Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Académie de médecine, association de malfaisants, s’oppose à la réintégration des soignants non vaccinés

L’Assemblée nationale, par un heureux concours de circonstance électoral – et, il faut le dire, une détestation infinie pour Emmanuel Macron et la macronie –, s’est vue modifiée au point de rendre difficile le gouvernement autocratique LREM et ses soldats godillots aux ordres. Concernant l’épineux (et proprement scandaleux) problème des soignants (mais aussi pompiers, etc.) non vaccinés suspendus, les députés du Rassemblement national comme ceux de la France insoumise s’attaquent au sujet de leur réintégration – et avec les salaires non versés, espérons-le !

 

 

 

Mais, pendant ce temps, la scélérate Académie nationale de médecine, mélange de vieux mandarins confits dans leur autorité et perclus de conflits divers, d’intérêts comme intellectuels, vaticine sur les dangers immenses d’une telle réintégration.

Réintégrer les soignants non vaccinés contre la Covid-19 serait une faute

Depuis le 15 septembre 2021, tous les professionnels travaillant dans les secteurs sanitaire et médico-social sont soumis à l’obligation vaccinale contre la Covid-19.

Constatant la fréquence des infections nosocomiales à SARS-CoV-2, l’Académie nationale de médecine avait demandé, dès le mois d’avril 2020, que les formes graves de Covid-19 chez les soignants soient déclarées comme affection imputable au service et inscrites au tableau des maladies professionnelles.

Lorsque les vaccins ont été disponibles, l’Académie s’est prononcée très tôt en faveur de l’obligation vaccinale pour protéger la santé des soignants et celle des patients dont ils ont la charge, l’hésitation vaccinale étant éthiquement inacceptable dans leur profession.

À dater du 16 octobre 2021, en cas de non-respect de cette obligation vaccinale, les soignants salariés ou agents publics encourraient une suspension sans rémunération. Au total, près de 0,3% des professionnels hospitaliers, soignants et non-soignants, auraient ainsi été suspendus depuis l’automne 2021 selon la Fédération Hospitalière de France qui précise que leur réintégration ne compenserait pas la grave pénurie de personnel dont souffre l’hôpital.

L’opportunité de réintégrer les soignants suspendus pour non-vaccination ayant été évoquée lors des débats à l’Assemblée nationale, l’Académie nationale de médecine tient à rappeler :

- que tout refus de se faire vacciner motivé par des convictions personnelles est respectable, mais incompatible avec le métier de soignant.

- que la baisse d’efficacité des vaccins pour prévenir l’infection et la contagion par les nouveaux variants du SARS-CoV-2 ne saurait justifier la réintégration des non vaccinés : les vaccins actuels conservent une efficacité résiduelle contre la transmission, qui doit être complétée par le respect strict des gestes barrière en milieux de soin ;

- qu’aucun des arguments ressassés (absence d’efficacité, effets indésirables, manque de recul,..) ne permet de valider scientifiquement le refus de se faire vacciner, les véritables contre-indications médicales à la vaccination étant très rares ;

- que la vaccination restant très efficace vis-à-vis des différents variants et sous-variants pour protéger contre les formes sévères de Covid-19, elle permet de rendre exceptionnelle la reconnaissance de Covid-19 grave en maladie professionnelle chez les soignants vaccinés.

La réintégration de professionnels de la santé non vaccinés au sein de l’équipe soignante compromettrait le climat de confiance et la cohésion qui doivent exister entre ses membres et avec les malades. Elle mettrait en péril les malades fragiles. Ne concernant qu’un nombre très limité de soignants, elle ne résoudrait pas les difficultés actuelles de fonctionnement de l’hôpital.

C’est pourquoi l’Académie nationale de médecine exprime sa ferme opposition à un tel revirement.

 

Comme l’avait à peu près dit Jean-Marie Le Pen lors d’une saillie mémorable : « Nous nous en souviendrons, mes chers messieurs, nous nous en souviendrons ! »

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je le redis encore une fois ici, infirmier non vacciné et toujours en poste, lorsque je vois la majorité de mes collègues n’en avoir strictement rien à foutre de cette question, je me dis que la réintégration des soignants - et autres - non vaccinés n’est pas prête d’arriver.
    Tout ne semble cependant pas perdu, certains de mes collègues exprimant leur soutien avec ma démarche et me disant que si il y a une 4 ème dose obligatoire ils ne la feront pas. De la à ce qu’ils joignent les actes à la parole il y a peut être un fossé mais je garde espoir.

     

    Répondre à ce message

  • L’Académie de médecine appelle "vaccin" ce qui n’en est pas un. Ses membres ne sont pas seulement malfaisants, ils ont incompétents et intellectuellement amorphes.
    Il fut un temps où les Académiciens étaient parmi les meilleurs, c’était l’ancien monde.
    Place aux hommes de réseaux, aux corrompus et aux bénéficiaires de retours d’ascenseur !

     

    Répondre à ce message

  • Même si ces chiffres ne sont pas clamés sur les places publiques britanniques, ils existent et montrent les mensonges proférés par les "autorités" sur ces produits faussement appelés "vaccins".
    Au R-U, 90% des décès Covid parmi les vaccinés concernent les trois doses et plus alors qu’ils ne représentent que 50% de la population
    https://reseauinternational.net/un-...
    Voilà qui ferait une bonne lecture pour les membres de l’Académie de médecine

     

    Répondre à ce message

  • #2995824

    Sous-homme tu es, sous-homme tu dois rester.

     

    Répondre à ce message

  • C’est principalement le symbole que ces soignants non injectés représentent qu’ils cherchent à effacer à tout prix, c’est d’ailleurs pour cette même raison qu’ils minimisent le nombre de ces soignants exclus.

    Les autres soignants , ceux qui ont "consentie" sous la menace devraient maintenant se joindre a la protestation avec les non injectés, car ils ont été eux aussi lésés, et bien plus gravement que par la privation de leur travail .

    L’idée principale que les criminels a la manoeuvre cherchent a faire passer, c’est que le corps médical est totalement "unanime" vis a vis de du crime de masse par injection qui est en cours.
    il ne doit surtout pas exister de soignants ouvertement hostiles à l’injection.

    C’est sûr qu’avec un flingue braqué sur la tempe de quelqu’un, on peut faire dire "je t’aime" à n’importe qui .....mais eux appellent ca un "concensus médical ".

    Il s’agit de continuer à tuer, à stériliser, à détruire le systeme immunitaire naturel d’un maximum de gens ... le boulot n’est pas du tout terminé.
    Complotiste ? Pourquoi pas , puisque ce terme ne signifie rien d’autre que constat interdit .
    Mais les faits sont tétus et c’est sur les faits qu’on juge un crime .

    Et les faits en question , c’est qu’il y a de plus en plus de gens qui meurent suite à l’injection forcée.
    De plus en plus de gens qui ont des problemes de santé en tous genres apres l’injection forcée.
    De plus en plus de gens qui ont des problemes lié a la fertilité ou a la gestation depuis l’injection forcée.
    De plus en plus de gens qui ont un systeme immunitaire complètement mort depuis l’injection forcée.

    Ce stunami de "c’est la faute a pas de chance, cela n’a absolument rien a voir avec l’injection" ne pourra plus tenir encore bien longtemps derrière des excuses délirantes comme le rechauffement climatique, le jardinage, ou le fait de faire ses lacets trop vite ! et qui respectivement provoquerait des caillots sanguins, des arrêts cardiaque et des AVC.

    De plus on peut désormais constater qu’il y a déjà largement plus de gens qui ont fait face a un dècès suspect et soudain d’une personne de leur entourage depuis l’injection forcée que pendant ces 2 dernières années à cause du Covid 19 .

     

    Répondre à ce message

  • L’académie de médecine n’est pas forcément corrompue comme on l’entend au sens courant, mais corrompue par l’esprit. Et ca c’est le pire ! Vous avez des gens très sympathiques qui débitent des énormités et qui croient sincèrement à ce qu’ils racontent....

    Je laisse à d’autres le soin de démonter ce discours franchement délirant (ce soi-disant vaccin n’est pas efficace et est même dangereux).

     

    Répondre à ce message

  • On rappelle qu’une infirmière non vaccinée a gagné son procès et a été réintégrée avec indemnités et restitution de tous ses droits. .. donc ne demandez plus, exigez !

     

    Répondre à ce message

  • C’est comme les erreurs judiciaires, elles ne sont reconnues qu’en de rares cas.
    L’académie des imposteurs applique les directives du pouvoir, point.
    Il n’y a pas un cm2 de ce tissus adipeux qui ne soit pas sous contrôle.

     

    Répondre à ce message

  • Les serviteurs de la névrose n’aiment rien davantage que de sévir impunément. Certains ont développé une véritable compétence/talent organisationnel dans l’intermédiation, et quoi de mieux pour cela que d’utiliser toutes ces institutions ronflantes, à sigles ou à acronymes ; associations, ordres, transnationaux ou pas ; afin d’y dissimuler leurs crimes, comme ces animaux grégaires anonymisés par le troupeau. Mais il va désormais falloir des noms, car les méfaits des criminels qu’ils/elles abritent, mettent en péril le troupeau lui-même.

     

    Répondre à ce message

  • l’ enjeu dans cette affaire comme dans les autres est : l’ autorité de la république .
    la science n’ est convoquée que lorsqu’ elle apporte du crédit aux choix officiels , et à contrario , elle n’ est que de l’ antisémitisme ou du sectarisme .
    un directeur de santé publique disait cette semaine à la radio "puisqu’ ils n’ ont su obéir , qu’ ils changent de métier !" .. la santé , ça n’ est pas de la science , la santé c’ est de l’ obéissance , et pour s’ en assurer l’ état va tout faire pour écarter les rebelles du système de soins .
    je ne peux QUE vous engager à leur rendre la pareille , en excluant les pro-vax des avantages sociaux que vous dispensez , pour les réserver aux véritables héros de la Résistance Sanitaire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents