Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Kevin Razy : "Le site le plus consulté c’est celui d’E&R et ça c’est grave !"

C’est grave pour l’oligarchie et ses employés, surtout

La crispante Charline interroge (à 35’44) son invité Kevin Razy sur les Fake News. Nous sommes dans l’émission Si tu écoutes, j’annule tout sur France Inter, le jeudi 20 avril 2017.

 

Voici l’extrait concernant E&R :

 

L’émission entière de 50 minutes est ici.

Charline (à 36’57) : « Je sais que c’est un de vos sujets de prédilection, le complot... »
Un chroniqueur : « Puisque vous êtes complotiste vous-même Kevin... »
Razy : « Exactement, Illuminati plus précisément. »
Charline : « Est-ce que vous-même vous en avez vu passer des fake news pendant cette campagne ? »
Razy : « Je jette la pierre notamment à Nord Presse, qui font des fake news mais sur des choses qui auraient pu être vraies. Comme par exemple en titre François Hollande a épousé Julie Gayet. Bah c’est pas drôle et ça aurait pu être vrai, c’est ça moi que j’veux combattre pasque j’trouve pas ça intéressant... »
Un chroniqueur : « Moi je connais celui qui gère ce site-là et justement c’est pour créer le doute et pour que les gens s’intéressent vraiment à la source des médias qu’il a créé ce site Nord Presse. »
Razy : « C’est contre-productif malheureusement. Et la tristesse aujourd’hui c’est que dans les sites politiques les plus consultés c’est celui d’Égalité & Réconciliation qui arrive en premier et ça c’est grave ! »

Et là, badabam, Kevin plombe l’ambiance. On était sur une réplique de gauche bien-pensante des Grosses Têtes de RTL – à ne pas confondre avec les tristes Grandes Gueules de RMC – et soudain, plus d’humour. La bande à Charline, flanquée d’Alex Vizorek, Thomas VDB (auteur avec Madénian de la pastille « humoristique » médiocre éliminée par France 2) et Guillaume Meurice (on met de côté la très littéraire Clara Dupont-Monod perdue parmi ces illettrés), n’est plus capable d’exercer son ironie de commande sur le cas E&R.

 

JPEG - 80 ko
La paire Macron-Gallet, PDG de la France et de Radio France

 

Aussitôt, pour éviter de faire de la pub au site d’Alain Soral, Charline reprend ses esprits et botte en touche avec la fake news « Macron va installer la charia à Mayotte », qui redétend l’atmosphère. « Y en a eu plusieurs comme ça, Ali Juppé, Emmanuel Macron homosexuel » poursuit alors Charline... On rappelle qu’Emmanuel Macron a, au cours d’un meeting, démenti sa relation avec le PDG de Radio France, le jeune Mathieu Gallet. Qui est donc le patron de Charline. La soumission hiérarchique et oligarchique, marque de fabrique de France Inter. Vivement qu’on change quelques têtes dans la maison de la Radio Paris !

 

Le 17 février 2017, largement promu par le Système (TF1, Canal+), Kevin Razy était l’invité de Sonia Devillers (à partir de 11’13) :

 

Kevin croit aux « attachés de presse » de Daech et se pose en « barrage » sur les réseaux sociaux contre le recrutement de jeunes par Rachid Kassim... Avec un barrage comme ça, les manipulateurs de Daech ont de beaux jours devant eux.

Pour mieux comprendre la géopolitique et ses pièges, on invite Kevin à lire les articles d’E&R sur le sujet, qui ont l’avantage d’être clairs et cohérents. Ce qui est grave, c’est l’ignorance, pas la lucidité !

Internet, information et ingénieries sociales, sur Kontre Kulture

 

Les aventures de Kevin Razy, le complotiste devenu propagandiste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants