Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’AFP a trouvé le migrant idéal

Mais il a fallu chercher

 

 

Nous ne doutons pas de la détermination de Nazeer, réfugié soudanais de 22 ans, à vouloir devenir français. Non, il s’agit plutôt de douter de l’indépendance éditoriale des reportages de l’AFP, l’Agence France Presse, quand elle s’aligne ainsi sur la propagande de l’oligarchie, dont on rappelle qu’elle a déclenché les grandes vagues de migrations depuis trois ans pour des raisons à la fois économiques (destruction de la protection sociale des pays hôtes), politiques (destruction des frontières) et eschatologiques (destruction de la civilisation helléno-chrétienne).

 

Agence France Presse ou Agence France Propagande ?

Nazir deviendra probablement un « bon Français », mais il semblait être le seul à avoir cette ambition parmi les 36 qui sont arrivés avec lui. Et un sur 36, ça fait un peu moins de 3% de « réussite ». Il va falloir sévèrement augmenter ce ratio, ou neutraliser quelques filières mondialistes à l’origine de ce déséquilibre planétaire.

Malheureusement, sans être racistes, certains peuples tiennent à conserver leur unité ethno-culturelle... si ça n’est pas un gros mot, voire un crime condamnable par la justice mondialiste. Récemment, dans presque tous les pays de l’est européen, qui ont été protégés des évolutions ethno-culturelles qu’ont subies les pays ouest-européens depuis les années 1970, la tendance est non pas au repli sur soi, mais à la résistance à cette planification destructrice.

 

 

Les agents du mondialisme ethno-culturel en profitent pour accuser les électeurs de ces pays de tous les maux, essayant de raccrocher la locomotive nationaliste au wagon du nazisme, toujours prêt à servir. En oubliant que ces pays ont subi plus que d’autres la tempête nazie il y a 80 ans maintenant. Mais les amalgames font fi de la vérité historique et font partie intégrante de l’arsenal utilisé à dessein pour culpabiliser les peuples, à qui il ne reste plus beaucoup d’options.

La méthode est simple : on divise les peuples « accueillants » en récompensant la tolérance – euphémisme pour soumission aux intérêts dominants – et en punissant toute résistance. Ainsi les forces de l’oligarchie ont pu rassembler grâce à leurs relais associatifs des milliers de manifestants à Berlin pour protester contre l’entrée de l’AfD au Bundestag.

 

JPEG - 46.5 ko
« Mon cœur bat pour la diversité »

 

Mais la médiasphère aux ordres a beau relayer et multiplier les injonctions oligarchiques, rien n’y fait, même à l’Ouest, les peuples européens visés par ce macabre objectif commencent à comprendre. On observe bien sûr des rechutes sous la forme d’individus complètement retournés par la propagande, au point de se détester eux-mêmes :

 

 

La contradiction objective entre une réalité menaçante et un discours médiatique lénifiant est ce qui perturbe aujourd’hui l’occidental moyen qui n’a pas forcément la lucidité ou les outils conceptuels pour appréhender cette ingénierie subtile. Comme il ne peut pas rejeter le réel, sous peine de devenir fou, il doit rejeter le discours irréel, mais ce dernier lui est asséné au quotidien par tous les canaux possibles.

 

 

On subodore que si le système électoral continue à faire monter les « populismes », il va être retoqué. On verra alors les limites de la « démocratie ». Les peuples subissent une criminalisation flagrante dès lors qu’ils s’expriment autrement que comme il faudrait. Même tarif pour les hommes politiques dont la parole est considérée comme déviante dès qu’ils abordent le thème naturel de la défense de leur pays :

 

 

Une solution pragmatique consisterait à se couper de ces canaux de diffusion du mensonge oligarchique – devenir des ermites – mais le besoin d’information et d’échanges est primordial chez l’être humain, qui vit dans une angoisse permanente, celle du déficit informationnel qui le tient de la naissance à la mort. C’est ce besoin d’explication qui est détourné par les forces du Mal. Toutes les maladies modernes en découlent.

D’où notre définition : ceux qui sont en bonne santé (mentale et physique) sont ceux qui ont compris !

 

Manifestation de migrants et d’associations le 21 octobre 2017 à Paris :

 

Manifestation de dépit d’un commerçant de Ouistreham (Calvados) :

Médias, mensonges et migrations,
lire sur Kontre Kulture

 

Cette énorme ingénierie mondialiste en cours, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1824939
    le 23/10/2017 par zouzou
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Le mouton à 5 pattes c’est le mouton-type. C’est bien connu...

     

  • #1824950
    le 23/10/2017 par pierrot
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Chassés de chez nous cause grand remplacement, contrepartie du pillage de l’Afrique par nos multinationales sur fond de repentance forcée.

     

    • #1825009
      le 23/10/2017 par SSSQ
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Réflexion néante. En admettant que ce soit une vengeance, ils auraient pu et du le faire plus tôt. Ce n’est possible que parce que c’est organisé et que nos dirigeants sont complices de cette haute trahison qu’ils déguisent en ce que tu affirmes. Nos dirigeants font entrer le renard dans le poulailler eux-mêmes, parce qu’ils sont totalement givrés, possédés et sataniques, et qu’ils ont appris à se haïr à un point de manipulation si gigantesque qu’ils veulent se détruire en tant que civilisation. Le pillage de l’Afrique n’est possible que parce que les élites africaines sont corrompues. Pourquoi les africains n’attaquent-ils pas leurs élites ? Genre ils préfèrent s’attaquer aux élites ici bien plus puissantes en solution de facilité ? Faudrait arrêter de consulter les mainstreams un peu, tu dirais moins d’énormité.
      Et pour info, le Pakistan et l’Afghanistan sont en Asie, pas en Afrique.


    • #1825068
      le 23/10/2017 par Lavrov
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      @sssq
      Je pense que vous avez mal interprété le propos de notre camarade.
      Une vengeance ?
      Restons sérieux svp.
      IL s’agit ici de maintenir certains pays dans la misère et pour que cela n’explose , on leur laisse avoir une diaspora dans des pays plus riches afin qu’ils fassent vivre ceux qui restent sur place.
      Ca ce sont les faits. Le coup de la pression sur les salaires n’est plus d’actualité. La délocalisation suffit largement.
      Concernant la vague de clandestins actuelle , elle est causée en grosse partie par notre apathie quand Sarko a décidé de faire sauter le verrou Lybien Khadafi était un peu le douanier (Rousseau :-)) du coin. Et si vous y ajoutez la Syrie.
      Ces 2 conflits ont permis l’arrivée massive et incontrôlée de tout les miséreux y compris ceux qui n’ont aucun conflit armé dans leur pays et qui ne sont que des clandestins africains pour la plupart.
      Le tout saupoudré de paranoïa terroriste et vous avez un paysage lugubre devant vous.
      Les clandestins ne peuvent venir que parce que cela arrange l’oligarchie. Ils ne sont pas auto-moteur. Le jour ou les africains se lèveront contre leurs dirigeants spoliateurs à la solde des nôtres, les poules auront des dents. Donc c’est bien nous qui avons la responsabilité morale d’arrêter ce cercle vicieux.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • #1824982
    le 23/10/2017 par Nawak
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Hahaha 22 ans !!! Ils se foutent de qui sérieusement ?
    Ça se voit que le mec en a 35 ans minimum !!!

     

    • #1825116
      le 23/10/2017 par Chris
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Il n’a pas eu la même vie que toi, bien au chaud derrière un PC. Il a connu le Darfour, la Lybie et il a traversé un océan pour venir ici. Dans certains endroits, on devient responsable très tôt ou on part en vrille. Il faut donner du respect à ceux qui choisissent la voie la moins facile.


    • #1825338
      le 23/10/2017 par Pierre Loup
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      @Nawak
      Vous avez besoin de lunette ou plutôt de sortir de votre grotte car ça se voit que c’est un jeune ’’black’’ entre 20 et 25 ans.


    • #1825357
      le 23/10/2017 par Matthieu01
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Chris,

      "bien au chaud derrière un PC"
      Pas besoin de PC pour avoir chaud au Soudan, ils n’ont même pas d’hiver à craindre d’ailleurs.

      "Il a connu le Darfour, la Lybie"
      C’est lui qui le dit. J’ai autant confiance dans les mots des violestins que dans celle de ceux qui les importent. D’ailleurs, le long périple de cet homme a peut-être été copieusement lubrifié par l’une ou l’autre ONG, avec véhicule (bus plus que limousine, c’est sûr) et chauffeur. Soros a les moyens...

      "il a traversé un océan pour venir ici"
      Ce n’est donc pas le renard du village qu’on gaulé a là...la Méditerranée c’est quand même plus direct !

      " Il faut donner du respect à ceux qui choisissent la voie la moins facile."
      Là, nous sommes d’accord. C’est pourquoi je ne dirais pas un mot sur ceux qui restent dans leur pays pour essayer, tant bien que mal, de le faire marcher.

      Plus sérieusement, tout immigrant (à fortiori un illégal) se pose en complice de nos pires ennemis, qui font tout pour faciliter cet état de fait. Vous semblez avoir un bon fond, attention que cela ne joue pas contre vous, contre nous tous, c’est là toute la perversité du système.


  • #1824983
    le 23/10/2017 par Un ploemeurois
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Je n’arrive pas à comprendre le masochisme français. Rebatet en parlait déjà dans "Les Décombres", Georges Bernanos aussi après guerre. Tous deux venaient à une ou deux générations de couche populaire et déploraient le manque de courage des bourgeois français, à souvent se coucher.
    Et on voit après coup le courage de Jean Marie Le Pen et d’Alain Soral.

     

    • #1825706
      le 24/10/2017 par Fidélio
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Céline en parle également dans ses pamphlets... à lire absolument pour comprendre la situation actuelle.


    • #1825761
      le 24/10/2017 par L’après Macron
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Cette forme de masochisme n’est visible que chez les français qui ont encore à bouffer, du chauffage et une tv. Ceux-là peuvent se permettre de passer du temps libre à se faire passer pour des gens biens.

      Chez les autres, il y a prise de conscience, et l’instinct de préservation qui va avec.


  • #1824988
    le 23/10/2017 par argiotalus
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    et certains se permettent de dire que russia today fait de la propagande, je reve !, ou sont les femmes et les enfants, que des jeunes males , y ont pas à mangé mais y ont des portables.


  • #1824995
    le 23/10/2017 par Gilbert
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    C’est clairement comme la communauté organisée qui dirige ici depuis presque 165 ans, une armée d’occupation, donc intouchable et qu’il faut payer, comme ses dirigeants. Pour ces derniers, c’est un peu plus cher. Car eux ne se contentent pas de la trilogie du RSA-APL-CAF, ils sont "artistes"-politichiens-patrons-banquiers.
    Il y a déjà parait-il 9 millions de chômeurs et 12 millions de pauvres et avec le système capitaliste libre-échangiste, les délocalisations et la mécanisation-robotisation absolument aucune perspective d’avenir. Même en Chine ils ont compris ça.


  • #1825008
    le 23/10/2017 par Alexandre L
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Le pire n’est pas le grand remplacement, qu’il soit une fiction ou non, le pire c’est ce grand Côtoiement, qui nous est imposé, quand rien n’est fait déjà pour l’harmonie des nôtres, et que rien n’est fait pour prévenir les frictions, les tensions ; là est la vraie nuisance, contre laquelle rien n’est jamais fait. Là est d’abord le vrai danger.

     

    • #1825045
      le 23/10/2017 par Youhou
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Je pense que nos élites compte sur l’adage “ qui vivra vaincra”. Quand on a accès à un hélicoptère ou avion privé c’est clair que le risque de violence contre sa famille est réduit à zéro. Avec la sur population et la drogue et la misère culturelle tout pousse à la colère et donc la violence. Je vis dans le sud d’angleterre Et je peux confirmé que la mentalité n’a rien avoir avec mon Irlande natal (peu peuplé). Il y a une tension palpable bien que tout le monde mange a son faim les gens (jeunes et vieux) me semblent plus névrosés. J’aime savoir l’avis des autres.


  • #1825071
    le 23/10/2017 par Igor
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Tous les pays méditerranéens sont morts de façon économique et ethnique, fuyez pauvres fous vers des pays nordiques ou d’europe centrale pendant qu’il est encore temps !

     

  • #1825082
    le 23/10/2017 par yéti déporté au Benêtland
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    E&R devrait dire "étranger illégal" ... à défaut de dire colon du mondialisme
    L’hégémonie culturelle est aussi affaire de vocabulaire.
    .
    Cercle Aristote, Pierre-Yves Rougeyron, "Le cas Zemmour"
    .
    Dans la ligne E&R. Ne devenons pas des Géronimo... (il cherche « solipsisme ») ...
    mais il est normal que les gens se radicalisent, exact, et c’est même très bien, conscience de classe.
    Identité à réinventer dans une dialectique État-Individu... si oui... où est l’Idée... Hommage aux maghrébins devenant nationalistes ...etc.


  • #1825089
    le 23/10/2017 par sa majesté
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "les peuples européens visés par ce macabre objectif commencent à comprendre"

    Réflexion grandiloquente qui n’a plus rien à voir avec la réalité. Dans certains bleds, communes, villes les dés sont déjà jetés ; donc que l’on commence à comprendre ou pas n’y changera rien. Nous savons tous où le train nous mènera.


  • #1825102
    le 23/10/2017 par Philippot, vite !
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Le migrant idéal prend le travail d’un Français, qui se retrouve au chômage à cause de lui !

     

    • #1825183
      le 23/10/2017 par France31
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Oui et comme par hasard le travail lui est offert sur un plateau. Pour les couillons de français ben il faudra attendre !


  • #1825154
    le 23/10/2017 par philippe
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "Si je pouvais devenir opprimée, je serais libre"
    Robin Morgan




    Poète, auteur, journaliste et lectrice.
    Ça doit faire de beaux revenus tous ces fromages.

    Bon déjà, au vu de la théorie féministe (US de séparation de surcroit), en tant que femme, vous êtes déjà opprimée (par le méchant patriarcat).

    C’est pas moi qui le dit, c’est vous qui l’avez théorisé, faudrait savoir.

    S’écorcher vif, c’est possible. Je reconnais qu’il y en a qui ont essayé et qu’ils ont eu des problèmes mais c’est techniquement possible.

    Enfin, si vous voulez être réellement "opprimée", vous abandonnez vos emplois éprouvants et vous allez sur les chaînes de montage, chaînes de production.

    Mais attention, en intérim puisque les CDI se collent en arrêt maladie lorsqu’ils estiment qu’ils ont trop de tâches sur leur poste. Le chef d’unité le sait et refile les boulots les plus durs (montage de colonnes de direction par exemple) aux intérimaires qui, eux, s’ils posent un arrêt, dégageront à coups de pompe dans le joufflu à la fin de leur contrat de 3 mois.
    Me dites pas merci Mme Morgan, c’est fait avec plaisir.

     

    • #1825254
      le 23/10/2017 par Auri
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      C’est possible de s’écorcher vif mais il faut plus de conviction que pour raconter des conneries sur twitter.


  • #1825175
    le 23/10/2017 par Eloise
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    En tout cas, il n’a pas fuit la famine !.
    L’immigration est un systeme de filtration normalement. On ne prend que les meilleurs et UNIQUEMENT si nous avons un besoin temporaire de leur qualification.
    La majorite des immiges depuis 1970 ne repond pas a ces criteres. Ils servent donc a instaurer plus de gouvernement dans la vie des francais et donc diminuer nos libertes et identites. Que les choses soient claires, les immigres n’apportent rien a l’economie mais coutent 60 milliards/an non finances. C’est un pillage orchestre par la structure supranationale.

     

    • #1825455
      le 23/10/2017 par Karim
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Moi j’aimerais devenir blanc c’est possible ? Ras le cul de faux culs, Franchement pourquoi il ne vont pas en Israël si c’est eux les plus humanistes. Il veulent chez les autres ce qu’ils ne veulent pas chez eux.


    • #1826173
      le 24/10/2017 par Kippa en LICRA
      L’AFP a trouvé le migrant idéal

      Prochaine étape, il vole 5 kilos d’amphétamine dans son hôpital, il les revend , puis il investit dans du shit et une Porche Panamera Sport Turismo, une kalash, deux ou trois putes ,devient le king de son quartier, se lance dans le rap ,Hollywood et Martin Scorcesse tourne un film sur sa vie , puis palme d’or à Canne, MTV Grammy Awards, pour finir un mariagre princier avec Jessica Biel !
      Bref c’est cool d’être un migrant en 2017 !
      Merci qui ?
      Sarko, Merkel, Macron, Bush, Cameron , Tsípras, Juncker, Laffarge, Nokia, Golman-sachs, Soros, Rotchild, l’Euro, la Fed, la CIA etc......
      Pas certain que ce soit aussi facile messieurs de l’AFP


  • #1825205
    le 23/10/2017 par CHRISTOPHE/ les paradis perdus
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    JE voulais laisser un commentaire sur lino ventura : en voyant ce sujet, ces videos de manif’ pro migrant et cette conne qui aimerait s’écorcher la peau pour ne plus etre blanche : obligé de laisser un commentaire sur cette lamentable réalité que nous vivons et que nous subissons:d’ ailleurs si lino ventura revenait ;il repartirait aussi sec au pays de l’au de la finir un bon repas avec jean gabin.
    NOUS sommes arrivé presque au bout de la déconstruction de la France et de ses valeurs.
    LE DRAME, c’est que meme des femmes qui ont pourtant manifesté en 71 (mlf)pour leurs libertés tombe da ce panneau pourrave de cette diversitée qui cache un chaos, une fin de civilisation chrétienne et républicaine.
    JE suis souvent d’accord avec alain soral (70%)mais cette réconciliation nationnale, je ne la comprend guère : je m’explique
    PERSO, je pense qu’il n’y a pas besoind de réconciliation nationnale : la France tu l’aimes ou tu la quittes : je sais ,un autre l’a deja dis, et ce n’est pas un problème etant donné que c’est une bonne définition simpliste pour souligner une attitude que toutes femmes et hommes:jeunes, moins jeunes venant dun pays etranger et voulant vivre en France et bénéficier des acquis, des avantages social et autres : doit se plier aux règles, a la citoyenneté de la France.
    c’est en cela, qu’il me semble que normallement ; il ne devrait pas avoir a mettre en œuvre cette réconciliation nationnale : MAIS la triste réalité empoisonne nos quotidiens par ces exemples de comportements mondialo immigrationniste a outrance qui flingue nos valeurs.
    SANS blaguer, ce genre de personnes francaises ou Français : comme cette femme qui a honte d’etre blanche : cela devrait relevé(aujourd’hui) d’un préjudice morale pour le bien commun de la France.
    CAR ce genre de personne accentu la haine, l’hostilité que beaucoup de gens issu de l’immigration ont envers nous.
    BENTOT, nous hommes hetero,père de famille qui aime son pays et son passé:tout en sachant etre critique a son encontre lors de certaine période de son histoire : MAIS qui veut tout simplement continué a vivre dans un pays dont la culture va de rimbaud a jean pierre melville:de renoir a johnny hallyay(si ! si !) car ceux qui sont dans la meute des nazes qui vannent johnny Hallyday : sont les meme qui sont dans les manif’ pro migrant(bobo, enseignant vieux/vieille babouse)
    bref ! de perdre tout un passé,une vie.


  • #1825229
    le 23/10/2017 par Nico
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Passé par la Lybie ...
    Passage simplifié par l’assassinat de Khadafi
    Le progrès ?? Oui oui ...un très grand progrès


  • #1825241
    le 23/10/2017 par Auri
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Que ceux qui ont trop honte de leur peau blanche arrêtent de raconter des conneries sur twitter mais fassent hara-kiri et lèguent tout leurs biens aux migrants, ça ferait un bien fou à tout le monde sur la planète. Vous n’êtes pas obligés de vous écorcher vif au préalable, ni d’arborer un sourire stupide, on ne vous en tiendra pas rigueur.


  • #1825318
    le 23/10/2017 par Fleur de cactus
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "Ceux qui sont en bonne santé ( mentale et physique ) sont ceux qui ont compris !
    Et je préciserai que la résistance à cette invasion, c’est comme les anticorps d’un organisme qui se défend contre la maladie !


  • #1825520
    le 23/10/2017 par Juju
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Sur le panneau des manifestants allemands, il est écrit "il faut stopper l’AFD car il n’est pas démocratique". J’aimerais bien savoir ce que "démocratique" signifie pour eux.


  • #1825642
    le 24/10/2017 par kader
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    le probleme est la...
    Comment on fait pour venir du soudan à pied . ?
    en camion ? qui nourrit, transporte ces gens ?
    On va pas me faire croire qu’ils ont traversé le sahara à pied ?

    Oui il y a une logistique pour amener ces gens en europe.
    Combien ca coute ? qui fait cela ? dans quel but ?


  • #1825655
    le 24/10/2017 par migraneux
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Du migrant idéal au gendre idéal il n’y a qu’un pas que pourraient tenté ceux qui ont parcouru des milliers de km pour gagner l’ Hôtel "bonjour chez vous" la France.


  • #1825668
    le 24/10/2017 par Caro
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    "Ma peau blanche me dégoûte". Un noir pourrait-il écrire que sa peau noire le dégoûte, ou là ce serait considéré comme du (de l’auto-) racisme ?

    Franchement un truc comme ça, je ne comprends pas que ça ne déplace pas les foules. Il faudrait porter plainte !

     

    • #1825730

      Pourquoi éprouve-t-elle le besoin de médiatiser sa prétendue haine de soi ? Pour inclure tous les blancs dans sa pathologie perso, et sa malveillance militante.
      Dans cette mesure, cette femme est coupable de "racisme" (mot stupide, mais considéré comme délit officiel et donc à la base de condamnations), non pas envers elle-même, mais envers les blancs.
      Les gens qui parlent en lieu et place des autres, soi-disant "pour les autres" doivent payer de leur poche, en lieu et place des autres.


  • #1825684
    le 24/10/2017 par asdf
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    un beau soldat du capital, il faut donc que le bras droit (média) se focalise sur lui.


  • #1826498
    le 25/10/2017 par redsniper06
    L’AFP a trouvé le migrant idéal

    Le système a trouvé un filon et l’exploitation ne fait que commencer !!!...


Commentaires suivants