Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’AFP a trouvé le migrant idéal

Mais il a fallu chercher

 

 

Nous ne doutons pas de la détermination de Nazeer, réfugié soudanais de 22 ans, à vouloir devenir français. Non, il s’agit plutôt de douter de l’indépendance éditoriale des reportages de l’AFP, l’Agence France Presse, quand elle s’aligne ainsi sur la propagande de l’oligarchie, dont on rappelle qu’elle a déclenché les grandes vagues de migrations depuis trois ans pour des raisons à la fois économiques (destruction de la protection sociale des pays hôtes), politiques (destruction des frontières) et eschatologiques (destruction de la civilisation helléno-chrétienne).

 

Agence France Presse ou Agence France Propagande ?

Nazir deviendra probablement un « bon Français », mais il semblait être le seul à avoir cette ambition parmi les 36 qui sont arrivés avec lui. Et un sur 36, ça fait un peu moins de 3% de « réussite ». Il va falloir sévèrement augmenter ce ratio, ou neutraliser quelques filières mondialistes à l’origine de ce déséquilibre planétaire.

Malheureusement, sans être racistes, certains peuples tiennent à conserver leur unité ethno-culturelle... si ça n’est pas un gros mot, voire un crime condamnable par la justice mondialiste. Récemment, dans presque tous les pays de l’est européen, qui ont été protégés des évolutions ethno-culturelles qu’ont subies les pays ouest-européens depuis les années 1970, la tendance est non pas au repli sur soi, mais à la résistance à cette planification destructrice.

 

 

Les agents du mondialisme ethno-culturel en profitent pour accuser les électeurs de ces pays de tous les maux, essayant de raccrocher la locomotive nationaliste au wagon du nazisme, toujours prêt à servir. En oubliant que ces pays ont subi plus que d’autres la tempête nazie il y a 80 ans maintenant. Mais les amalgames font fi de la vérité historique et font partie intégrante de l’arsenal utilisé à dessein pour culpabiliser les peuples, à qui il ne reste plus beaucoup d’options.

La méthode est simple : on divise les peuples « accueillants » en récompensant la tolérance – euphémisme pour soumission aux intérêts dominants – et en punissant toute résistance. Ainsi les forces de l’oligarchie ont pu rassembler grâce à leurs relais associatifs des milliers de manifestants à Berlin pour protester contre l’entrée de l’AfD au Bundestag.

 

JPEG - 46.5 ko
« Mon cœur bat pour la diversité »

 

Mais la médiasphère aux ordres a beau relayer et multiplier les injonctions oligarchiques, rien n’y fait, même à l’Ouest, les peuples européens visés par ce macabre objectif commencent à comprendre. On observe bien sûr des rechutes sous la forme d’individus complètement retournés par la propagande, au point de se détester eux-mêmes :

 

 

La contradiction objective entre une réalité menaçante et un discours médiatique lénifiant est ce qui perturbe aujourd’hui l’occidental moyen qui n’a pas forcément la lucidité ou les outils conceptuels pour appréhender cette ingénierie subtile. Comme il ne peut pas rejeter le réel, sous peine de devenir fou, il doit rejeter le discours irréel, mais ce dernier lui est asséné au quotidien par tous les canaux possibles.

 

 

On subodore que si le système électoral continue à faire monter les « populismes », il va être retoqué. On verra alors les limites de la « démocratie ». Les peuples subissent une criminalisation flagrante dès lors qu’ils s’expriment autrement que comme il faudrait. Même tarif pour les hommes politiques dont la parole est considérée comme déviante dès qu’ils abordent le thème naturel de la défense de leur pays :

 

 

Une solution pragmatique consisterait à se couper de ces canaux de diffusion du mensonge oligarchique – devenir des ermites – mais le besoin d’information et d’échanges est primordial chez l’être humain, qui vit dans une angoisse permanente, celle du déficit informationnel qui le tient de la naissance à la mort. C’est ce besoin d’explication qui est détourné par les forces du Mal. Toutes les maladies modernes en découlent.

D’où notre définition : ceux qui sont en bonne santé (mentale et physique) sont ceux qui ont compris !

 

Manifestation de migrants et d’associations le 21 octobre 2017 à Paris :

 

Manifestation de dépit d’un commerçant de Ouistreham (Calvados) :

Médias, mensonges et migrations,
lire sur Kontre Kulture

 

Cette énorme ingénierie mondialiste en cours, voir sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1825205
    Le 23 octobre à 17:35 par CHRISTOPHE/ les paradis perdus
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    JE voulais laisser un commentaire sur lino ventura : en voyant ce sujet, ces videos de manif’ pro migrant et cette conne qui aimerait s’écorcher la peau pour ne plus etre blanche : obligé de laisser un commentaire sur cette lamentable réalité que nous vivons et que nous subissons:d’ ailleurs si lino ventura revenait ;il repartirait aussi sec au pays de l’au de la finir un bon repas avec jean gabin.
    NOUS sommes arrivé presque au bout de la déconstruction de la France et de ses valeurs.
    LE DRAME, c’est que meme des femmes qui ont pourtant manifesté en 71 (mlf)pour leurs libertés tombe da ce panneau pourrave de cette diversitée qui cache un chaos, une fin de civilisation chrétienne et républicaine.
    JE suis souvent d’accord avec alain soral (70%)mais cette réconciliation nationnale, je ne la comprend guère : je m’explique
    PERSO, je pense qu’il n’y a pas besoind de réconciliation nationnale : la France tu l’aimes ou tu la quittes : je sais ,un autre l’a deja dis, et ce n’est pas un problème etant donné que c’est une bonne définition simpliste pour souligner une attitude que toutes femmes et hommes:jeunes, moins jeunes venant dun pays etranger et voulant vivre en France et bénéficier des acquis, des avantages social et autres : doit se plier aux règles, a la citoyenneté de la France.
    c’est en cela, qu’il me semble que normallement ; il ne devrait pas avoir a mettre en œuvre cette réconciliation nationnale : MAIS la triste réalité empoisonne nos quotidiens par ces exemples de comportements mondialo immigrationniste a outrance qui flingue nos valeurs.
    SANS blaguer, ce genre de personnes francaises ou Français : comme cette femme qui a honte d’etre blanche : cela devrait relevé(aujourd’hui) d’un préjudice morale pour le bien commun de la France.
    CAR ce genre de personne accentu la haine, l’hostilité que beaucoup de gens issu de l’immigration ont envers nous.
    BENTOT, nous hommes hetero,père de famille qui aime son pays et son passé:tout en sachant etre critique a son encontre lors de certaine période de son histoire : MAIS qui veut tout simplement continué a vivre dans un pays dont la culture va de rimbaud a jean pierre melville:de renoir a johnny hallyay(si ! si !) car ceux qui sont dans la meute des nazes qui vannent johnny Hallyday : sont les meme qui sont dans les manif’ pro migrant(bobo, enseignant vieux/vieille babouse)
    bref ! de perdre tout un passé,une vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1825229
    Le 23 octobre à 18:00 par Nico
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Passé par la Lybie ...
    Passage simplifié par l’assassinat de Khadafi
    Le progrès ?? Oui oui ...un très grand progrès

     

    Répondre à ce message

  • #1825241
    Le 23 octobre à 18:10 par Auri
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Que ceux qui ont trop honte de leur peau blanche arrêtent de raconter des conneries sur twitter mais fassent hara-kiri et lèguent tout leurs biens aux migrants, ça ferait un bien fou à tout le monde sur la planète. Vous n’êtes pas obligés de vous écorcher vif au préalable, ni d’arborer un sourire stupide, on ne vous en tiendra pas rigueur.

     

    Répondre à ce message

  • #1825318
    Le 23 octobre à 19:40 par Fleur de cactus
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "Ceux qui sont en bonne santé ( mentale et physique ) sont ceux qui ont compris !
    Et je préciserai que la résistance à cette invasion, c’est comme les anticorps d’un organisme qui se défend contre la maladie !

     

    Répondre à ce message

  • #1825520
    Le 23 octobre à 23:08 par Juju
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Sur le panneau des manifestants allemands, il est écrit "il faut stopper l’AFD car il n’est pas démocratique". J’aimerais bien savoir ce que "démocratique" signifie pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1825642
    Le 24 octobre à 08:21 par kader
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    le probleme est la...
    Comment on fait pour venir du soudan à pied . ?
    en camion ? qui nourrit, transporte ces gens ?
    On va pas me faire croire qu’ils ont traversé le sahara à pied ?

    Oui il y a une logistique pour amener ces gens en europe.
    Combien ca coute ? qui fait cela ? dans quel but ?

     

    Répondre à ce message

  • #1825655
    Le 24 octobre à 08:58 par migraneux
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Du migrant idéal au gendre idéal il n’y a qu’un pas que pourraient tenté ceux qui ont parcouru des milliers de km pour gagner l’ Hôtel "bonjour chez vous" la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1825668
    Le 24 octobre à 09:31 par Caro
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "Ma peau blanche me dégoûte". Un noir pourrait-il écrire que sa peau noire le dégoûte, ou là ce serait considéré comme du (de l’auto-) racisme ?

    Franchement un truc comme ça, je ne comprends pas que ça ne déplace pas les foules. Il faudrait porter plainte !

     

    Répondre à ce message

    • #1825730
      Le 24 octobre à 11:20 par zz
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Pourquoi éprouve-t-elle le besoin de médiatiser sa prétendue haine de soi ? Pour inclure tous les blancs dans sa pathologie perso, et sa malveillance militante.
      Dans cette mesure, cette femme est coupable de "racisme" (mot stupide, mais considéré comme délit officiel et donc à la base de condamnations), non pas envers elle-même, mais envers les blancs.
      Les gens qui parlent en lieu et place des autres, soi-disant "pour les autres" doivent payer de leur poche, en lieu et place des autres.

       
  • #1825684
    Le 24 octobre à 09:56 par asdf
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    un beau soldat du capital, il faut donc que le bras droit (média) se focalise sur lui.

     

    Répondre à ce message

  • #1826498
    Le 25 octobre à 13:05 par redsniper06
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Le système a trouvé un filon et l’exploitation ne fait que commencer !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents