Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kohler, MSC, cocaïne et ’Ndrangheta

Naturellement, les agissements criminels de quelques petits employés malfaisants corrompus par la mafia locale n’ont rien à voir avec la tête de cette très grande entreprise italo-suisse. Il faut arrêter d’enquiquiner les grands patrons comme Gianluigi Aponte qui gagnent honnêtement leur vie et qui font travailler des milliers d’employés, 100 000 en l’occurrence !

Mais les journalistes enquêteurs de Off Investigation y vont un peu fort :

Au tournant des années 1970, Gianluigi Aponte et Rafaëlla Diamant fondent la très discrète Mediterranean Shipping Company (MSC). 55 ans plus tard, ce géant maritime mondial reste géré comme une épicerie de village par un clan familial italo-israélien cultivant l’opacité. Seuls, les enfants des fondateurs – et Alexis Kohler en 2016 – ont eu accès aux secrets les mieux gardés de celle qu’on surnomme désormais parfois la « Mafia shipping company ».

 

Kohler, un cran au-dessus de Macron

Bienvenue dans le monde politico-économique de Kokohler

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3553475
    Le 15 août à 06:29 par francky
    Kohler, MSC, cocaïne et ’Ndrangheta

    Esperons juste que Kohler n’a pas suivit la même scolarité que "les experts" de LCI qui avant hier soir au 20 heures - apres que le presentateur ait montré un graphique ou pouvait lire qu en janvier il fallait 110 roubles pour 1 dollars, alors que début aout il n’en fallait que 80 - ont affirmé que ce graphique montrait l’effondrement de l’economie russe !!! Les mecs, ils ne savent même pas compter au delà de 100 ...
    Surtout eloignez vos enfants de cette chaîne ou sinon vous allez en faire des cancres !!!

     

    Répondre à ce message