Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Karim Achoui répond aux critiques sur sa rencontre avec Éric Zemmour

 

Visiter le site de la Ligue de défense judiciaire des musulmans : ldjm.org

À suivre également, la page Facebook de la LDJM : facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Association de pleurniche communautaire.

    Et pourquoi pas une association de défense judiciaire des Chrétiens ? Laisse tomber le nombre de dossier...

     

    • La LDJC. Franchement je crois qu’on va être obligé de la faire si on ne veut pas disparaître définitivement malheureusement. Parce que sincèrement je ne vois pas comment torpiller l’influence du CRIF et de la LICRA sur la France.


    • Association defence = association pleurniche ????


    • @untype

      La LDJC. Franchement je crois qu’on va être obligé de la faire si on ne veut pas disparaître définitivement malheureusement. Parce que sincèrement je ne vois pas comment torpiller l’influence du CRIF et de la LICRA sur la France

      L’auto-communautarisation des chrétiens est un piège qu’il faut au contraire rejeter avec force. Ce schéma victimaire renvoie précisément à une compétition où les chrétiens obtiendraient, in fine, la dernière place.
      Le jour où les chrétiens se percevront comme une minorité opprimée et s’organiseront pour devenir une minorité revendicative et visible, il sera très facile de les pointer du doigt en disant "vous voyez, vous n’êtes plus qu’une minorité religieuse parmi les autres".

      Il faut donc veiller à ne pas rompre le lien entre chrétiens pratiquants (appelés à devenir minoritaires) et chrétiens culturels qui ne pratiquent plus mais qui veulent conserver certaines valeurs propres à notre civilisation.


    • je suis musulman .est ce que la LDJM défend l’affaire Said BOUARARACH ?+ je trouve bizarre son nom.LDJM ...LDJ.


    • #732766

      Excellent, Ligue de Défense de Jésus-Christ.


  • quelles que soient ses intentions cachées, (s’ils en existent) , il faut reconnaitre qu’un francais, d’origine musulmane, peut etre plus republicain par son integration à notre patrie , qu’un "francais de souche" comme certains de nos dirigeants, qui n’auront jamais son courage et son honneteté intellectuelle.
    je remercie egalité et reconciliation,de pouvoir relayer sa parole
    merci alain, force et courage


  • Sans vouloir juger que la forme juste pour critiquer, je me demande pourquoi il prend autant de manière. Ça fait vraiment pas naturel du tout...


  • Ce monsieur est très piquant ! Il est très bon ! "Même niveau Soral,Dieudonné,Zemmour" ! La réconciliation !


  • "cette association Loi de 1901 a été initiée pour venir en aide à tous ceux qui portent atteinte à la culture musulmane, aux musulmans et aux musulmanes de France et d’Europe".

    Le lapsus est magnifique. Voilà, les gars E&R, que vous faut-il de plus ? Achoui vous sert un aveu sur un plateau ! Réveillez vous !

     

  • Pourquoi m’a-t-il l’air tout à fait honnête tandis que FLorian Philippot le déteste ?

    Je n’en sais pas assez sans doute, mais je ne trouve pas bcp d’infos à ce sujet.


  • est-ce que j’entends mal ou il dit qu’il veut venir en aide à "ceux qui portent atteinte à l’islam", ils ne prennent même plus la peine de soigner leurs mensonges...


  • Y a quand même beaucoup d’erreur dans son discours "de citoyenneté musulmane", "F... l’Islam considéré comme non-raciste, c’est un scandale" (je souligne ici qu’il n’y a pas de peuple ethnique musulman)...
    Finalement, je crois qu’il y aura peu à sauver s’il ne réfléchit pas mieux au système du fonctionnement du logiciel français.

     

    • citoyenneté musulmane ?? moi aussi j’ai tilté la dessus ...
      je n’ai pas vraiment changé mon avis sur ce gas il est :
      * un beau parleur (parfois c’est même exagéré tellement c’est tiré)
      * mais parfois ça fuite quand il accélère le débit ("citoyenneté musulmane")

      des choses justes, mais j’ai l’intuition qu’il cherche une belle gamelle

      sinon il parait que Salim LLP prépare un dossier sur Karim Achoui ...
      eh oui, je suis un surfeur du librepenseur aussi :)
      à 6 min 30 je suis pas franc mac ça va plaire :)


  • Petit lapsus au début : "...association qui aide tous ceux qui portent atteinte à la culture musulmane...". Peut-on y voir du sens ? Oui, dis-je avec Freud.


  • Belle réponse de Karim Achoui.
    C’est vraiment surprenant de la part d’une partie de la communauté musulmane de se poser la question de savoir s’ils peuvent discuter avec des gens qui ne pensent pas comme eux.
    C’est fou d’en être à ce stade.
    Et donc demander à un homme de se justifier d’avoir pris un café avec un(e) tel(le) c’est en partie ce genre de comportement qui freine notre structuration en tant que communauté sérieuse et engagée.Ce manque d’ouverture d’esprit est incroyable.Mais le vent tourne. Dieu merci.


  • A force de voir les circonvolutions de ce monsieur, on ressort de cette vidéo avec un torticolis ... Il est à des années lumières de l’éloquence et de la sincérité de Mme Farida Belghoul ...


  • et la théorie du genre qui viole l’innocence des enfants ?
    cela ne concerne pas l’Islam (si je crois que oui et au premier degré) ???
    vous ne voulez pas lutter contre ?????
    la corruption de mineur déguisé en abcd égalité et en théorie du genre interdit par la loi mais promu par le pouvoir, ne concerne pas sa ligue ???

    égalité = égalité des salaires entre ministres et smicards et non pas sexualité à l’école, ça c’est de la perversion.
    alliance sainte = Islam + Christianisme


  • Bonne critique de Karim Achoui, on touche là aux limites de Oumma - Soral les avait déjà dénoncé.

    Cette discussion Zemmour / Achoui, c’est ça la réconciliation. Ils sont pas obligés de passer le vendredi ensemble, mais ils se parlent en bonhommes, en se respectant, c’est comme ça que la France s’en sortira.


  • Le lapsus dès les 1ères secondes :
    Cette association vient en aide a tous ceux qui portent atteinte aux musulmans...
    CQFD
    des fois le corps s’ exprime malgré soi...


  • Ce n’est pas la rencontre avec zemmour qu’on te reproche mais c’est celle avec les sioniste tel que le député Meyer Habib et l’ancien ambassadeur d’Israël en France Mr Elie Barnavi

    C’est dommage , une bonne initiative cette assos ,mais morte né


  • Jle sens pas ce mec !


  • Initiée pour venir en aide à tous ceux qui portent atteinte à
    - la culture musulmane
    - aux musulmans et musulmanes

    Le programme de cette LDJ-bis est bien de détruire la résistance naissante chez les musulmans de France et d’Europe !

    Merci Mr Achoui de cette clarification !


  • Brillant. Trop brillant même.
    Compte tenu de ses objectifs, c’est un condamné en sursis.

    Tout mon soutien.



  • Me Karim Achoui quand on se positionne en tant que représentant et défenseur d’une religion, il faut être droit, juste et aussi beau que la religion que l’on défends ... Chaque religion est une manifestation de l’Amour en tant que telle, C sa raison d’être ...

    Karim Achoui n’aide pas l’Islam, bien au contraire, par sa seule présence il salit ma religion ... J’oublie pas que Karim Achoui est l’avocat des voyous ... Quand un voyou du grand banditiste a un gros problème, il sait qu’avec Karim Achoui il a une chance de tromper la justice ... La stratégie de Karim Achoui est simple, il cherche les erreurs de procédures judiciaire afin de libérer ses clients pour vice de procédure ... donc Karim Achoui est un menteur, tricheur et voleur au regard de la justice en tant que telle ... Si un voleur te combriole ta maison et qu’il se fait serrer par les flics, avec des avocats comme Karim Achoui, le voleur sera libre à cause u’un flic qui aura oublié de noter un détail sur un procès verbal ...

    Karim Achoui & Chalghoumi sont des imposteurs de l’Islam ... Ils se servent de la religion pour servir leur intérêts ...

     

  • il n’a pas tord sur un point c’est pas en débatant de la situation des musulmans en france et de la palestine entraute dans des taxiphone ou autres chichas que les choses vont avancer il faut parfois savoir reconnaître le rapport de force et procéder par lobbing...surtout dans le cas de la perception de l’islam en france c’est pas en pleurant "ils sont méchant" que les choses vont évoluer


  • Ce type est suffisant et il a trouvé une bonne occasion de se faire une clientèle même si ses interventions pour le compte de l’association sont "non facturées".


  • citoyenneté musulmane ? hein quoi comment pourquoi !!
    un croyant en l’Éternel est par nature soumis ou du moins tend à se soumettre à son seigneur de façon inconditionnelle et demande sa protection malgré la difficulté, donc en quoi les croyants soumis à leur seigneur qu’ils soit de tel ou tel pays ethnie ou culture ait besoin d’un avocat pour les défendre ???
    je suis croyante et je n’ai pas besoin de ce monsieur ni d’aucune association pour me protéger ou me défendre
    aujourd’hui musulman c’est comme juif ca veut dire tout et n’importe quoi des imams chelgoumisés des mosquées pour gays avec un imam gay des associations comme celle la d’autres qui se disent laïques et musulmans bientôt on aura un type ou nana qui viendra nous dire je suis musulman ou musulmane athée etc bref du n’importe quoi
    si les musulmans ont vraiment la foi en la force et l’autorité du seigneur qu’ils arrêtent de lui substituer des protecteurs Allah appel cela de ( l’association le seul péché impardonnable ) :) n’est ce pas clair pour des gens qui réfléchissent

     

    • ca c’est que l’on appel en Arabe "al Jahl" poussons ton raisonnement ,c’est meme pas la peine de travailler car si tu as la foi tu aura a manger comme marie que la paix soit sur elle "mariem alayha ssalam" ,
      aussi il n’y aura pas besoin de juge car la aussi seul juge est dieu et ca serais de l’association de mettre un juge a ca place donc omar radia allahou anh a osé travailler comme juge .mais c’est pas possible d’entendre des choses pareil ,pour les guerres aussi pourquoi lever une armée ?
      avant de donner un conseil applique le a toi meme ,au lieu de pousser les gens a réfléchir commence par toi .


  • Plus j’l’entends et plus j’le trouve intéressant ce Karim Achoui. J’emets tout de même une certaine réserve à l’égard du personnage, connaissant son parcours. Mais de ce que j’entends là, je dis bravo et longue route camarade ! Sa rhétorique est impeccable, chaque mot est choisi et pesé. J’ai apprécié la réponse sur ses rencontres dites "suspectes", son message à l’égard d’Oumma d’ouverture, d’échange, de dialogue, les petites remarques sur l’obédience ou le lobbying bien placées, non vraiment il est bon ce Karim. Il figurera parmi nos meilleurs soldats s’il ne tourne pas sa veste comme frère Tariq, ce que je ne lui évidemment souhaite pas.

     

    • Ce type est un escroc je connais personnellement son ex garde du corps et son ex secrétaire. C est un vrai malade il s en fout des musulmans il y a que ça petite personne qui compte. Je pourrai vous en raconter des tonnes sur ce gars,j allais boire des cafés dans son bureau à Paris ,je discutais avec ses avocats et croyez moi ce gars est un malade.


  • Peu importe la religion, il y a toujours moyen de se faire un petit billet ...


  • Il nous fait quoi Achoui ? Il a senti qu’il était tout seul dans sa ligue et du coup essai de paraître solidaire des musulmans du monde réel ? Le problème avec ce type est qu’il est très difficile de savoir s’il est sincère ou non.


  • "Cette association a été initiée pour venir en aide à tout ceux qui portent atteinte à la culture musulmane"

    Ah ok.


  • rien n’à dire, je comprend et je partage son opinion.
    Pour moi, le seul souci, si la LDJM reste sa création et son joujou personnel, cela n’ira pas loin.


  • Ce gars est un as : il ne comprend pas un mot de ce qu’il dit : il déclare que son assoc (LDJM) a pour but "de venir en aide à tous ceux qui portent atteinte à la culture musulmane et aux musulmans et musulmanes de France d’Europe etc."
    Ah mais voilà un joli programme. J’adhère, c’est combien ?
    Assez prétentieux pour ne même pas se rendre compte de son énorme gag !
    Il déclare ensuite ne pas vouloir de critique de l’islam : de plus en plus drôle.
    Ah, quel homme, quel verbe !
    J’aime les rigolades surtout quand elles naissent des bredouillages, contre-sens, de pédants, de religieux etc.
    Le destin semble les remettre à leur place en provoquant l’erreur...
    Continuez, sur ce site, à nous faire rire, on aime !
    Il s’énerverait presque : on rigolerait encore plus.
    BON RIRE
    NE PRENEZ PAS TOUT CELA AU SÉRIEUX
    Cldt
    MD

     

    • Il ne faut pas lui en tenir rigueur, une inversion peut se produire chez chacun de nous.
      Néanmoins, son combat est utile.

      En France, on camoufle un racisme envers l’arabe, le musulman, le noir..., de droit non et de délit messieurs les français de souche.
      On peut être patriote et non raciste, ce qui est très rare de nos jours.
      J’ai vécu toute ma vie en France et je dois dire que le français est généralement raciste et idiot, tout comme l’immigré est imparfait. L’évolution des mœurs est un ralentissement des valeurs.
      Aujourd’hui, beaucoup de français limitent leur culture à du cochon, du vin quant à la critique du halal, n’en parlons pas, non plus des niqabs, des foulards...

      On voit bien ces crachas sur l’Islam en terre du pays des droits de l’homme, on écoute les partis politiques éclabousser leur haine sur une religion et une culture qui peut se concilier parfaitement avec l’Orient, l’Afrique, l’Asie, et bien entendu l’Occident.

      Hélas, et même si le Persan et l’Arabe couvrent notre langue française que nous parlons jadis depuis notre enfance, il n’est pas rare de constater le manque d’honnêteté des français de souche à l’égard des étrangers.
      Tout se déroule et soit dans le rapport de force (manifestations, partis politiques, en groupes, en cachette, entre français tout simplement). Le monde du travail en est un exemple et on s’accorde toujours avec les violons sionistes antimusulmans pour se conforter à l’idée que l’Islam est une entrave au constat réel de ce qu’est devenue la France.

      Oui, les musulmans ont besoin d’aide, de s’organiser pour relever le degré des bêtises, des délits perpétrés par les français sans que le Droit s’applique.

      Que le débat soit lancé sans haine et avec justice, ainsi qu’avec honnêteté.


  • Je n’ai pas tant confiance en cette LDJM que je considère plutôt comme une "ligue de défense judiciaire des "salafistes" (car les salafistes sont les seuls musulmans français à vraiment souffrir et se plaindre d’une islamophobie avérée en France)..

    Il aurait été plus judicieux et surtout plus juste de sa part de fraterniser avec des musulmans sincères et patriotes tels que les "Fils de France" selon moi, plutot que de surfer sur la vague pseudo-islamophobe voulue par le système.

    Cela dit, je suis certain que si Karim Achoui avait déjeuné en compagnie du gauchiste fleur bleue de Eric Naullaut, il n’aurait jamais été attaqué par ses coreligionnaire et ses collabeurs.. Pour ma part, en tant que français musulman, je me sens bien plus proche d’un homme tel que Zemmour (bien que je ne partage pas toutes ses convictions) que de n’importe quel pseudo-critique ou politicard de gauche..

    Quand les français musulmans (maghrébins en particulier) comprendront ils que leur premier ennemi le plus vicieux et le plus virulent est justement celui qu’ils mettent au pouvoir depuis De Gaulles.. ??!!

     

  • Ok je ne sonde pas les cœur donc j’attend de voir a lui de faire c’est preuve ! :)


  • Je ne suis pas sure que ce Karim Achoui soit tres honnete : un mec avec autant de casseroles est necessairement un pantin.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_...
    D’ailleurs, quelle caricature avec ses manieres de gros bourge, ca sonne faux. On verra a qui sont fait les proces, va-t-il s’attaquer au Batar, a la LDJ, aux puissants ? Va-t-il s’attaquer a Dieudonne ou Soral ? Va-t-il etre le defendeur des ’collabeurs du systeme’ ou de madame Bourarach ?

     

    • Tu préfères quand les arabes parlent comme des racailles. Faut pas oublier qu’il faisait parti des grands avocats inscrits au barreau de Paris. On vous entends pas quand on insulte les musulmans à longueur de temps dans les médias. Et quand un musulman très compétent propose d’assurer la défense de personnes qui se sentent victime d’islamophobie ça vous dérange. Putin quel genre de personne tu es ? A mon avis t’es un agent sioniste c’est pas possible autrement.


    • @ellasign67 et à tous ceux qui critiquent Karim Achoui,

      Il y avait du temps du christ à Damas, un juif, nommé Schaoul, qui martyrisait les chrétiens. Un jour, en une seconde, il a changé, et il s’est converti, devenant un des plus exceptionnels soutiens du Christ.

      St Paul est loin d’avoir été le seul qui se convertisse à une autre religion avec une foi totalement sincère.
      Accordons à chacun le droit de changer, et même simplement celui de vouloir changer.

      Nous jugerons sur pièces, mais plus tard, bientôt.


  • Qu’il discute avec Zemmour, soit. Mais sa démarche et ses paroles sont d’une naïveté affligeante. Il est dans une posture totalement victimaire. En gros, il cherche à concurrencer la LICRA. Nier le fait que la majorité des prisonniers sont musulmans revient à la même chose que de dire qu’il n’y a pas de lobby sioniste. Alors certes, ça n’est pas très reluisant, mais ça n’est pas en niant la réalité ou en faisant des procès d’intention sur ceux qui ne font que constater la réalité qu’on fera avancer les choses. Sa démarche est contre-productive. Je préfère 1000 fois un Camel Bechikh que ce type qui cherche à faire du communautarisme victimaire en jouant à "celui qui souffre le plus ou qui est le plus stigmatisé". Cette LDJM n’est en aucun cas dans une démarche d’émancipation patriote, mais là encore une fois pour culpabiliser les gens qui se plaignent d’une immigration incontrôlée et du remplacement de la population.

     

    • Toi tu ecoutes une personne mais tu ne comprend pas le sens des mots de tout évidences.
      Il ne nie pas du tout le fait que la majorité des prisonniers sont musulmans, il pose la question a zemmour de savoir si le fait de dire cela sous entend que ces gens ont en eu le mal qui les pousses a faire des actes reprehensible. Ou carrément de dire que c’est parcequ’ils sont musulmans qu’ils sont en prison. Ceux qui veut dire donc que l’islam pousse ces gens a attaqué des vielles volé des pauvres gaulois sans defense vendre la drogue...
      Zemmour en disant cela est malhonnete car il aurait du faire une analyse sociologique derriere et expliquer pourquoi beaucoup de musulman sont tenté par ces actes. Et surtout de preciser que ca ne vient pas du tout de l’islam.
      MAis meme si c’est trops dur pour lui il devrait aussi dire que si ces gens suivait bien leur religion ils seraient une minorité en prison.


    • @aek1020

      Zemmour a dit une fois à la télé qu’il pensait que l’Islam était un totalitarisme (nouveau communisme pour reprendre ses propres termes) qui exhortait à la violence contre les non-musulmans, et qu’une fois qu’ils seraient en majorité ils imposeront la charria.
      Il disait aussi vouloir expurger le Coran des versets qui parlent des juifs, ainsi que modifier l’Islam pour qu’il s’adapte à la France.
      Partant de ce principe, comment veux tu qu’il défende l’Islam ?
      Il mène un combat aussi, même si nous pouvons nous rejoindre sur beaucoup de points, jamais nous ne le seront pour les questions liés à la religion.

      Français, musulman et patriote !


  • à lire certains commentaires, je comprend mieux, pourquoi, les arabo-musulmans sont toujours en guerre civile.
    L’initiative est louable et s’attaquer à un Goasguen c’est déjà un événement dans la sphère médiatico-politique.
    Maintenant que Achoui cherche à se faire mousser, c’est une évidence . Son initiative est elle pour autant inutile et à condamner, certainement pas.

     

    • C’est évident qu’au mieux c’est la poudre aux yeux du deux poids deux mesures, mais plus probablement une lame supplémentaire au couteau Suisse du diviser pour régner mondialiste.

      Comment veux-tu casser le Black Blanc Beur véritable sinon par l’argent que pourraient gagner des idiots utiles Musulmans a faire chier des blancos ? Et a tout les coups les médias vont relayer n’importe quoi dans ce sens...

      Déjà t’as pas vu les saut périlleux que Farida a du faire pour se justifier de connaitre Soral ??

      Faut pas croire qu’Achouri va te défendre contre la LDJ, ça t’oublies, a tout jamais ...

      O7_


  • Je ne connais pas vraiment monsieur Achoui, je dois l’avouer, mais je pense que dans un monde de communautés comme le notre, la création d’une association communautaire qui défend les français arabo-maghrébins et musulmans est nécessaire.. À court et moyen terme, je crois même que cela peut s’avérer positif pour la communauté musulmane de France.
    Cependant, n’oublions pas non plus que c’est un couteau à deux tranchants. Si on se laisse manipuler, si on tombe dans l’excès et si on agit dans une concurrence victimaire avec les représentants des autres communautés, cela peut se retourner contre nous. Non seulement certains arabo-musulmans pourraient en ressortir perdants mais également la France au complet. La prudence est de mise.
    "In medio stat virtus"


  • Grosse dédicace à camel bechikh de l’association "FILS DE FRANCE" qui force le respect sans le quémander... après, pour le reste... !
    La patrie ou la mort !


  • avec son air d’Arsène Lupin il ne me convainc pas !
    comme disait Pascal L’homme c’est le style il ne parle pas comme je voudrais le voir parler trop de fioriture et de distance me gêne son engagement m’a l’air accessoire !


  • A la vue des commentaires majoritairement de gens de confession musulmane (ou arabe), on se rend bien compte que les arabes se sont mis d’accord pour ne pas être d’accord et ça dure depuis des centaines d’années.
    Malheureusement ça continue. Voilà la différence entre les juifs et les arabes : on ne trouve pas deux arabes ayant le même point de vue.
    Et encore moins des arabes ou des musulmans qui se solidarise derrière un autre arabe (ou musulman).
    Le lobby arabe (ou musulman), c’est pas pour demain, ni après-demain ! C’est tout simplement impossible et c’est pour cette raison qu’ils resteront toujours des "gens" sur qui on peut vomir et que l’on peut "salir" en toute impunité.
    Alors, la Critique est sûrement une invention arabe.
    Et pour ceux qui disent que M. Achoui cherche à se faire de l’argent, allez plutôt jeter un coup d’oeil sur les comptes en banque des dirigeant du Crif et de la Licra.
    Les arabes (ou musulmans) sont encore au stade de l’indigènat, il leur faut un leader non-arabe et non-musulman.

     

    • Entièrement d’accord Francky , t’as tout compris , les musulmans de France ,en général ,sont des individus encore colonisés dans leur tête ,y a du boulot !


    • c’est une blague j’espère un leader non arabe et non musulman ? c’est le commentaire le plus débile de toute la journée,va dans une mosquée pour si les arabes ne sont pas d’accord,je sais pas d’ou tu sorts mais je suis arabe et entre arabe on se comprend et on se sent mieux ! des arabes qui se solidarisent tu connais pas les guerres israelo-arabe ! tu connais rien ma parole tu parles blablabla de ce que tu ne connait pas comme si les juifs s’entendaient sur tout demande à un asheknaze et a un sefarade s’ils ont les memes points de vues !

      et ne dit pas les arabes,mais les maghébins ! les arabes c’est un monde de plus de 400 millions d’individus et là tu parles des maghrebins !

      dit moi ou les francais ne sont pas dans un stade d’indegenat par rapport aux americains ? depuis leur victoire lors des guerres mondiales ils vous roulent dessus,regardez fillon ou valls se soumettre à israel !

      les seuls qui ne sont pas dans un stade d’indigenants sont les americains,les russes,les israeliens.


  • je le trouve assez bon le Karim Achoui.


  • Autant le président de fils de France est très bien, autant ce Karim Achoui est insupportable. Il suffit de voir comment il s’est comporté face à Philippot et les absurdités qu’il a pu dire dans l’émission "diner dans la cité" (ou quelque chose comme ça). Avec arrogance et agressivité en plus.

     

    • Toi se que tu voudrais, c’est que les fils d’immigrés se comportent comme leur parent venu du bled soumis et acceptant n’importe quelle raillerie. L’arabe du coin. Des qu’un fils d’immigrés ose l’ouvrir ca vous fait mal. Mais faudra vous y faire nous nous considérons comme des Français avec nos traditions et notre culture notre religion. Nous défendrons la France peut etre mieux que les de souche mais a vous de nous accepter comme nous sommes point.
      Il y aura des cons des bons des intelligents des cons, mais faudra dire que c’est des Français et pas mettre sur le dos de leurs origines leur qualité ou leur defaut. Le jour ou vous aurez se comportement et nous, nous considérez comme de vrais Français et aimé se pays, la on aura fait un grand pas vers le vivre ensemble.


    • @ aek 1020 :
      je voudrais apporter quelques commentaires au tien, tu dis :
      "Toi se que tu voudrais, c’est que les fils d’immigrés se comportent comme leur parent venu du bled soumis et acceptant n’importe quelle raillerie. L’arabe du coin. Des qu’un fils d’immigrés ose l’ouvrir ca vous fait mal. Mais faudra vous y faire nous nous considérons comme des Français avec nos traditions et notre culture notre religion."
      1° Philippe ne fait aucune mention de l’origine immigrée de Karim Achaoui, il lui reproche son opposition de principe à Philippot.
      2° Au début, tu emploie le singulier "tu" pour t’adresser à Philippe pour finir par le pluriel "vous", cela veut dire que tu as des comptes à régler ?
      3° on écrit "CE que tu voudrais" et non pas SE

      Tu écris : "Nous défendrons la France peut etre mieux que les de souche mais a vous de nous accepter comme nous sommes point"
      1° La France sionisée à fait venir des millions de maghrébins pour qu’ils défendent les français contre eux (les sionistes) ?, à mon avis ce n’est pas le projet, ensuite il suffit de voir le nombre de collabeurs au PS pour mettre en doute ton affirmation.
      2° ton affirmation respire la haine du de souche/goy

      Tu écris "Il y aura des cons des bons des intelligents des cons, mais faudra dire que c’est des Français et pas mettre sur le dos de leurs origines leur qualité ou leur defaut. Le jour ou vous aurez se comportement et nous, nous considérez comme de vrais Français et aimé se pays, la on aura fait un grand pas vers le vivre ensemble"

      Là il y aurait trop de chose à dire mais déjà essaie d’écrire correctement le français (il y a des fautes et des erreurs de syntaxe partout) afin de ne pas passer pour un con, que tu cites deux fois pour vous qualifier.
      Ensuite, sous prétexte qu’un fils d’immigré s’exprime, on ne peut pas émettre de critique sur lui, sinon cela voudrait dire qu’on ne le considère pas comme un vrai français ? c’est hallucinant, tu te prends pour le peuple élu ?

      Enfin, pourquoi tant de maghrébins viennent encore en France, est ce que Allah Le Miséricordieux, Le Bon, est injuste avec eux ?


  • LDJM= Ligue de Pleurniche et de Victimisation de certains Musulmans Compléxés Français de Papier

    Je suis français de confession musulmane, et je suis complètement contre cette LDJM, et je compte même faire une pétition pour réclamer sa dissolution, parce que cette " Ligue " est en train de créer du conflit, elle crée une sorte de communautarisation de la justice ( vous n’êtes pas musulman alors dégager), cette ligue va ternir l’image des musulmans et faire croire à tous les français que les musulmans se mettent eux aussi , à l’instar des juifs ou des association noires ou arméniennes à faire ce que Zemmour appelle de la " Concurrence Victimaire" ce qui est parfaitement le cas.

    Avec la création d’une telle ligue, on assiste à une " CRIFisation" de l’Islam de france

     

    • Je suis d’accord avec vous, et cela me fait penser au projet de loi récent que la gauche PSUMP a pensé à faire penser pour enseigner l’arabe dans certains quartiers avec beaucoup de personnes de parents maghrébins, ou incorporer dans les livres d’Histoire les personnes de l’immigration ayant apporté à la France, alors que de l’autre côté, on enlève des cours d’histoire des éléments importantes de l’histoire française
      Après le grand remplacement de population, c’est aussi le changement de culture qui commence
      Comme l’a dit Philippot, ainsi on renvoie constamment les gens à des pays qui sont ceux de leurs parents.
      COnséquence : ces personnes se sentiront toujours arabes en France, et le peuple, de France, de part leur comportement, les prendra pour des arabes
      Il faut refuser systématiquement les questions du genre : "votre nom est de quel origine ?", "tu es de quelle origine", car tout cela renvoie la personne à d’autres pays, et d’ailleurs, cette question on ne la poserait si on voyait "Jean Delagare, ...."
      Malheureusement, beaucoup, quand on leur demande "de quel pays tu es", la réponse qui sort systématiquement est : "je suis marocaine", ce que je trouve totalement débile. D’ailleurs en général, la fille ou le garçon est conscient de cette schyzophrénie, car après quand on lui demande des précisions , il ou elle répond, en fait, je suis français d’origine marocaine, puis musulman français d’origine marocaine.

      A cet égard, j’ai été un peu mal à l’aise lors de la manif. pour tous, lorsque le groupe de communautaire musulmans arborait une banderole avec "les français musulmans refusent le mariage des homo". Et dessus-une longue inscription en arabe m’avait vraiment déplu. Ca sent l’imposition culturelle.

      Bref, selon moi, pour résumer, vous avez raison, après il y a aura certainement certains cas graves pour lesquels cette ligue peut apporter, mais cela devrait certainement être davantage un handicap, et je trouve cela irrespectueux envers la France, au vrai sens du terme(pas la France de de la DCRI et des autres types de traîtres), car c’est une manière de vouloir imposer ses désirs après avoir été en situation de minorité. Bientôt ils voudront aussi imposer d’autres trucs, minarets, mosquées partout.

      Enfin, il ne faut pas oublier que si cette institution parvient à exister, c’est parce-qu’elle bénéficie de financements.
      Donc ce ne serait pas étonnant qu’il y ait la main invisible du Qatar, de l’Arabie Saoudite ou d’autres pays va-t-en-guerre.


  • Très beau lapsus en 0:20

    "venir en aide... à tous ceux qui porte atteinte... à la culture musulmane..."


  • Juste un manque de conjugaison(pour devenir un vrai dandy),mettre tout au présent ..bon.C’est un truc d’avocat,ça met en situation.
    sinon une magnifique intégration (lol)


  • Ne confondez pas les voyous qui ont toujours été animé par une mystique qui ne sert surtout pas les intérerêts des dominés, avec Karim Achoui qui était animé lui par le fric auparavant, et quelques autres privilèges à fréquenter des bandits...ça, c’est largement rattrapable, et c’est visiblement ce qu’il est en train de faire par ses initiatives !
    On peut dire ce qu’on veut, pour le moment il ne se trompe pas d’ennemis.
    Quant à ceux qui croient encore qu’on est pas dans un monde de communautés, ouvrez les yeux, l’assimilation doit pouvoir s’adapter pour que toutes ces communautés se rangent derrière la bannière française. Mais il est impératif qu’il y ait des représentants de la communauté musulmane afin cette communauté se structure et fasse valoir ses intérêts citoyens...autrement ils continueront à se faire violer par le PS, Ramadan, le Qatar, Bouteldja etc etc !


  • barquette de quenelles signée Achoui !


  • Heu gros lapsus au départ :

    "a été initié pour venir en aide à tous ceux qui porte atteinte à la culture musulmane, etc..."


  • "A force d’emprunter trop d’arme de l’ennemi, on devient l’ennemi" Pierre Gripari.
    Après le CRAN voulant imiter la LICRA, voici la LDJM qui souhaite devenir le CRIF. Elle est belle la France communautarisé à l’américaine ! Quitte à créer une association, j’aurai crée la LDJR (Ligue de Défense Judiciaire des Religions) pour lutter contre la laïcité agressive franc-maçonne ! Et je dis cela en tant qu’athée.
    Pour finir, ce Karim Achoui ne m’inspire pas confiance, mon instinct paysan me mets en garde et son style me révulse au possible.

     

  • Tout a ton honneur Karim


  • il n’est pas arrivé a me convaincre.
    je trouve qu’il parle bien mais je trouve que quelque chose cloche mais j’arrive pas a l’identifier.
    en tout cas je ne le sens pas sincère, c’est une intuition, je me trompe peut etre

     

  • c’est en attaquant à chaque fois les politiques ou les journalistes, pour la moindre phrase suspecte de racisme , qu’on arrivera à dénoncer toutes ces lois victimaires et mémorielles comme la loi Gayssot, qui sont des lois liberticides.
    Sur le fond c’est absurde et dangereux, plus personne ne s’exprimera avec ses tripes, mais se contentera de lire un discours validé par son juriste et son conseiller en comm.

    Dans le cas précis, j’avais noté par le passé, de nombreux dérapages anti arabo-musulmans chez Goasguen. Cette plainte est plus que légitime.


  • Ce mec là n’est pas sincère , ça se sent de très loin..

     

  • #732764

    Trop dans son personnage.
    Trop sérieux pour être honnête.

    Méfiance, à scanner.


Afficher les commentaires suivants