    • #2762368

      Vous commentez un article portant sur une énième personne (18 ans en plus) qui vient de se faire tuer par un de nos innombrables clandestins (ce qui semble hors de propos à vous lire, du dédouanement même) et pour vous le problème c’est que tout le monde serait à cran et qu’il faut se détendre. C’est un peu de la faute des français en somme ? Proposons leur des cours de yoga à ces chenapans !

      Si vous avez des enfants et qu’ils se prennent un coup de couteau au cœur, on verra si vous êtes aussi verbeux.

      Je vous le répète, notre problème est bien l’exact inverse de ce que vous dites. Et pour cause, si l’on ne faisait ne serait ce qu’appliquer la loi, ce clandestin n’aurait pas été sur le sol français et ce jeune homme vivrait.

      Dans ce contexte, je trouve étonnant que vos commentaires aillent prioritairement à attirer l’attention sur le dédouanement des français et leur agressivité.

       
    • #2762479

      @étienne,
      En gros ,c’est l’immigration la mère de tous les malheurs économiques,pandémiques,sociaux,identitaires,sécuritaires,politiques,etc...
      Plus d’immigration ,plus de problèmes ,j’ai tout compris !!!
      Merci pour ton éclairage.

       
    • #2762580

      Bon on se tutoie alors. Ta réponse est tout en sophisme.
      A quel moment j’ai dit que tous les problèmes venaient de l’immigration ? T’as l’air susceptible sur la question et tu mélanges tous les sujets.

      Tu écris bien que y a en France un climat d’agressivité latent et que il faut commencer par là. L’aurait pas fallu commencer par renvoyer ce clandestin chez lui ?
      Un clandestin n’a pas le droit d’être là, tu comprends la définition j’espère ? Chez toi c’est pas un moulin à vent j’imagine ? Même dans un camping on laisse pas les voisins rentrer dans sa tente.

      T’as pas honte sous un article pareil de balayer ça d’un revers de la main pour nous dire que le souci c’est les français qui sont pas gentils gentils. Tu mets aussi de côté le mondialisme en plus, tu ne comprends vraiment rien à rien. On se croirait sur BFM TV.

      Et oui tu as besoin de mon éclairage, de beaucoup d’éclairage car là t’es dans un trou noir.

       
    • #2762629

      @Ledaron.
      Ah lalaa toujours les mêmes fadaises. L’immigration n’est pas la mère de tous les malheurs, ne fait de caricature. Mais elle est la mère des malheurs sécuritaires, c’est un fait indéniable. C’est une absolue mauvaise foi que de mettre l’agressivité des français sur le même plan que celle des immigrés africains !

      Plus d’immigrés, on aura encore plein de problèmes, on n’en sera qu’à l’écume des choses, mais déjà on y verra plus clair et on n’entendra plus parler de jeunes se faire bolosser tous les jours. Le problème des français c’est qu’on s’est habitués à vivre dans l’insécurité, la tension et l’humiliation permanentes et qu’on ne s’en rend même plus compte. Et on essaie de justifier ça lâchement par des arguments sociaux-économiques.

      Je te conseille de t’ouvrir un peu l’esprit ! Vas vivre quelques mois dans un pays de l’Est et tu réaliseras qu’ il y a plein de pays dans lesquels ce genre de "fait-divers" est parfaitement inconcevable ! Par exemple en Ukraine tu peux te balader sans danger dans une cité HLM totalement délabrée. Et on y voit des grands mères seules, des mères, des petits enfants jouer paisiblement sans surveillance. Un truc qui est devenu choquant en France, tellement ça parait risqué. Jamais ils ne songeraient que que des bandes de "jeunes" en survêt viendrait les importuner. Alors qu’ils sont 3 fois plus miséreux que nos racailles françaises, qu’ils ont des coupures d’eau et de chauffage en permanence, et qu’ils roulent très souvent en Lada des années 70.
      Et là tu commenceras à réaliser comme moi qu’il y a peut être des problèmes dus au multiculturalisme et à certaines cultures en particulier...

      Mais je te suis sur un point. Si on vit dans l’insécurité depuis des décennies, c’est d’abord à cause des français qui cherchent tous les arguments vaseux pour éviter de s’attaquer au problème de l’invasion migratoire, et excuser leurs agresseurs, tout comme toi !

       
    • Choc à pic,
      c’est vrai pour les pays comme l Ukraine mais aussi pour certains pays arabes ou il n’y a pas un flic à la ronde et zéro insécurité alors que la aussi les conditions de vie sont plutôt rudes.
      Cordialement.

       
    • #2763397

      Nadia
      Je te crois, le problème vient avant tout de sociétés déstructurées et multiculturelles. Mais si on est d’origine européenne il faut mieux habiter en Europe et pas reproduire la même connerie ailleurs.

       
    • #2763670

      @Etienne mon tutoiement est de bon aloi,s’en offusquer n’enlève rien au fond qui nous intéresse
      Je grossis à dessein le trait quand je lis les inepties dignes du café du Commerce.Se focaliser à la moindre occasion de façon quasi pathologique sur l’altérité obéit à quelle logique ?
      Partir d’un fait divers révoltant pour en faire une thèse socio-ethnique est un pis aller qui ne répond pas au pourquoi des émigrations.Qui peut croire que s’arracher de chez soi soit un plaisir ?
      Les clandestins ,ces damnés de la Terre qui peuplent nos champs et nos arrière cuisines de restaurants sont les cibles parfaites pour ceux qui sont forts avec les faibles et faibles avec les forts,ces patrons qui par soucis d’économie font appel à une main d’oeuvre docile.
      Attaquons donc le fond du problème qui est le rapport Nord/Sud avec tous les travers du rapport de force économique,politique,militaire,culturel.Parlons donc des causes !!!
      Ingérences,imposition des potentats locaux qui ont plus à coeur les intérêts de leur maitres que ceux de leur peuple .Parlons des conseillers/spin doctors,ces Serpents à "sornettes" qui susurrent aux oreilles des ces mêmes potentats.Parlons de la prévarication des multinationales ,de la corruption endémique ,des politiques d’ajustement structurelles.Parlons des bases militaires et armées des pays du Nord qui se comportent en terrain conquis .
      Qui doit se plaindre ?

       
    • #2764869

      C’est pas de bon aloi. Assume toi au lieu de me la jouer grand seigneur.

      Je n’aime pas ta manière pernicieuse de nous dire que la mort de ce jeune homme c’est de la faute des français (trop agressifs, interventionnistes aussi avec leur armée maintenant, je vais y revenir) et non d’un africain en situation illégale.
      Le tout en prenant ta plus belle plume histoire de nous faire passer la pilule. J’appelle un chat un chat mais toi tu sembles louvoyer.

      Je vais encore devoir t’éclairer. Fait toujours nuit chez toi ou quoi ?

      Ce n’est pas un fait divers. Tu utilises le vocabulaire médiatique qui vise à minimiser. C’est un meurtre et c’est récurrent en France sous cette configuration, d’où le gros problème. T’en a rien à faire, c’est même selon toi une broutille comparé aux actions des "pays du nord".

      Tu m’expliques que tu préfères le dessin général alors que tu nous écartais le mondialisme de l’équation y a deux jours pour mieux incriminer les français. T’étais pas général là. Faut que tu comprennes que le mondialisme a tout à voir avec ce que tu évoques dans ton dernier message, notamment les guerres.
      T’as pas l’air d’avoir beaucoup de recul, ta préoccupation initiale, en réaction à la lecture de l’article, c’est prioritairement la défense de l’altérité. Si on te laisse faire tu nous termine avec une redif de SOS racisme.

      Ta réaction immédiate de défense des "immigrés" alors que je parle de clandestins et ton absence de compassion pour ce jeune homme est étonnante pour un français.
      Tu es français ? Ca aurait pu être ton fils non ? Tu as des enfants avec ce pseudo ? J’espère pour toi en tout cas sinon c’est un peu ridicule.

      Je suis TOTALEMENT contre les interventions militaires des "pays du nord" même si tu ferais mieux d’être plus précis car tu es déjà assez confus donc je te conseille de toujours chercher la précision. Mais je t’ai compris grosso modo. Tu m’expliques qu’il faut voir les causes. C’est ce que fait ER depuis 2007. Merci du tuyau.

      L’ennuyeux c’est que t’es affairé à me dire que c’est un peu bien fait pour sa gueule si il est mort vu ce que font "les pays du nord" et qu’en comparaison c’est rien.

      Et coco, t’es au courant que 99,9% des français ne veulent pas de ces guerres ? Qu’on ne décide plus de rien dans ce pays depuis des décennies ? Qu’on a dit non à l’Europe mais qu’on y est quand même ?

      Tu n’es pas le moins du monde en empathie avec ce jeune et ça me dérange. Comment veux tu un pays apaisé avec un tel état d’esprit ?

       
    • #2768567

      @ étienne
      "les mauvaises intentions sont comme les billets de banque, il faut en posséder soi-même pour en prêter aux autres."
      Tu me prêtes faussement des intentions qui satisfont d’abord et avant tout, ton pathos.
      Je m’explique : Ce fait divers malheureux, (car s’en est un de fait divers, comme il y’en a malheureusement des milliers par jour dans le monde) peut être appréhender de différentes façons, au travers du prisme des émotions, avec tout le fatras de logorrhées sur l’immigration, la crise identitaire qui en découle, bref en droite ligne de l’ambiance que le nationale-Ssionisme tente de nous imposer pour éviter de réfléchir. Il y’a d’autres façons d’aborder ce problème ( la violence tout azimut de gens à cran, se laissant déborder par leurs émotions au point de tuer pour un regard de travers, un coup de klaxon intempestif, ou une demande de remboursement). Poser calmement le questionnement du pourquoi de cette hystérie, de façon holistique permet de mieux en dessiner les contours pour espérer juguler cette animalisation des rapports humains.
      Tes présupposés et projections narcissiques ne font qu’hystériser une lecture d’événements qui devrait être loin de tout bruit et fureur.
      Cela n’enlève rien à ce crime abjecte qui devrait, selon moi être sanctionné par la peine de mort.

       
    • #2770651

      Dans mes messages je prends la peine de te répondre sur le fond alors que je vois bien que t’as un QI de haricot vert. De ton côté tu t’en dispense pour disserter sur l’agressivité des français.

      Réponds moi sur le fond. Met ton vrai prénom aussi, c’est quoi ce pseudo ? C’est désagréable. Quand tu te présentes dans la vraie vie tu dis ton prénom non ?

      Tu régurgites un gloubi glouba des mots les plus savants que t’as appris pour masquer un raisonnement défaillant au service de tes préoccupations communautaires.

      Que veux tu que je réponde à ton énième message qui montre que tu ne comprends rien à rien. Faut vraiment que tu te reprennes. Ce que je t’ai expliqué n’est pas compliqué. Pourquoi noyer le poisson ?

      Tu me fais le coup du "c’est celui qui dit qui est". Assume toi bon sang ! Et met une majuscule à mon prénom. C’est quoi ces messages, tu ne sais pas ventiler un texte, mettre des majuscules où il faut ? C’est la base ! Avant de vouloir faire de belles phrases, réfléchis au sens et fait un peu de mise en page.

      L’important, c’est d’éviter de raconter des conneries dans la vie et non pas d’épuiser toute son énergie à tenter une belle formule. En plus, même ça tu le fais mal. On voit que tu fais un effort sur la formulation mais c’est mauvais et t’es complètement confus dans tes propos alors simplifie toi la vie avant tout.

      Faut tout reprendre avec toi, c’est ça qui est fatiguant. T’es un sacré spécimen. Vaut mieux ça qu’une racaille qui crache partout comme un lama mais bon... T’es le genre d’ingrat biberonné à SOS racisme qui voit tout sauf la poutre qu’il a dans l’oeil et c’est pas ce qui manque en France.

      Essaie de comprendre que nombreux sont ceux qui en ont marre de ce genre de casse couilles toujours là à se plaindre et qui ne se sentent pas français pour un sou.

       
  • #2761982

    "On ne veut faire de peine à personne, mais loin des déserts irako-syriens, dans un pays appelé Amérique, on peut voir ça :"

    OK...sauf quand dans le cas des US...j’ai plutôt tendance à penser que ces jeunes se familiarisent avec les armes pour défendre leur territoire, leurs quartiers, leurs maisons, leur vies contre l’engence qui essaiera tôt ou tard de les enfumer..contrairement aux autres, dans le désert, qui s’entrainent plutôt à tuer, dévaster, assassiner des villageois qui se tournent mal vers la Mecque ou dont les filles ont l’impudence d’aller à l’école.

     

    Répondre à ce message

  • #2762270

    Vive le mondialisme,la cedh,la commission européenne et l’union européenne,mais d’après certains traitres,nantis,laquais du pouvoir et évidement les "moutons écervelés" sortir de l’ue serait une régression... !!Peut-etre,faut-il que leur frigo soit vide ou qu’ils vivent une situation a la grecque,pour qu’ils comprennent...mais il sera trop tard !!

     

    Répondre à ce message

  • #2762312

    Réponse au commentaire de @lisons lison Lison : il s’avère que la grand-mère maternelle de Vincent Bolloré, l’épouse de son grand-père maternel Henri Émile Follot, s’appelait Nicole Goldschmidt, et qu’elle était juive

     

    Répondre à ce message

  • Encore un "jeune"... De 62 ans..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents